Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
107 utilisateur(s) en ligne (dont 40 sur Articles)

Membre(s): 3
Invité(s): 104

Ninouu, BeeCareful, Poum45, plus...
Top Membres 2013
Membre Points
1 Skwatek4260
2 El_taquetinho800
3 angetocard680
4 Zertyy420
5 Ilanos360
6 Fall_us310
7 Blackjackdavey270
8 Leviatan210
9 DavidPolak170
10 -LeZ-160

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Bulles de chewing-gum

Posté par volto le 10/2/2008 12:12:28

vidéo triple bulles chewing-gum
Vous avez déjà essayé de faire une bulle avec un chewing-gum , facile ! Maintenant essayez d'en faire 3 en même temps...



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Pub Malabar (Grenouille)
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    jul7493
    Posté le: 10/2/2008 12:14  Mis à jour: 10/2/2008 14:29
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/9/2007
    De: Helvetie
    Envois: 456
     Re: Bulles de chewing-gum
    :O balèze

    EDIT : Ben nan c'est moi first
    micki92
    Posté le: 10/2/2008 12:14  Mis à jour: 10/2/2008 12:14
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/3/2006
    De:
    Envois: 121
     Re: Bulles de chewing-gum
    Impressionant (first ;)
    shido
    Posté le: 10/2/2008 12:21  Mis à jour: 10/2/2008 12:21
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/6/2007
    De: plus et qui plus outre
    Envois: 614
     Re: Bulles de chewing-gum
    Pas mal!
    Les trois bulles c'est pas dur a faire mais une aussi grosse... balèze quoi!
    Biohazard0
    Posté le: 10/2/2008 12:21  Mis à jour: 10/2/2008 12:21
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    De:
    Envois: 2567
     Re: Bulles de chewing-gum
    http://youtube.com/watch?v=ciG-Xs7mBwU


    vous en avez pas marre de faire les gros boulets avec vos "first" "last" "kikoo" ?

    c'est d'un ennui.. vous pouvez pas savoir.

    il me semble avoir déjà reussi a faire 2 bulles, faudra que j'essaie d'en faire trois
    Iamabo
    Posté le: 10/2/2008 12:23  Mis à jour: 10/2/2008 12:23
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/10/2007
    De: main c'est mieux !
    Envois: 224
     Re: Bulles de chewing-gum
    et la plaf! le mec a du chewing-gum plein la tête.

    virgilus
    Posté le: 10/2/2008 12:31  Mis à jour: 10/2/2008 12:31
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/6/2006
    De: main j'arrête d'aller sur Koreus...
    Envois: 1071
     Re: Bulles de chewing-gum
    Oh my god ! Déjà la première bulle est impressionnante de par sa taille mais alors en faire deux à l'intérieur.
    Myniths
    Posté le: 10/2/2008 12:32  Mis à jour: 10/2/2008 12:32
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/1/2008
    De: sperados a volonté !!!
    Envois: 613
     Re: Bulles de chewing-gum
    C'est quoi la marque de chewing gum?
    aenaryon
    Posté le: 10/2/2008 12:33  Mis à jour: 10/2/2008 12:33
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: près comme de loin
    Envois: 4126
     Re: Bulles de chewing-gum
    Vraiment très fort !!!
    Knarfendol
    Posté le: 10/2/2008 12:36  Mis à jour: 10/2/2008 12:36
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/1/2008
    De: Devant mon pc, seul ...
    Envois: 112
     Re: Bulles de chewing-gum
    Combien de fois ça à du foiré, lui exploser à la gueule, lui en foutre plein les cheveux et devoir ce les couper ... Les cheuveux biensur ^^
    Mr-chris
    Posté le: 10/2/2008 12:36  Mis à jour: 10/2/2008 12:36
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/5/2007
    De:
    Envois: 406
     Re: Bulles de chewing-gum
    J'ai compris la technique, je vais esseyer ^^
    Faut arriver a faire une grande bulle deja
    Taurlock
    Posté le: 10/2/2008 12:45  Mis à jour: 10/2/2008 12:45
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/2/2008
    De: rrick
    Envois: 97
     Re: Bulles de chewing-gum
    déjà en faire une seule de cette taille c'est pas mal ...
    Dimzdal
    Posté le: 10/2/2008 13:03  Mis à jour: 10/2/2008 13:03
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/12/2007
    De: rrière toi.
    Envois: 487
     Re: Bulles de chewing-gum
    Bien joué garçon, mais si ça lui explose a la gueule...
    mac_bow
    Posté le: 10/2/2008 13:11  Mis à jour: 10/2/2008 13:11
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/12/2007
    De: quoi tu me parle ?
    Envois: 522
     Re: Bulles de chewing-gum
    waw impressionnant le truc !!! salut tim ^^
    Anastasy
    Posté le: 10/2/2008 13:32  Mis à jour: 10/2/2008 13:32
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/2/2008
    De:
    Envois: 161
     Re: Bulles de chewing-gum
    Whaaaaa je suis sure qu'avec de l'entrainement c'ets faisable (mais avec 50 malabar dans la bouche )
    Yuxxef
    Posté le: 10/2/2008 13:40  Mis à jour: 10/2/2008 13:40
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/2/2008
    De: eux moutons, trois moutons, quatre moutons, cinq ..
    Envois: 77
     Re: Bulles de chewing-gum
    Trop fort dude !!!
    Neo1982
    Posté le: 10/2/2008 13:46  Mis à jour: 10/2/2008 13:46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/2/2008
    De: la, à de la...
    Envois: 47
     Re: Bulles de chewing-gum
    Chaud le mec, par contre pourquoi ils coupent la vidéo comme ça? Les bulles auraient-elles péter juste après? J'aurai bien voulu voir ça lol...
    caroline00
    Posté le: 10/2/2008 13:55  Mis à jour: 10/2/2008 13:55
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/6/2005
    De: Venus
    Envois: 970
     Re: Bulles de chewing-gum
    Et puis quand ça explose, ne vaut mieux pas être là ...
    Chipsopoivre
    Posté le: 10/2/2008 13:55  Mis à jour: 10/2/2008 13:55
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/1/2008
    De:
    Envois: 55
     Re: Bulles de chewing-gum
    J'aurai bien aimé voir les bulles lui exploser à la face
    phoenix67
    Posté le: 10/2/2008 14:12  Mis à jour: 10/2/2008 14:12
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/10/2005
    De: quoi allez vous donc nous le parler
    Envois: 457
     Re: Bulles de chewing-gum
    pourquoi mais pouquoi on voit pas quand les bulles éclatent? j'aurai trop aimé le voir plein de chewing-gum dans les cheveux
    starstomy
    Posté le: 10/2/2008 14:18  Mis à jour: 10/2/2008 14:18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/3/2006
    De:
    Envois: 33
     Re: Bulles de chewing-gum
    ces clair ke ce gars est tres fort!!
    -NeoLinK-
    Posté le: 10/2/2008 14:37  Mis à jour: 10/2/2008 14:37
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/2/2008
    De: rrick
    Envois: 39
     Re: Bulles de chewing-gum
    WAW j'arrive à faire des énormes bulles, mais là oO 3 grosses bubulles l'une dans l'autre :D Chapeau !
    elanimator
    Posté le: 10/2/2008 14:39  Mis à jour: 10/2/2008 14:39
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/7/2006
    De: ealer cocaïné
    Envois: 434
     Re: Bulles de chewing-gum
    sympa mais inutile...
    boufonman
    Posté le: 10/2/2008 14:51  Mis à jour: 10/2/2008 14:52
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/5/2006
    De: vant mon écran !
    Envois: 331
     Re: Bulles de chewing-gum
    impressionnant !
    il a combien d'air dans les poumons ....
    pourquoi lorsque la 2em bulle se glonfle la 1ere ne se gonfle pas plus ....???
    fake ?
    darkheaven
    Posté le: 10/2/2008 15:02  Mis à jour: 10/2/2008 15:02
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/12/2007
    De: meme ...
    Envois: 1819
     Re: Bulles de chewing-gum
    moi qui n'arrive mêmepas a en faire une ...
    Undead
    Posté le: 10/2/2008 15:08  Mis à jour: 10/2/2008 15:08
    Jimmy Punchline
    Inscrit le: 5/10/2007
    De: venu modo
    Envois: 12510
     Re: Bulles de chewing-gum
    stylé,


    deja que j arrive pas a en faire une seule alors 3....


    impressionant t ira loin dans la vie mon gars
    ianosh
    Posté le: 10/2/2008 15:14  Mis à jour: 10/2/2008 15:14
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/5/2007
    De: lirium Tremens
    Envois: 1903
     Re: Bulles de chewing-gum
    Citation :
    Auteur: boufonman Posté le: 10/2/2008 14:51:48

    impressionnant !
    il a combien d'air dans les poumons ....
    pourquoi lorsque la 2em bulle se glonfle la 1ere ne se gonfle pas plus ....???
    fake ?


    on voit que la 1ere bulle se gonffle un peu plus.
    donc , pas fake!
    Undead
    Posté le: 10/2/2008 15:14  Mis à jour: 10/2/2008 15:14
    Jimmy Punchline
    Inscrit le: 5/10/2007
    De: venu modo
    Envois: 12510
     Re: Bulles de chewing-gum
    FAKe ?



    mais bor*el c est pas possible d etre aussi débile.



    des que tu vois un truc que tu sais pas faire tu crie au fake.
    les noobs comme toi j en explose 3 par jours alors fait gaffe de pas etre sur
    ma liste de la semaine prochaine.



    si t es pas capable d expliquer un phénomene ca veut pas dire qu il n existe pas crétin.
    est ce que tu es capable d expliquer le vent ?
    (phenomene de coriolis vue en premiere S)
    non ? pourtant d autre en sont capable et ca veut pas dire que c est un fake.



    de plus quand on te dit que le pole nord n est pas un continent parcequ il n y a pas
    de terre en dessous, est tu capable de le prouver ou d aller le vérifier?
    pourtant ce n est pas un fake non plus.

    alors la prochaine fois que tu verras quelque chose que tu ne comprend pas...


    TAIS TOI !
    melitoine
    Posté le: 10/2/2008 15:16  Mis à jour: 10/2/2008 15:18
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/7/2007
    De: rien...!
    Envois: 219
     Re: Bulles de chewing-gum
    arff impressionnant!!!!!!!!

    EDIT on peut dire que bouffonman porte bien son nom!!!!
    jul7493
    Posté le: 10/2/2008 15:21  Mis à jour: 10/2/2008 15:24
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/9/2007
    De: Helvetie
    Envois: 456
     Re: Bulles de chewing-gum
    Boufonmane n'a pas crié au fake, il s'est simplement interrogé...als arretez d'insulter comme ca les gens



    pis undead vazi que jme la joue kaillera, jme la pete, jen éclate 3 par semaine...mais t'as oublié de dire que tu te faisais éclater 15 fois pas semaine
    Mac13roX
    Posté le: 10/2/2008 15:25  Mis à jour: 10/2/2008 15:25
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/1/2008
    De: vant mon MacBook
    Envois: 125
     Re: Bulles de chewing-gum
    il doit avoir une gum spéciale...


    sinon les commentaires du gars en arrière sont vraiment trop exagérés...
    Mac13roX
    Posté le: 10/2/2008 15:27  Mis à jour: 10/2/2008 15:27
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/1/2008
    De: vant mon MacBook
    Envois: 125
     Re: Bulles de chewing-gum
    on voit la deuxième éclater sur la troisième vers la fin du vidéo
    -Luciole-
    Posté le: 10/2/2008 15:28  Mis à jour: 10/2/2008 15:28
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 9/4/2007
    De: ux lames valent mieux qu'une
    Envois: 6000
     Re: Bulles de chewing-gum
    Wow, impressionnant (pour moi, je sais pas en faire une...)

    j'met un p'tit , et puis je suis déçu de ne pas avoir vu la moindre bulle lui éclater à la tête =P
    Ungkuf
    Posté le: 10/2/2008 15:46  Mis à jour: 10/2/2008 15:46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/2/2008
    De: gun je crains degun
    Envois: 1
     Re: Bulles de chewing-gum
    Nan je mec c'est un pro déja balaise de faire 3 bulles mais en plus il a les cheveux long. Vous imaginez un gars qui veut faire ca mais qui n'a pas l'habitude il aurait la boule à zero a force de décoller le chewing.

    Lui il t'aurais récupéré les 3 bulles comme un rien.
    SheepOfFir
    Posté le: 10/2/2008 16:09  Mis à jour: 10/2/2008 16:09
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/2/2008
    De: main c'est loin ? Non c'est le futur d'hier !
    Envois: 611
     Re: Bulles de chewing-gum
    wow il doit etre entrainer ^^
    Neodyme
    Posté le: 10/2/2008 16:36  Mis à jour: 10/2/2008 16:36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/1/2008
    De:
    Envois: 31
     Re: Bulles de chewing-gum
    Woah ! Je veux connaitre la marque de chewing-gum qu'il utilise. Surement pas des V6...
    zephyr78
    Posté le: 10/2/2008 17:15  Mis à jour: 10/2/2008 17:15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/2/2008
    De:
    Envois: 47
     Re: Bulles de chewing-gum
    Beau gosse ^^
    black_bass
    Posté le: 10/2/2008 17:29  Mis à jour: 10/2/2008 17:29
    Je masterise !
    Inscrit le: 14/4/2005
    De: ponyville
    Envois: 4504
     Re: Bulles de chewing-gum
    j'arrive a en faire 2 mais pas 3 :(
    Arkendil
    Posté le: 10/2/2008 17:56  Mis à jour: 10/2/2008 17:56
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/2/2008
    De:
    Envois: 73
     Re: Bulles de chewing-gum
    Nous avons une bulle. Une énorme bulle ! Oh mon dieu ! Une double bulle ! Une double bulle ! Triple ? En aurons-nous une triple ? Triple bulle ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu !!
    serge_benn
    Posté le: 10/2/2008 18:15  Mis à jour: 10/2/2008 18:15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/9/2007
    De:
    Envois: 46
     Re: Bulles de chewing-gum
    oh my god
    LeLutin
    Posté le: 10/2/2008 18:46  Mis à jour: 10/2/2008 18:46
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/8/2007
    De: conseiller au moins de 99 ans
    Envois: 1438
     Re: Bulles de chewing-gum
    Balèze le mec...
    phil_denfe
    Posté le: 10/2/2008 18:55  Mis à jour: 10/2/2008 18:55
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/3/2006
    De: : Marque des rapports de liaison, d'origine, de destination, de possession, etc.
    Envois: 2436
     Re: Bulles de chewing-gum
    bien joué mais on voit quand ca commence a foirer quand une se dégonfle et vient au contact de l'autre. par contre ce que je n'aime pas avec ce type de vidéo c'est genre la prochaine ce sera j'ouvre des portes avec une cuillère en sucre sans les toucher tout en dansant sur un fil. c'et absurde et ca sert a rien. et par dessus y'aurait un caméraman connaissant 2 phrases : oh my god et you're the best et les répétant en boucle pour faire cool.
    AnGel8
    Posté le: 10/2/2008 19:21  Mis à jour: 10/2/2008 19:21
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 6/6/2007
    De: spedirse.
    Envois: 5605
     Re: Bulles de chewing-gum

    J'aurais bien aimé que ca pete...
    bucho
    Posté le: 10/2/2008 20:43  Mis à jour: 10/2/2008 20:43
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/4/2007
    De:
    Envois: 128
     Re: Bulles de chewing-gum
    c est exellent jsuis 43eme posteur !!!!!!!!


    sinon baleze les bulles
    tryfax
    Posté le: 10/2/2008 21:12  Mis à jour: 10/2/2008 21:12
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/3/2007
    De: main sera un autre jour.
    Envois: 1377
     Re: Bulles de chewing-gum
    moi je suis le mec qui film je peut pas m'enpecher de lui faire peter au nez ^^
    sokoban
    Posté le: 10/2/2008 21:44  Mis à jour: 10/2/2008 21:44
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/6/2005
    De:
    Envois: 3666
     Re: Bulles de chewing-gum
    c'est impressionnant...



    par contre, je pousse une gueulante sur cette nouvelle générations de vidéos où le mec qui filme se sens obligé de commenter comme s'il était témoin d'un phénomène surnaturel ou dans d'autres cas, de rire bêtement tout le long de la vidéo... vive les vidéos muettes ou musicalisées !! je sais pas vous, mais personnellement, je suis capable de voir que qqch est étonnant ou pas sans qu'on me force la main... d'autant que tout cela reste quand même très subjectif au final... où alors la prochaine étape, ce sera de mettre des "applaudissez", des "rigolez", des "faites oooh" et "faites aaah" comme sur les plateaux de télé... voilà, fin de ma gueulante inutile mais qui fait beaucoup de bien !
    holocaust
    Posté le: 10/2/2008 22:02  Mis à jour: 10/2/2008 22:02
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/11/2007
    De: loin l'homme le plus surpuissant de l'universe(avec chuck norrise bien sure!!!)
    Envois: 574
     Re: Bulles de chewing-gum
    "Boufonmane n'a pas crié au fake, il s'est simplement interrogé...als arretez d'insulter comme ca les gens



    pis undead vazi que jme la joue kaillera, jme la pete, jen éclate 3 par semaine...mais t'as oublié de dire que tu te faisais éclater 15 fois pas semaine"
    casser quelqu'un comme sa devrait etre inadmissible
    loeffler
    Posté le: 10/2/2008 22:12  Mis à jour: 10/2/2008 22:12
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/11/2007
    De: sintérêt de ta vie
    Envois: 112
     Re: Bulles de chewing-gum
    lol trop bien
    mais après...
    omment il vas faire pour enlever le chewing-gum
    il éclate dans sa tete^^
    Elweakos
    Posté le: 10/2/2008 22:21  Mis à jour: 10/2/2008 22:21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/1/2008
    De:
    Envois: 79
     Re: Bulles de chewing-gum
    Joli joli, mais comme beaucoup j'aurais bien voulu voir comment il s'en sort a la fin
    Gary520
    Posté le: 10/2/2008 22:51  Mis à jour: 10/2/2008 22:51
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/3/2007
    De:
    Envois: 278
     Re: Bulles de chewing-gum
    respect car j'arrive pas a en faire une seule . . .
    Phadeb
    Posté le: 10/2/2008 23:12  Mis à jour: 10/2/2008 23:12
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/3/2007
    De: retour
    Envois: 8070
     Re: Bulles de chewing-gum
    Pouah, à la fin elle se ramollit :D
    Nighthawk
    Posté le: 10/2/2008 23:53  Mis à jour: 10/2/2008 23:53
    Je masterise !
    Inscrit le: 5/12/2007
    De: rmatologiquement éprouvé
    Envois: 2055
     Re: Bulles de chewing-gum
    Euh... l'intérêt de cette vidéo c'est ?

    Ah oui, il fait trois bulles. J'attendais une surprise.

    Outre l'évidence que la bulle aurait du lui péter à la tronche, une surprise du genre des aliens arrivent ou qu'il glisse sur le hochet de sa petite soeur ou qu'il se mette à chanter la tyrolienne, ç'aurait apporté un plus.
    blazting
    Posté le: 11/2/2008 0:06  Mis à jour: 11/2/2008 0:06
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/8/2007
    De: Québec
    Envois: 535
     Re: Bulles de chewing-gum
    Yer malade! wow!
    GranX
    Posté le: 11/2/2008 10:34  Mis à jour: 11/2/2008 10:34
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/8/2004
    De: Suisse
    Envois: 406
     Re: Bulles de chewing-gum
    @phadeb

    Sortie de son contexte, ta phrase est ambigüe... QUOI JE NE SUIS PAS PERVERS

    BOF, sans intérêt, je faisais 4 bulles avec les big babols, mais pas des aussi grosses je l'avoue... Après j'ai du commencer à travailler et je n'avais plus le temps
    Mr-kiwi
    Posté le: 11/2/2008 15:11  Mis à jour: 11/2/2008 15:11
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/5/2007
    De: quoi tu t'mèles ?
    Envois: 2399
     Re: Bulles de chewing-gum
    oO il aurait même pu en faire une quatrième xD
    AikiNoodle
    Posté le: 12/2/2008 4:17  Mis à jour: 12/2/2008 4:17
    Je masterise !
    Inscrit le: 5/12/2004
    De: mi tour !
    Envois: 2516
     Re: Bulles de chewing-gum
    Pas mal du tout !

    Mais si j'avais un souhait à formuler .. : Monsieur le caméraman amateur .. TAGUEULE !
    LiliCTR
    Posté le: 12/2/2008 10:12  Mis à jour: 12/2/2008 10:12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/1/2008
    De: ssous de bras
    Envois: 93
     Re: Bulles de chewing-gum
    Pas mal mais le type derrière "Oh my God!!!!Oh my God!!!"
    style c'est absolument EX-TRA-OR-DI-NAIRE... n'exagérons rien...
    piladong
    Posté le: 12/2/2008 19:39  Mis à jour: 12/2/2008 19:39
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/6/2005
    De:
    Envois: 681
     Re: Bulles de chewing-gum
    Citation :
    pourquoi lorsque la 2em bulle se glonfle la 1ere ne se gonfle pas plus ....???

    pareil je ne comprends pas trop mais a mon avis c'est sur : c'est pas un fake

    double bubble oh my god double bublle people, triple bubble!
    Biohazard0
    Posté le: 12/2/2008 21:18  Mis à jour: 12/2/2008 21:18
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    De:
    Envois: 2567
     Re: Bulles de chewing-gum
    n'avez vous jamais commenté bêtement une vidéo qui n'avait rien d'exceptionnel pour donner du sensationnel ? du genre tu filmes ta petite vidéo de vacances et tu dis: aatteeeeention Gérard est prêt a marquer, et c'esssssst le buuuuuuuuuuut!

    c'est un peu pareil.
    alll311
    Posté le: 13/2/2008 16:48  Mis à jour: 13/2/2008 16:48
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/6/2007
    De: struction totale!!!!
    Envois: 660
     Re: Bulles de chewing-gum
    Déjà les bulles sont enorme mais en plus en faire 3
    vraiment balèze....
    boufonman
    Posté le: 13/2/2008 16:54  Mis à jour: 13/2/2008 16:54
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/5/2006
    De: vant mon écran !
    Envois: 331
     Re: Bulles de chewing-gum
    bah enerve toi ^^
    moi je posait simplement une question
    Crazy-13
    Posté le: 15/2/2008 20:21  Mis à jour: 15/2/2008 20:21
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    De: l'asile
    Envois: 40013
     Re: Bulles de chewing-gum
    je ne sais pas comment il réussit à faire ça
    papillon
    Posté le: 17/2/2008 6:24  Mis à jour: 17/2/2008 6:24
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/5/2005
    De: Strasbourg
    Envois: 672
     Re: Bulles de chewing-gum
    Bien joué !!
    C'est vrai que le gars qui filme est énervant mais p-e que ça fait un bout de temps qu'ils essayent ou qu'il fait ça avec ironie ...
    annaxo
    Posté le: 18/2/2008 12:29  Mis à jour: 18/2/2008 12:30
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/2/2008
    De:
    Envois: 68
     Re: Bulles de chewing-gum
    trop balèze le gars
    Eraykor
    Posté le: 18/2/2008 20:23  Mis à jour: 18/2/2008 20:23
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/2/2008
    De:
    Envois: 294
     Re: Bulles de chewing-gum
    très impressionnant ! déjà en faire une aussi grosse c'est déjà dure alors triple xD

    par contre il a du en prendre une grande quantité de chewing gum pour en faire des si grosses ! xD
    Multipass
    Posté le: 15/4/2008 13:09  Mis à jour: 15/4/2008 13:09
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/7/2006
    De: ...
    Envois: 475
     Re: Bulles de chewing-gum
    dobole bobole ? Homaillegode ! tripole bobole !

    xD Sinon, très impressionnant !
    Tuning236
    Posté le: 3/5/2008 17:30  Mis à jour: 3/5/2008 17:30
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/5/2008
    De: stroy
    Envois: 266
     Re: Bulles de chewing-gum
    Impressionant dit donc, un ami a réussi a en faire 2 ...
    Lenew
    Posté le: 25/10/2009 17:04  Mis à jour: 25/10/2009 17:04
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/3/2009
    De: trrr... STOP!! qui c'est qui a oublié le un >,<
    Envois: 183
     Re: Bulles de chewing-gum
    Et mtn tu sort l'aiguille ^^
    filleapoil
    Posté le: 15/2/2013 15:39  Mis à jour: 15/2/2013 15:39
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/11/2005
    De:
    Envois: 302
     Re: Bulles de chewing-gum
    Semi-fake :
    * oui ce sont bien trois bulles l'une dans l'autre
    * non ce n'est pas du chewing-gum, mais des ballons

    Tout bêtement !

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.