Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
242 utilisateur(s) en ligne (dont 90 sur Articles)

Membre(s): 17
Invité(s): 225

Leroideslames, nwtnr, rilacs, Opikanoba, wooot, Kleyth, Darkblanc, Wiliwilliam_, TrUite_MoUstach, _-W7nd-_, Skwatek, totorotodonut, nefoli, grosnez, KarloGringo, Rorschach64, Fall_us, plus...
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek14810
2 DonMascarpone2755
3 El_taquetinho2535
4 Djoach1720
5 angetocard1560
6 Leviatan1430
7 Fall_us1330
8 DavidPolak1190
9 Zertyy1180
10 Blackjackdavey1140

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Jeux : The Last Stand

Posté par Gungrave le 6/5/2007 11:38:09

jeu flash humour insolite zombieVous connaissez ces fameuses scènes de film de zombies où les héros doivent tenir une barricade coûte que coûte face à une horde de cadavres assoiffés de tripes ? Avec immanquablement le vieux de la troupe, épuisé, qui craque au moment où il faut, laissant les zombies pénétrés dans le dernier espace vital existant et se mettant à dévorer les protagonistes sans même réciter un bénédicité ou mettre une nappe (quel manque de savoir non-vivre )?

Et bien c'est la situation que vous propose The Last Stand ! Vous êtes un survivant, seul, devant défendre votre barricade contre les assauts de zombies durant la nuit. Le jour, vous aménagez votre temps pour reconstruire la barricade, chercher des survivants égarés pouvant vous aider dans votre combat, et des armes. Néanmoins, il peut arriver qu'un de vos collègues disparaisse pendant les recherches, fauché dans la fleur de l'âge par un cadavre taquin.

Même si le jeu souffre de quelques ralentissements et d'une visée assez appoximative, il n'en reste pas moins assez prenant.
Un dernier conseil pour la route, si vous avez un clavier Azerty, il est préférable de le basculer en Qwerty

Jouer à The Last Stand


Sur le même sujet :

  • Jeux Flash : BoxHead Rooms
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    icedance
    Posté le: 6/5/2007 11:58  Mis à jour: 6/5/2007 11:58
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/12/2004
    De: Vous à moi
    Envois: 2915
     Re: The Last Stand
    Faire en sorte de chercher les survivants au débuts peut etre une bonne option car ca multiplie le temps de recherche par le nombre de survivant

    il faut absolument dépensé le moins de temps possible a réparer la barricade au début voir pas du tout ...

    et la derniere arme trouvée n'est pas forcement la meilleure a utiliser ...

    avec ca ... :)
    cedric57
    Posté le: 6/5/2007 11:59  Mis à jour: 6/5/2007 11:59
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/4/2005
    De:
    Envois: 168
     Re: The Last Stand
    Quelle galère avec ces touches en clavier anglais :S
    AlTi5
    Posté le: 6/5/2007 12:00  Mis à jour: 6/5/2007 12:02
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 16/5/2006
    De: veloppeur
    Envois: 6294
     Re: The Last Stand
    EDIT : :-/ blaser
    TroiseEEEEEEEEEEEEEEEEUMS ^^

    FIRST


    j'adore ce jeux il est bien fait agréable a joué mais un peut trop court a mon gout 20 niv c'est légé

    la fin est brutal

    je le recommanderai au fan de 28 day later ca rapel les zombie qui attaque le chateau ^^et la fin est aussi proche du film

    sur ce bon jeux!

    Edit: pour la clavier américian apuiller sur

    alt + maj gauche en meme temps et vous pourez joué avec zqsd

    de plus je conseil des le départ de tout dépence dans les arme jusqu'a l'arme automatique et apres d'équilibrer les point
    Ultima
    Posté le: 6/5/2007 12:06  Mis à jour: 6/5/2007 12:08
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/2/2005
    De: main c'est loin
    Envois: 2554
     Re: The Last Stand
    Je viens d'editer le wiki pour passer en Qwerty plus facilement, essaye ca cedric ;)

    Sinon le jeu est génial, uzi rulz !

    [EDIT] Enflure tu donne mon astuce pile avant mon post :p
    icedance
    Posté le: 6/5/2007 12:22  Mis à jour: 6/5/2007 12:22
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/12/2004
    De: Vous à moi
    Envois: 2915
     Re: The Last Stand
    le alt maj ne fonctionne que si la barre des langues est active
    pour savoir si elle est active, il faut qu'il y est écrit FR a coté du chevron en bas a gauche dans la barre des taches ...
    Tancrede
    Posté le: 6/5/2007 12:23  Mis à jour: 6/5/2007 12:23
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/11/2006
    De:
    Envois: 8
     Re: The Last Stand
    Très sympa, mais un peu court, et surtout, trop facile !

    J'ai jamais réussi à passer en dessous de 60%, avec quasiment toujours 6 ou 7 survivants. Du coup, plus besoin de cherché des survivants, donc pas de risque d'en perdre (sauf s'ils meurent en jeu, mais c'est juste arrivé 2x...). Avec tout ça, j'avais plutôt trop d'heures que pas assez...

    Par contre, l'arme finale, le barret model, excellent ^^ ca rend le jeu encore plus facile, mais il est assez ultime :)
    Tancrede
    Posté le: 6/5/2007 12:25  Mis à jour: 6/5/2007 12:25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/11/2006
    De:
    Envois: 8
     Re: The Last Stand
    Citation :
    Auteur: icedance Posté le: 6/5/2007 12:22:23

    le alt maj ne fonctionne que si la barre des langues est active
    pour savoir si elle est active, il faut qu'il y est écrit FR a coté du chevron en bas a gauche dans la barre des taches ...


    euh, perso, j'ai pas le petit fr en bas à droite, mais pourtant, le alt+maj marche. Je dois avoir la barre des langues actives, sans doute, mais il ne semble du coup pas nécessaire qu'il y ait ou non fr à côté.

    A mon humble avis, faites le test en regardant si ca change quelque chose, si ce n'est pas le cas, activer la barre des langues. (quant à savoir comment faire pour ça, désolé, mais j'en ai aucune idée ....)

    ^^
    Mastertaz
    Posté le: 6/5/2007 12:31  Mis à jour: 6/5/2007 12:31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/4/2007
    De:
    Envois: 4
     Re: The Last Stand
    Quand tu dis "un peu court" ça veut dire combien?
    Je suis mort après 20jours, j'avais déjà toutes les armes et 7 survivants.
    Koreus
    Posté le: 6/5/2007 12:35  Mis à jour: 6/5/2007 12:35
    Webhamster
    Inscrit le: 3/7/2002
    De: Tr Qu
    Envois: 34570
     Re: The Last Stand
    Pour activer la barre de langue :
    http://wiki.koreus.com/Qwerty
    Romm0101
    Posté le: 6/5/2007 12:46  Mis à jour: 6/5/2007 12:46
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/7/2006
    De: MaIn ... jE rEvIeNt ;)
    Envois: 226
     Re: The Last Stand
    Pas mal la vidéo !!!!!
    icedance
    Posté le: 6/5/2007 12:47  Mis à jour: 6/5/2007 12:47
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/12/2004
    De: Vous à moi
    Envois: 2915
     Re: The Last Stand
    j'ajouterais que certaine application doivent etre lancée après le changement de touche pour que cela fonctionne
    exemple ( pas forcement vrai ) : changement de touche puis lancer firefox pour le jeu = marche

    changement de jeux pendant que firefox lancé = marche pas ...
    Crazy-13
    Posté le: 6/5/2007 12:57  Mis à jour: 6/5/2007 12:59
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    De: l'asile
    Envois: 41602
     Re: The Last Stand
    On peut changer les touches directionnel !!!
    j'ai cherché vite fais et je n'ai pas trouvé où cela était proposé ( si vous parlez de faire passer le Clavier Fr en clavier US , ça sera sans moi, vais pas faire cette manipulation simplement pour un jeu flash )

    Edit : je n'avais pas pris le temps de lire tout les commentaire, donc ben ça sera sans moi

    WhatCanIDo
    Posté le: 6/5/2007 12:58  Mis à jour: 6/5/2007 12:58
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/6/2006
    De: ci, de là ....
    Envois: 649
     Re: The Last Stand
    Je n'aime pas du tout ce jeu, dommage car je m'attendais à mieux et aussi à l'aimer. >>>
    Ultima
    Posté le: 6/5/2007 13:10  Mis à jour: 6/5/2007 13:10
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/2/2005
    De: main c'est loin
    Envois: 2554
     Re: The Last Stand
    Icedance, j'ai effectué la changement en cours de partie et tout s'est trés bien passé pourtant :)
    TrYde
    Posté le: 6/5/2007 13:10  Mis à jour: 6/5/2007 13:10
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/4/2007
    De:
    Envois: 208
     Re: The Last Stand
    Citation :
    et la derniere arme trouvée n'est pas forcement la meilleure a utiliser ...


    En tout cas, la toute derniere arme est vraiment la meilleure :) Ceci dit je ne l'ai eue que pour le dernier niveau, dommage...
    Thorgal
    Posté le: 6/5/2007 13:48  Mis à jour: 6/5/2007 13:48
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/9/2006
    De: ...de... NON!!! vous ne pouvez pas m'obliger a dire ça!!!
    Envois: 889
     Re: The Last Stand
    je m'attendais a un truc mieux, en fait j'aime pas trop, et les touches fléches auraient été beaucoup plus faciles pour se diriger, parsque là c'est plutot galère, et pis ça me saoul de changer mon clavier donc voila, seulement à cause des touches, sinon les graphismes sont biens faits
    ichmagdou
    Posté le: 6/5/2007 14:15  Mis à jour: 6/5/2007 14:15
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/1/2006
    De: Nantes
    Envois: 1458
     Re: The Last Stand
    Terminé avec les touches du clavier US.
    Génialissime ce jeu, j'ai du passer une bonne demi-heure, un vrai régal.
    Berousky
    Posté le: 6/5/2007 14:31  Mis à jour: 6/5/2007 15:58
    Je poste trop
    Inscrit le: 26/3/2005
    De: main j'arrete
    Envois: 11910
     Re: The Last Stand
    beau jeu, bien gore et bien fait, mais putot difficile au début..

    edit: ayé, l'ai fini, le Barett est exellent :D j'y ai passé une demi heure aussi, tres repetitif, mais pas lassant :)
    Red-Eyes
    Posté le: 6/5/2007 15:36  Mis à jour: 6/5/2007 15:36
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/6/2006
    De:
    Envois: 373
     Re: The Last Stand
    pour ce genre de jeu ils auraient pu mettre plus d'option et plus d'arme sinon c'est gore et fun
    torem
    Posté le: 6/5/2007 15:36  Mis à jour: 6/5/2007 15:36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/5/2007
    De: chez moi pas chez toi ^^
    Envois: 2
     Re: The Last Stand
    j'aime bien ce jeux il est assez sympa

    en ce qui concerne les touches pas de problemes j'ai aps changez de clavier le truk etant de bien se mettre au milieux et de monter descendre

    certaines armes sont censé etre efficaces et pourtant j'utilise plus l'uzi que les autres
    a causes des armes ^^
    WhiteMafia
    Posté le: 6/5/2007 15:45  Mis à jour: 6/5/2007 15:45
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/4/2007
    De: un ptit coin paumé
    Envois: 23
     Re: The Last Stand
    Jeu vraiment sympatoche
    MAIS ATTENTION : meme une fois que le mur des armes et complet (cad il n'y a plus de place pour mettre une autre arme) continuer d'utilizé des heures de recherche pour les armes : En effet, une derniere arme, nomée "barett" aparait sur le bureau, et elle est EXTREMEMENT dangereuse (pour les zombies of course) !
    Snym-x
    Posté le: 6/5/2007 15:54  Mis à jour: 6/5/2007 15:54
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/1/2007
    De:
    Envois: 506
     Re: The Last Stand
    je viens de le finir il est génial
    Artemias
    Posté le: 6/5/2007 15:55  Mis à jour: 6/5/2007 15:55
    Je masterise !
    Inscrit le: 24/6/2005
    De:
    Envois: 3562
     Re: The Last Stand
    idem
    guidu57
    Posté le: 6/5/2007 16:05  Mis à jour: 6/5/2007 16:05
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/4/2006
    De: aler d'héroine !!
    Envois: 3540
     Re: The Last Stand
    pour ceux qui aiment le genre y a un super jeu de zombie sur xbox360 c'est dead rising !!! C'est le même style et il déchire
    nsk8yo
    Posté le: 6/5/2007 17:08  Mis à jour: 6/5/2007 17:08
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2007
    De: mandez moi ?? je ne vous repondrez pas !!!!
    Envois: 614
     Re: The Last Stand
    bon jeu !! dommage que la visée soit aussi peut precise !!!!
    Tithonen
    Posté le: 6/5/2007 17:16  Mis à jour: 6/5/2007 17:16
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/2/2006
    De: passé par les complyx
    Envois: 2213
     Re: The Last Stand
    FINI

    les armes (avec le barett en bas):



    the end :



    petit conseil : pour le militaires et les SWAT, tirez dans les jambes avec le barett, ca les bute d'un coup

    Ce jeu est assez facile...
    Blackpopey
    Posté le: 6/5/2007 17:36  Mis à jour: 6/5/2007 17:36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/11/2006
    De: concertant de cette immense attente car ces 10 ans d'attente se finissent au printemps...
    Envois: 40
     Re: The Last Stand
    exellent jeu
    Par contre certaines armes et beaucoup sont inutiles comme le fusil a pompe ou l AK47
    Un conseil boostez que votre recherche au final vous aurez le barret ^^
    Dubitatif
    Posté le: 6/5/2007 17:40  Mis à jour: 6/5/2007 17:40
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/4/2007
    De:
    Envois: 24
     Re: The Last Stand
    C'est vrai que le jeu est très facile (il faut passer du temps au début à trouver les survivants; une fois qu'on a des potes, on n'a plus qu'à défourailler de loin). La difficulté n'augmente pas au fil des journées, ce qui est dommage (les SWAT, et même les militaires, ne posent pas vraiment de problème).

    Ceci dit, c'était sympa quand même. Un bon petit moment. Mais je n'y rejouerai pas.
    guidu57
    Posté le: 6/5/2007 18:12  Mis à jour: 6/5/2007 18:12
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/4/2006
    De: aler d'héroine !!
    Envois: 3540
     Re: The Last Stand
    ça y est fini aussi trop bien...
    blutch13
    Posté le: 6/5/2007 18:41  Mis à jour: 6/5/2007 18:41
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/3/2007
    De: l'autre cote
    Envois: 74
     Re: The Last Stand

    frachement bien realise
    bonne arme (dessu pour la m4 et jai pas teste la ak47^^)
    on ne s'ennuit pas, et il y a de la strategie avec le temp de la jourrne!!!

    a teste durgence et bravo a son createur (donc pas moi^^)

    ps: 20 lvl c lege !!!^^
    Gungrave
    Posté le: 6/5/2007 19:16  Mis à jour: 6/5/2007 19:16
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/11/2005
    De: passage, y'avait de la lumière...
    Envois: 385
     Re: The Last Stand
    Citation :
    Si vous parlez de faire passer le Clavier Fr en clavier US , ça sera sans moi, vais pas faire cette manipulation simplement pour un jeu flash

    Y'a pas vraiment besoin! Quand je l'ai posté, je l'avais fini en gardant mon clavier Fr parce que finalement, y'a que les touches haut et bas qui servent, j'ai jamais utilisé les touches pour aller vers la gauche ou vers la droite (donc jamais utilisé la tronçonneuse )!
    Donc savoir appuyer sur S et W pour se déplacer, c'est pas des plus compliqués
    sokoban
    Posté le: 6/5/2007 19:21  Mis à jour: 6/5/2007 19:21
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/6/2005
    De:
    Envois: 3666
     Re: The Last Stand
    perso, je suis une vraie buse à ce jeu, j'ai quand même tenu le 1er round, mais le 2nd me fut fatal, LOL, sinon, c'est pas trop mal, l'ambiance est là, mais les bruitages sont un peu moyens à mon goût...

    Charly-Boy
    Posté le: 6/5/2007 23:17  Mis à jour: 6/5/2007 23:17
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/4/2007
    De:
    Envois: 600
     Re: The Last Stand
    Je suis trop naze j'y comprend rien avec l'anglais pour les touches , réparer la barricade et les armes
    Je m'arrête au niveau 3
    Marsu_Xp
    Posté le: 6/5/2007 23:48  Mis à jour: 6/5/2007 23:48
    La loi c'est moi
    Inscrit le: 29/8/2004
    De: mande à ta mère ! ^^
    Envois: 10337
     Re: The Last Stand
    Le matin du 20è jour me fut fatal...
    A cause des militaires avec les gilets pare-balle...
    Dois-je y voir un signe du destin ?

    Pour le jeu, ... Pour le reste, .
    tryfax
    Posté le: 7/5/2007 0:11  Mis à jour: 7/5/2007 0:11
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/3/2007
    De: main sera un autre jour.
    Envois: 1502
     Re: The Last Stand
    vraiment sympa mais super facil j'ai finit du premier coup avec encore 98% de ma barricade..par contre j'ai pas trouver la derniere armes penser les avoir toute j'avais arreter les recherche :)

    pas 10 a cause des touches ^^
    dathomir
    Posté le: 7/5/2007 1:56  Mis à jour: 7/5/2007 1:56
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/8/2005
    De:
    Envois: 8
     Re: The Last Stand
    je l ai adoré se jux, comment c ets jouissif au 16em jour d avoir 7mecs et le barrett :)

    nikoskekos
    Posté le: 7/5/2007 3:50  Mis à jour: 7/5/2007 3:50
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/9/2006
    De:
    Envois: 618
     Re: The Last Stand
    pas super, long et chiant mais l'idée du dépar est bonne
    Mr_Smileys
    Posté le: 7/5/2007 12:54  Mis à jour: 7/5/2007 12:54
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/1/2007
    De: orléans
    Envois: 147
     Re: The Last Stand
    c bien rigolo mé un pe trop facil je trouve
    Paikane
    Posté le: 7/5/2007 15:01  Mis à jour: 7/5/2007 15:01
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/11/2006
    De:
    Envois: 37
     Re: The Last Stand
    rah ca défoule!!
    SlayOne
    Posté le: 7/5/2007 20:51  Mis à jour: 7/5/2007 20:51
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/6/2006
    De: rien
    Envois: 38
     Re: The Last Stand
    Je les finnis jai debloqué toute les arme et le max de cohecipition et j'ai une super bariqade
    C'est relou ensuite ...
    M3t4liK
    Posté le: 8/5/2007 0:06  Mis à jour: 8/5/2007 0:07
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/5/2007
    De: lai d'attente dépassé
    Envois: 111
     Re: The Last Stand
    Les armes viennent du jeu Counter Strike, la plupart doivent connaitre.

    Je ne savais pas combien il fallait remporter de nuits alors je me suis arrété a la 19eme : LES BOULES

    Et je n'ai pas eu le barret. Merci de vos conseils, je m' y remet !

    Ce jeu me fait gravemetn penser au nouveau bouquin de Stephen King : Cellulaire
    joe-78
    Posté le: 8/5/2007 10:15  Mis à jour: 8/5/2007 10:15
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/11/2004
    De:
    Envois: 257
     Re: The Last Stand
    Punaiiise, combien de fois faudra-t-il dire que ce n'est pas CS qui a inventé ces armes et que CS n'est pas une référence!!!

    Sinon pour le jeu, car la difficulté est vraiment basse.
    drakon94
    Posté le: 27/5/2007 12:53  Mis à jour: 27/5/2007 12:53
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/5/2007
    De:
    Envois: 260
     Re: The Last Stand
    po mal comme jeu sauf qu'il manque un peu d'action.....
    yoman44
    Posté le: 5/6/2007 19:26  Mis à jour: 5/6/2007 19:26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/5/2007
    De: Orvault (44, près de Nantes)
    Envois: 57
     Re: The Last Stand
    Le premier jeu sur le net qui m'a scotché à mon clavier ^^
    lubi31
    Posté le: 1/7/2007 12:42  Mis à jour: 1/7/2007 12:42
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/6/2007
    De:
    Envois: 87
     Re: The Last Stand
    a terminer ouf
    Clint008
    Posté le: 5/7/2007 17:03  Mis à jour: 5/7/2007 17:03
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/7/2007
    De:
    Envois: 4
     Re: The Last Stand
    Génial ce jeu!Comment tu fait pour avoir le Barett?
    Franchement le fusil à 2 coup est bcp mieux que le AK-47 ou le M16.Mais le mieux c'est les headshoots avec le sniper M40!
    LeLutin
    Posté le: 24/8/2007 18:52  Mis à jour: 24/8/2007 18:52
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/8/2007
    De: conseiller au moins de 99 ans
    Envois: 1438
     Re: The Last Stand
    J'ai pas trop aimer, je trouve ça répétitif et long.
    Toxinio
    Posté le: 8/9/2007 10:14  Mis à jour: 8/9/2007 10:14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/9/2007
    De:
    Envois: 34
     Re: The Last Stand
    j'aime bien je donne pas plus à cause des touches pour déplacer le perso combien de fois je suis mort à cause de ça...


    quelqu'un peut m'expliquer pour le backup? à quoi ça sert?
    kk-pp-naab
    Posté le: 9/11/2007 18:43  Mis à jour: 9/11/2007 18:43
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/5/2007
    De:
    Envois: 19
     Re: The Last Stand
    enfin terminé, après quelques essais infructueux (faut pas faire l'erreur de rechercher les armes tout de suite...)

    avec le barrett c'est un véritable carnage, y'a qu'un seul zombi qui a réussi à atteindre la barricade et il a été viré vite fait

    c'est dommage de pas pouvoir équiper ses coéquipiers avec des armes automatiques, 7 mecs avec un Uzi ou un M4 ça aurait été bien marrant
    daft_jack
    Posté le: 9/12/2007 14:13  Mis à jour: 9/12/2007 14:13
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/12/2007
    De: aler de patates
    Envois: 491
     Re: The Last Stand
    Boooooooonjour tout le monde je suis nouveau et c'est mon premier message(c'est la teuf ).

    Il y a un lien sur wikipedia qui explique comment passer en qwerty.Sauf que moi je suis sur un mac et malgres mes recherches je n'ai pas trouver comment basculer de azerty en qwerty .

    merci de vos reponses.
    Pour l'instant, I'm the last( volto)
    daft_jack
    Posté le: 11/12/2007 14:11  Mis à jour: 11/12/2007 14:11
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/12/2007
    De: aler de patates
    Envois: 491
     Re: The Last Stand
    ah ben non merci le mac a passé le clavier en qwerty

    est ce que quelqu'un veut bien me dire comment basculer en azerty maintenant que je suis en qwerty please

    ps: aaah! j'ai mis 15 minutes pour écrire ce message

    i'm re: the last (volto)
    loeffler
    Posté le: 17/2/2008 13:47  Mis à jour: 17/2/2008 13:47
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/11/2007
    De: sintérêt de ta vie
    Envois: 112
     Re: The Last Stand
    Super jeu vraiment!!!!
    k-boss
    Posté le: 1/10/2008 21:37  Mis à jour: 1/10/2008 21:37
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/8/2006
    De: ssine moi un mouton.
    Envois: 129
     Re: The Last Stand
    Vraiment génial même si le deuxième est encore mieux

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.