Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
177 utilisateur(s) en ligne (dont 98 sur Articles)

Membre(s): 14
Invité(s): 163

DavMo, vodnok, -Ocby-, Maxtimot, Flambaneuf, payelatienne, Guillotine, Anjouan, loicb, Gm511, Pierremole, Geraven, Cyprien, tommy200, plus...
Top Membres 2013
Membre Points
1 Skwatek4280
2 El_taquetinho800
3 angetocard680
4 Zertyy420
5 Ilanos360
6 Fall_us310
7 Blackjackdavey270
8 Leviatan210
9 DavidPolak170
10 -LeZ-160

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Le jeu du foulard

Posté par Koreus le 13/12/2007 20:41:36

vidéo illusion écharpe foulard autour cou étranglement
Les fêtes de Noël approche, voici une petite illusion pour animer vos repas en famille.
Pour réaliser ce tour, vous n'avez besoin que d'une écharpe (ou un foulard) et d'un peu d'entrainement (mais pas beaucoup).
Je l'ai testé sur deux enfants et ils étaient bouche bée. Le seul problème, ils ont voulu faire la même chose ...

Site de l'auteur : IZasPIE | Via Clicnapping



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Céréales au Fer
  • Vidéo : Disparition subite (Tour de magie)
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    minimario
    Posté le: 13/12/2007 20:45  Mis à jour: 13/12/2007 20:46
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/3/2007
    De: bout la ddans!!!
    Envois: 111
     Re: Le jeu du foulard
    Pas super impressionant mais bon moi j'aime pas trop les tours de magie ^^
    grunt
    Posté le: 13/12/2007 20:46  Mis à jour: 13/12/2007 20:46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/1/2006
    De:
    Envois: 6
     Re: Le jeu du foulard
    Comment faire une tentative de suicide sans se blesser...pas mal comme tour, je vais le faire au collègue demain :p
    Mr-kiwi
    Posté le: 13/12/2007 20:51  Mis à jour: 13/12/2007 20:51
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/5/2007
    De: quoi tu t'mèles ?
    Envois: 2399
     Re: Le jeu du foulard
    Héhéhé ca fait son petit effet !
    Pitiflake
    Posté le: 13/12/2007 20:58  Mis à jour: 13/12/2007 20:58
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/12/2006
    De:
    Envois: 55
     Re: Le jeu du foulard
    Régis a essayé de faire le même tour avec une corde... paix à son âme.
    Thrall
    Posté le: 13/12/2007 20:59  Mis à jour: 13/12/2007 20:59
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/11/2007
    De: merde toi
    Envois: 227
     Re: Le jeu du foulard
    Il va faire ses preuves =))
    sokoban
    Posté le: 13/12/2007 21:24  Mis à jour: 13/12/2007 21:24
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/6/2005
    De:
    Envois: 3666
     Re: Le jeu du foulard
    Superbe paire de lunette Canada Dry !
    GLG-images
    Posté le: 13/12/2007 21:27  Mis à jour: 13/12/2007 21:27
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/12/2005
    De: mon nuage
    Envois: 1871
     Re: Le jeu du foulard
    Putain trop nul, je déteste les soi disant magiciens qui dévoilent les tours, enfin là ça va c'est pas un gros truc mais quand même ...
    lSlashl
    Posté le: 13/12/2007 21:37  Mis à jour: 13/12/2007 21:37
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/3/2006
    De: dans c'est mieux que dehors
    Envois: 4231
     Re: Le jeu du foulard
    Trop bien je vien d'esseyer et sa marche, c'est cool je vais pouvoir frimer :p
    walkirye
    Posté le: 13/12/2007 21:51  Mis à jour: 13/12/2007 21:51
    Je masterise !
    Inscrit le: 20/9/2006
    De: lerm. Vincent Delerm.
    Envois: 2073
     Re: Le jeu du foulard
    @super_gg: ouimais là c'est juste un petit tour de passe-passe qu'il te montre justement pour que tu puisse le refaire devant tes amis et donc faut bien faire un truc tout simple...



    Plutot marrant
    virgilus
    Posté le: 13/12/2007 22:07  Mis à jour: 13/12/2007 22:07
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/6/2006
    De: main j'arrête d'aller sur Koreus...
    Envois: 1071
     Re: Le jeu du foulard
    Cool ! Je le testerai demain !
    girlefron
    Posté le: 13/12/2007 22:36  Mis à jour: 13/12/2007 22:36
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/11/2007
    De:
    Envois: 722
     Re: Le jeu du foulard
    pas mal
    aenaryon
    Posté le: 13/12/2007 22:37  Mis à jour: 13/12/2007 22:37
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: près comme de loin
    Envois: 4126
     Re: Le jeu du foulard
    Ouais pas trop mon truc
    Nounouf14
    Posté le: 13/12/2007 22:50  Mis à jour: 13/12/2007 22:50
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/9/2007
    De:
    Envois: 117
     Re: Le jeu du foulard
    LOL Pitiflake, c'est pas bien de se moquer de Régis comme ça !
    Phadeb
    Posté le: 13/12/2007 23:36  Mis à jour: 13/12/2007 23:36
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/3/2007
    De: retour
    Envois: 8070
     Re: Le jeu du foulard
    énorméous !
    Soraliste
    Posté le: 13/12/2007 23:44  Mis à jour: 13/12/2007 23:44
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/12/2007
    De: Bruxelles (c'est en Belgique *-*)
    Envois: 4410
     Re: Le jeu du foulard
    pas extra
    je connaissais deja :(
    paradisio
    Posté le: 14/12/2007 1:39  Mis à jour: 14/12/2007 1:39
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/8/2007
    De:
    Envois: 179
     Re: Le jeu du foulard
    bof... je l'ai vu il y a quelques années fait par un vrai magicien ( une émission de magie la télé )et c'était vachement plus impressionnant alors que là c'est tellement flagrant que même ceux qui ne connaissaient pas ont du peu apprécier la vidéo.
    (pour la blague , mon beau-père s'était passé en boucle le ralentit du magicien en train de faire le tour de l'écharpe et il a mis plus d'une demie heure tellement c'était bien fait )
    Black_cant
    Posté le: 14/12/2007 8:48  Mis à jour: 14/12/2007 8:48
    Je masterise !
    Inscrit le: 4/9/2007
    De: marre au quart de tour
    Envois: 3360
     Re: Le jeu du foulard
    C'est toujours intéressant d'apprendre des tours de magie.
    Contrairement à certains qui pensent que les magiciens doivent garder leurs trucs, moi j'essaye toujours de le trouver.
    Civodul
    Posté le: 14/12/2007 10:05  Mis à jour: 14/12/2007 10:05
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/10/2007
    De: Quoi tu parles ??
    Envois: 67
     Re: Le jeu du foulard
    mouais je suis pas trop pour ce genre de tour surtout le coup du foulard, quand on voit combien de gosses meurent chaque années à cause de ce jeu stupide.. franchement.. c'est de l'incitation...
    mac_bow
    Posté le: 14/12/2007 10:41  Mis à jour: 14/12/2007 10:41
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/12/2007
    De: quoi tu me parle ?
    Envois: 522
     Re: Le jeu du foulard
    C'est styler ! vraiment chouette le jeu du foulard
    wingels
    Posté le: 14/12/2007 12:05  Mis à jour: 14/12/2007 12:05
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/6/2007
    De: Bikini Bottom
    Envois: 50
     Re: Le jeu du foulard
    Non mais ok c'est un tour de magie mais vous avez pensé au gosses qui sont mort à cause de cette pratique? je trouve scandaleux de montrer un ridicule tour de passe-passe qui pourrait donné aux enfants l'idée de faire pareil et de se rater puis de s'etrangler
    elanimator
    Posté le: 14/12/2007 12:36  Mis à jour: 14/12/2007 12:36
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/7/2006
    De: ealer cocaïné
    Envois: 434
     Re: Le jeu du foulard
    perso j'aime bien... on voit pas le truc tout de suite...
    AzRalerat
    Posté le: 14/12/2007 13:11  Mis à jour: 14/12/2007 13:11
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/12/2006
    De:
    Envois: 135
     Re: Le jeu du foulard
    Pas très impressionnant ç'est vrai

    Par contre je vois pas en quoi c'est de "l'incitation" ni en quoi c'est "scandaleux"...

    Les gosses ne se jètent pas par la fenêtre en voyant David Copperfield léviter, les gosses ne coupent pas leur petite soeur en deux après avoir vu un magicien couper en deux sa partenaire, et ne tentent pas non plus de planter des sabres dans une boîte en carton dans laquelle est enfermée la petite soeur restante...

    Sont pas cons non plus.
    Indianne
    Posté le: 14/12/2007 13:13  Mis à jour: 14/12/2007 13:13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/9/2007
    De:
    Envois: 100
     Re: Le jeu du foulard
    Pas mal!
    mais j'avoue avoir plus regardée le "magicien" que son truc!
    d'ailleur : blonde yeux vert pulpeuse....


    NIAK NIAK je deconne
    enfin pour le tour je trouve ca sympa mais pourqoi ne pas en proposer d'autres??
    Cleven
    Posté le: 14/12/2007 14:48  Mis à jour: 14/12/2007 14:48
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/1/2005
    De: J'existe ?
    Envois: 62
     Re: Le jeu du foulard
    A ne pas montrer à des enfants...
    volto
    Posté le: 14/12/2007 17:25  Mis à jour: 14/12/2007 17:25
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/7/2007
    De: trois, quatre ... :x
    Envois: 4037
     Re: Le jeu du foulard
    oui ca passe pourquoi pas c'est toujours drole de connaitre des petit truc comme ca ^^
    Flo84
    Posté le: 14/12/2007 17:43  Mis à jour: 14/12/2007 17:43
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/12/2007
    De:
    Envois: 293
     Re: Le jeu du foulard
    bof j'epere que sa va pa tenter des gosses
    guidu57
    Posté le: 14/12/2007 18:49  Mis à jour: 14/12/2007 18:49
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/4/2006
    De: aler d'héroine !!
    Envois: 3540
     Re: Le jeu du foulard
    jl'ai fait à ma mère..l'effet est là !!
    Crazy-13
    Posté le: 14/12/2007 18:53  Mis à jour: 14/12/2007 18:53
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    De: l'asile
    Envois: 40013
     Re: Le jeu du foulard
    je connaissais déjà le truc pour ce tour de magie, en même temps quand j'étais gamins j'aimais en faire
    Mezmerize
    Posté le: 14/12/2007 19:25  Mis à jour: 14/12/2007 19:27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/2/2007
    De:
    Envois: 95
     Re: Le jeu du foulard
    C'est un truc que je fesais moi-même quand j'était petit, c'est quelque chose que tout le monde connait, d'où l'inutilté de la vidéo.

    Par contre ce qui est choquant c'est de faire un jeu de mot avec le jeu du foulard, j'ai un ami qui est mort à cause de cette merde, et c'est parce que les gamins le voit à la télé ou sur internet qu'ils essaient le jeu.

    Ne jouez jamais au jeu du foulard ou de la canette! Je suis très sérieux, si ca ne vous tue pas, ca vous supprime les neurones, vous perdez votre vie dans les deux cas.
    lapingarou
    Posté le: 14/12/2007 23:50  Mis à jour: 14/12/2007 23:50
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/5/2006
    De: aler de kiss-cool
    Envois: 1862
     Re: Le jeu du foulard
    ba impressionant mais drole quand meme
    Mothlageul
    Posté le: 15/12/2007 2:43  Mis à jour: 15/12/2007 2:43
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/11/2007
    De:
    Envois: 64
     Re: Le jeu du foulard
    Rhaâââa, moi qui croyait que c'était de la vraie magiiiie (comme gandalf, kwaaaa), en fait c'est juste une manip' d'arnaqueuuuur ! mais ou est le mystère, la beauté, le reêêêeeve kwa?

    Bon ben je ré-enfille ma camisole et pis je vais pieuter....
    licornus
    Posté le: 15/12/2007 15:51  Mis à jour: 15/12/2007 15:51
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/1/2007
    De: Petit proverbe de la vie de tous les jours: "tous ce qui est oral est anal" à méditer.
    Envois: 675
     Re: Le jeu du foulard
    Sympas comme petit tour.
    A essayer en famille.
    aioren
    Posté le: 16/12/2007 2:38  Mis à jour: 16/12/2007 2:38
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/9/2004
    De: mi-molle
    Envois: 7686
     Re: Le jeu du foulard
    Citation :
    Non mais ok c'est un tour de magie mais vous avez pensé au gosses qui sont mort à cause de cette pratique? je trouve scandaleux de montrer un ridicule tour de passe-passe qui pourrait donné aux enfants l'idée de faire pareil et de se rater puis de s'etrangler


    Raison pour laquelle on voit clairement le truc du magicien.

    pour les démagos
    pour le truc de l'écharpe qui est quand même plutôt sympa
    DogMan
    Posté le: 16/12/2007 20:36  Mis à jour: 16/12/2007 20:36
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/10/2007
    De: très loin le meilleur
    Envois: 341
     Re: Le jeu du foulard
    ouai pas mal mais sans plus
    Sebmagic
    Posté le: 16/12/2007 23:31  Mis à jour: 16/12/2007 23:31
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/11/2007
    De: compresse tranquillement
    Envois: 4074
     Re: Le jeu du foulard
    C'est pas pour paraitre prétentieux ou quoi que ce soit mais il ne le fait pas très bien...

    Premièrement, un tour, on ne le fait qu'une fois. Sinon on comprend vite le truc (excusez-moi mais à la troisième fois la boucle on la voit clairement).

    Deuxièmement, un magicien n'a pas à révéler ces trucs. Mais bon, ce que j'en dis...
    Colombien
    Posté le: 30/12/2007 23:26  Mis à jour: 30/12/2007 23:26
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/5/2005
    De: Colombie
    Envois: 132
     Re: Le jeu du foulard
    j'ai que ça à faire
    amo12
    Posté le: 6/1/2008 6:52  Mis à jour: 6/1/2008 6:52
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/10/2007
    De: tachez moi! Mais détachez moi, je serais gentil c'est promis!
    Envois: 65
     Re: Le jeu du foulard
    Pas mal, dommage que je n'ai pas d'écharpe sous la main!
    Lenew
    Posté le: 25/10/2009 17:14  Mis à jour: 25/10/2009 17:14
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/3/2009
    De: trrr... STOP!! qui c'est qui a oublié le un >,<
    Envois: 183
     Re: Le jeu du foulard
    J'ai failli me prendre une baffe de mes parent

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.