Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2013
Membre Points
1 Skwatek4440
2 El_taquetinho840
3 angetocard680
4 Zertyy420
5 Ilanos370
6 Fall_us310
7 Blackjackdavey270
8 Leviatan230
9 DavidPolak190
10 psy22180

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Les vidéos virales

Posté par Phadeb le 7/3/2008 19:31:43

vidéo virale internetSur Internet, on a l'impression que n'importe qui peut devenir célèbre en faisant tout et n'importe quoi devant sa caméra.
Il n'y a qu'à voir des vidéos comme Star Wars Kid, star malgré lui, ou encore le Numa Guy.
Mais toutes les vidéos ne rencontrent pas le succès escompté. Leurs auteurs redoublent souvent de créativité pour que leur vidéo deviennent virales.
Il y a aussi quelques cas extrêmes où les gens prennent des risques souvent bien inutiles pour une gloire incertaine.
Cette vidéo dénonce à sa manière les dérives de la vidéo virale.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Les stars d'Internet sont virales
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    mac_bow
    Posté le: 7/3/2008 19:38  Mis à jour: 7/3/2008 19:43
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/12/2007
    De: quoi tu me parle ?
    Envois: 522
     Re: Les vidéos virales
    lol marrant ^^
    j'adore le mec qui se coupe le pénis XD
    et l'autre qui fait des grimaces pitoyables
    alalalalalala ^^


    ps: preum's [ pour la première fois ]
    caroline00
    Posté le: 7/3/2008 19:39  Mis à jour: 8/3/2008 12:48
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/6/2005
    De: Venus
    Envois: 970
     Re: Les vidéos virales
    Mdr Trop drôle xD

    il faut couper sa *** pour être célèbre ? xD
    Et l'autre qui fait des grimaces xD Pitoyable! ^^
    Neo1982
    Posté le: 7/3/2008 19:39  Mis à jour: 7/3/2008 19:39
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/2/2008
    De: la, à de la...
    Envois: 47
     Re: Les vidéos virales
    Çà va donner des idées aux personnes recherchant la célébrité sur internet tout ça! Bon s'ils nous sortent des vidéos de grimaces, c'est ok, par contre si il y'en a un qui tente l'autre exploit...
    Elodie81
    Posté le: 7/3/2008 19:39  Mis à jour: 7/3/2008 19:54
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/6/2007
    De:
    Envois: 95
     Re: Les vidéos virales
    Oups, je suis désolée, je post juste avant de lire la vidéo, juste pour avoir le privilège de dire preums ^^ (et ben non même pas ^^)

    J'adore Koreus, merci encore pour ces divertissements ;)

    Après avoir vu la vidéo, je me vois un peu obligée d'argumenter mon commentaire sur cette vidéo. Je trouve cela très choquant que l'on peut arriver à cet stade juste pour se rendre célèbre. Par contre, les grimaces et ce que l'homme a fait n'est vraiment pas comparable, et les implications ne sont pas du tout les mêmes.

    On remarque d'ailleurs que même pendant l'émission (d'ailleurs stupide), ils essayent toujours de se prouver quelque chose ...

    Heureusement que l'on peu voir ce genre d'émission sur Internet, on peu ainsi se féliciter de ne pas avoir ça sur nos chaines TV.

    Par contre, ça semble être vraiment des comédiens (je ne connais pas non plus cette émission).

    Pour répondre à la personne qui m'a demandai si je connaissais les règles : bien sûr, c'est même pour cela que j'ai dit que j'étais désolée.
    Neo1982
    Posté le: 7/3/2008 19:41  Mis à jour: 7/3/2008 19:42
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/2/2008
    De: la, à de la...
    Envois: 47
     Re: Les vidéos virales
    Citation :
    Oups, je suis désolée, je post juste avant de lire la vidéo, juste pour avoir le privilège de dire preums ^^


    A la rigueur.... Tu lis les rêgles des fois?
    Pvt_Elder
    Posté le: 7/3/2008 19:41  Mis à jour: 7/3/2008 19:41
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/11/2007
    De:
    Envois: 457
     Re: Les vidéos virales
    Les grimasses c'est deja fait..Mais ca veut dire que..que..que l'autre va pas tarder xD
    rominou74
    Posté le: 7/3/2008 19:42  Mis à jour: 7/3/2008 19:42
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2007
    De: janté du week end
    Envois: 722
     Re: Les vidéos virales
    Citation :
    mac_bow a dit :
    lol



    Super le commentaire juste pour être "preums"


    sinon la vidéo, je l'avait pas aimée en article et la, bizarement, je l'aime toujours pas
    lucas8363
    Posté le: 7/3/2008 20:04  Mis à jour: 7/3/2008 20:04
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/1/2007
    De: stination pour New York. La température extérieure est de 12°, veuillez attachez votre ceinture ...
    Envois: 407
     Re: Les vidéos virales
    Pas mal comme vidéo ! J'ai bien rigoler !
    -Luciole-
    Posté le: 7/3/2008 20:11  Mis à jour: 7/3/2008 20:11
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 9/4/2007
    De: ux lames valent mieux qu'une
    Envois: 6000
     Re: Les vidéos virales
    Ah mais c'est horrible xD même si c'est du faux, j'aurais refuser de jouer un tel rôle ! >=P
    Par contre le coup du j'me coupe la b***, y'a déjàeu pire : Je crois que c'était pour un match de rugby (j'suis plus trop trop sûr) mais en tout cas je sais que ça parlait d'un gars bourré qu'avait le pari que si son équipe perdait, il se couperait les c**illes,
    et du coup son équipe a perdu et il s'est retrouvé à l'hosto. Passionnant, nan? =P
    Ploopy
    Posté le: 7/3/2008 20:13  Mis à jour: 8/3/2008 10:31
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/2/2008
    De: , trois ! A l'attaque !!!!!!!!!
    Envois: 881
     Re: Les vidéos virales
    LOL plutot marrant comme vidéo
    Le mec c'est vraiment coupé la b*** ?!
    ps ce message est complètement ironique
    x-gloomy
    Posté le: 7/3/2008 20:14  Mis à jour: 7/3/2008 20:14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/10/2007
    De:
    Envois: 10
     Re: Les vidéos virales
    faire des grimaces ok
    ca peut faire rire certains et si le mec est devenu célébre grace a ça tant mieux
    mais de la a se couper la queue pour la gloire c'est pas terrible!
    a pas refaire chez vous les gens!
    [autant se ridiculiser a la nouvelle star t'as plus de chance de devenir célèbre]
    Bloodshed
    Posté le: 7/3/2008 20:25  Mis à jour: 7/3/2008 20:25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/2/2008
    De: rrière toi !
    Envois: 76
     Re: Les vidéos virales
    Visiblement y'en a qu'on pas compris que c'était des acteurs, alors je préfère le dire :

    Ce sont des acteurs, l'autre a toujours son pénis.
    fantomas5
    Posté le: 7/3/2008 20:26  Mis à jour: 7/3/2008 20:26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/3/2008
    De:
    Envois: 17
     Re: Les vidéos virales
    HO horrible je ve pu revoir cette video coment on peut se couper le penis il est tarer ce gars et le mec des grimaces et pourri tou le monde pe le faire. sinon exelente la video
    Ploopy
    Posté le: 7/3/2008 20:27  Mis à jour: 7/3/2008 20:29
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/2/2008
    De: , trois ! A l'attaque !!!!!!!!!
    Envois: 881
     Re: Les vidéos virales
    Ah c'est des acteurs j'avais pas compris ( pas taper pas taper )
    Ça aurait put être vrai avec toute les conneries qui circulent sur le net
    aenaryon
    Posté le: 7/3/2008 20:38  Mis à jour: 7/3/2008 20:38
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: près comme de loin
    Envois: 4144
     Re: Les vidéos virales
    Excellent ce truc, en tous cas ça illustre bien les dérives du web viral !!!
    zootech
    Posté le: 7/3/2008 20:39  Mis à jour: 7/3/2008 20:39
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/11/2007
    De:
    Envois: 2
     Re: Les vidéos virales


    Excellente vidéo, qui montre bien les limites de la célébrité à tout prix.

    Les acteurs sont excellents - ils en ont même abusés certains manifestement - surtout l'amputé quand il comprend qu'il aurait pu faire beaucoup mieux seulement en grimaçant.

    La video semble provenir de MTV, ce qui est assez amusant, parce que c'est bien eux qui diffusent Jackass, non ? Jackass se rapproche plus de l'amputation que des grimaces
    frakle
    Posté le: 7/3/2008 20:49  Mis à jour: 7/3/2008 20:49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/6/2007
    De:
    Envois: 72
     Re: Les vidéos virales
    je prefere rester dans l'anonimat
    pas touche a mon penis
    AAM01
    Posté le: 7/3/2008 20:56  Mis à jour: 7/3/2008 20:59
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/1/2008
    De:
    Envois: 25
     Re: Les vidéos virales
    Salut à tous ! C'est mon premier post malgré le fait que je suis enregistré il y a longtemps.
    En fait, je viens surtout pour savoir si cette vidéo est vrai...
    Ne serait-ce pas une parodie créée par cette chaine de télé américaine ?! Enfin bref, tout sa pour savoir ce que vous en pensiez, je doute fort que ça soit vrai...
    (C'est pour répondre à tous ceux qui aurait des doutes...)

    PS : Merci aux admins de Koreus de me faire vibrer tous les jours !
    sokoban
    Posté le: 7/3/2008 21:07  Mis à jour: 7/3/2008 21:08
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/6/2005
    De:
    Envois: 3666
     Re: Les vidéos virales
    @AAM01: saches que tout ce que tu vois sur le net est vrai, l'émission est vraie, le mec s'est vraiment coupé la bite, il est d'ailleurs très célèbre dans le monde entier, pareil pour l'autre avec ses grimaces, il n'y a aucun trucage, tout est vrai, et si tu doutes, arrête tout de suite le net, car le net, c'est la vraie vie, la télé aussi d'ailleurs, donc, continue aussi la télé, car tout est vrai à la télé, aucun trucage

    batbat
    Posté le: 7/3/2008 21:11  Mis à jour: 7/3/2008 21:11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/1/2008
    De:
    Envois: 33
     Re: Les vidéos virales
    AHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Même en sachant que c'était des acteurs j'ai vraiment eu mal rien que de penser a ce que ca ferait et a me dire que quelqu'un l'a surement deja fait quelque part dans le monde.....

    L'immense pouvoir de l'esprit sur le corp...
    Nakedgirl
    Posté le: 7/3/2008 21:12  Mis à jour: 7/3/2008 21:18
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/3/2007
    De: quoi je me mêle?
    Envois: 3138
     Re: Les vidéos virales
    Putain c'est pas croyable de voir qu'il y a autant de monde qui pensaient à la base que la video était vraie et qu'un mec s'est réellement coupé la bite sur Youtube pour devenir célèbre...
    Je sais pas trop ce que ça illustre sur la société mais faudrait quand même être capable de faire la part des choses entre le réél et la "fiction"...(en plus vous auriez vu du sang sur les pixels )

    Edit : Mais c'est vrai que y'a des personnes qui pourraient être capable de réaliser des trucs aussi stupide que ça donc...je comprends que vous puissiez avoir cru ça réel. (l'exemple du type qui s'était coupé les couilles chez un inconnu qui avait passé une annonce et qu'ils les avaient mangé après ensemble )
    Louka38
    Posté le: 7/3/2008 21:16  Mis à jour: 7/3/2008 21:16
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/10/2007
    De:
    Envois: 137
     Re: Les vidéos virales
    Je l'ai trouvé énorme
    Giloo
    Posté le: 7/3/2008 21:22  Mis à jour: 7/3/2008 21:22
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/9/2005
    De: puis quand ça te regarde???
    Envois: 63
     Re: Les vidéos virales
    ça stigmatise vraiment les dérives des vidéos virales, je trouve bien fait et bien marrant j'adore le type "aaahhh fuck my dick but i'm famous....."
    Quand on voit que certains n'ont pas remarqués que c'était justement parodique, on comprend l'impact des vidéos virales!!
    Undead
    Posté le: 7/3/2008 21:25  Mis à jour: 7/3/2008 21:25
    Jimmy Punchline
    Inscrit le: 5/10/2007
    De: venu modo
    Envois: 12517
     Re: Les vidéos virales
    bon, je voulais une star du net et alleluia cet homme a éclairé ma lanterne.

    bien sur je ne serais pas aussi con que lui, il a négligé pas mal de truc.
    d abord se couper la bite a la tenaille, faut etre taré.
    et puis il l a dit lui meme, apres il se pisse sur les cou***es et ne peux plus faire l amour.

    moi j ai tout prévu:
    je vais couper la merguez et les poix chiches,
    je ferais ca a la hache que j aurais préalablement chauffés pour éviter les maladies.

    apres je me ferais implanter un godemichet, comme ca je serais pénard et j aurais la gloire.

    pendant la vidéo j oublierais pas de faire des grimaces.
    reste plus qu a trouver des sponsort, ca le fera plus je crois

    aleez a bientot sur koreus en video s il vous plait, je vais chercher une hache.


    bon sinon la video est excellente, et c est vrai qu il faut arreter le sado masochisme inutile pour devenir une star du net, y a d autre maniere et la celebrité ne sert pas a grand chose sans b**e pour en profiter

    désolé mesdames si je vous ais choqués mais vous avouerez que possedez cet attirail a ces avantages, et que vous en avez toute profitez ou en profiterez.


    bon je rigolr ne prenez pas TOUT ce que j ai dit au serieu, je n ai pas l attention de devenir celbre ni de devenir macho, mesdames je m escuse platement.
    et je retourne voir des vidéos insolite, mais sans tenaille et sans sado-maso.
    Noeure
    Posté le: 7/3/2008 21:39  Mis à jour: 7/3/2008 21:39
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/12/2007
    De:
    Envois: 168
     Re: Les vidéos virales
    oO ce type qui se coupe la teub...
    sa ma choqué ^^"
    turbo
    Posté le: 7/3/2008 21:47  Mis à jour: 7/3/2008 21:47
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/10/2006
    De: quoi parle tu?
    Envois: 1169
     Re: Les vidéos virales
    WT...
    black_bass
    Posté le: 7/3/2008 21:48  Mis à jour: 7/3/2008 21:48
    Je masterise !
    Inscrit le: 14/4/2005
    De: ponyville
    Envois: 4504
     Re: Les vidéos virales
    je sais pas mais j'ai pas vraiment trouve ca drole...
    Mikadosax
    Posté le: 7/3/2008 21:51  Mis à jour: 7/3/2008 21:51
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/2/2008
    De: +2=4
    Envois: 33
     Re: Les vidéos virales
    VRAIMENT EXCELLENT ^^
    Bloodshed
    Posté le: 7/3/2008 22:16  Mis à jour: 7/3/2008 22:16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/2/2008
    De: rrière toi !
    Envois: 76
     Re: Les vidéos virales
    Moi c'est pas le fait que ça me paraissait trop gros pour être vrai qu'un type s'est coupé le pénis. C'est juste que ça se voit que c'est une parodie à 3km. Mais comme démontré dans pas mal de posts, y'en a qui manque vraiment du sens de l'ironie par ici. :p
    Mr-kiwi
    Posté le: 7/3/2008 22:24  Mis à jour: 7/3/2008 22:24
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/5/2007
    De: quoi tu t'mèles ?
    Envois: 2399
     Re: Les vidéos virales
    ... Pitoyable .
    SnZ-Dark
    Posté le: 7/3/2008 22:33  Mis à jour: 7/3/2008 22:33
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/6/2007
    De: rrick
    Envois: 57
     Re: Les vidéos virales
    Excellent

    (j'ai du mal à croire que certain dans les commentaires n'ont pas remarquer que c'était une parodie des gens qui font tout pour se faire connaître sur le net)
    mawt1
    Posté le: 7/3/2008 22:51  Mis à jour: 7/3/2008 22:51
    Je masterise !
    Inscrit le: 17/2/2008
    De: kossé?
    Envois: 3149
     Re: Les vidéos virales
    lol le mec qui s'est sacrifié sa bite doit etre trop dégouté!
    Shadowsong
    Posté le: 7/3/2008 22:55  Mis à jour: 7/3/2008 22:55
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/3/2006
    De: oxyribonucleic acid
    Envois: 1677
     Re: Les vidéos virales
    L'espèce humaine a à craindre pour son avenir.. s'il y a tellement de gens persuadés qu'il s'agissait réellement de quelque chose de sérieux.. Mon dieu.. ne vous reproduisez pas, pour la survie de l'espèce xD
    3sperance
    Posté le: 7/3/2008 23:11  Mis à jour: 7/3/2008 23:11
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/1/2008
    De: raisonnable
    Envois: 910
     Re: Les vidéos virales
    Certains commentaire laissent à désirer, c'est pourtant clair avec cette phrase: "Cette vidéo dénonce à sa manière les dérives de la vidéo virale." Ce sont des acteurs...

    Elle m'a fait sourire et j'aime bien la tête de l'homme-grimace.
    johnV2
    Posté le: 7/3/2008 23:20  Mis à jour: 7/3/2008 23:20
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/7/2006
    De: ntifrice à temps partiel
    Envois: 185
     Re: Les vidéos virales
    Bon bah il peut se couper la......Ah bah non c'est déjà fait... Bon bah suicide là...

    Très bien réalisé en tout cas
    bigmoose
    Posté le: 7/3/2008 23:31  Mis à jour: 7/3/2008 23:31
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/7/2005
    De:
    Envois: 106
     Re: Les vidéos virales
    La plupart de vous ont un grave problème mental, et une très faible réceptivité au SECOND DEGRE.

    Tout ceci est FAUX, c'est de l'HUMOUR.

    Ce qui est hallucinant c'est pas de se couper la bite mais d'avoir aussi peu d'esprit critique.
    Rorschach
    Posté le: 7/3/2008 23:42  Mis à jour: 7/3/2008 23:42
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/3/2005
    De: Amiens
    Envois: 518
     Re: Les vidéos virales
    tout le monde s'en fout mais :

    le riff au début et à la fin c'est Romantic Rights de Death From Above 1979 et j'adore cette chanson
    Glider
    Posté le: 7/3/2008 23:45  Mis à jour: 7/3/2008 23:45
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/2/2008
    De: vant mon PC
    Envois: 32
     Re: Les vidéos virales
    Aucun interet
    car il a quand même perdu son pénis...
    Sammm
    Posté le: 8/3/2008 0:16  Mis à jour: 8/3/2008 0:16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/5/2006
    De:
    Envois: 97
     Re: Les vidéos virales
    Le peu d'esprit critique de certains donne des frissons...

    A part le Fuck my dick I'm famous !! vidéo tres moyenne...
    Jesus
    Posté le: 8/3/2008 0:20  Mis à jour: 8/3/2008 0:20
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/4/2006
    De: préssif
    Envois: 1448
     Re: Les vidéos virales
    Personnellement, je pense que d'avantages de personnes devraient se couper la b*** ...
    Après tout, c'est une forme de sélection naturelle comme une autre (enfin presque). Par contre, si vous pouvez évitez de l'exhiber sur le net, c'est mieux.

    (PS : c'est bizarre comme les commentaires me font penser au film Idiocracy que j'ai vu y'a quelques jours ... )
    Merle
    Posté le: 8/3/2008 2:10  Mis à jour: 8/3/2008 2:10
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/2/2008
    De: mon arbre
    Envois: 109
     Re: Les vidéos virales
    Je n'avais pas l'intention de laisser de post mais ça me fait trop marrer de voir que certains, et même beaucoup, ont pris cette vidéo au premier degré. C'est hallucinant. Du coup je comprends mieux comment la télé et les politiques arrivent à leurs fins.

    Citation : "Cette vidéo dénonce à sa manière les dérives de la vidéo virale."
    Le "à sa manière" est de trop. On peut même dire qu'elle se fout de la gueule de tous ceux qui mettent une vidéo sur You Tube en espérant devenir célèbre. D'ailleurs, il y a quelques jours de cela, sur You Tube justement, je cherchais une chanson (j'ai déjà oublié laquelle) et il m'a été plus facile de trouver des gars (et des filles) qui interprétaient cette chanson à la guitare seuls devant leur webcam. A 90% ils jouaient mal et chantaient à peine juste (comme la majorité de celles et ceux qui veulent faire la Nouvelle Star, d'ailleurs).
    Moralité : la célébrité est devenu un but en soi. Avoir du talent ? C'est dépassé les gars !!!

    Bon, j'arrête de raconter ma vie. Bye bye.
    Eraykor
    Posté le: 8/3/2008 3:58  Mis à jour: 8/3/2008 3:58
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/2/2008
    De:
    Envois: 294
     Re: Les vidéos virales
    Merle tout le monde n'est pas un "géni" comme toi il leurs faut plus de temps pour comprendre c'est tout... en générale on poste après avoir vu la vidéo d'où certains poste.

    Je ne pense pas que de vouloir devenir célèbre soit mal, si on à pas de talents pour la musique, n'est pas une raison pour lui interdire de faire un solo devant sa webcam, certes ce ne sera pas un concert mais il aura l'occasion d'avoir le plus de spectateurs possibles "qui aime ou pas".
    Après internet est un bon moyen aussi pour faire connaître son talent, je pense que toi aussi t'a déjà rêver d'être célèbre :)

    Sinon 2/10 la vidéo "chui sévère" xD
    Merle
    Posté le: 8/3/2008 5:10  Mis à jour: 8/3/2008 5:14
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/2/2008
    De: mon arbre
    Envois: 109
     Re: Les vidéos virales
    Réponse à Eraykor :
    Citation :
    Merle tout le monde n'est pas un "géni" comme toi

    1- ça s'écrit "génie".
    2- nulle part je n'ai écrit que j'étais un génie, de quelque façon que ce soit.
    3- argument typique de ceux qui n'en ont pas.

    Citation :
    Je ne pense pas que de vouloir devenir célèbre soit mal, si on à pas de talents pour la musique, n'est pas une raison pour lui interdire de faire un solo devant sa webcam, certes ce ne sera pas un concert mais il aura l'occasion d'avoir le plus de spectateurs possibles "qui aime ou pas".

    1- je n'ai pas dit que vouloir devenir célèbre était mal. Tu as du mal me lire.
    2- Il se trouve que je suis moi-même artiste (comédien), je connais donc plutôt bien la problématique. Je peux t'assurer qu'il ne me viendrait pas à l'idée de mettre une vidéo d'une de mes pièces si je n'étais pas absolument certain de sa qualité artistique. Et encore même là, j'y réfléchirais à deux fois. Et là je serais catégorique, si on n'a pas de talent pour la musique, on joue chez soi, ou éventuellement devant les copains.
    3- A cause des Star académie et autres émissions du genre, beaucoup de gens veulent être célèbre, comme si c'était un but en soi. Hors ce ne doit être qu'une conséquence d'un acte. Artistique, politique, sportif... Parce que, à l'extrême, on finit par voir des gens prêt à tout, même et surtout le pire. Du genre prendre des armes et tuer le plus de monde possible (ce qui en plus révèle un déséquilibre mental grave !).
    4- Mon avis donc, c'est que TF1, pour schématiser, à mis le niveau de culture tellement bas que certains finissent par penser qu'il suffit de savoir chanter sous sa douche pour être artiste. Alors, effectivement pas question d'interdire à quiconque de mettre un morceau de musique en ligne. Juste lui conseiller de le bosser avant. Cela aura le mérite de donner un intérêt à des vidéos qui n'en ont aucun. Et elle pullulent ces vidéos.

    Citation :
    je pense que toi aussi t'a déjà rêver d'être célèbre :)

    Non pas d'être célèbre. D'être suffisamment bon comédien pour voir mon talent reconnu et récompensé. Nuance importante. En attendant je travaille.
    ------------
    C'était la réponse nocturne d'un merle insomniaque
    BrosephStalin
    Posté le: 8/3/2008 7:43  Mis à jour: 8/3/2008 7:43
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/2/2008
    De:
    Envois: 223
     Re: Les vidéos virales
    mouai dac avec merle c'est une video ki se moque des videos virales.
    chui pas bien sur ke le type se soi coupé la **** juste pour un buzz.
    JTony
    Posté le: 8/3/2008 9:31  Mis à jour: 8/3/2008 9:31
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/7/2006
    De: Essonne
    Envois: 2290
     Re: Les vidéos virales
    Allez donc voir leur MySpace
    http://www.myspace.com/humangiant

    (Je me demande quand même si ceux qui disent avoir pris ça au sérieux, le sont vraiment (sérieux)... Lobotomie quand tu nous tiens .)
    oao86
    Posté le: 8/3/2008 9:34  Mis à jour: 8/3/2008 9:34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/9/2007
    De:
    Envois: 21
     Re: Les vidéos virales
    il est même pas drôle le gars avec ses grimaces
    portnawak
    Posté le: 8/3/2008 10:23  Mis à jour: 8/3/2008 10:23
    Je masterise !
    Inscrit le: 24/11/2005
    De: vine qui c'est???
    Envois: 2926
     Re: Les vidéos virales
    Sympa mais sans plus
    hulou
    Posté le: 8/3/2008 10:38  Mis à jour: 8/3/2008 10:38
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/2/2008
    De:
    Envois: 28
     Re: Les vidéos virales
    ah sa doit pas faire du bien de se couper les ..... et l'autre debille avec s'est grimace debile

    PS: moi je pourai pas me couper les couille apres je pourrai meme pu toucher a ma p'tit ami
    Taylor
    Posté le: 8/3/2008 11:31  Mis à jour: 8/3/2008 11:31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/8/2007
    De: puis le temps que je patiente dans cette chambre noire...
    Envois: 20
     Re: Les vidéos virales
    Les commentaires de cette vidéo reflettent plutôt bien la mentalité du public des vidéos d'internet: la moitié dénuée de... second degré? (cerveau ou intelligence iraient bien aussi) et la seconde qui est de jour en jour plus consternée par la première moitié.
    BenitO
    Posté le: 8/3/2008 11:37  Mis à jour: 8/3/2008 11:37
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/4/2005
    De: nfusophile
    Envois: 323
     Re: Les vidéos virales
    exelent, bonne petite satire^^
    tit_metis
    Posté le: 8/3/2008 11:37  Mis à jour: 8/3/2008 11:37
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/5/2005
    De: Quelque part au mexique...
    Envois: 756
     Re: Les vidéos virales
    Une manière bien marrante de traiter un sujet plus qu'au goût du jour... Avec internet on a tous droit à notre "minute" de gloire... A chacun de choisir sa manière d'y arriver (comme on l'voit dans la vidéo)
    Elle m'a fait marrer cette vidéo !
    Thir13en
    Posté le: 8/3/2008 12:02  Mis à jour: 8/3/2008 12:02
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/11/2007
    De: capsuleur
    Envois: 732
    En ligne !
     Re: Les vidéos virales
    Auteur: Rorschach Posté le: 7/3/2008 23:42:53
    tout le monde s'en fout mais :
    le riff au début et à la fin c'est Romantic Rights de Death From Above 1979 et j'adore cette chanson

    -> ca c'est le post le plus intelligent de tout ceux que j'ai pu lire sur cette vidéo. Et j'suis sérieux! Alors non, tout le monde ne s'en fout pas. Un peu de culture pour les cons qui crient au fake ca fait pas de mal.
    elanimator
    Posté le: 8/3/2008 12:06  Mis à jour: 8/3/2008 12:06
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/7/2006
    De: ealer cocaïné
    Envois: 434
     Re: Les vidéos virales
    Bravo merle pour ton beau discours... T'as raison ne te laisse pas faire. Par contre il ne faut pas tomber dans la généralité. Certaines personnes considèrent ces façons d'arriver à la reconnaissance comme un simple tremplin.
    Là il se trouve que les 2 gars sont nuls... donc un beau
    OUI pour le talent NON pour la connerie...
    jolamenace
    Posté le: 8/3/2008 12:12  Mis à jour: 8/3/2008 12:12
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/2/2008
    De:
    Envois: 143
     Re: Les vidéos virales
    J'ai adoré
    Par contre faut pas être bien fin pour avoir cru que cette vidéo était vraie !! Même s'ils ont posté juste après l'avoir visionnée !
    -Les-
    Posté le: 8/3/2008 12:34  Mis à jour: 8/3/2008 12:36
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 21/10/2007
    De: bout! Les damnés de la terre! Debout! Les forçats de la faim!
    Envois: 5156
     Re: Les vidéos virales
    C'est en lisant les commentaire que j'm'apperçois que des gens sont vraiment naïfs et crédules... Croire qu'une telle émission existe... Non, mais, c'qui faut pas entendre des fois... Pire encore, y'a un gros gros boulet qui pense qu'il s'est vraiment coupé la b***... Mais vraiment n'importe quoi les gens... Comme si un mec pouvait vraiment le faire

    PS: Merle, je n'écris pas que je suis un homme de 18 ans, pourtant j'en suis bien un
    Dimzdal
    Posté le: 8/3/2008 12:35  Mis à jour: 8/3/2008 12:35
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/12/2007
    De: rrière toi.
    Envois: 487
     Re: Les vidéos virales
    Excellent! Le mec qui fait des grimaces est a mourir de rire, ou alors dans la vidéo quand le mec se coupe la bite: "Oh ouais je suis célèbre!"
    virgilus
    Posté le: 8/3/2008 12:53  Mis à jour: 8/3/2008 12:59
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/6/2006
    De: main j'arrête d'aller sur Koreus...
    Envois: 1071
     Re: Les vidéos virales
    Trop fort le gars qui se coupe la pine ! C'est une bonne caricature je trouve.


    edit : par contre le présentateur a les mêmes dents que Vanessa Paradis...
    _MurdoC_
    Posté le: 8/3/2008 13:08  Mis à jour: 8/3/2008 13:08
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/10/2007
    De:
    Envois: 63
     Re: Les vidéos virales
    J'aime beaucoup le type qui fait ses grimaces, mais je trouve que cette vidéo manque d'un petit quelque chose...d'une chute digne de ce nom sans doute. Une fin originale et drôle m'aurait fait sortir à coup sur le 10... Mais je trouve ca un peu plat, un peu facile, ces discussions sur le zizi coupé de l'autre. Dommage, les persos étaient sympathiques et le concept également (ainsi que certains passages).

    Je donne
    alll311
    Posté le: 8/3/2008 16:10  Mis à jour: 8/3/2008 16:10
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/6/2007
    De: struction totale!!!!
    Envois: 660
     Re: Les vidéos virales
    trop drole ...
    Aruak
    Posté le: 8/3/2008 16:34  Mis à jour: 8/3/2008 16:34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/3/2008
    De:
    Envois: 13
     Re: Les vidéos virales
    Bonjour à tous, j'aimerais que quelqu'un m'éclaire sur un point qui me paraît primordial, le monsieur qui se "coupe" le pénis, ne le fait pas réellement ?
    sokoban
    Posté le: 8/3/2008 16:59  Mis à jour: 8/3/2008 16:59
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/6/2005
    De:
    Envois: 3666
     Re: Les vidéos virales
    Bon, que ce soit clair :

    PERSONNE NE S'EST COUPE LA BITE (BORDEL DE COUILLES)

    Ce n'est qu'une parodie d'un phénomène naturel de surrenchère qui pousse certains à faire des trucs débiles, mais pour l'instant, on n'en est pas encore là, ouf !

    Voilà, vous êtes rassurés !!?
    evilsamo
    Posté le: 8/3/2008 18:13  Mis à jour: 8/3/2008 18:13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/11/2007
    De:
    Envois: 6
     Re: Les vidéos virales
    NAN c pas possible!!!!vous avez vu comment le mec se coupe la B***!!!!
    c halucinant, il se coupe carement le S***
    comment y peut vivre sans QU*QU*TT*!!!!
    ca ma fait trop mal aux COU**** pour lui....
    evilsamo
    Posté le: 8/3/2008 18:14  Mis à jour: 8/3/2008 18:14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/11/2007
    De:
    Envois: 6
     Re: Les vidéos virales
    Un peut de 10eme degré ca fait jamais de mal pour relancer les petits genis et leurs phrases styles "gros boulets", "bandes de naifs", "z'avez aucun second degrés".
    Eight
    Posté le: 8/3/2008 18:34  Mis à jour: 8/3/2008 18:34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/3/2008
    De:
    Envois: 4
     Re: Les vidéos virales
    très sympathique :).
    bigmoose
    Posté le: 8/3/2008 19:38  Mis à jour: 8/3/2008 19:38
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/7/2005
    De:
    Envois: 106
     Re: Les vidéos virales
    Evilsamo = Boulet démasqué/aigri
    virgilus
    Posté le: 8/3/2008 20:12  Mis à jour: 8/3/2008 20:12
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/6/2006
    De: main j'arrête d'aller sur Koreus...
    Envois: 1071
     Re: Les vidéos virales
    +1 bigmoose

    evilsamo soit t'es un boulet/aigri comme le dit bigmoose, soit ton humour a besoin d'être un peu révisé.
    Nighthawk
    Posté le: 8/3/2008 22:06  Mis à jour: 8/3/2008 22:06
    Je masterise !
    Inscrit le: 5/12/2007
    De: rmatologiquement éprouvé
    Envois: 2055
     Re: Les vidéos virales
    C'est bien de dénoncer la connerie et le jusque boutisme que sont prêts à risquer certaines personnes pour être célèbres... de façon éphémère.

    Un peu longuet à la fin, tout de même.
    Scrub2k
    Posté le: 9/3/2008 1:40  Mis à jour: 9/3/2008 1:40
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/3/2008
    De:
    Envois: 1
     Re: Les vidéos virales
    Mais lol , il a des gens Débile sur terre... Mdr.
    kasiope
    Posté le: 9/3/2008 5:21  Mis à jour: 9/3/2008 5:21
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/7/2004
    De:
    Envois: 210
     Re: Les vidéos virales
    0/10 ! ça mérite mm pas un smiley ...
    Minicupi
    Posté le: 9/3/2008 5:31  Mis à jour: 9/3/2008 5:31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/5/2005
    De:
    Envois: 70
     Re: Les vidéos virales
    quand tu penses que la plupart des videos les plus vues sur internet sont celles ou en realité on se fout completement de leurs tronches ou de ce qu'ils font, et qu'ils arrivent quand meme a etre fier d'etre connu, d'etre ceux dont le monde entier se moque :/ perso ca me mettrait le moral a plus que 0
    Blackwhite
    Posté le: 9/3/2008 9:03  Mis à jour: 9/3/2008 9:03
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/2/2008
    De: Suisse
    Envois: 60
     Re: Les vidéos virales
    Mdr excellente la vidéo
    Rounard
    Posté le: 9/3/2008 12:54  Mis à jour: 9/3/2008 12:54
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/11/2007
    De: senchanté
    Envois: 1834
     Re: Les vidéos virales
    trop énorme!!!
    Linkfan
    Posté le: 9/3/2008 17:48  Mis à jour: 9/3/2008 17:48
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/1/2008
    De:
    Envois: 12
     Re: Les vidéos virales
    Le gars qui se coupe le pénis -> A la limite on peut y croire...

    Le gars qui fait des grimaces -> Heu nan. je vois pas comment certains ont pu y croire 0o. "J'ai écrit un livre sur mes grimaces préférées" LOL.

    Cette vidéo m'a quand même bien fait marrer (enfin surtout les commentaires de certains )
    Gillus
    Posté le: 9/3/2008 20:25  Mis à jour: 9/3/2008 20:25
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/7/2007
    De: struction totale !
    Envois: 551
     Re: Les vidéos virales
    Mouais, la vidéo était marrante et montre bien la stupidité de certains qui essayent de devenir célèbre facilement par le net.

    Mais c'est surtout les commentaires qui m'on fait creuver de rire ! Le nombre de personne qui ne reconnaissent pas un sketch quand ils le voient est hallucinante.
    Bouboulou
    Posté le: 9/3/2008 21:00  Mis à jour: 9/3/2008 21:00
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/1/2007
    De:
    Envois: 124
     Re: Les vidéos virales
    Cette vidéo: QUand on n'a aucune idée,mais qu'on veut passer sur le net, comment prétendre faire un sketch dénonçant les excès pour se donner un prétexte pour devenir soit meêm, indirectement, célèbre.
    Guicha
    Posté le: 9/3/2008 23:39  Mis à jour: 9/3/2008 23:39
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/3/2008
    De: rriere son guidon
    Envois: 2571
     Re: Les vidéos virales
    pdt un moment j'y ai crus tellement on trouve de conneries sur le net^^ mais j'aime vraiment pas la tête du mec qui fait les grimaces -_-
    Eraykor
    Posté le: 9/3/2008 23:54  Mis à jour: 9/3/2008 23:55
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/2/2008
    De:
    Envois: 294
     Re: Les vidéos virales
    Citation :
    1- ça s'écrit "génie".


    Merci de m'avoir corrigé.

    Citation :
    2- nulle part je n'ai écrit que j'étais un génie, de quelque façon que ce soit.


    c'était de l'humour... enfin si tu n'a pas compris, j'espère juste que tu a compris pourquoi j'ai écrit ça.

    Citation :
    3- argument typique de ceux qui n'en ont pas.


    explique moi en quoi c'est un argument "pour ceux qui en ont pas" j'ai hâte :)

    Citation :
    1- je n'ai pas dit que vouloir devenir célèbre était mal. Tu as du mal me lire.


    Pour moi ça sous entend même si ce n'était pas ton intention, que "c'est mal de vouloir devenir célèbre" par les moyens les plus faciles.

    Citation :
    2- Il se trouve que je suis moi-même artiste (comédien), je connais donc plutôt bien la problématique. Je peux t'assurer qu'il ne me viendrait pas à l'idée de mettre une vidéo d'une de mes pièces si je n'étais pas absolument certain de sa qualité artistique. Et encore même là, j'y réfléchirais à deux fois. Et là je serais catégorique, si on n'a pas de talent pour la musique, on joue chez soi, ou éventuellement devant les copains.


    oui d'accord ça te viendrait pas à l'idée, mais ceci est ton cas pas celui de tout le monde, je ne pense pas que toute les vidéos "artistique" sur le net notamment koreus, youtube etc... ont comme intention de se faire connaître ou même devenir célèbre.
    Pourquoi doit-on que jouer chez soi ou devant ses copains si on a pas de talent ? tu a peur que les "artistes" comme toi par exemple se feraient voler la vedette ? dans ce cas ces soi disant personne sans talent en ont... ou sinon si tu n'aime pas ça ne regarde pas ces vidéo, laisse ceux qui aime ces vidéo les regarder c'est simple :)

    Citation :
    3- A cause des Star académie et autres émissions du genre, beaucoup de gens veulent être célèbre, comme si c'était un but en soi. Hors ce ne doit être qu'une conséquence d'un acte. Artistique, politique, sportif... Parce que, à l'extrême, on finit par voir des gens prêt à tout, même et surtout le pire. Du genre prendre des armes et tuer le plus de monde possible (ce qui en plus révèle un déséquilibre mental grave !).


    Je suis d'accord Star académie abuse un peu :p
    Mais je pense qu'il n'y a pas une sélection pour rien, ils prennent ceux qui ont du talent, enfin des fois je trouve qu'ils ne choisissent pas bien, mais la c'est ce que je pense moi ^^
    pour l'instant je n'ai pas trop vu ce genre d'extrême de ce genre à la star académie ^^ prévient moi quand tu en verra ^^, si tu parle du net, bah pour ce qui est artistique je n'ai pas encore vue mais passe les liens si tu a des exemples.

    Citation :
    4- Mon avis donc, c'est que TF1, pour schématiser, à mis le niveau de culture tellement bas que certains finissent par penser qu'il suffit de savoir chanter sous sa douche pour être artiste. Alors, effectivement pas question d'interdire à quiconque de mettre un morceau de musique en ligne. Juste lui conseiller de le bosser avant. Cela aura le mérite de donner un intérêt à des vidéos qui n'en ont aucun. Et elle pullulent ces vidéos.


    Si je ne me trompe pas, d'accord au début ils n'ont pas forcément de talent à la star académie ou autre émission que je ne connais pas mais que tu dit avoir, mais je voie qu'ils s'entraîne dure à ce que j'ai vu, après à part savoir chanter et danser je ne sait pas ce qu'il faut de plus, ah peut être inventer ? enfin bref.
    certaines vidéo en ligne n'auront peut être aucun intérêt pour toi, mais peut être seulement pour toi, genre faire rire ? le mec pense peut être que ce qu'il a mis est bien après avoir durement travailler ? montrer l'évolution ? enfin bref aussi ^^

    Citation :
    Non pas d'être célèbre. D'être suffisamment bon comédien pour voir mon talent reconnu et récompensé. Nuance importante. En attendant je travaille.


    entre autre être célèbre... talent reconnu et récompensé, je ne vois pas d'autre mot pour célèbre.

    Bon je ne sait pas si je re répondrais si tu me répond lol

    edit : erf désolé ça fait un peu long >< je me retiendrait la prochaine fois.
    AnGel8
    Posté le: 10/3/2008 18:14  Mis à jour: 10/3/2008 18:14
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 6/6/2007
    De: spedirse.
    Envois: 5605
     Re: Les vidéos virales
    dave est un con !!!
    Appleworm
    Posté le: 10/3/2008 19:10  Mis à jour: 10/3/2008 19:10
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/7/2006
    De: main on rase gratis!
    Envois: 157
     Re: Les vidéos virales
    Dave s'est fait... couiller au sens propre du terme
    DaMi3n
    Posté le: 10/3/2008 21:13  Mis à jour: 10/3/2008 21:13
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/2/2008
    De: vant son ordi
    Envois: 126
     Re: Les vidéos virales
    violent le debut ^^jai bien deliré en regardant cette video
    rewolin
    Posté le: 11/3/2008 18:40  Mis à jour: 12/3/2008 15:51
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/1/2008
    De: vant l'ordi
    Envois: 40
     Re: Les vidéos virales
    KEL CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je préfère avoir une **** que d'être célèbre!!!
    il y a des gens cons sur la terre c'est bien un américain ça il y a pas a dire!!!
    et l'autre est bizzare avec ses grimaces que tout le monde peut faire!!!!!
    (en plus il est troooooooooo moooooooche^^)

    je dirais sa biensûr si c'était vrai!
    loeffler
    Posté le: 11/3/2008 19:38  Mis à jour: 12/3/2008 14:53
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/11/2007
    De: sintérêt de ta vie
    Envois: 112
     Re: Les vidéos virales
    Zut j'ai vraiment cru qu'il s'était coupé la ******!(un jour plus tard que j'ai su![en lisant les coms])
    Sinon pour le type avec les grimaces il est pitoyable
    uTerrus
    Posté le: 12/3/2008 2:11  Mis à jour: 12/3/2008 2:11
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/12/2006
    De: Ville de Québec
    Envois: 3425
     Re: Les vidéos virales
    Citation :
    KEL CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    C'est faux. C'est un sketch.
    Akano
    Posté le: 12/3/2008 16:56  Mis à jour: 12/3/2008 16:56
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/2/2008
    De: vine !
    Envois: 4160
     Re: Les vidéos virales
    rohh les gens ils comprennent pas hein que c'est faux è_è
    vous croyez vraiment que l'autre a 80millions de visite pour des grimaces xD ?

    sinon ben elle est bof la video =o
    Crazy-13
    Posté le: 16/3/2008 18:30  Mis à jour: 16/3/2008 18:30
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    De: l'asile
    Envois: 40028
     Re: Les vidéos virales
    je serais celui qui c'est coupé la bite, j'aurais vraiment trop la haine
    evilsamo
    Posté le: 17/3/2008 19:11  Mis à jour: 17/3/2008 19:11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/11/2007
    De:
    Envois: 6
     Re: Les vidéos virales
    c clair comment y fait pour se couper le S***!!!!!!
    Henok
    Posté le: 20/3/2008 3:34  Mis à jour: 20/3/2008 3:34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/2/2008
    De: United Kingdom
    Envois: 35
     Re: Les vidéos virales
    Toi tu n'as pas vu BME Pain Olympics (tant mieux d'ailleurs). C'est sur ça que se base la vidéo.
    fantomdu06
    Posté le: 22/3/2008 9:17  Mis à jour: 22/3/2008 9:17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/10/2007
    De:
    Envois: 48
     Re: Les vidéos virales
    mdr lotre c un malade de se coupé le penis comme sa et les clash ki lui met celui ki fais des grimace
    Naruto1234
    Posté le: 23/3/2008 21:14  Mis à jour: 23/3/2008 21:14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/12/2007
    De:
    Envois: 42
     Re: Les vidéos virales
    PUTAIN sa doit faire mal se faire coupe la bite O_O j'sui heureuse de pas être un gars (mais si j'serais un gars j'aurais quand meme pas fait sa)
    Kavash
    Posté le: 10/4/2008 4:17  Mis à jour: 10/4/2008 4:17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/10/2005
    De:
    Envois: 4
     Re: Les vidéos virales
    Tellement Vrai ^^

    P.s. Pour les 3 ... durant le mister grimace le presentateur dit : Point Taken point taken...il a compris. il a le point de vue, enfin l idee.
    papillon
    Posté le: 19/4/2008 21:35  Mis à jour: 19/4/2008 21:35
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/5/2005
    De: Strasbourg
    Envois: 672
     Re: Les vidéos virales
    Bof , je n'ai pas trouvé ça drôle , ni au second ni au 10ème degré.
    Les seuls trucs marrants ce sont les comm de ceux qui y ont cru... drôle ou pitoyable
    lolo_92160
    Posté le: 9/7/2008 11:14  Mis à jour: 9/7/2008 11:14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/7/2008
    De:
    Envois: 2
     CA EXISTE VRAIMENT
    Juste pour information il y a vraiment une personne qui s'est coupé le b**e sur internet et une autre qui se mutile les c**illes. Je l'ai est vu en direct et je ne sais pas si elles sont vraies mais en tout cas c'est assez horrible.
    Je retrouve le lien et je vous l'envoie...
    Multipass
    Posté le: 29/7/2008 10:56  Mis à jour: 29/7/2008 10:56
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/7/2006
    De: ...
    Envois: 475
     Re: Les vidéos virales
    Excellent ! Et bien que caricaturé, ça peut être vrai !
    gogo30150
    Posté le: 27/9/2011 22:43  Mis à jour: 27/9/2011 22:43
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/9/2011
    De:
    Envois: 1
     Re: Les vidéos virales
    Le mec a pas de sang dans sa bite perso je ne vois aucune goûte de sang

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.