Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek9180
2 DonMascarpone1645
3 El_taquetinho1550
4 angetocard930
5 Djoach900
6 Leviatan800
7 Ilanos650
8 Fall_us580
9 Zertyy580
10 Blackjackdavey540

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Un homme teste le collier électrique de son chien

Posté par Koreus le 11/1/2007 15:27:29

vidéo homme expérience collier chien électrique
Un homme expérimente le collier électrique pour chien.
Une vidéo qui ne fera pas rire tout le monde...



Source : Digg

Articles Récents
Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
Cleven
Posté le: 11/1/2007 15:29  Mis à jour: 11/1/2007 15:29
Je viens d'arriver
Inscrit le: 1/1/2005
De: J'existe ?
Envois: 62
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
Euh, le fou O_O...
NEB825
Posté le: 11/1/2007 15:36  Mis à jour: 11/1/2007 15:36
Chaleur !
Inscrit le: 25/5/2006
De: Lyon
Envois: 69
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
mais quel con...
Jesus
Posté le: 11/1/2007 15:41  Mis à jour: 11/1/2007 15:41
Je suis accro
Inscrit le: 9/4/2006
De: préssif
Envois: 1508
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
Beuh beuh beuh, pas si con ...
Après tout, faut bien savoir ce qu'on fait subir à son chien quand on achète ce genre de collier.
quenotte
Posté le: 11/1/2007 15:45  Mis à jour: 11/1/2007 15:45
J'aime glander ici
Inscrit le: 20/9/2005
De: sherbée
Envois: 5648
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
Heureusement qu'il ne l'a pas essayé sur son chien....
jpcohen
Posté le: 11/1/2007 16:03  Mis à jour: 11/1/2007 16:03
Je viens d'arriver
Inscrit le: 27/11/2006
De: Tu brules.
Envois: 86
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
Je trouve ça assez barbare comme methode. Si on choisit d'elever un chien c'est pas pour lui fouttre des coups de jus dans la geule... pour dénoncer ces methodes
stargate
Posté le: 11/1/2007 16:05  Mis à jour: 11/1/2007 16:05
Je poste trop
Inscrit le: 30/7/2005
De: puis le Stargate Command.
Envois: 10382
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
Comme ça maintenant il sait ce que ressent sont chien..
Crazy-13
Posté le: 11/1/2007 16:07  Mis à jour: 11/1/2007 16:08
Je poste trop
Inscrit le: 9/12/2005
De: l'asile
Envois: 40774
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
j'ai un pote qui m'a fait le coup avec le collier électrique de son chien, il me la collé sur le cou ( en traître ) et ma balancer la plus grosse décharge que le collier peut mètre, et bien ça ma bloqué tout le corps, ça m'a raidi de part en part au moment du choc électrique.
je peux vous dire que si avec ça le chien ça le calme pas quand il fait une bêtise je sais pas ce qu'il leur faut
( il a un rot, et il ne lui met plus collier depuis que je lui ai à mon tour collé un bon coup de jus avec )
Mitri
Posté le: 11/1/2007 16:22  Mis à jour: 11/1/2007 16:22
J'aime glander ici
Inscrit le: 14/12/2006
De:
Envois: 8589
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
le lvl 6est radical avec sa si le chien se calme pas....
dex-xxxxxx
Posté le: 11/1/2007 17:03  Mis à jour: 11/1/2007 17:03
Je viens d'arriver
Inscrit le: 20/10/2006
De:
Envois: 41
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
Mouai (fake?) peu importe en fait les gars de jackass l'ont déjà fait ..ça et tester la lacrymo le teaser gun, l'arc éléctrique etc..

et encore je suis gentil







 
Nerio
Posté le: 11/1/2007 17:34  Mis à jour: 11/1/2007 17:34
Je m'installe
Inscrit le: 3/5/2005
De:
Envois: 238
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
JE CRIS AU FAKE!!!!!!

on l'a déjà testé le collier opur chien avec mon frere et ce n'est pas en faisant un wouf que le collier se déclenche, mais en grattant une partie du collier qui est stimulé par le frotement des poils du chien lorsqu'il aboie....

parceque si il se prenait vraiment la décharge il réagierai pas comme ça!!!
Arnaod
Posté le: 11/1/2007 17:38  Mis à jour: 11/1/2007 17:38
Je suis accro
Inscrit le: 2/7/2006
De: main est un autre jour
Envois: 1597
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
je me demande moi aussi si ce n'ets pas un fake (comment sa je fakise?) car quand il l'enleve , on voit que se cou est même pas rouge...
Chourmette
Posté le: 11/1/2007 17:45  Mis à jour: 11/1/2007 17:45
Je m'installe
Inscrit le: 21/6/2005
De:
Envois: 189
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
Une cousine à moi en a mis un a son chien bin je comprends mieux pourquoi il lui obéit au doigt et à l'oeil maintenant...
AlTi5
Posté le: 11/1/2007 18:10  Mis à jour: 11/1/2007 18:10
J'aime glander ici
Inscrit le: 16/5/2006
De: veloppeur
Envois: 5815
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
comment on peut simulé si bien des décharges?
désolé de la dire mais vous faite pitié avec vos fake...

pour ce qui est de la vidéo je pense qu'elle peut avoir un but pédagogique... n'en acheter pas pour vos chiens
nikoskekos
Posté le: 11/1/2007 18:10  Mis à jour: 11/1/2007 18:10
Je suis accro
Inscrit le: 1/9/2006
De:
Envois: 618
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
exelant fo pas prendre ce genr de collier pour les chien na
galaad
Posté le: 11/1/2007 18:52  Mis à jour: 11/1/2007 18:53
Je m'installe
Inscrit le: 25/6/2005
De: mogorgon
Envois: 490
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
Bah, j'ai un collier comme ça pour ma chienne, mais c'est juste un moyen de dissuasion de ne pas aboyer, quand on est par exemple dans un immeuble, la nuit.

Les chiens sont pas idiots, ils comprennent très vite qu'il suffit de ne pas aboyer pour ne pas se prendre une décharge. Par contre c'est vrai qu'il ne faut utiliser ça que dans des cas particuliers où le silence est de rigueur, parce-que laisser ça en permanence sur son chien, c'est de la torture (pas que ça leur fasse mal puisqu'ils aboient plus quand on leur met, mais ils prennent ça comme une punition)
Freddd
Posté le: 11/1/2007 19:49  Mis à jour: 11/1/2007 19:49
Je suis accro
Inscrit le: 3/3/2006
De: SDF
Envois: 784
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
Genial..
remarquer il a toujours le sourire
ca doi pas fair si mal que ca alors ...
ouisti
Posté le: 11/1/2007 19:57  Mis à jour: 11/1/2007 19:57
Je m'installe
Inscrit le: 10/1/2007
De: toulouse
Envois: 141
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
Lol trop con !!! Au moin ca ma fait comprendre ce que doivent endurer nos pauvres toutou ....
Passez donc du jus electrique ==> au jus de citron ..... Ca sera deja ca ! ! !
Georgeo
Posté le: 11/1/2007 20:42  Mis à jour: 11/1/2007 20:42
Je viens d'arriver
Inscrit le: 29/12/2006
De:
Envois: 50
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
Pour ceux qui crient au fake, allez me simuler des decharges comme ça et on verra... et puis si c'est dû au stimulement des poils, avec sa barbe il devrait pas avoir trop de mal
ade91
Posté le: 11/1/2007 21:06  Mis à jour: 11/1/2007 21:06
Je suis accro
Inscrit le: 8/6/2005
De:
Envois: 925
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
yen a qui s'ennuit chez eux...
willouboy
Posté le: 11/1/2007 21:24  Mis à jour: 11/1/2007 21:24
Je masterise !
Inscrit le: 1/4/2006
De: la planète terre
Envois: 2779
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
le monde est vraiment fou! mais c'est marrant... surtout quand c'est les autres qui ont mal! gnark gnark gnark
sokoban
Posté le: 11/1/2007 21:28  Mis à jour: 11/1/2007 21:28
Je masterise !
Inscrit le: 6/6/2005
De:
Envois: 3666
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
Ouais, bon, c'est un peu spécial... Mais effectivement, les chiens comprennent vite, et si le maître est intelligent, il ne met le collier que quand cela s'impose. Donc, je suis neutre à 100% et ma note le sera aussi.

jesegi
Posté le: 11/1/2007 22:10  Mis à jour: 11/1/2007 22:10
Je viens d'arriver
Inscrit le: 9/1/2006
De:
Envois: 12
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
Quelle invention débile c'est pas au collier de faire l'éducation du chien.
Pour prendre un toutou faut être conscient que ça demande beaucoup beaucoup de patience et de persévérance pour l'éduquer sinon on en prend pas...
shad54
Posté le: 11/1/2007 22:22  Mis à jour: 11/1/2007 22:22
Je viens d'arriver
Inscrit le: 5/12/2006
De:
Envois: 84
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
je rejoin ceux qui pense au fake

raison? : à chaque fois qu'il se prend une "soit disante" décharge, il hurle encore plus fort, ne devrait t'il donc pas en recevoir une autre? alors qu'il s'arete brusquement de simuler jusqu'à son prochain "woof"... petit détail qui laisse perplexe..
Akina
Posté le: 11/1/2007 23:07  Mis à jour: 11/1/2007 23:07
Je m'installe
Inscrit le: 14/8/2004
De: Belgique\Menen
Envois: 240
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
Je n'ai pas d'animaux à la maison à cause d'une allergie, mais je trouve que cette méthode est trop barbare.
D'un autre coté, est-ce que les chiens ont la même sensibilité que les humains ? Déjà chez les humains, d'une personne à une autre ça peut changer beaucoup, et chez les animaux ?

Pour le "Fake parce qu'il n'a pas de trace sur le cou", se prendre un choc électrique ne laisse pas toujours de marque, ça dépend du courant. Un haut voltage peut vous faire réagir les nerfs (et faire bouger un muscle) sans pour autant provoquer la douleur. Ici, ça pourrait très bien "juste" lui couper le souffle d'un coup, comme si on vous frappe au ventre (mais sans le mal au ventre). Et forcement, ce n'est pas vraiment agréable.

Enfin, j'en sais rien, je suppose >_>
tit_metis
Posté le: 11/1/2007 23:28  Mis à jour: 11/1/2007 23:28
Je suis accro
Inscrit le: 23/5/2005
De: Quelque part au mexique...
Envois: 756
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
y'a des malades quand meme ! et c'est une méthode de sauvage pour éduquer les animaux !
Takeshi_
Posté le: 11/1/2007 23:36  Mis à jour: 11/1/2007 23:36
Je m'installe
Inscrit le: 16/5/2006
De: Nice
Envois: 348
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
Fake ou pas, je trouve ça assez idiot... Si c'est vraiment le collier de son chien, dommage que la décharge ne soit pas bien plus forte, je trouve ce système de "disuasion" completement idiot et j'aurais bien voulu que le maître se prenne un bon coup de jus.
Il faut savoir à quoi s'attendre avec un chien, et avec de la patience, le dressage est très efficace...
aaronmessi
Posté le: 12/1/2007 1:00  Mis à jour: 12/1/2007 1:00
Je m'installe
Inscrit le: 12/11/2006
De: ux F niveau départ
Envois: 227
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
tout ce que je pense au sujet de ce collier a deja été dit,

par contre, je mets pour l'espèce de barbichette rousse & abandonnée qu'il a
AzRalerat
Posté le: 12/1/2007 8:43  Mis à jour: 12/1/2007 8:43
Je m'installe
Inscrit le: 21/12/2006
De:
Envois: 135
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
Pour avoir essayer ( et pour le modele que j'avais en tt cas, spécial petits chiens ^^ ), ça surprend bien plus que ça ne fait mal. Mais perso, ça marchait au son, pas au frottement de poils ^^

Pis bon, ç'est bien, ç'est pas bien... Moi j'dis que pour quelqu'un qui habite dans un bon gros bloc de cité et qui a un chien qui aboie a chaque claquement de porte, ca peut etre extrêmement utile .
Snapmaniak
Posté le: 12/1/2007 10:38  Mis à jour: 12/1/2007 10:38
Je m'installe
Inscrit le: 28/12/2006
De: quelque part au fond d'un chaudron
Envois: 202
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
Il aurait dû tester le collier qui gicle du jus de citron (d'une part, ce n'est pas cruel comme le collier électrique et d'une autre, c'est quand même très efficace), là, ç'aurait été drôle.

pour la barbichette du gars
Rayclav
Posté le: 12/1/2007 13:34  Mis à jour: 12/1/2007 13:34
Je viens d'arriver
Inscrit le: 5/1/2007
De:
Envois: 31
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
J'étais pété de rire, et le rire du cameraman me prêtait à rire également ! Bah oui faut bien savoir ce que le chien ressent !!
Herzeleid
Posté le: 12/1/2007 16:51  Mis à jour: 12/1/2007 16:51
Je viens d'arriver
Inscrit le: 11/5/2006
De: Quelque part dans le Warp
Envois: 46
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
Ah la boulet ^^
Lefty93
Posté le: 12/1/2007 17:27  Mis à jour: 12/1/2007 17:27
Je masterise !
Inscrit le: 1/12/2004
De: quoi vous parlez ??
Envois: 3862
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
Citation :
Freddd Posté le: 11/1/2007 19:49:10

Genial..
remarquer il a toujours le sourire
ca doi pas fair si mal que ca alors ...

Pfff.. Tu sais, y'a une différence entre un chien et un homme adulte ! Ils vont pas recevoir les chocs de la même manière, c'est pas parce que le mec en rigole que le chien va être aussi hilare...
En tout cas, je savais pas que ce genre de collier existait, j'imaginais pas les gens aussi cons...
deug21
Posté le: 12/1/2007 17:33  Mis à jour: 12/1/2007 17:33
Je m'installe
Inscrit le: 13/12/2006
De: sirable ou non je suis la ! ^^
Envois: 401
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
J'aime bien car ça montre ce qu'il ne faut pas acheter a son chien ^^

PS : tient j'ai dépassé les 200 messages ^^
rusko
Posté le: 12/1/2007 19:05  Mis à jour: 12/1/2007 19:05
Je m'installe
Inscrit le: 31/12/2006
De:
Envois: 116
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
debiiiiiiiiiile
le seul truc bon c'est de comprendre la souffrance de son chien
Borat
Posté le: 12/1/2007 19:41  Mis à jour: 12/1/2007 19:41
Je m'installe
Inscrit le: 25/11/2006
De: Paname!
Envois: 281
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
A vrai dire on se fout que ce soit un fake ou pas ça reste nul :/
hcool
Posté le: 12/1/2007 20:28  Mis à jour: 12/1/2007 20:28
Je viens d'arriver
Inscrit le: 9/1/2007
De:
Envois: 4
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
kil é con
drekdark
Posté le: 12/1/2007 20:35  Mis à jour: 12/1/2007 20:35
Je m'installe
Inscrit le: 17/10/2006
De: marseille entre mon pousse et mon majeur
Envois: 444
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
je croyais pas sa aussi puissent!
guidu57
Posté le: 13/1/2007 15:23  Mis à jour: 13/1/2007 15:23
Je masterise !
Inscrit le: 1/4/2006
De: aler d'héroine !!
Envois: 3540
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
mdr
Gname
Posté le: 13/1/2007 20:08  Mis à jour: 13/1/2007 20:08
Je viens d'arriver
Inscrit le: 13/1/2007
De:
Envois: 2
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
mais il est trop con ce con
Trinitron
Posté le: 13/1/2007 22:13  Mis à jour: 13/1/2007 22:13
Je m'installe
Inscrit le: 22/9/2006
De:
Envois: 372
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
ah...il en tient une couche lui .
Multipass
Posté le: 12/8/2007 11:55  Mis à jour: 12/8/2007 11:55
Je m'installe
Inscrit le: 19/7/2006
De: ...
Envois: 475
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
Alors lui, il est con.
antoine-x
Posté le: 16/5/2009 20:40  Mis à jour: 16/5/2009 20:40
Je m'installe
Inscrit le: 26/2/2009
De: La base Aperture Science
Envois: 283
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
pour la fin, long pour le debut
Coyle
Posté le: 4/6/2009 13:45  Mis à jour: 4/6/2009 13:45
Je viens d'arriver
Inscrit le: 23/5/2009
De:
Envois: 11
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
N'importe quoi Nerio avec ton truc de poils... Teste le truc avant de dire que c'est pas possible, personnellement je l'avais fait avec celui de mon chien et ça marche en craiant "wouh"!!
Mais j'avais pas les 6 niceaux, je me suis pris une sale décharge directement moi
2PacShakur
Posté le: 3/5/2011 11:48  Mis à jour: 3/5/2011 11:48
Je suis accro
Inscrit le: 14/6/2009
De: Marseille
Envois: 544
En ligne !
 Re: Un homme teste le collier électrique de son chien
1,25

Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.