Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
150 utilisateur(s) en ligne (dont 58 sur Articles)

Membre(s): 13
Invité(s): 137

moa56, Siddharta, noguy, GodsWarrior, nwr95, Louxor, astus, Baalberith, demky, Canardo, Djoach, freva, Zairakai, plus...
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek13910
2 DonMascarpone2635
3 El_taquetinho2335
4 Djoach1720
5 angetocard1460
6 Leviatan1320
7 Fall_us1280
8 DavidPolak1140
9 Blackjackdavey1130
10 Zertyy1010

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Image : Quelques images du Maroc

Posté par -Flo- le 1/2/2008 23:44:27

La FNAC marocaine

photo fnac marocaine fnaque berbere maroc humour insolite


Le Midas marocain...

photo midas marocain réparation des chaquements maroc humour insolite


... Qui répare "les chaquements" des Peugeot marocaines

photo voiture peugeot marocain pegoute maroc humour insolite


Les bus scolaires :

photo transpourt scolaire bus maroc humour insolite


Les hommages :

photo rue versain Getorex plaque  maroc humour insolite


Le marketing :

photo moins cher que gratuit pancarte maroc humour insolite

photo tarifs internet maroc humour insolite


Le Maroc, ses brouchites de polle...

photo maroc brochette humour insolite


...ou encore ses fameux spaguitée polonaise...

photo spaquitée polonaise spaghetti bolognaise  maroc humour insolite


...que l'on trouvera dans tout restaurant chic qui se respecte :

photo maroc restaurant classe la pampa humour insolite


Au maroc on respecte l'environnement...

photo arbre palmier mur maroc humour insolite

photo arbre palmier mur immeuble maroc humour insolite


...et les lampadaires !

photo lampadaire mur immeuble maroc humour insolite


On ne se laisse jamais surprendre par le désert :

photo maroc humour insolite


Au Maroc les règles sont claires...

photo défense de fumer la drogue pancarte maroc humour insolite

photo toilettes pancarte consigne instruction maroc humour insolite


...et appliquées à la lettre :

photo pancarte plage dangereuse baignade interdite  maroc humour insolite


Et enfin, au Maroc, on a toujours le sourire :

photo pancarte mécanicien dentiste maroc humour insolite

(Toutes ces photos proviennent du groupe "insolites au Maroc" sur Facebook, pour les Facebookeurs intéressés)

Articles Récents
Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
Christork17
Posté le: 1/2/2008 23:49  Mis à jour: 1/2/2008 23:51
Je suis accro
Inscrit le: 2/8/2005
De: stination Unknown
Envois: 965
 Re: Quelques images du Maroc
Yen a des biens marrantes
Une omlite fromage svp !
DarkmanTTD
Posté le: 1/2/2008 23:51  Mis à jour: 1/2/2008 23:51
Je m'installe
Inscrit le: 13/1/2008
De:
Envois: 220
 Re: Quelques images du Maroc
PTDR trop fort ces marocain ^^
GLG-images
Posté le: 1/2/2008 23:51  Mis à jour: 1/2/2008 23:51
Je masterise !
Inscrit le: 5/12/2005
De: mon nuage
Envois: 2093
 Re: Quelques images du Maroc
j'adore le panneau "sable"
goodramen
Posté le: 1/2/2008 23:55  Mis à jour: 1/2/2008 23:55
Je viens d'arriver
Inscrit le: 1/2/2008
De:
Envois: 1
 Re: Quelques images du Maroc
J'ai peur d'aller chez le mecanicien dentiste...
Sanosuke
Posté le: 2/2/2008 0:03  Mis à jour: 2/2/2008 0:03
Je viens d'arriver
Inscrit le: 11/8/2007
De:
Envois: 43
 Re: Quelques images du Maroc
Trop fort le panneau Sable. Au cas où quelqu'un aurait pas remarqué qu'il y a du sable.. Attition y a du sable là ! (jverais bien un sketch de gad elmaleh la dessus :D )
Le "moi cher que gratuit" est pas mal non plus, je me demande ce que ca donne...
Sinon, les balcons/mur autour des arbres/lampadaires , c'est pas mal non plus...fallait le faire (ba oui, pourquoi construire a 1m plus loin , ou couper l'arbre alors qu'on peut construire autour ?)
lucas8363
Posté le: 2/2/2008 0:11  Mis à jour: 2/2/2008 0:11
Je m'installe
Inscrit le: 4/1/2007
De: stination pour New York. La température extérieure est de 12°, veuillez attachez votre ceinture ...
Envois: 407
 Re: Quelques images du Maroc
J'aime bien le palmier et le lampadaire !

Sinon , bonne série !
Jmorello
Posté le: 2/2/2008 0:25  Mis à jour: 2/2/2008 0:25
Je viens d'arriver
Inscrit le: 26/10/2007
De:
Envois: 14
 Re: Quelques images du Maroc
La suite dans le groupe "insolites au maroc" sur Facebook

(faut bien citer les sources, fairplay)
naruto-91
Posté le: 2/2/2008 0:25  Mis à jour: 2/2/2008 0:25
Garçon un Pastis
Inscrit le: 20/10/2006
De: ath note !
Envois: 51
 Re: Quelques images du Maroc
xD' le pano sable j'en peut plus de rigoler je pleure de rire !!
Madahara
Posté le: 2/2/2008 0:25  Mis à jour: 2/2/2008 0:28
Je m'installe
Inscrit le: 29/1/2008
De: trompe toi ...
Envois: 429
 Re: Quelques images du Maroc
Sympa
Tiens, j'ai jamais gouté de spaguitée POLONAISE de toute ma vie
Et après le resto, il faudra surtout pas oublier d'aller chez le mecanicien dentiste Au fait, j'ai comme l'impression qu'il y a un truc qui cloche dans ce que je viens de dire...
Berousky
Posté le: 2/2/2008 0:38  Mis à jour: 2/2/2008 0:38
Je poste trop
Inscrit le: 26/3/2005
De: main j'arrete
Envois: 11884
 Re: Quelques images du Maroc
tres bonne série on croirait des truquages tellement c'est gros
-Flo-
Posté le: 2/2/2008 0:41  Mis à jour: 2/2/2008 0:41
J'aime glander ici
Inscrit le: 8/1/2005
De: mon trône
Envois: 8323
 Re: Quelques images du Maroc
Citation :
Eague a écrit :

La suite dans le groupe "insolites au maroc" sur Facebook

(faut bien citer les sources, fairplay)


J'ai bien pris soin de le préciser à la fin de l'article

Et pour les amateurs n'hésitez pas à aller y faire un tour, il y en a plusieurs centaines dans le genre...
turbo
Posté le: 2/2/2008 1:02  Mis à jour: 2/2/2008 1:02
Je suis accro
Inscrit le: 24/10/2006
De: quoi parle tu?
Envois: 1169
 Re: Quelques images du Maroc
pour la série
Pegoute
Akano
Posté le: 2/2/2008 1:22  Mis à jour: 2/2/2008 1:22
Je masterise !
Inscrit le: 1/2/2008
De: vine !
Envois: 4244
 Re: Quelques images du Maroc
ben quoi ? pourquoi vous riez de la pancarte "Attention Sable" ?
elle est tout simplement pour les aveugles, vous croyez quoi ?

Sont fous ces marocains avec les arbres et le lampadaire.(marocains => gros flemmards ^^')

Moins cher que gratuit, ils te donnent de l'argent pour que tu prennes leur machin à ..... je peux même pas dire l'expression (...à 2 francs)

le machin des toilettes, ils croyent que y'a des babouins qui habitent au marroc ou quoi ?
en plus la tête du type sur l'image, elle fait peur ToT

Enfin voila, que de la keunerie ces maroquains xD
(désoler ^^")
Mothlageul
Posté le: 2/2/2008 1:47  Mis à jour: 2/2/2008 1:47
Je viens d'arriver
Inscrit le: 16/11/2007
De:
Envois: 64
 Re: Quelques images du Maroc
"Défence de fumer...de la drogue" ^^ Pourvu qu'on puisse fumer son bédo sur la plage dangereuse ou la baignade est interdite
Et vive le Maroc ! ! !
Signé: le grand VersainGertorex
blazting
Posté le: 2/2/2008 1:52  Mis à jour: 2/2/2008 1:52
Je suis accro
Inscrit le: 9/8/2007
De: Québec
Envois: 535
 Re: Quelques images du Maroc
Attention! Sable!

GuS
_______________
www.blog-a-gus.skyrock.com
Jmorello
Posté le: 2/2/2008 2:28  Mis à jour: 2/2/2008 2:29
Je viens d'arriver
Inscrit le: 26/10/2007
De:
Envois: 14
 Re: Quelques images du Maroc
@Floooo : my fault, désolé, j'avais pas lu :)

@Akano :
Citation :
Enfin voila, que de la keunerie ces maroquains xD

Modère tes propos un peu
Jeremou
Posté le: 2/2/2008 3:27  Mis à jour: 2/2/2008 3:27
Je viens d'arriver
Inscrit le: 3/1/2008
De:
Envois: 31
 Re: Quelques images du Maroc
Akano t'es vraiment pitoyable ...
Très bonne série ...
Nicou
Posté le: 2/2/2008 6:57  Mis à jour: 2/2/2008 6:57
Je poste trop
Inscrit le: 18/12/2004
De: là-bas
Envois: 12245
 Re: Quelques images du Maroc
Excellentes ces images....
La crise de fou rire.
Ma préférée, les tarifs internet
Knarfendol
Posté le: 2/2/2008 8:32  Mis à jour: 2/2/2008 8:32
Je m'installe
Inscrit le: 15/1/2008
De: Devant mon pc, seul ...
Envois: 112
 Re: Quelques images du Maroc
Pas mal pas mal ^^ J'aime bien le les palmiers et le lampadaire :p
Mr-kiwi
Posté le: 2/2/2008 8:36  Mis à jour: 2/2/2008 8:36
Je masterise !
Inscrit le: 25/5/2007
De: quoi tu t'mèles ?
Envois: 2399
 Re: Quelques images du Maroc
Arf
je soupsonne quelques fakes :)
aenaryon
Posté le: 2/2/2008 9:03  Mis à jour: 2/2/2008 9:03
J'aime glander ici
Inscrit le: 23/10/2007
De: près comme de loin
Envois: 5075
 Re: Quelques images du Maroc
A chaque pays son lot de trucs bêtes !!!
Starligne
Posté le: 2/2/2008 9:12  Mis à jour: 2/2/2008 9:12
Je m'installe
Inscrit le: 14/6/2006
De: Lille
Envois: 194
 Re: 'Quelques images du Maroc
Lol, y savent vraiment pas ecrire =] enfin bon c'est vrai que sur toute la france, on arriverai peut-être aussi a avoir autant de photo d'enseigne avec des fautes d'orthographe =]
perso j'ai bien les palmiers, surtout le 2 eme ^^
-Luciole-
Posté le: 2/2/2008 9:31  Mis à jour: 2/2/2008 9:31
J'aime glander ici
Inscrit le: 9/4/2007
De: ux lames valent mieux qu'une
Envois: 6000
 Re: Quelques images du Maroc
Complètement d'accord avec Berousky, même si je suis fan de la dernière (non pas que j'aime le dentiste...)

Très bonne petite série d'image,
lapingarou
Posté le: 2/2/2008 9:33  Mis à jour: 2/2/2008 9:33
Je suis accro
Inscrit le: 22/5/2006
De: aler de kiss-cool
Envois: 1862
 Re: 'Quelques images du Maroc
j'aime bien le moins cher que gratuit ^^
Taipan
Posté le: 2/2/2008 9:52  Mis à jour: 2/2/2008 9:52
Je suis accro
Inscrit le: 30/7/2006
De: valent mieux que trois tu l'auras
Envois: 575
 Re: 'Quelques images du Maroc
MDR serieux .
Rien qu'en sortant dans les rues et en voyant ces panneaux t'as deja le sourrire. La preuve que c'est vraiment le pays dela bonne humeur!
Allez vive le Maroc super pays les gens y sont vraiment trop sympas.
Bille joulné tout le monde !
Rounard
Posté le: 2/2/2008 10:00  Mis à jour: 2/2/2008 10:00
Je suis accro
Inscrit le: 22/11/2007
De: senchanté
Envois: 1865
 Re: Quelques images du Maroc
ouais pas mal :)
virgilus
Posté le: 2/2/2008 10:18  Mis à jour: 2/2/2008 10:18
Je suis accro
Inscrit le: 14/6/2006
De: main j'arrête d'aller sur Koreus...
Envois: 1071
 Re: Quelques images du Maroc
Défense de fumer la drogue !
mac_bow
Posté le: 2/2/2008 10:35  Mis à jour: 2/2/2008 10:35
Je suis accro
Inscrit le: 11/12/2007
De: quoi tu me parle ?
Envois: 522
 Re: Quelques images du Maroc
lol c'est super ^^ vive le Maroc XD
Louka38
Posté le: 2/2/2008 11:02  Mis à jour: 2/2/2008 11:02
Je m'installe
Inscrit le: 5/10/2007
De:
Envois: 137
 Re: Quelques images du Maroc
sa va
NygmaticK
Posté le: 2/2/2008 11:05  Mis à jour: 2/2/2008 11:05
Je m'installe
Inscrit le: 6/11/2007
De: Nygmatick.com
Envois: 215
 Re: Quelques images du Maroc
Excellent tout ça,après j'irai pas voir la suite,je ne suis pas sur fessebook
DogMan
Posté le: 2/2/2008 11:06  Mis à jour: 2/2/2008 11:06
Je m'installe
Inscrit le: 10/10/2007
De: très loin le meilleur
Envois: 341
 Re: Quelques images du Maroc
mdr tu vas la ba tu te marre tout ton voyage obligé c'est ce qu'on apelle plus familierement le "bled" lol tu peut aussi trouver du "adadas" "pumo" et j'en passe lol mdr de montrer j'adore
Hichamovic
Posté le: 2/2/2008 11:06  Mis à jour: 2/2/2008 11:06
Je viens d'arriver
Inscrit le: 2/2/2008
De:
Envois: 3
 Re: Quelques images du Maroc
A titre d'info,Pour les palmiers : si un entrepreneur ou qui que ce soit d'autre coupe un palmier ( et plus précisemment à Marrakech) celui-ci paie une très très très très ... forte amende;pour les fautes d'ortographe: les gens, dans les pays où l'on parle arabe, retranscrivent tous les mots étranger en phonétique d'où ces "juli fottes" lol.
Etant marocain, je me devais de faire cette remarque cependant je vous conseille vivement d'aller au ça Maroc en plus c'est pas cher et ça vau vrailent le détour...
AnGel8
Posté le: 2/2/2008 11:09  Mis à jour: 2/2/2008 11:09
J'aime glander ici
Inscrit le: 6/6/2007
De: spedirse.
Envois: 5856
 Re: Quelques images du Maroc
mdr m'etouffe de rire elles sont trop fortes ces photos, j'en peux plus...
Ci pas bien di parodier li Maroc, mon fils !
Bouli77
Posté le: 2/2/2008 11:58  Mis à jour: 2/2/2008 11:58
Je viens d'arriver
Inscrit le: 30/1/2008
De:
Envois: 46
 Re: Quelques images du Maroc
Ha j'y crois pas...mécanicien centiste
attention
Posté le: 2/2/2008 12:08  Mis à jour: 2/2/2008 12:08
Je m'installe
Inscrit le: 15/5/2007
De: s barres
Envois: 133
 Re: Quelques images du Maroc
a yen a des vraiment geniales! coup de coeur pour les 2 'respect de l'environement' surtout la 2e j'arrive pas a y croire...
Blacksun
Posté le: 2/2/2008 12:12  Mis à jour: 2/2/2008 12:12
Je viens d'arriver
Inscrit le: 2/2/2008
De:
Envois: 1
 Re: Quelques images du Maroc
Ben imaginez que vous deviez retranscrire de l'arabe en phonétique? ca donnerait des trucs genre salamalecoume, jteuniktaraceculé, maraquèche, etc...^^
melitoine
Posté le: 2/2/2008 12:12  Mis à jour: 2/2/2008 12:12
Je m'installe
Inscrit le: 24/7/2007
De: rien...!
Envois: 219
 Re: Quelques images du Maroc
c'est vrai que le coup de l'environnement c'est pas mal quand même!!! Bonne série... on s'évade un peu...
alll311
Posté le: 2/2/2008 12:33  Mis à jour: 2/2/2008 12:33
Je suis accro
Inscrit le: 12/6/2007
De: struction totale!!!!
Envois: 660
 Re: Quelques images du Maroc
yen a des franchements drole
elanimator
Posté le: 2/2/2008 12:49  Mis à jour: 2/2/2008 12:49
Je m'installe
Inscrit le: 17/7/2006
De: ealer cocaïné
Envois: 434
 Re: Quelques images du Maroc
vraiment très sympa!!! j'adore... c'est un coup à devenir analphabète.
piladong
Posté le: 2/2/2008 12:57  Mis à jour: 2/2/2008 12:57
Je suis accro
Inscrit le: 1/6/2005
De:
Envois: 681
 Re: Quelques images du Maroc
excellent !
on abime pas la nature ..
Ni les lampadères !
nsk8yo
Posté le: 2/2/2008 13:33  Mis à jour: 2/2/2008 13:33
Je suis accro
Inscrit le: 24/4/2007
De: mandez moi ?? je ne vous repondrez pas !!!!
Envois: 614
 Re: Quelques images du Maroc
bonne petite série ... surtout le panneau pour la sable
EirreP
Posté le: 2/2/2008 13:44  Mis à jour: 2/2/2008 13:44
Je viens d'arriver
Inscrit le: 12/1/2008
De: quoi je me mèle ?
Envois: 35
 Re: Quelques images du Maroc
Excellent ! Mais je soupçonne des fakes quand même: réparation des "chaquements" au lieu de "pots d'échapements" me parait un peu gros !
stry2
Posté le: 2/2/2008 14:16  Mis à jour: 2/2/2008 14:16
Je viens d'arriver
Inscrit le: 7/12/2007
De:
Envois: 27
 Re: Quelques images du Maroc
y sont débiles ces marocains???
zepingouin
Posté le: 2/2/2008 15:09  Mis à jour: 2/2/2008 15:09
Je masterise !
Inscrit le: 22/12/2007
De: sobéissant
Envois: 2647
 Re: Quelques images du Maroc
tro bon cette série surtout le panau sable
Borat
Posté le: 2/2/2008 15:16  Mis à jour: 2/2/2008 15:16
Je m'installe
Inscrit le: 25/11/2006
De: Paname!
Envois: 281
 Re: Quelques images du Maroc
Enorme série =)
Elweakos
Posté le: 2/2/2008 15:20  Mis à jour: 2/2/2008 15:20
Je viens d'arriver
Inscrit le: 22/1/2008
De:
Envois: 79
 Re: Quelques images du Maroc
Bonnes series avec des bonnes legendes pour les photos (quoi que j'ai un pincement en pensant aux abrutis qui vont se dire "Ouah sont cons ces marocains !)

La palme revient au panneau Sable qui est le plus utile du monde
sokoban
Posté le: 2/2/2008 15:25  Mis à jour: 2/2/2008 15:25
Je masterise !
Inscrit le: 6/6/2005
De:
Envois: 3666
 Re: Quelques images du Maroc
c'est du lourd !!
Dimzdal
Posté le: 2/2/2008 18:20  Mis à jour: 2/2/2008 18:20
Je m'installe
Inscrit le: 27/12/2007
De: rrière toi.
Envois: 487
 Re: Quelques images du Maroc
Elles sont trop fort ces photos, les lampadaires et les "spécialités" culinaires m'ont scotché!
Gillus
Posté le: 2/2/2008 19:06  Mis à jour: 2/2/2008 19:06
Je suis accro
Inscrit le: 19/7/2007
De: struction totale !
Envois: 611
 Re: Quelques images du Maroc
Y en a vraiment des pas mal, le Maroc est un plaisir et doit le rester

Par contre je comprends pas ce qui vous fait rire avec le mécanicien dentiste... C'est un terme utilisé ici aussi pour désigner un prothésiste dentaire.
Vous pensiez que c'était un gars qui faisait mécano et dentiste?
Merle
Posté le: 2/2/2008 19:22  Mis à jour: 2/2/2008 19:22
Je m'installe
Inscrit le: 2/2/2008
De: mon arbre
Envois: 109
 Re: Quelques images du Maroc
Très amusantes ces photos. Très éclairantes aussi sur l'impact de la France au Maroc.
Pezed
Posté le: 2/2/2008 20:34  Mis à jour: 2/2/2008 20:34
Je m'installe
Inscrit le: 24/7/2006
De: mande aux pages jaunes.
Envois: 102
 Re: Quelques images du Maroc
J'suis plié...


Brouchite de polle... <3
Apoz36
Posté le: 2/2/2008 20:35  Mis à jour: 2/2/2008 20:35
Je suis accro
Inscrit le: 3/3/2007
De: loin le plus con de tous les membres de Koreus.
Envois: 518
 Re: Quelques images du Maroc
raaaaaaaaaaah le maroc, quel pays formidable...

moi aussi j'ai une photo de là bas, on y voit un grand panneau installé à coté d'une station service avec marqué dessus "pour 100 litres d'essence, gagnez un mouton"

dommage que la qualité de la photo soit si pourrie, sinon je l'aurai bien proposée sur ce groupe facebook

ps : pour la petite histoire, la version de windows xp avec laquelle je vous parle a été achetée dans un souk marocain (on trouve de tout la bas ^^)
harghan
Posté le: 2/2/2008 21:15  Mis à jour: 2/2/2008 21:15
Je viens d'arriver
Inscrit le: 18/5/2007
De:
Envois: 8
 Re: Quelques images du Maroc
le sable lampadaire, je l' ai vue de me syeux vue je suis aller au maroc pendant des vacances

c' est effectivement dans la palmeraie de marakech
x)
Nazemec
Posté le: 2/2/2008 22:45  Mis à jour: 2/2/2008 22:45
Je m'installe
Inscrit le: 21/7/2007
De: main, je corigerer cette frase.
Envois: 214
 Re: Quelques images du Maroc
J'ai bien aimé l'arbre dans le mur, le panneau "! sable" devant le désert et l'association de "défense de fumer la drogue" avec les règles très respectées, sur la plage par exemple...
Oromesa
Posté le: 2/2/2008 23:19  Mis à jour: 2/2/2008 23:19
Je viens d'arriver
Inscrit le: 26/12/2007
De:
Envois: 17
 Re: Quelques images du Maroc
J'aime bien le
1h : 5DH
1/2h : 5DH
1/4h : 5DH
10 min : 5DH

spéciale dédicace aux moutons et aux pigeons...
girlefron
Posté le: 3/2/2008 0:03  Mis à jour: 3/2/2008 0:03
Je suis accro
Inscrit le: 15/11/2007
De:
Envois: 722
 Re: Quelques images du Maroc
moins cher que gratuit !!!

est ce que c'est chez hassan céhef
rider_13
Posté le: 3/2/2008 8:41  Mis à jour: 3/2/2008 8:41
Je suis accro
Inscrit le: 17/1/2008
De: rniérement , j ai pas fais le con !
Envois: 661
 Re: Quelques images du Maroc
lol j adore le mecano dentiste
moguesa
Posté le: 3/2/2008 10:24  Mis à jour: 3/2/2008 10:24
Je m'installe
Inscrit le: 29/10/2006
De: Nantes a Montaigu la digue la digue
Envois: 159
 Re: Quelques images du Maroc
c'es très sympa
3sperance
Posté le: 3/2/2008 10:52  Mis à jour: 3/2/2008 10:52
Je suis accro
Inscrit le: 2/1/2008
De: raisonnable
Envois: 910
 Re: Quelques images du Maroc
SUPER SERIE !
La dernière est la mieux "mécanicien dentiste"
stefff
Posté le: 3/2/2008 13:00  Mis à jour: 3/2/2008 21:02
Je viens d'arriver
Inscrit le: 9/1/2008
De: lyon
Envois: 41
 Re: Quelques images du Maroc
Très bonne série mais certaines choses si on regarde bien font un peu montage comme le palmier planté dans le mur ou le panneau sable mais sinon c'est bien trouvé ^^

edit : hé oui, il en faut toujours un pour crier au fake XD
till76
Posté le: 3/2/2008 14:27  Mis à jour: 3/2/2008 14:27
Je m'installe
Inscrit le: 3/7/2007
De: Le Havre (76)
Envois: 106
 Re: Quelques images du Maroc
j'adore celles avec les palmiers!!!
Undead
Posté le: 3/2/2008 17:59  Mis à jour: 3/2/2008 17:59
Jimmy Punchline
Inscrit le: 5/10/2007
De: venu modo
Envois: 12888
 Re: Quelques images du Maroc
encore plus fort que les belges et les japonais réunis, ou qu une blonde, obese americaine.




Crazy-13
Posté le: 3/2/2008 18:30  Mis à jour: 3/2/2008 18:30
Je poste trop
Inscrit le: 9/12/2005
De: l'asile
Envois: 41465
 Re: Quelques images du Maroc
justement je parlais de ces mots Francisés avec une bien étrange orthographe
portnawak
Posté le: 3/2/2008 23:53  Mis à jour: 3/2/2008 23:53
Je masterise !
Inscrit le: 24/11/2005
De: vine qui c'est???
Envois: 3029
 Re: Quelques images du Maroc
excellent...quoique que je me demande si certain sont pas truqué quand même
Six_Franc
Posté le: 4/2/2008 3:05  Mis à jour: 4/2/2008 3:05
Je viens d'arriver
Inscrit le: 4/11/2006
De: un tit point dans l'Univers
Envois: 54
 Re: Quelques images du Maroc
"moins cher que gratuit"
c'est quoi on nous paye pour les prendre???

super bon comme série
LeLutin
Posté le: 4/2/2008 6:55  Mis à jour: 4/2/2008 6:55
Je suis accro
Inscrit le: 15/8/2007
De: conseiller au moins de 99 ans
Envois: 1438
 Re: Quelques images du Maroc
Trop bon
LiliCTR
Posté le: 5/2/2008 12:59  Mis à jour: 5/2/2008 12:59
Je viens d'arriver
Inscrit le: 3/1/2008
De: ssous de bras
Envois: 93
 Re: Quelques images du Maroc
loool j'adore le "défense de fumer la drogue" très bonne série
nabil58
Posté le: 6/2/2008 18:38  Mis à jour: 6/2/2008 18:55
Je viens d'arriver
Inscrit le: 6/2/2008
De:
Envois: 1
 Re: Quelques images du Maroc
Moi aussi j'en ai vu des comme ça(en Algerie).Désolé pour la taille de l'image.Je suis un novice en la matière.
Harissa23
Posté le: 9/2/2008 16:24  Mis à jour: 9/2/2008 16:24
Je viens d'arriver
Inscrit le: 27/11/2007
De:
Envois: 12
 Re: Quelques images du Maroc
l'image d'un bâtiment pas fini avec un lampadaire qui traverse les balcons ne pas du Maroc, mais de la rounamie.
Le type de brique et le style du bâtiment n'as rien de très marocain en tout cas...
Biohazard0
Posté le: 11/2/2008 11:13  Mis à jour: 11/2/2008 11:13
Je masterise !
Inscrit le: 11/4/2006
De:
Envois: 2569
 Re: Quelques images du Maroc
et la "rounamie" n'a rien d'un pays....
Gary_
Posté le: 11/2/2008 18:23  Mis à jour: 11/2/2008 18:23
Je m'installe
Inscrit le: 14/3/2007
De:
Envois: 278
 Re: Quelques images du Maroc
lol marrant mais vous insulter les marocains la XD
papillon
Posté le: 17/2/2008 1:54  Mis à jour: 17/2/2008 1:54
Je suis accro
Inscrit le: 29/5/2005
De: Strasbourg
Envois: 672
 Re: Quelques images du Maroc
Cool les spécialités
Jahmind
Posté le: 29/2/2008 11:20  Mis à jour: 29/2/2008 11:20
Je suis accro
Inscrit le: 3/10/2007
De: rien
Envois: 738
 Re: Quelques images du Maroc
Excellente cette série! "mécanicien dentiste" sa donne envie d'y aller nan?
garyo
Posté le: 16/3/2008 10:27  Mis à jour: 16/3/2008 10:27
Je m'installe
Inscrit le: 6/1/2008
De: pend de mon humeur -_-'
Envois: 227
 Re: Quelques images du Maroc
Hey ma belle tu viens j t'emmène dans ma Peugoute, on ira manger des spaguitée polonaise MDR

Et le panneau comme quoi il faut être assis sur le toilettes et pas debout.

très bonne série
Multipass
Posté le: 11/4/2008 21:57  Mis à jour: 11/4/2008 21:57
Je m'installe
Inscrit le: 19/7/2006
De: ...
Envois: 475
 Re: Quelques images du Maroc
Excellent ! Ca m'a donné envie d'y habiter :p
rewolin
Posté le: 18/4/2008 22:45  Mis à jour: 18/4/2008 22:45
Je viens d'arriver
Inscrit le: 20/1/2008
De: vant l'ordi
Envois: 40
 Re: Quelques images du Maroc
ils sont incroyables ces marocains
zakaria198
Posté le: 12/5/2008 1:42  Mis à jour: 12/5/2008 1:42
Je viens d'arriver
Inscrit le: 12/5/2008
De:
Envois: 1
 Re: Quelques images du Maroc
non non c est par sa le maroc
groom
Posté le: 14/6/2008 11:47  Mis à jour: 14/6/2008 11:47
Je viens d'arriver
Inscrit le: 14/6/2008
De:
Envois: 1
 Re: Quelques images du Maroc
genial!!!
et dire que je ne suis jamais allée au Maroc

je file réserver mon billet ;)
mohammed
Posté le: 12/5/2009 16:39  Mis à jour: 12/5/2009 16:39
Je viens d'arriver
Inscrit le: 11/5/2009
De:
Envois: 6
 Re: Quelques images du Maroc
tu sera la bienvenue chez moi.

imaginez moi qui vit au maroc ce que j'ai l'habitude de voir.
mehdim
Posté le: 28/6/2010 21:46  Mis à jour: 28/6/2010 21:46
Je viens d'arriver
Inscrit le: 28/6/2010
De:
Envois: 1
 Re: Quelques images du Maroc
Et oui on peut trouver tout au Maroc !
La source des ces photos est la page Marocaine Facebook "Maroc insolite" (Des milliers de membres) .

Pour le truc de sable, ya rien d'anormale, ça ne veut surtout pas dire qu'il ya du sable dans le paysage , comme vous avez compris .... Mais que le sable peut s'accumuler sur la route, à cause des tempêtes de sable ( c'est au desert), ce qui peut provoquer de catastrophiques accidents. ça ressemble des plaques qui indiquent la présence de verglas par exemple ...
Real-Madrid
Posté le: 6/2/2011 15:41  Mis à jour: 6/2/2011 15:42
Je m'installe
Inscrit le: 6/2/2011
De:
Envois: 111
 Re: Quelques images du Maroc
La Fnaque n'a rien à voir avec la Fnac...Ca désigne une bibliothèque...(au cas ou)
birelforever
Posté le: 13/1/2012 23:46  Mis à jour: 13/1/2012 23:46
Je masterise !
Inscrit le: 9/5/2011
De: capsuler !
Envois: 2266
 Re: Quelques images du Maroc
MDR

Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.