Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek12270
2 DonMascarpone2505
3 El_taquetinho2160
4 Djoach1620
5 angetocard1230
6 Leviatan1150
7 Blackjackdavey950
8 Zertyy860
9 Fall_us840
10 DavidPolak740

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Jeux : Grow Island

Posté par koksinelle le 14/9/2007 16:58:24

jeu flash grow island eyemaze ile logique humour insolite
Le dernier Grow de chez Eyezmaze est sorti, toujours aussi mignon.
C'est toujours le même principe, placez les objets en utilisant la bonne combinaison pour avoir tout aux niveau max. Avec un peu de chance, la solution sera bientôt dans les commentaires.

Jouer à Grow Island


Sur le même sujet :

  • Jeux Flash : Eco Ego
  • Jeux Flash : Grow Ornament

  • Via Nicosite

    Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    the-worst
    Posté le: 14/9/2007 17:04  Mis à jour: 14/9/2007 17:04
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/4/2007
    De: pire en pire
    Envois: 523
     Re: Grow Island
    super jeu meme si j ai toujours pas trouvé comment le finir
    icedance
    Posté le: 14/9/2007 17:09  Mis à jour: 14/9/2007 17:09
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/12/2004
    De: Vous à moi
    Envois: 2915
     Re: Grow Island
    Spoiler (sélectionner le texte pour le voir)
    ( pour ceux qui savent pas ce que ca veux dire -> ca veux dire faite attention je donne la solution en dessous )

    boulon
    pioche
    bois
    volant
    cheminée
    pile
    ...
    ...
    ...

    je vais pas tout dire non plus :p



    rugbymen95
    Posté le: 14/9/2007 17:13  Mis à jour: 14/9/2007 17:13
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/5/2007
    De: ux, trois, quatre...
    Envois: 196
     Re: Grow Island
    et moi je donne la fin le truc métallique de l'ordi (la puce) puis la bougie
    Black_cant
    Posté le: 14/9/2007 17:33  Mis à jour: 14/9/2007 17:33
    Je masterise !
    Inscrit le: 4/9/2007
    De: marre au quart de tour
    Envois: 3360
     Re: Grow Island
    Il est très bien, comme tous les autres de la famille des "grow". Mais comme je ne suis pas très patiente je suis contente au bout d'un moment d'avoir la soluce.
    Merci Icedance pour le début et à rugbymen95 pour la fin.
    Mr-chris
    Posté le: 14/9/2007 17:38  Mis à jour: 14/9/2007 17:38
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/5/2007
    De:
    Envois: 406
     Re: Grow Island
    Je sais pas si j'ai gagner,
    j'ai fini et rien ne c'est passez
    thelastfleeting
    Posté le: 14/9/2007 17:43  Mis à jour: 14/9/2007 17:43
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/1/2007
    De: B
    Envois: 4720
     Re: Grow Island
    Ohhh très sympa ce jeu ,dmg qu'elle est courte :) j'ai bien aimé :)
    Koreus
    Posté le: 14/9/2007 17:43  Mis à jour: 14/9/2007 17:43
    Webhamster
    Inscrit le: 3/7/2002
    De: Tr Qu
    Envois: 33869
     Re: Grow Island
    Il faut avoir tous les objets au Level Max pour terminer. Si ce n'est pas le cas, c'est que ta combinaison n'est pas la bonne.
    lordtiche
    Posté le: 14/9/2007 17:47  Mis à jour: 14/9/2007 17:47
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/5/2006
    De: mɔ̃kyk
    Envois: 3109
     Re: Grow Island
    ayez fini un conseil n'utiliser pas les spoil ca sert arien et ca gache le fait de reussir ce jeu

    LeLutin
    Posté le: 14/9/2007 17:53  Mis à jour: 14/9/2007 17:53
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/8/2007
    De: conseiller au moins de 99 ans
    Envois: 1438
     Re: Grow Island
    Trop bien ce jeu...
    sokoban
    Posté le: 14/9/2007 18:39  Mis à jour: 14/9/2007 18:39
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/6/2005
    De:
    Envois: 3666
     Re: Grow Island
    Toujours aussi zarb la série des GROW. Y'a pas vraiment de logique, faut trouver la bonne combinaison. Quant à la musique, over répétitive. Donc, mignon, oui, intéressant, non !

    nsk8yo
    Posté le: 14/9/2007 18:41  Mis à jour: 14/9/2007 18:41
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2007
    De: mandez moi ?? je ne vous repondrez pas !!!!
    Envois: 614
     Re: Grow Island
    trop nul ce jeu !!!
    Sliost
    Posté le: 14/9/2007 18:51  Mis à jour: 14/9/2007 18:51
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/9/2007
    De: Royan
    Envois: 7
     Re: Grow Island
    [SPOILER]
    boulon
    pioche
    bois
    volant
    bougie
    pile
    ordinateur
    et cheminée


    Je suis pas sur pour la bougie et la pile ;) mais moi j'ai réussi
    petruswag
    Posté le: 14/9/2007 19:10  Mis à jour: 14/9/2007 19:10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/6/2007
    De:
    Envois: 74
     Re: Grow Island
    Et voilà!
    1-boulon
    2-pioche
    3-bois
    4-volant
    5-cheminée
    6-pile
    7-composant electronique
    8-chimie........................enjoy!!!!
    will46
    Posté le: 14/9/2007 19:55  Mis à jour: 14/9/2007 19:55
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/8/2006
    De: mandez moi quand vous savez pas!!
    Envois: 163
     Re: Grow Island
    oué, bah pas beaucoup plus onterressant que eco ego...c'est ma 1ere grow, et bon je suis pas un fan, mais je vais quand meme essayer de gagner...

    juste une question: est-ce qu'il y a une logique, ou pas du tout?
    AnGel8
    Posté le: 14/9/2007 20:06  Mis à jour: 14/9/2007 20:06
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 6/6/2007
    De: spedirse.
    Envois: 5767
     Re: Grow Island
    toujours geniaux les grows !!!
    Crazy-13
    Posté le: 14/9/2007 20:13  Mis à jour: 14/9/2007 20:13
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    De: l'asile
    Envois: 41220
     Re: Grow Island
    sublime comme d'habitude avec Grow
    ianosh
    Posté le: 14/9/2007 20:37  Mis à jour: 14/9/2007 20:37
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/5/2007
    De: lirium Tremens
    Envois: 2272
     Re: Grow Island
    mouais pas mal...mieux avec les reponses deja données
    elanimator
    Posté le: 14/9/2007 21:56  Mis à jour: 14/9/2007 21:56
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/7/2006
    De: ealer cocaïné
    Envois: 434
     Re: Grow Island
    jeu nul:aucune logique, musique de merde... quel est le but à part nous montrer comment polluer une île vierge?
    blazting
    Posté le: 14/9/2007 22:52  Mis à jour: 14/9/2007 22:52
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/8/2007
    De: Québec
    Envois: 535
     Re: Grow Island
    Trop cool! C'est un des meilleur Grow que j'ai vu! Surtout coté graphisme! Youpi! Et voici, pour ceux qui non pas encore trouvé pour la fin (qui est magnifique) : Vis, Pioche, bois, Volant Auto, Cheminé, Pile, puce(ordi), bougie! C'est tout! Je vous conseil de regarder le developpement! Ya une histoire! Oui oui! Cool! !!!
    melitoine
    Posté le: 14/9/2007 23:40  Mis à jour: 14/9/2007 23:40
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/7/2007
    De: rien...!
    Envois: 219
     Re: Grow Island
    perso... j'accroche pas !!!:(
    licornus
    Posté le: 15/9/2007 0:03  Mis à jour: 15/9/2007 0:03
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/1/2007
    De: Petit proverbe de la vie de tous les jours: "tous ce qui est oral est anal" à méditer.
    Envois: 675
     Re: Grow Island
    J'ai réussi au bout d'une demi heure sans regarder les réponses bien sur.
    C pas mal on se laisse prendre au jeu.
    jumpy0001
    Posté le: 15/9/2007 13:37  Mis à jour: 15/9/2007 13:37
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/9/2007
    De:
    Envois: 19
     Re: Grow Island
    Youhooooooooooooou, j'ai enfin réussis
    Sinon j'adore le concept de Grow et celui-ci est particulièrement bien fait
    LaGween
    Posté le: 15/9/2007 14:21  Mis à jour: 15/9/2007 14:21
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/1/2007
    De:
    Envois: 194
     Re: Grow Island
    éxélent !!!!!!!!!
    Pekou
    Posté le: 15/9/2007 14:23  Mis à jour: 15/9/2007 14:33
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/8/2007
    De: rien, c'est cadeau.
    Envois: 814
     Re: Grow Island
    j'ai la solution!!!!!:
    -boulon
    -pioche
    -bois
    -centre aeronautique
    -cheminée
    -electricité
    -technologie(la sorte d'orinateur)
    -et la chimie!
    proutax
    Posté le: 15/9/2007 14:24  Mis à jour: 15/9/2007 14:24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/7/2006
    De:
    Envois: 14
     Re: Grow Island
    Vis
    pioche
    bois
    volant
    usine
    pile
    carré
    feu


    Voilou!! Pour ce qui connaisse pas les spoiler!!
    Azertylol
    Posté le: 15/9/2007 15:45  Mis à jour: 15/9/2007 15:45
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/9/2007
    De:
    Envois: 5
     Re: Grow Island
    DahCookie
    Posté le: 15/9/2007 16:10  Mis à jour: 15/9/2007 16:10
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/12/2006
    De: part dans le Space Mountain 2 :O
    Envois: 237
     Re: Grow Island
    Enfin fini !!
    Mr-kiwi
    Posté le: 15/9/2007 19:09  Mis à jour: 15/9/2007 19:09
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/5/2007
    De: quoi tu t'mèles ?
    Envois: 2399
     Re: Grow Island
    Super, comme les autres GROW !
    pierrafeu
    Posté le: 16/9/2007 12:39  Mis à jour: 16/9/2007 12:39
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/9/2007
    De: Chez moi... ;-)
    Envois: 305
     Re: Grow Island (2 séries gagnantes...)
    Bonjour à la communauté Koreus...
    Nouvel arrivant, je poste mon premier message...

    J'ai découvert Grow Island, il y a 2 jours et comme c'est un jeu prenant, j'ai été pris au jeu...
    Sur 2 jours, j'ai fait environ 35 séries avant de trouver la bonne...

    Ensuite, j'ai vu la solution donnée dans les commentaires mais ma série gagnante n'est pas tout à fait pareille...
    Voici ma série :
    1 - boulon
    2 - pioche
    3 - bois
    4 - cheminée
    5 - volant
    6 - pile
    7 - circuit intégré
    8 - chimie

    J'ai donc testé la série indiquée dans les commentaires et cela donne la même fin gagnante...
    On peut donc croiser l'objet "Cheminée" et l'objet "Volant" dans cette série...

    Par contre, j'ai trouvé une série qui bloque le jeu (pas de fin et pas de résultat)...
    J'ai testé cette série 4 ou 5 fois ; le résultat est identique...
    (boulon, bois, pioche, cheminée, pile, circuit intégré, volant, chimie.) Je ne sais pas si c'est lié au navigateur Internet, au système d'exploitation ou si c'est un petit bug...

    Sinon, avec ce jeu, on peut aussi essayer de faire le plus mauvais score ! Ça peut être aussi amusant..
    jg_lecter
    Posté le: 16/9/2007 16:01  Mis à jour: 16/9/2007 16:01
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/4/2005
    De:
    Envois: 67
     Re: Grow Island
    Pour ceux que ça intéresse, il existe une fin alternative assez rigolote. Ici
    ClemBoss
    Posté le: 16/9/2007 17:37  Mis à jour: 16/9/2007 17:38
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/6/2007
    De: L'autre côté de l'écran ^^
    Envois: 60
     Re: Grow Island
    Eh ben, on peut dire que les avis sont partagés ^^
    Je me place quant à moi sur une position médiane, j'adore les grows, mais je trouve que celui-ci n'et pas génial ...
    J'estime quand même que tous ceux qui critiquent ouvertement ne savent pas de quoi ils parlent parce que de la logique, il y en a, il suffit juste d'avoir la motivation de la découvrir.

    Je doit tout de même avouer que la solution alternative a fait remonter ce grow dans mon estime, elle est purement géniale XD, et le créateur à vraiment une imagination incroyable ^^

    Merci beaucoup donc à celui qui a posté le lien vers la solution alternative.

    Et aussi, lisez ne serait-ce qu'un minimum les autres commentaires avant de poster, ya au moins 5fois la solution, et postez en spoil, parce qu'on peut avoir envie de lire les commentaires sans pour autant vouloir la solution, et c'est vraiment frustrant de tomber sur la solution alors qu'on a envie de chercher sois-même...

    Comme le dit la chanson que j'entends à l'instant, "gare aux cons" ^^

    @+

    Edit : je précise sur le bug, il me semble que ça bug dès qu'on met vis et buches en premiers. Ca doit venir du jeu, c'est dur de coder tous les cas dans ce genre de jeu, et là il en a oublié un ...
    pierrafeu
    Posté le: 16/9/2007 18:52  Mis à jour: 16/9/2007 18:52
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/9/2007
    De: Chez moi... ;-)
    Envois: 305
     Re: Grow Island
    Excellente, le solution alternative !
    À quand le prochain jeu aussi loufoque ?
    AikiNoodle
    Posté le: 16/9/2007 23:12  Mis à jour: 16/9/2007 23:12
    Je masterise !
    Inscrit le: 5/12/2004
    De: mi tour !
    Envois: 2516
     Re: Grow Island
    Bah moi j'ai carrément craqué : J'ai rejoué à strictement tout les autres Grow pendant la nuit passée
    Franklin
    Posté le: 17/9/2007 9:27  Mis à jour: 17/9/2007 9:27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/8/2004
    De: Paris
    Envois: 48
     Re: Grow Island
    Il y a une 2e fin assez surprenante:

    1.Automotive
    2.Civil
    3.Architecture
    4.Computer
    5.Electrical
    6.Mechanical
    7.Chemical
    8.Environmental

    Admirrez le résultat ^^
    mowglyloul
    Posté le: 17/9/2007 13:53  Mis à jour: 17/9/2007 13:53
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/4/2007
    De: cidement, le monde est cruel !
    Envois: 157
     Re: Grow Island
    HAHAHAHa merci franklin... CONGRATULATION ALIEN
    ianosh
    Posté le: 17/9/2007 16:00  Mis à jour: 17/9/2007 16:00
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/5/2007
    De: lirium Tremens
    Envois: 2272
     Re: Grow Island
    genial merci franklin -_o
    ClemBoss
    Posté le: 17/9/2007 18:07  Mis à jour: 17/9/2007 18:07
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/6/2007
    De: L'autre côté de l'écran ^^
    Envois: 60
     Re: Grow Island
    Voilà, comme je disait, lisez les commentaires qui ont déjà été postés bordel de m*rd*, tout le monde dit "merci franklin" alors que ce boulet à postez la solution alternative seulement après jg_lecter parce qu'il n'avais pas regardé non plus ...

    Ca m'énerve, ça m'énerve !!
    Franklin
    Posté le: 17/9/2007 19:25  Mis à jour: 17/9/2007 19:25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/8/2004
    De: Paris
    Envois: 48
     Re: Grow Island
    Merci Boss pour me reconnaitre enfin à ma juste valeur, enfin quelqu'un qui m'aime dans ce monde de brutes.
    Indianne
    Posté le: 18/9/2007 11:30  Mis à jour: 18/9/2007 11:30
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/9/2007
    De:
    Envois: 100
     Re: Grow Island
    JE TROUVE QUE LE CONCEPTE ES SYMPA MAIS IL Y TRO D'ANIMATION
    mowglyloul
    Posté le: 18/9/2007 12:40  Mis à jour: 18/9/2007 12:40
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/4/2007
    De: cidement, le monde est cruel !
    Envois: 157
     Re: Grow Island
    -.-' !
    Max666
    Posté le: 25/9/2007 17:46  Mis à jour: 25/9/2007 17:46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/9/2007
    De:
    Envois: 8
     Re: Grow Island
    Génial!!!
    Toujours Aussi Marrant Et Delirant...
    A Quand La Suite???
    spipo
    Posté le: 20/10/2007 12:53  Mis à jour: 20/10/2007 12:53
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/10/2007
    De:
    Envois: 6
     Re: Grow Island
    fini

    merci a tout ceux qui ont trouver la solution ça m'a beaucoup aidé
    mag591
    Posté le: 27/10/2007 14:05  Mis à jour: 27/10/2007 14:05
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/3/2007
    De:
    Envois: 16
     Re: Grow Island
    Solution "alien"

    surligner

    c'est:volant, pioche, buches, puce electronique, pile, vis, bougie, cheminé.
    bloerkst
    Posté le: 13/11/2007 3:16  Mis à jour: 13/11/2007 3:16
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/9/2007
    De: rothée
    Envois: 1463
     Re: Grow Island
    Citation :
    Re: Grow Island
    Voilà, comme je disait, lisez les commentaires qui ont déjà été postés bordel de m*rd*, tout le monde dit "merci franklin" alors que ce boulet à postez la solution alternative seulement après jg_lecter parce qu'il n'avais pas regardé non plus ...

    Ca m'énerve, ça m'énerve !!


    Eh, Clemboss ! Tu avais remarqué qu'il y avait une fin alternative ? Essaie ça :

    - Volant
    - Pioche
    - Bûches
    - Puce
    - Pile
    - Vis
    - Bec Auer
    - Cheminée
    loeffler
    Posté le: 19/11/2007 18:29  Mis à jour: 19/11/2007 18:29
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/11/2007
    De: sintérêt de ta vie
    Envois: 112
     Re: Grow Island
    tout mimi ce jeu
    padepseudo
    Posté le: 21/11/2007 13:41  Mis à jour: 21/11/2007 13:41
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/9/2007
    De:
    Envois: 104
     Re: Grow Island
    wé marant la fin alternative^^
    sinon moi j'adore ce type de jeux!
    Dragoon2KH
    Posté le: 8/12/2007 22:57  Mis à jour: 8/12/2007 23:01
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/12/2007
    De:
    Envois: 57
     Re: Grow Island
    aller [url=http://s1.metaldamage.fr/c.php?uid=148089]http://s1.metaldamage.fr/c.php?uid=148089[/url] je vous recrute euh un mot a dire
    Mr-kiwi
    Posté le: 20/2/2008 22:56  Mis à jour: 20/2/2008 22:56
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/5/2007
    De: quoi tu t'mèles ?
    Envois: 2399
     Re: Grow Island
    Les grows ... qeulle magnifique série :)
    Knarfendol
    Posté le: 21/2/2008 8:19  Mis à jour: 21/2/2008 8:19
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/1/2008
    De: Devant mon pc, seul ...
    Envois: 112
     Re: Grow Island
    Celui la est magnifique j'adore =D
    bru2a
    Posté le: 24/2/2008 9:55  Mis à jour: 24/2/2008 9:55
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/2/2008
    De:
    Envois: 10
     Re: Grow Island
    tous au max je l'ai fini j'adore
    shadow
    Posté le: 11/1/2009 15:45  Mis à jour: 11/1/2009 15:45
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/1/2009
    De: capitation
    Envois: 329
     Re: Grow Island
    trop fort j'ai tout au lv ufo
    lakkam
    Posté le: 20/2/2009 23:31  Mis à jour: 20/2/2009 23:31
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/2/2008
    De: meuré?
    Envois: 1006
     Re: Grow Island
    Toujours aussi énorme! Je l'ai finit au bout de genre 15 tentatives.
    anola
    Posté le: 24/5/2009 19:27  Mis à jour: 24/5/2009 19:27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/5/2009
    De:
    Envois: 12
     Re: Grow Island
    grr pas réussit à le finir au l'ajout du dernier élément bug plus rien n'évolue le jeu se bloque...
    mehdivip
    Posté le: 8/9/2009 22:18  Mis à jour: 8/9/2009 22:18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/9/2009
    De:
    Envois: 1
     Re: Grow Island
    tu px me dire commen il fau terminer
    GoStation
    Posté le: 25/10/2009 9:35  Mis à jour: 25/10/2009 9:35
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/4/2009
    De: koreusville
    Envois: 1602
     Re: Grow Island
    j'ai réussi le mode normale et le mode alien

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.