Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16160
2 Wiliwilliam5370
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3546
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Agression raciste dans le métro barcelonais

Posté par Koreus le 26/10/2007 10:02:17

vidéo agression raciste metro barcelone
Une jeune équatorienne de 16 ans a été victime d'une agression raciste le 7 octobre dans le métro Barcelonais. La vidéo montre un jeune homme avec son téléphone portable à la main frapper, à coup de pied et de poing, la jeune fille assise tranquillement dans le wagon. Et comme souvent dans ce genre de situation, les autres personnes ne réagissent pas.
Depuis que l'identité de l'agresseur est connue, la vidéo a fait le tour des médias espagnols et a rapidement atterri sur Internet pour être visible aux yeux de tous.
Le président équatorien, Rafael Correa, a pris très au sérieux cette affaire et a engagé un avocat pour défendre la jeune fille et pour que le jeune espagnol, toujours en liberté, soit condamné.
Il faut savoir que l'Espagne subit une forte immigration en provenance d'Amérique latine et même s'ils ont la même culutre, religion et langue, ils existent des fortes tensions entre ces deux communautés.

Plus d'infos sur Le Figaro




Humour : Les femmes devraient toutes avoir une hache sur elles...

Bas de page Bas  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
doumden
Posté le: 26/10/2007 10:11  Mis à jour: 26/10/2007 10:11
#1
Je suis accro
Inscrit le: 3/3/2005
Envois: 670
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
vidéo assez choquante oO pauvre fille
je m'attendais pas a voir ce genre de video sur koreus
GranX
Posté le: 26/10/2007 10:21  Mis à jour: 26/10/2007 10:21
#2
Je m'installe
Inscrit le: 17/8/2004
Envois: 408
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Je n'ai pas de mots pour exprimer ma haine...
Il y a des fois où des vidéos sont marrantes, mais là je crois que pas grand monde doit trouver ça drôle. Ce fils de mérite qu'on le lynche en public, il mériterait vraiment qu'on lui brise les os et qu'on le laisse crever dans son sang... et je me porte volontaire...
Reusko
Posté le: 26/10/2007 10:28  Mis à jour: 26/10/2007 10:28
#3
Je viens d'arriver
Inscrit le: 22/10/2007
Envois: 8
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Dégueulasse...
Quel courage...
Doit on montrer cela? Le débat est ouvert.
Quant à cette vermine, j'espère une suite judiciaire.
rewer57
Posté le: 26/10/2007 10:28  Mis à jour: 26/10/2007 10:28
#4
Je viens d'arriver
Inscrit le: 10/10/2007
Envois: 43
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
et l'autre espèce de C.. qui ne réagit même pas! C'est tellement facile de s'en prendre à une fille seule comme ça, je le verrai bien en face de plusieurs gars, avec son T-shirt rose de tarlouse.
Ca me dégoute, je suis entièrement d'accord avec GranX
Pitiflake
Posté le: 26/10/2007 10:30  Mis à jour: 26/10/2007 10:30
#5
Je viens d'arriver
Inscrit le: 18/12/2006
Envois: 55
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Pfff, ce qui me fout vraiment en rogne, c'est pas le raston, c'est surtout l'autre couille molle qui préfère voire la fille se faire tabasser plutôt que de se prendre un gnon dans sa pauvre gueule d'ange.
Enfin, comme d'hab, tout le monde va traiter le type en rose de tous les noms, alors que 99% des gens auraient fait comme le type assis à côté.
thierry007
Posté le: 26/10/2007 10:40  Mis à jour: 26/10/2007 10:40
#6
Je viens d'arriver
Inscrit le: 26/10/2007
Envois: 1
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Hum, ces vrai qu'il n'y a aucun plaisir a regarder cette vidéeo, les autoritées aurait du garder cette vidéo pour elle et faire justice sans polémie...
switch04
Posté le: 26/10/2007 10:41  Mis à jour: 26/10/2007 10:41
#7
Je viens d'arriver
Inscrit le: 7/9/2007
Envois: 8
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
ya aucun débat à ouvrir à savoir si y faut montrer ou pas la vidéo. C'est une réalité qui doit être montrée.
Et d'ailleurs des gens comme ça avec assez de preuves évidentes faut leur arracher les burnes et les pendres pas les pied jusqu'à ce qu'ils explosent:-x
Koreus
Posté le: 26/10/2007 10:41  Mis à jour: 26/10/2007 10:41
#8
Webhamster
Inscrit le: 3/7/2002
Envois: 75204
Karma: 36893
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Je pense que cette vidéo a été diffusée pour identifier l'agresseur.
licornus
Posté le: 26/10/2007 10:41  Mis à jour: 26/10/2007 10:41
#9
Je suis accro
Inscrit le: 19/1/2007
Envois: 675
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
D'un côtés que la nana réagisse pas c peux ètre normal elle a eu peur.
Mais ce fi.. de P.... qui vienne me le faire a moi, avec son pull de tapette.
S'attaquer a une nana qu'elle honte.
Pour moi il y a pas plus lamentable et pitoyable qu'un mec qui frappe une nana.
Pour moi ce mec la n'a rien dans le froc, n'y dans la tête d'ailleur.
Pffff bon je me calme, allez j'espère qu'il vont le retrouver ce con.
!!!!!bonne journée à tous les gens!!!!!
user37985
Posté le: 26/10/2007 10:41  Mis à jour: 26/10/2007 10:41
#10
Je poste trop
Inscrit le: 3/5/2006
Envois: 11485
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
des aggressions comme celle-la, il doit y en avoir malheureusement 300 par jour non?...

:bizarre:

j'y ai eu droit d'ailleurs quand j'etais plus jeune..accompagné d'un "sale blanc!"..assez consternant.

Je vois pas ce que celle-ci à d'exceptionelle (si ce n'est qu'elle est filmée)
Misszaza
Posté le: 26/10/2007 10:47  Mis à jour: 26/10/2007 10:47
#11
Je viens d'arriver
Inscrit le: 23/9/2007
Envois: 39
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
La gonzesse elle doit etre terrorisée et ne pas savoir quoi faire...!

Quand j'avais 16 ans avec une pote on s'était déjà fait agressée dans le train par un ti con avec son canif et c'est vrai que c'est assez paralisant..
...Sauf que pour une fois les gens autour de nous ont bougés et que le gamin s'est fait arrété par la police à la station d'après.

C'est vrai qu'on a envie de dire "moi il m'aurait fait rien que le quart de ce qu'il lui a fait jlui en aurait collé une..."mais sur le vif..on se dit qu'il vaut mieu rester calme.

On ne peux pas vraiment prévenir le genre de reaction que ces timbrés peuvent avoir si l'on riposte!

La mort serait trop facile...il faut les faire tranpirer!
Taipan
Posté le: 26/10/2007 10:52  Mis à jour: 26/10/2007 10:52
#12
Je suis accro
Inscrit le: 30/7/2006
Envois: 575
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Violence, haine, lacheté autant de la part de l'agresseur que du témoin, vraiment un monde de fou...
MrMala
Posté le: 26/10/2007 11:08  Mis à jour: 26/10/2007 11:08
#13
Je viens d'arriver
Inscrit le: 2/10/2007
Envois: 2
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Autant je suis bien d'accord avec vous tous concernant la "lâcheté des autres qui ne sont pas intervenus", autant il faudrait garder la tête froide et être conscient des conséquences que cela peut avoir.
Une histoire vécue par un de mes camarades dans ce sens est assez hallucinante : situation quasi identique, mon camarade intervient et "corrige" l'aggresseur ...
Et bien mon ami a été condamné pour coups et blessures et se retrouve maintenant avec un casier judiciaire, lui qui est pourtant le plus honnête des citoyens !

[mode vengeur masqué]
La solution aurait été de le suivre "hors champ caméra" et lui expliquer à grand coup de latte dans la tronche que son polo rose est très très laid !
[/mode vengeur masqué]

Comme dit plus haut, cette vidéo n'a pas été diffusée pour "faire rire" mais pour pouvoir plus rapidement identifier l'aggresseur.
pkzip
Posté le: 26/10/2007 11:13  Mis à jour: 26/10/2007 11:13
#14
Je m'installe
Inscrit le: 19/5/2005
Envois: 204
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Citation :
Autant je suis bien d'accord avec vous tous concernant la "lâcheté des autres qui ne sont pas intervenus", autant il faudrait garder la tête froide et être conscient des conséquences que cela peut avoir.


autre exemple, un commerçant de ma ville est intervenu sur une aggression et il s'est fait planté ! résultat, une femme et 3 enfant sans papa !
Donc les moralisateurs qui gueulent sur le temoin qui bronche pas...
je ne dis pas qu'il faut la laisser ce demerdé, mais il est facile de dire "moi je serais intervenu", on ne peux le savoir que lorsque la situation se présente... Serais je intervenu moi ? je l'espère, mais je ne peux l'affirmer :bizarre:
Bloodlions
Posté le: 26/10/2007 11:14  Mis à jour: 26/10/2007 11:14
#15
Je viens d'arriver
Inscrit le: 25/1/2007
Envois: 6
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Ah mais quel connard !!!!!! franchement c'est nimporte quoi
ataos
Posté le: 26/10/2007 11:15  Mis à jour: 26/10/2007 11:15
#16
Je viens d'arriver
Inscrit le: 26/5/2007
Envois: 34
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Franchement je vois pas vraiment l'utilité de poster ce genre de vidéo. ok ça peut faire débat, mais je crois on peut en parler simplement. là j'ai peur que ça insite les plus crétins d'entre nous.....
Gillus
Posté le: 26/10/2007 11:19  Mis à jour: 26/10/2007 11:19
#17
Je suis accro
Inscrit le: 19/7/2007
Envois: 670
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Ce que je trouve dément, c'est qu'il s'en prend à elle pour aucune raison (vous me direz, c'est ça le racisme !) ; j'ai l'impression qu'il s'énerve avec quelqu'un au téléphone et qu'il cherche un défouloir facile !

Pour les autres personnes, c'est vrai que quand on voit une vidéo, c'est facile de dire «pourquoi il intervient pas?», mais quand on y est la plupart des gens ne réagiront pas. Pourtant il suffit qu'il y en ai un qui intervienne pour que la plupart se lèvent...
Akina
Posté le: 26/10/2007 11:19  Mis à jour: 26/10/2007 11:19
#18
Je m'installe
Inscrit le: 14/8/2004
Envois: 242
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
MrMala +1

Sans compter qu'en plus d'aider un(e) étrangère, lors de votre déposition, les flics vont très certainement vous emmerder pour le reste de la journée pour avoir osé faire une partie de leur boulot.
Et si l'agresseur est attrapé, attendez vous à devoir perdre d'autres demies journées pour aller au tribunal.

Aidez les gens : OK
Se faire emmerder des jours et des jours pour les avoir aidé : désolé, mais NON (assez fait comme ça)

Si j'ai une caméra sous la main -> youtube 😃
Gallynet
Posté le: 26/10/2007 11:32  Mis à jour: 26/10/2007 11:32
#19
Je viens d'arriver
Inscrit le: 21/10/2007
Envois: 23
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
C'est vrai qu'en France, si tu as le malheur de faire du mal à un agresseur, il pourra ce retourner contre toi pour coups et blessures.
Il n'empèche que c'est une raison pour rester comme ca s'en rien faire. Surtout que l'agresseur et seul et non armé.
Je comprend bien que l'on a pas envie d'aller défendre une personne quand il y 10 personnes qui sont dessus. Mais il y a des moments ou l'on peut faire plus que de regarder ailleur.
Jmorello
Posté le: 26/10/2007 11:37  Mis à jour: 26/10/2007 11:37
#20
Je viens d'arriver
Inscrit le: 26/10/2007
Envois: 14
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
un article intéressant sur ce genre de situation d'agression : http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_du_t%C3%A9moin
pissou
Posté le: 26/10/2007 11:38  Mis à jour: 26/10/2007 11:38
#21
Je suis accro
Inscrit le: 28/2/2005
Envois: 549
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
ouais pour m'etre fait agresser un paquet de fois, parfois en public, au couteau, ou à 5... bref le plaisir d'etre ado en région parisienne... je trouve qu'on fait un patacaisse énorme pour cette "petite" agression... soyez conscient qu'il y en a 500 par jour comme ca et 50 bien pire.
Quel qu'en soit la violence physique c'est toujours traumatisant... et ne pas voir les gens bouger c'est une haine je vous assure. J'ai déjà failli matraquer un témoin de mon agression pour vous dire...

Bref c'est pathétique et tellement banal.
bluesky
Posté le: 26/10/2007 11:45  Mis à jour: 26/10/2007 11:45
#22
Je suis accro
Inscrit le: 6/3/2005
Envois: 519
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Très intéressant l'article, surtout la fin; dans le cas ou ça vous arrive: un moyen pour lutter contre "l'effet témoin"
Citation :
Une victime peut contrer l'effet du témoin en désignant une personne précise dans la foule pour l'appeler à l'aide plutôt que d'appeler les gens alentours généralement. Cela place toute la responsabilité sur cette personne spécifique, au lieu de lui permettre de se diffuser, cela contre l'ignorance pluraliste en montrant que tous les témoins sont effectivement intéressés en aidant et cela permet de mettre en branle la preuve sociale quand une ou plusieurs personnes de la foule s'avance pour aider.
TheRealSam
Posté le: 26/10/2007 11:55  Mis à jour: 26/10/2007 11:55
#23
Je suis accro
Inscrit le: 17/6/2004
Envois: 1353
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
En tout cas, j'espère que cette ordure sera condamnée...
Gallynet
Posté le: 26/10/2007 12:20  Mis à jour: 26/10/2007 12:20
#24
Je viens d'arriver
Inscrit le: 21/10/2007
Envois: 23
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Eague > Pas mal cette article. Ca me fait penser à une phrase de Men In Black (ou je sais, la référence est pourris) : "Quand on est seul on comprend, mais en groupe on est con"
Mr-chris
Posté le: 26/10/2007 12:25  Mis à jour: 26/10/2007 12:25
#25
Je m'installe
Inscrit le: 30/5/2007
Envois: 410
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Et le mec a coter qui fou rien -,-
Sequelle
Posté le: 26/10/2007 12:33  Mis à jour: 26/10/2007 12:33
#26
Je suis accro
Inscrit le: 26/6/2007
Envois: 889
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
rewer57 > Revois un peu ton vocabulaire car tu ne vos pas mieu que ce mec en disant qu'il a un tee shirt de "tarlouse". L'homophobie est comme le racisme.

Sinon cette vidéo est peu etre choquante mais c'est ma réalité, ya des cons ...
lacryma
Posté le: 26/10/2007 12:41  Mis à jour: 26/10/2007 12:41
#27
Je viens d'arriver
Inscrit le: 10/3/2006
Envois: 60
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Affligeant, révoltant, j'avoue n'avoir jamais eu l'occasion de voir ça (je ne le regrette pas) mais j'espere que je ne resterai pas là à détourner le regard. J'espere que ce petit c.. aura ce qu'il mérite. (enfin, on se comprend, une autre justice qu'une tite amende et cie...)
lotarure
Posté le: 26/10/2007 12:42  Mis à jour: 26/10/2007 12:42
#28
Je viens d'arriver
Inscrit le: 22/10/2007
Envois: 54
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
y a des coups de pied au cul qui se perdent.....
tryfax
Posté le: 26/10/2007 12:46  Mis à jour: 26/10/2007 12:46
#29
Je masterise !
Inscrit le: 13/3/2007
Envois: 2597
Karma: 3920
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
j'adore vos réponse on y trouve des mots tellement...plein d'amour comme " haine , tarlouze etc etc"..une chose les gens c'ets a cause de tels mots que des gens réagisse aussi violament..vous penser que haïr une personne parsqu'elle est raciste et mieux que la haine ressentit par ce même raciste?

Enfin j'espère que l'agresseur sera condamné (pas forcement en lui cassant les os ou autres).
Pour ce qui est de l'autre gars a coté qui ne bouge pas? et bien il est facile de jugé mais j'aimerais bien vous voir dans une situation identique...critiquer tranquillement assis devant son ordinateur est une chose mais agir dans une situation de violence tels que celle la en ai une autre personnellement je ne sais pas comment j'aurai réagit.

Quand a montrer ou non cette vidéo sur un site comme celui la n'est pas pire que montrer une voiture kamikaze ou un mec prit dans une avalanche, nous somme dans une société qui banalise la violence tout les jours a la télé alors pourquoi pas sur un site comme celui ci.
vidodo95
Posté le: 26/10/2007 12:46  Mis à jour: 26/10/2007 12:46
#30
Je viens d'arriver
Inscrit le: 24/8/2007
Envois: 36
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Malheuresement le monde est peuplé de plein de merdeux de racistes comme lui.

Je me demande pourquoi KOREUS (site humouristique) se met a diffuser des videos comme cela?
Leno3000
Posté le: 26/10/2007 12:50  Mis à jour: 26/10/2007 12:50
#31
Je viens d'arriver
Inscrit le: 11/3/2007
Envois: 16
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Bof je trouve pas ca vraiment choquant...
Le mec est vraiment un pauvre type mais il s'acharne pas non plus sur elle. Des altercations comme ca sont super fréquentes, faut pas lever les bras au ciel en disant que c'est une catastrophe !
Et c'est vrai qu'on peut aussi s'interroger si la vidéo à vraiment sa place sur koreus.
elanimator
Posté le: 26/10/2007 12:51  Mis à jour: 26/10/2007 12:51
#32
Je m'installe
Inscrit le: 17/7/2006
Envois: 434
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
oui ben comme vous avez pu le dire.... il est vrai qu'on ne sait pas trop ce qu'on aurait pu faire dans ce genre de situation. perso j'aurais appelé la police tout en suivant le gars. faire justice sois même c'est être coupable. après je pense qu'on peut arranger les choses par la discussion. le témoin aurait pu lui dire d'un ton dégagé: "allons allons laisse là tranquille cette pauvre fille"... surtout que le gars est seul; il n'y a pas d'effet de bandes.
Night
Posté le: 26/10/2007 13:00  Mis à jour: 26/10/2007 13:00
#33
Je viens d'arriver
Inscrit le: 21/9/2007
Envois: 4
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
J'ai l'habitude de venir ici histoire de me distraire, mais là...
Merci Koreus de faire de la violence une banalisation en propageant ce genre de vidéo.
Dark_OLIX
Posté le: 26/10/2007 13:01  Mis à jour: 26/10/2007 13:01
#34
Je viens d'arriver
Inscrit le: 27/6/2007
Envois: 35
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
bonles modos, je vais dir des mots que je ne devrai pas dir dans les commentaire, dites moi si vous préférez que j'editemon commentairer !

Ce mec est vraiment un enculer, énerver au telephone, il s'en prend a quelqu'un qui connais certainement pas ! pauvre fille trenquile dans le metro ,elle se fait frapper par quelqu'un !!
Guerem
Posté le: 26/10/2007 13:03  Mis à jour: 26/10/2007 13:03
#35
Je viens d'arriver
Inscrit le: 26/10/2007
Envois: 2
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Vivant à Barcelone, j’ai été très choqué par cette vidéo, à l’instar de beaucoup de gens en Espagne. Comme le disaient certains d’entre vous, il ne s’agit malheureusement que d’un cas pris sur le vif pour des milliers qui restent impunis chaque année dans le monde. Le type a été retrouvé et est aujourd’hui traqué par les caméras devant lesquelles il s’exhibe avec une impudeur exécrable. Il justifie son geste en disant qu’il était bourré : la classe !

Désireux de savoir si cet événement connaissait des répercussions médiatiques en France, mon pays d’origine, je me suis mis sur Internet et suis tombé sur ce site, fort sympathique au demeurant.

Toutefois, je ne peux rester muet face à certains commentaires que je lis ici et qui me semblent presque aussi dégueulasses que ce qu’a fait ce type. Je pense notamment à ceux de :

Citation de GranX
Je n'ai pas de mots pour exprimer ma haine...
Il y a des fois où des vidéos sont marrantes, mais là je crois que pas grand monde doit trouver ça drôle. Ce fils de mérite qu'on le lynche en public, il mériterait vraiment qu'on lui brise les os et qu'on le laisse crever dans son sang... et je me porte volontaire...

Tu prônes la haine, la vengeance et la mort. Ce sont des extrémistes comme toi qui créent le climat de violence mondiale dans lequel nous vivons. Des actes racistes de cette nature doivent être punis par la prison accompagnée de stages prévenant la récidive. Montrons-nous plus civilisés que les barbares !

Citation de Rewer57
son T-shirt rose de tarlouse

Tu donnes à un raciste un qualificatif homophobe : bravo tu as tout compris !

Bref tout ça pour dire que s’il est normal et sain que nous dénoncions des actes racistes inqualifiables, nous devrions aussi dénoncer les personnes qui y répondent par la haine, le racisme (comme les « sale blanc » ou « sale fromage » qui circulent depuis quelques temps) ou l’homophobie (qui revient plus ou moins au même).

Que ceux qui se reconnaîtront dans mes propos essayent d’élever le débat…
exod30
Posté le: 26/10/2007 13:12  Mis à jour: 26/10/2007 13:12
#36
Je viens d'arriver
Inscrit le: 12/9/2007
Envois: 24
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Ça fait vraiment réfléchir

Mais ce qui m'indigne le plus, c'est le gars qui regarde sa à coter!!!, il est tu aveugle!!!!, il aurait pu défendre la pauvre fille, l'autre n'aurait probablement pas risposté et serait partit. J'espère que si un jour cela arrive de nouveau, que les témoins, soient moins con que celui-là, lui aussi devrait être recherché par la police, je me rapelle plus de la loi, mais au Canada, dans une situation comme celle-là, tu as l'obligation de faire quelque chose pour aider la victime.
kalias
Posté le: 26/10/2007 13:17  Mis à jour: 26/10/2007 13:17
#37
Je suis accro
Inscrit le: 26/7/2007
Envois: 728
Karma: 105
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
ahahah ca me fait vraiment trop marrer les réaction peu etre encore plus violente que la video elle meme.

en fet voila le comic de la video est dans vos réaction, et ca m'a bien fait rire ( la video m'a rien fait par contre, ni haine, ni dégout ... ya tellement de cas comme ca chaque miniute qu'il fodrai toujours etre en colere ou haineux .... bof bof

personnelement j'aurait réagi comme le mec qui fait rien, le type devais surment gueller au telephone... et ca doi pas etre tres rassurent.
de toute maniere, casiment tout le monde aurait réagit comme le mec .

au mieu j'aurait chercher a prévenir quelqu'un. ce mec avais la colere au ventre pour s'en prendre a cette fille, alor se battre contre lui aurait ete de la folie...

bref:p calmez vous et passez un bon momemnt sur Koreus ^^
_mel_
Posté le: 26/10/2007 13:54  Mis à jour: 26/10/2007 13:54
#38
Je viens d'arriver
Inscrit le: 13/9/2007
Envois: 44
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
"la video m'a rien fait par contre, ni haine, ni dégout ... ya tellement de cas comme ca chaque miniute qu'il fodrai toujours etre en colere ou haineux .... bof bof"

pour répondre à je sais plus quel commentaire plus haut, pour moi cette phrase est largement plus une banalisation de la violence qu'une vidéo qui pourrait un peu faire réfléchir... bravo kalias :roll:
Camiquaz
Posté le: 26/10/2007 13:59  Mis à jour: 26/10/2007 13:59
#39
Je m'installe
Inscrit le: 29/8/2007
Envois: 466
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
ca fait longtemps que je n'était pas venu sur koreus et l'article du moment de mon retour me choque un peu!!:-o:-o:-o :oops:
Tiberiume
Posté le: 26/10/2007 13:59  Mis à jour: 26/10/2007 13:59
#40
Je viens d'arriver
Inscrit le: 9/6/2007
Envois: 19
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
J'ai déjà vécu l'expérience d'être le témoin de violence gratuite comme ça.

C'était à un MacDo, la fille seule était en train de brailler au téléphone. Un gars super énervé arrive et lui gueule de bien vouloir la fermer en l'insultant, la fille répond aussi par l'insulte, le gars lui fout une claque (il était à moitié bourré jpense), ça part un peu en vrille, au moment où j'ai cru qu'il voulait l'étrangler je suis intervenu, je l'ai pris par le bras et jme suis mis entre les 2 j'ai blablater un vieux truc de moral, le gars est finalement parti.

Je m'attendais à un "merci de m'avoir aidé" ou même rien du tout. En fait j'ai eu droit à un "vous pouvez pas vous mêler de vos affaires ? Je peux très bien me défendre toute seule hein"

Ca refroidi vachement comme reconnaissance, et c'est vrai que depuis ce jour jme dis que j'hésiterais beaucoup avant d'intervenir si ça se reproduisait.
gregbret
Posté le: 26/10/2007 14:08  Mis à jour: 26/10/2007 14:08
#41
Je viens d'arriver
Inscrit le: 17/10/2007
Envois: 7
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
rien que de regarder j'ai déjà la rage de voir ça, j'imagine même pas si j'avais été dans le metro !
tite_cleme
Posté le: 26/10/2007 14:13  Mis à jour: 26/10/2007 14:13
#42
Je m'installe
Inscrit le: 8/6/2007
Envois: 131
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
BIEN SUR qu'il faut montrer ce genre de vidéo!!
P0ur qu'on se rende ENFIN compte de tous ces petits C*** qui pourrissent la société!!!

Pff ca m'enrage!!
user67174
Posté le: 26/10/2007 14:18  Mis à jour: 26/10/2007 14:18
#43
Je m'installe
Inscrit le: 31/8/2007
Envois: 119
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
le mec c'est un *@$£&~µ%ÿ£¤ enf**** gros c** et **** mais aussi *****
je ne m'atendais pas a ça
celui qui est a coté ne réagis meme pas!!!
Ginji
Posté le: 26/10/2007 14:25  Mis à jour: 26/10/2007 14:25
#44
Je viens d'arriver
Inscrit le: 19/5/2005
Envois: 27
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
"Je n'ai pas de mots pour exprimer ma haine...
Il y a des fois où des vidéos sont marrantes, mais là je crois que pas grand monde doit trouver ça drôle. Ce fils de mérite qu'on le lynche en public, il mériterait vraiment qu'on lui brise les os et qu'on le laisse crever dans son sang... et je me porte volontaire..."


AHAHAH merci Koreus de permettre par ce genre d'articles de me marrer autant devant ce genre de commentaires.
philmax01
Posté le: 26/10/2007 14:25  Mis à jour: 26/10/2007 14:25
#45
Garçon un Pastis
Inscrit le: 17/2/2005
Envois: 51
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Lis les commentaires plus haut, tu comprenderas pourquoi il ne réagi pas
user66874
Posté le: 26/10/2007 14:29  Mis à jour: 26/10/2007 14:37
#46
Je m'installe
Inscrit le: 22/8/2007
Envois: 389
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
je suis du même avis de "pissou", cette vidéo est vraiment très soft, la réalité est souvent beaucoup plus brutale 5 vs 1...ect...Et en régle général personne n'intervient par peur. Vive le Rer D. Je me souviens d'une situation ou j'avais perdu une pompe et mes lunettes, j'ai fait tout un wagon pour chercher de l'aide (5 types sur mon cul) (j'était devenu incontrolable aussi) bah au final sur 7-8 personnes elles ont toutes fait mine de rien voir a part un mec qu'a dit un truc mais qui s'est rapidement remit dans son role de brebis passive dès qu'il les as vu arriver. Au total j'ai vécu 3 fois ce genre de situation depuis 5 ans que je prend le Rer bah jamais témoins n'a bronché.
Misszaza
Posté le: 26/10/2007 14:52  Mis à jour: 26/10/2007 14:52
#47
Je viens d'arriver
Inscrit le: 23/9/2007
Envois: 39
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
D'après deux-trois commentaires...d'où Koreus a dit que cet article était drole????

Koreus ne diffuse pas essentiellement des choses marantes...c'est un site d'actualités insolites..!

D'ailleurs pour les gens blamant Koreus sur cet article, il y a un commentaire ecrit à coté disant pourquoi cette video est sur la page aujourd'hui..
C'est pas comme s'ils avaient mis "Regis perd son sang froid"

Il ne faut pas se mettre des oeillères, je trouve ca bien que l'on nous tienne au courrant de ce qui se passe encore aujourd'hui.
Et c'est bien de voir que des gens réagissent grace aux commentaires dédiés à chacun des articles!

Voilà c'était une petite note pour ceux qui n'auraient pas bien compris ...
Flemme-art
Posté le: 26/10/2007 15:02  Mis à jour: 26/10/2007 15:03
#48
Je m'installe
Inscrit le: 6/10/2007
Envois: 136
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Franchement mais trop les boules en voyant cte video...
Pour le temoin qui ne réagit pas, je trouve ca pitoyable. Oui j'aurais fait pareil à sa place certains diront, mais non qu'est ce que ca lui aurait couté d'essayer de le calmer ? Peut etre quelques coups au pire si le raciste est vraiment trop con mais moi à la place du témoin qui ne réagit pas, je m'en serais voulu toute ma vie, et ca c'est pire que qq coups et avoir le snetiment d'avoir fait quelque chose de bien.
e_n_y_o
Posté le: 26/10/2007 15:06  Mis à jour: 26/10/2007 15:06
#49
Je viens d'arriver
Inscrit le: 21/8/2004
Envois: 13
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
C'est atroce. Comment on peut être assez inhumain pour frapper une inconnue comme ça? Vidéo choquante, le métro parisien ne m'a pas encore habituée à ce genre de chose, et à vraie dire c'est très bien comme ça. Mince moi qui trouvais l'espagne sympa.
(c'est dingue que les personnes autour n'aient même pas le réflexe de dire quelque chose, de réagir ... ça craint)
*
k7snap
Posté le: 26/10/2007 15:16  Mis à jour: 26/10/2007 15:16
#50
Je viens d'arriver
Inscrit le: 27/6/2005
Envois: 18
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
regarder ce qui se passe chez nos ami russe. la c'est un poil plus organiser ce qui me fais vachement plus peur.
1
2
3
GranX
Posté le: 26/10/2007 15:17  Mis à jour: 26/10/2007 15:52
#51
Je m'installe
Inscrit le: 17/8/2004
Envois: 408
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
@Ginji : Très constructif...
@Guerem : J'apprécie également ta manière de juger les gens sans les connaître...

C'est un message écrit impulsivement, je ne suis pas du genre à casser les os des gens, pour ce qui est de ta vision très théorique de la violence, où il suffit de discuter pour tout résoudre, j'ai vraiment envie de voir ce que ça vaut avec les vrais tarés qui gangrènent la planète.

Biensur que la justice va s'en charger, je suis tout à fait conscient qu'on ne peut pas exécuter un type comme celui là, mais je trouve vraiment insensé de s'énerver contre une personne qu'on ne connait pas, je suis convaincu que ce PAUVRE jeune a plein de problèmes qui n'attendent que d'être résolus, mais je pense qu'il y a des gens qui méritent plus d'aide que lui et qui malheureusement ne l'auront pas... comme cette jeune fille qui ne comprendra sans doute jamais pourquoi c'est arrivé...

Enfin... ravi d'avoir eu ton point de vue... je me suis emporté...
SpagSk1t
Posté le: 26/10/2007 15:24  Mis à jour: 26/10/2007 15:26
#52
Je viens d'arriver
Inscrit le: 19/10/2007
Envois: 7
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
vous êtes tous choqués, outrés voire scandalisés que cette vidéo soit sur koreus mais en attendant vous la matez tous...et êtes tous plein de si j avais été la, si c'était moi blabla blabla....impossible à dire tant qu'on est pas sur place dans le feu de l'action...mais si vous êtes déjà choqués en voyant ça en vidéo laisse tomber comme dans la réalité vous seriez tous partis en courant dès qu'il lui a touché le sein!!!(il commence par ça comme le dit la voix off)
le truc le plus lâche c'est qu'il s'en prend à une meuf parce qu'elle est una latina...sinon pas franchement brutal...le mec lui latte la gueule et elle se barre pepere sans mal....plus de peur que de mal pour elle! c'est dans ce sens que c'est une vrai tapette, mais c'est vrai que le pull rose y joue pour beaucoup!!Battybwoy fi murder dem!
En espagne comme en france et partout ailleurs des choses bien pires arrivent tous les jours alors c'est pas une pauvre vidéo comme ça qui banalise la violence, la violence est déjà de partout...notre société est tellement violente que meme le béton est armé!!
et pour ceux qui ont été choqué allez donc faire tour ici:
www.nothingtoxic.com
www.psfights.com
là vous ouvrirez peut être les yeux sur notre joli monde tout beau tout rose

et par pitié vous êtes tous tellement civilisés et bien éduqués...montrez l'exemple et écrivez sans faute d'orthographe du niveau primaire à chaque phrase!
sequoya
Posté le: 26/10/2007 15:26  Mis à jour: 26/10/2007 15:26
#53
Je viens d'arriver
Inscrit le: 31/1/2007
Envois: 32
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
C'est vraimment deguelasse, rien d'autre à ajouter.
Maevan
Posté le: 26/10/2007 15:34  Mis à jour: 26/10/2007 15:34
#54
Je masterise !
Inscrit le: 8/3/2005
Envois: 3410
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Je me rappelle une copine qui bossait à la gare Saint Lazare, des milliers de voyageurs par jour et tout et tout...

Elle m'a raconté qu'une fois une fille s'était faite agressée dans un souterrain qui relie la gare à la rue d'à coté, en pleine heure de pointe. Les gens étaient tellement la tête dans le guidon (pour être optimiste) qu'ils n'ont pas lever le petit doigt. Ce sont les agents SNCF qui sont intervenus mais bien plus tard du fait qu'ils fallaient qu'ils soient prévenus et tout et tout.

Deux jours plus tard, des flics embarquent un mec. Le mec et les flics s'échauffent un peu, les flics sont pris à parti et pouf... Toute la gare se ligue contre les flics.

Cette histoire m'a toujours stupéfiée..

Pour en revenir à cette histoire il me semble aussi qu'en temps qu'individu dans une foule tu sais pas si quelqu'un va réagir en même temps que toi. Si tu te retrouve tout seul à réagir face à un type bourré ou face à cinq types tu sera bien avancé...
Crazy-13
Posté le: 26/10/2007 15:38  Mis à jour: 26/10/2007 15:38
#55
Je poste trop
Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 82695
Karma: 8316
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Heureusement que j'ai eût tors de croire que l'agression serait bien plus violente que celle que j'ai pu voir, mais elle l'est déjà bien assez ainsi, surtout si là seule raison qui a poussé ce jeune homme à la frappé est à caractère racial ( mais je ne dis pas pour autant qu'il existe de bonne raison pour poser la main sur une femme )
GranX
Posté le: 26/10/2007 15:49  Mis à jour: 26/10/2007 15:54
#56
Je m'installe
Inscrit le: 17/8/2004
Envois: 408
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Bargeot le site psfight, clair qu'après avoir vu quelques vidéos celle-ci passe pour une bagarre de cour d'école...

Wouha les femmes qui se battent , je me fais descendre à coup sur... :gratte:
user4915
Posté le: 26/10/2007 15:52  Mis à jour: 26/10/2007 15:52
#57
Je poste trop
Inscrit le: 18/12/2004
Envois: 12244
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
J'ai assisté en plein centre-ville à un véritable passage à tabac d'une fille par son petit ami complètement défoncé au crack. Qui va oser s'interposer dans ces cas là ?!

Mais dans cette vidéo, plusieurs personnes sur l'agresseur, ils l'auraient maîtrisé
SpagSk1t
Posté le: 26/10/2007 15:53  Mis à jour: 26/10/2007 15:53
#58
Je viens d'arriver
Inscrit le: 19/10/2007
Envois: 7
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
même une seule personne sans trop de difficulté vu son coup de pied bien faiblard!!!
Nicoks
Posté le: 26/10/2007 15:56  Mis à jour: 26/10/2007 15:57
#59
Je m'installe
Inscrit le: 21/7/2004
Envois: 155
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
@ K7snap : c'est quoi ce site de mer*** que tu mets en lien. C'est loin d'etre un site de dénonciation des faits, il me semble. Evite de leur faire de la pub...
k7snap
Posté le: 26/10/2007 16:00  Mis à jour: 26/10/2007 16:00
#60
Je viens d'arriver
Inscrit le: 27/6/2005
Envois: 18
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
c'est pas de la pub!!! sa montre ce qui ce passe dans certain pays!! apres si tu prefer vivre dans un monde de bisounours
dric-c
Posté le: 26/10/2007 16:24  Mis à jour: 26/10/2007 16:24
#61
Je m'installe
Inscrit le: 6/1/2005
Envois: 127
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Ce type est une merde
Booker_Dewitt
Posté le: 26/10/2007 16:34  Mis à jour: 26/10/2007 16:34
#62
Je viens d'arriver
Inscrit le: 30/6/2007
Envois: 82
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Il faut de tout pour faire un monde, sof que les cons on en a pas besoin...
Honte au type qui regarde la scène sans réagire!
Padawan
Posté le: 26/10/2007 16:57  Mis à jour: 26/10/2007 16:57
#63
Je m'installe
Inscrit le: 18/10/2007
Envois: 156
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Putain mais c'est dégueulasse!
lordtiche
Posté le: 26/10/2007 17:04  Mis à jour: 26/10/2007 17:12
#64
Je masterise !
Inscrit le: 6/5/2006
Envois: 3109
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
ha ca m'enerve ca pis l'autre qui fait semblant de rien voir ni de rien entendre je pensais pas qu'on pouvait etre aussi con


le monde est peuple de con ca fait vraiment p e u r


et quand je dis le monde c'est chez "les bons" et "les mechants" parce qu'en france le mec serait aller en tole et 2jours apres serai remis en liberte
Valde
Posté le: 26/10/2007 17:21  Mis à jour: 26/10/2007 17:21
#65
Je viens d'arriver
Inscrit le: 9/9/2007
Envois: 44
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Encore une fois, personne ne bouge allucinant quand même
Nijin
Posté le: 26/10/2007 17:31  Mis à jour: 26/10/2007 17:31
#66
Je m'installe
Inscrit le: 12/6/2007
Envois: 267
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
un bel exemple de ce que le laxisme permet de faire.
Quand à la personne qui n'intervient pas, c'est par peur et non par lacheté... Le mec est un lache ça oui

J'ai déjà tenté d'intervenir au milieu d'une bagarre entre 4 personnes (3 contre 1 c'est toujours équitable) en croyant que je donnerai l'effet de foule... au final personne n'a bougé et j'ai passé 2 jours à l'hosto avec 1 bras cassé, 3 cotes félées et la tronche dans un très sale état...

Donc je rejoint le commentaire impulsif de GranX sauf que je suis calme, ce mec devrait être lynché et laissé à l'agonie, ça donnerai un exemple aux autres laches. A ceux qui pronent le coup du "on ne répond pas à la violence par la violence" je dirais simplement : que le cas de la vidéo (ou mon cas) ne vous arrive jamais.
ParesSe
Posté le: 26/10/2007 17:58  Mis à jour: 26/10/2007 17:58
#67
Je viens d'arriver
Inscrit le: 19/12/2004
Envois: 86
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
"Auteur: Pitiflake Posté le: 26/10/2007 10:30:45

Pfff, ce qui me fout vraiment en rogne, c'est pas le raston, c'est surtout l'autre couille molle qui préfère voire la fille se faire tabasser plutôt que de se prendre un gnon dans sa pauvre gueule d'ange.
Enfin, comme d'hab, tout le monde va traiter le type en rose de tous les noms, alors que 99% des gens auraient fait comme le type assis à côté."

A commencer par toi, facile de critiquer quand on est pas en situation non ?
virgilus
Posté le: 26/10/2007 18:03  Mis à jour: 26/10/2007 18:03
#68
Je suis accro
Inscrit le: 14/6/2006
Envois: 1071
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Erf... C'est dégueu...
Xx_vVV_xX
Posté le: 26/10/2007 18:11  Mis à jour: 26/10/2007 18:12
#69
Je viens d'arriver
Inscrit le: 19/10/2007
Envois: 7
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Je viens de regarder la vidéo. Premièrement, je me demande un peu ce qu'elle fait sur ce site. Etrange mais compréhensible. Deuxièmement le type qui ne réagit pas c'est quand même fort. Un jour je me suis interposé entre un type giflant sans s'arrêter une caissière sénégalaise parce qu'elle était sénégalaise et osait lui demander de payer. Troisièmement je suis contre la haine, pour tout dire je la hais, et je pense qu'il est absolument inutile de faire des suggestions toutes plus intéressantes les unes que les autre quant à l'état des parties génitales ou des os ou de toute autre chose concernant le corps du raciste rose après le passage de nos muscles fabuleusement fournis. Quatrièmement je pense que traiter le type au T-shirt rose de "tarlouze" c'est s'abaisser à son niveau. Certes ce n'est pas de très bon goût mais quand même. Et cinquièmement, le lien donné plus haut contenant de multiples scènes de crêpage de chignon, et c'est bien peu dire, ne dénonce d'aucune manière la violence mais la rend accessible à qui souhaite la voir, d'autant plus que cette violence est extrême.


merci d'avoir tenu jusqu'au bout de mon post,
salut à tous.
blazting
Posté le: 26/10/2007 18:11  Mis à jour: 26/10/2007 18:11
#70
Je suis accro
Inscrit le: 9/8/2007
Envois: 535
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
S'tun esti de fil de pute c'te gars la! C'est quoi son tabarna* de problème? Qu'il aille se soigner! C'pas drole, vous devriez pas montrer c'te vidéo la, imaginez ce que la fille doit penser??!! C'pas correct.
chtivain
Posté le: 26/10/2007 18:12  Mis à jour: 26/10/2007 18:13
#71
Je viens d'arriver
Inscrit le: 15/3/2007
Envois: 3
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
J'espère sincèrement que cet abruti va être lourdement sanctionné.

Néanmoins je m'étonne toujours de remarquer que les agressions dans les médias vont toujours dans le même sens.

Chaque fois on parle que des agressions dont sont victimes le juifs ou les non blancs (plus rare).

Par contre c'est silence radio quand la victime est "française".
Mr-kiwi
Posté le: 26/10/2007 18:28  Mis à jour: 26/10/2007 18:28
#72
Je masterise !
Inscrit le: 25/5/2007
Envois: 2399
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
La lacheté de s'en prendre a une fille seule n'a d'égale que la bétise du rascisme .
Crêve sale chien de rasciste !
Le_CuiCui
Posté le: 26/10/2007 19:00  Mis à jour: 26/10/2007 19:00
#73
Je m'installe
Inscrit le: 5/10/2007
Envois: 290
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Choquant mais malheureusement telment banal mais le mec en bas qui fait semblant de rein voir il a du avoir aussi des problemes pour non assitance en personne en danger mm si le mec et plus costo que soit il faut reagir
Guerem
Posté le: 26/10/2007 19:03  Mis à jour: 26/10/2007 19:03
#74
Je viens d'arriver
Inscrit le: 26/10/2007
Envois: 2
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Salut,

@GranX: Désolé si je t'ai donné l'impression de te juger sans te connaître. Je donnais simplement mon avis sur ton propos que je trouvais vraiment très violent. En tous cas, bien content que tu y mettes un bémol. NB: je ne pense absolument pas que les problèmes se résolvent par le dialogue. Je crois en l'exemplarité de la sanction mais aussi en le fait que la sanction ne sert à rien si on n'essaye pas de remettre les violents sur le droit chemin, peut-être en jouant sur leur corde sensible. La prison seule, ça marche que dans American History X (qui en dit long sur le sujet d'ailleurs).

@Nijin: J'ai été agressé par trois fois de façon à peu près aussi gratuite et violente que cette jeune fille et je continue de penser qu'on ne résout rien en agissant de la même façon qu'eux. Exercer des violences sur mes agresseurs ne me rendra pas plus heureux. Je pense simplement qu'ils ont sans doute plus de problèmes que moi mais qu'ils doivent être écartés de la société pour ne pas nuire aux autres.
user44110
Posté le: 26/10/2007 19:19  Mis à jour: 26/10/2007 19:19
#75
Je m'installe
Inscrit le: 18/7/2006
Envois: 150
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
je ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent que cette vidéo ne doit pas être diffusée ou alors qu'elle n'a rien à faire sur ce site.
Etouffer ce genre d'agression ne vaut pas mieux que l'inaction de l'autre passager.
Il faut que ces agressions racistes soient connues et qu'elles choquent le plus grand nombre de personnes possibles.
user67825
Posté le: 26/10/2007 19:24  Mis à jour: 14/12/2020 11:51
#76
Je suis accro
Inscrit le: 16/9/2007
Envois: 612
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
...
lordtiche
Posté le: 26/10/2007 19:32  Mis à jour: 26/10/2007 19:32
#77
Je masterise !
Inscrit le: 6/5/2006
Envois: 3109
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
pour le mec qui fout rien franchement beaucoup dise qu'est ce que vous auriez vous ben moi je serais intervennu je me suis ferai peter la gueule ok mais j'aurai pas perdu ma digniter et je pourrai me regarder dans un miroir (apres l'hosto bien sur)


ps: c'est la ou le tazer sert (si vous avez vu la video du mec qui se fait tazr dans l'amphi)
user16790
Posté le: 26/10/2007 19:41  Mis à jour: 26/10/2007 19:41
#78
Je masterise !
Inscrit le: 6/6/2005
Envois: 3666
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Il faut sans doute montrer ce genre de vidéo pour voir ce que c'est que le vrai racisme, par contre, la montrer un vendredi soir sur Koréus, je sais pas, j'hésite. Mon WE commence plutôt moyennement... Cette vidéo est insupportable et j'espère juste que le mec au t-shirt rose sera condamné très sévèrement pour faire un exemple.
Freddd
Posté le: 26/10/2007 20:04  Mis à jour: 26/10/2007 20:04
#79
Je suis accro
Inscrit le: 3/3/2006
Envois: 1963
Karma: 249
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
pff..

domage le gars ne la viole meme po sur place cest nul
DogMan
Posté le: 26/10/2007 20:06  Mis à jour: 26/10/2007 20:06
#80
Je m'installe
Inscrit le: 10/10/2007
Envois: 341
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
QUEL ENC*** c'est horrible c'est un lache quel c** il s'attaque à une fille et l'autre n'est pas mieu il voit très bien quelle ce fait frapper et il fait genre il voit rien c'est innadmiscible j'espere que le mec qui n'a rien fait pour la defendre sera jugé pour non assistance à personne en danger !!!!!
Freddd
Posté le: 26/10/2007 20:34  Mis à jour: 26/10/2007 20:34
#81
Je suis accro
Inscrit le: 3/3/2006
Envois: 1963
Karma: 249
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
putain !! ces un gros FAKE !!!

FAAAAAAAAAAKKEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!

et en plus les simpsons lon deja fait !!
attention
Posté le: 26/10/2007 20:39  Mis à jour: 26/10/2007 20:39
#82
Je m'installe
Inscrit le: 15/5/2007
Envois: 133
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
raalalaah! c'est horrible ces trucs... matez moi ce mec c'est chaud comment ça nous pourrit la vie ces co******!

c'qui me choque aussi c'est que c'est TOUT LE TEMPS comme ça dans ces cas la, PERSONNE ne reagit c'est ouf...
Nightmar15
Posté le: 26/10/2007 21:10  Mis à jour: 26/10/2007 21:10
#83
Je viens d'arriver
Inscrit le: 11/7/2006
Envois: 43
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Je me régale, délecte de cette foire aux trolls, vous ne pouvez pas savoir à quel point. 😃
user44672
Posté le: 26/10/2007 21:26  Mis à jour: 26/10/2007 21:26
#84
Je viens d'arriver
Inscrit le: 27/7/2006
Envois: 12
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Ca arrive tout les jours avec des arabes (exactement la même situation sauf qu'il sont 3 mecs sur une fille/gars), mais quand c'est un blanc ca devient un e affaire diplomatique. Allez savoir.

ps: les actes de ce type n'en sont pas moins condamnables pour autant!
Meurgh
Posté le: 26/10/2007 21:51  Mis à jour: 26/10/2007 21:51
#85
Dalmatiens
Inscrit le: 4/7/2007
Envois: 101
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Pourquoi quand c'est un français ou un Belge ou quoi qui se fait aggro,tout le monde allez c'est bon,c'est simlement du rackettage et direct quand c'est des autres qui s'en prends avec un arabe c'est direct un crime racsiste???
en tout cas,moi,j'aurai defendu la fille comme je l'ai deja fait avec d'autre...
nsk8yo
Posté le: 26/10/2007 22:50  Mis à jour: 26/10/2007 22:50
#86
Je suis accro
Inscrit le: 24/4/2007
Envois: 617
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Vidéo trés chokante mais vrais malheurusement !!!
babar38
Posté le: 26/10/2007 22:51  Mis à jour: 26/10/2007 22:51
#87
Je viens d'arriver
Inscrit le: 15/12/2005
Envois: 34
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Si c'est pas malheureux de voir ça
J'aurais été à la place de l'autre voyageur, je lui aurait mis une grosse mandale dans sa mouille a l'autre grand C** avec sont pull de tarlouse...
Déjà que frapper une fille, ça ne se fait pas, mais alors là c'est que le gars est vraiment idiot.
😞
Felix
Posté le: 27/10/2007 2:49  Mis à jour: 27/10/2007 2:49
#88
Je suis accro
Inscrit le: 22/1/2006
Envois: 528
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Je comprend assez le pauvre mec à côté... Il ne dit rien car si il l'ouvre, il s'en prend une dans la gueule. J'aurais fait pareille (faire semblant de ne pas voire) C'est lâche, mais c'est ça, justement, la force de la peur...
baba1143
Posté le: 27/10/2007 12:35  Mis à jour: 27/10/2007 12:37
#89
Je viens d'arriver
Inscrit le: 27/10/2007
Envois: 2
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
putain les mecs si ca ca vous choque !! il l'a a peine touché mais quand meme c'est pas bien ce qu'il fais et comme d'hab toujours des peureux dans le metro qui bouge pas leur gueule ca c'est abusé,j'espere qu'il va prendre une bonne peine dans sa gueule ce batard
Citation :
Je comprend assez le pauvre mec à côté... Il ne dit rien car si il l'ouvre, il s'en prend une dans la gueule. J'aurais fait pareille (faire semblant de ne pas voire) C'est lâche, mais c'est ça, justement, la force de la peur...

en voila un de gros lache qui fais kaka sur lui
Tificombo
Posté le: 27/10/2007 13:33  Mis à jour: 27/10/2007 13:33
#90
Je viens d'arriver
Inscrit le: 22/9/2007
Envois: 15
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Je vois pas l'intérêt de mettre cette vidéo en particulier sur internet.
Des aggressions de ce type il y en a tous les jours en France, et bien souvent les agresseurs sont des immigrés qui attaquent des blancs (j'en ai subi et beaucoup de mes amis aussi), et de même personne ne bouge pour vous défendre.

Pourquoi ne met on pas une vidéo montrant des arabes s'en prenant a un blanc ?
Peut être parceque cela attiserait le racisme des blancs contre les immigrés.
Shadowsong
Posté le: 27/10/2007 13:34  Mis à jour: 27/10/2007 13:34
#91
Je suis accro
Inscrit le: 2/3/2006
Envois: 1677
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Il est toujours si simple de dire, que à la place du témoin, on aurait aussi réagit... Qui donc peut connaître ses réactions, et savoir qu'à coup sur, il serait intervenu ?

J'étudie cela dans le cadre de mon cours de comportement humain..... J'vais lire l'article Wikipédia, c'est vraiment intéressant 🙂

Ayant aussi été victime d'une agression, et avoir vu que personne ne réagissait, même appelait simplement la police, je ne peux qu'éprouver un dégoût pour le genre humain.. Mais aurait-on agit différement ?
jonpinp
Posté le: 27/10/2007 13:49  Mis à jour: 27/10/2007 13:49
#92
Je viens d'arriver
Inscrit le: 31/8/2007
Envois: 9
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
C** DE ** DE RASCISTE si jetais le mec a coté le type serais deja mort...
stiphou
Posté le: 27/10/2007 14:19  Mis à jour: 27/10/2007 14:19
#93
Je viens d'arriver
Inscrit le: 30/9/2006
Envois: 13
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
kelle honte!!!
cette video est tres choquante, on n'a pas le droit de traité qq1 comme ça! ce mec doit etre jugé!
je suis de tout coeur avec les equatoriens!
AzRalerat
Posté le: 27/10/2007 14:58  Mis à jour: 27/10/2007 14:58
#94
Je m'installe
Inscrit le: 21/12/2006
Envois: 137
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Franchement ça a rien d'une aggression extraordinaire...
Y'en a tous les jours et des pires que ça ! Pourquoi s'enflammer ? Parce qu'il y a le contexte du racisme ?
Y'a des gens qui se font tabasser pour un i-pod, ou tout simplement pour avoir soutenu un regard...

Ceux qui se sentent l'âme d'un héros, comme l'ont dit certains, allez dans le RER, vous aurez plein d'occasions de prouver votre bravoure.

Cette aggression est triste d'accord, mais surtout surmédiatisée visiblement. Parce qu'on voit un looser qui tapes sur une fille innocente, victime du racisme...

C'est plus parlant et touchant qu'un reubeu qui se fait tabasser par des skins, ou l'inverse. La violence n'a jamais de justification, même si elle s'avère parfois nécessaire.
baba1143
Posté le: 27/10/2007 15:08  Mis à jour: 27/10/2007 15:08
#95
Je viens d'arriver
Inscrit le: 27/10/2007
Envois: 2
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Citation :
Ceux qui se sentent l'âme d'un héros, comme l'ont dit certains, allez dans le RER, vous aurez plein d'occasions de prouver votre bravoure.

mais qu'est-ce que tu parle de bravoure ?perso si j'bouge pour quelqu'un qui s'fait victimisé dans le RER ou le metro c pa pour joué le heros com tu dis mais parce que jpourrai pa faire la tafiole a regardé sans bronché maintenant y'en a qui pense autrement
k7snap
Posté le: 27/10/2007 15:16  Mis à jour: 27/10/2007 15:16
#96
Je viens d'arriver
Inscrit le: 27/6/2005
Envois: 18
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
a tous qui disent que d'habitude se sont des arabes qui agresse des blancs. C'est peut etre vrai en region parisienne, mais monter dans le nord il y a autant d'agression pourtant commise par des non immigre. (vous penser vraiment que dans un pays ou il n'y a aucun immigré il y aura moin d'agression. pour moi la seul chose qui pousse les gens a agir ainsi c'est leur cadre de vie.)
AzRalerat
Posté le: 27/10/2007 15:20  Mis à jour: 27/10/2007 15:22
#97
Je m'installe
Inscrit le: 21/12/2006
Envois: 137
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
@ baba

Ben ç'est cool pour toi, mais ç'est juste relou d'entendre " ouais, le batard de sa race le chien jaune qui bouge pas, c est vraiment une tafiolle etc..."

Ouais ok il aurait pu se bouger le cul, mais rien dit que ç'est pas un autiste asthmatique. Pis vu son physique franchement il aurait fait quoi ? La meuf est pas en sang quoi... si l'agresseur l'avait savaté à terre, peut-être qu'il aurait réagi différemment.

edit : Sinon, d'accord avec K7 ^^
Logan
Posté le: 27/10/2007 16:13  Mis à jour: 27/10/2007 16:13
#98
Je viens d'arriver
Inscrit le: 13/1/2005
Envois: 13
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Guillotine Place Publique pour la merde ambulante en rose qui a le courage d'attaquer une fille seule.

Et Prison à Perpetuité pour la fiotte assis qui réagit pas pour non-assistance à personne en danger.
k7snap
Posté le: 27/10/2007 16:17  Mis à jour: 27/10/2007 16:17
#99
Je viens d'arriver
Inscrit le: 27/6/2005
Envois: 18
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
vous savez que pour porter assistance a personne en danger il suffi d'appeler la police, les pompier, le samu selon le type de danger. frapper une personne, meme pour defendre une personne agressé est puni par la lois.
user35379
Posté le: 27/10/2007 18:50  Mis à jour: 27/10/2007 18:50
Je masterise !
Inscrit le: 1/4/2006
Envois: 3540
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
j'aurais bien aimer les voir les gros geeks à la place du gars assis justement --' !!
vous vous seriez tous barré en courant alors arréter de dire qu'il aurait du se bouger le cul...
LaGween
Posté le: 27/10/2007 20:45  Mis à jour: 27/10/2007 20:45
Je m'installe
Inscrit le: 4/1/2007
Envois: 194
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
je pense qu'ils ny a pas vraiment de mots pour exprimer la tristesse que je ressent quand je vois ca.... et la haine pour l'autre con la ...
P4alatak
Posté le: 28/10/2007 1:25  Mis à jour: 28/10/2007 1:25
Je viens d'arriver
Inscrit le: 1/4/2007
Envois: 16
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Moi ce qui me fait marrer, c'est que vous faites les grands tolerants et justiciers anti-racistes, mais vous balancez des propos homophobes dans vos posts "pull rose de tafiole, tapette" etc ...
Bref ...
kasiope
Posté le: 28/10/2007 10:31  Mis à jour: 28/10/2007 10:31
Je m'installe
Inscrit le: 17/7/2004
Envois: 210
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
En prison il va prendre chère ce ptit gringalet au pull rose ^^
pioupiou
Posté le: 28/10/2007 17:54  Mis à jour: 28/10/2007 17:54
Je viens d'arriver
Inscrit le: 15/3/2005
Envois: 65
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Le genre de truc qui ennerve. LA video postée par koreus est choquante pour ce qu'elle vehicule plus que pour les images diffusées.

En revanche les 3 videos russes postées par jecpluki sont vraiment hallucinantes de violence:-o, j'avais rarement vu des trucs pareils ... ca m'a fait penser aux films un peu durs sur le troisieme reich ...
keskispas
Posté le: 28/10/2007 21:31  Mis à jour: 28/10/2007 21:31
Je suis accro
Inscrit le: 15/1/2005
Envois: 748
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Ah lala...

Si on me laissait juste cinq minutes avec ce mec...
BenitO
Posté le: 31/10/2007 11:48  Mis à jour: 31/10/2007 11:48
Je m'installe
Inscrit le: 30/4/2005
Envois: 326
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Et en france c'est la meme chose... triste vie
robs27
Posté le: 31/10/2007 13:25  Mis à jour: 31/10/2007 13:25
Je viens d'arriver
Inscrit le: 6/9/2007
Envois: 10
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
franchemnt j'auraut honte c'est pas bien de taper les femmes j'ai que 10 ans mais je sait de quoi je par le gars si je le retrouve il et mort
user2131
Posté le: 31/10/2007 21:51  Mis à jour: 31/10/2007 21:51
Je m'installe
Inscrit le: 10/9/2004
Envois: 316
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Citation :
Un article intéressant sur ce genre de situation d'agression : Effet du témoin


Merci pour ce lien très intéressant. Pour d'autres, arrêtez d'écrire « rasciste », faute typique de ce genre de « débat ». 🙂
Iamabo
Posté le: 4/11/2007 13:46  Mis à jour: 4/11/2007 13:46
Je m'installe
Inscrit le: 7/10/2007
Envois: 226
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Nous vivons dans un monde merdique...
dark-side
Posté le: 11/5/2008 23:17  Mis à jour: 11/5/2008 23:17
Je viens d'arriver
Inscrit le: 9/5/2008
Envois: 11
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
mdr c'est qui ce bollosse au pull rose il ne c'est pas quoi faire
user80049
Posté le: 19/5/2008 16:39  Mis à jour: 19/5/2008 16:39
Je suis accro
Inscrit le: 18/5/2008
Envois: 899
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
A Koreus
Ouais, mais je sais pas si ça à sa place dans le lien d'une vidéo classée gag... Enfin bon.
user80049
Posté le: 19/5/2008 16:46  Mis à jour: 19/5/2008 16:54
Je suis accro
Inscrit le: 18/5/2008
Envois: 899
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Moi je pense qu'il faut mettre les choses au point. Ca commence à m'ennuyer grave tous ces moutons qui sont anti-racistes par principe... Comprenez bien que je ne suis pas raciste, mais il faut se forger une opinion, et non pas suivre la masse juste parce que "c'est pas bien d'être raciste".
Typiquement: Robs27, un peu plus haut (le prends pas mal)

PS: J'aimerais bien une suite à cette conversation
Venegoor
Posté le: 14/10/2008 20:32  Mis à jour: 14/10/2008 20:32
Je suis accro
Inscrit le: 4/10/2008
Envois: 1853
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
Curieusement ça ne m'étonne pas! Je suis allé en Espagne avec un ami noir et on nous a fait comprendre plus d'une fois que nous étions pas les bienvenus... Après la jeune fille est seule, alors que nous étions deux mecs... Toujours est-il que c'est pas cool :0:
shadow
Posté le: 11/1/2009 16:15  Mis à jour: 11/1/2009 16:15
Je m'installe
Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 329
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
ce qui me choque c'est le mec asisse qui bouge pas du tou(assise car sa doit etre une fille pour pas allez aidé la meuf qui ce fait agréssé)
Blides
Posté le: 11/10/2013 16:33  Mis à jour: 11/10/2013 16:33
Je viens d'arriver
Inscrit le: 2/10/2013
Envois: 54
 Re: Agression raciste dans le métro barcelonais
 0 
MDR 😃
Haut de page Haut  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.