Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek9270
2 DonMascarpone1675
3 El_taquetinho1560
4 angetocard930
5 Djoach920
6 Leviatan800
7 Ilanos650
8 Fall_us590
9 Zertyy580
10 Blackjackdavey560

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point

Posté par nilmar52 le 1/4/2008 23:52:33

vidéo Mikhail Youzhny raquette tennis front sang
Hier lors du match de tennis aux Masters Series de Miami contre Nicolas Almagro (tête de série n°24), Mikhail Youzhny (tête de série n°11), furieux d'avoir perdu un point, se tape le front violemment avec sa raquette.
On pourrait comparer ce geste à une colère de John Macenroe mais regardez la vidéo c'est différent...
Youzhny a finalement gagné le match (7-6, 3-6, 7-6) et s'est qualifié pour les 1/8 de final.

Source : Sky Sports



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un homme en colère
  • Vidéo : Roger Federer vs Andy Roddick
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    mouhahaha
    Posté le: 1/4/2008 23:57  Mis à jour: 2/4/2008 0:03
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/10/2004
    De: bilmental
    Envois: 191
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Aïe, ca doit piquer la tête!

    (ps: j'ai fais un rêve prémonitoire cette nuit, je postais le 1er :p )
    wade92
    Posté le: 1/4/2008 23:58  Mis à jour: 1/4/2008 23:58
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/3/2008
    De:
    Envois: 4
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Un peu psychotique non ?
    Edit :)
    leroux94
    Posté le: 2/4/2008 0:01  Mis à jour: 2/4/2008 0:01
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/3/2008
    De: + 2 font 2
    Envois: 87
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Yay, c'est même plus de la rigueur ça...

    Imaginez s'il ratait une cible au fusil ?
    Dahaka
    Posté le: 2/4/2008 0:06  Mis à jour: 2/4/2008 0:06
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/2/2008
    De:
    Envois: 576
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Fake, c'est du ketchup
    Kahax
    Posté le: 2/4/2008 0:09  Mis à jour: 2/4/2008 0:09
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/7/2006
    De: Kikooland
    Envois: 171
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Fake c'est de la sauce tomate on dit (pas de marques)

    Sinon moi je dis, il est tarré


    Et moi je vais me coucher
    BRIZZZBOUL
    Posté le: 2/4/2008 0:17  Mis à jour: 2/4/2008 2:29
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/3/2008
    De:
    Envois: 7
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Regardez bien son front lors de l'impact... rien !

    Puis il se retourne et là... OHH GRAND DIEU COMME PAR HASARD le sang pisse comme vache qui pisse...

    Là ya vraiment lieu de crier au scandale... voir carrément de crier au FAKE !

    Serait ce un coup monté par la Mafia Russe pour leur permettre de gagner le match ?

    cela reste à démontrer...
    affaire à suivre...
    sokoban
    Posté le: 2/4/2008 0:29  Mis à jour: 2/4/2008 0:29
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/6/2005
    De:
    Envois: 3666
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    c'est un grand malade ce mec !
    jamitch
    Posté le: 2/4/2008 0:36  Mis à jour: 2/4/2008 0:36
    Chaleur !
    Inscrit le: 21/6/2007
    De: bile profond
    Envois: 69
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    bien fait ducon !!
    ça t'aprendra à t'énerver comme un gosse.
    il aurait mérité de perdre le match !
    Sebmagic
    Posté le: 2/4/2008 0:39  Mis à jour: 2/4/2008 0:39
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/11/2007
    De: compresse tranquillement
    Envois: 4143
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Ooooh comme par hasard, même pas 10 commentaires et on crie au fake !

    Il n'est pas à plaindre ce type, mais je le comprends, quand ils perdent certains ont vite fait de s'énerver.
    heinze75
    Posté le: 2/4/2008 0:42  Mis à jour: 2/4/2008 0:44
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/11/2007
    De:
    Envois: 224
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    loool
    Fau dire aussi que c'est le troisieme decisif te son adversaire mene 5-4, Mikhail Youzhny a l'avantage pour empecher la balle de match de son adversaire, il a tenu pendant un bel echange et rate betement en envoyant la balle dans le filet lool. Je comprend que ca enerve lol mais bon chacun réagit de sa facon. Le pire c'est qu'il a reussi a sauver une ou 2 balle de match si je me trompe avant de remporter le set et par conséquent le match. Comme quoi ca lui a fait du bien de se defouler comme ca lol

    Edit : Sebmagic je pense que ceux qui ont di que c'étai Fake plaisante lool (enfin jespere :) )
    balanceman
    Posté le: 2/4/2008 0:45  Mis à jour: 2/4/2008 0:45
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/3/2008
    De:
    Envois: 2
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    moi c'est la reaction de l'adversaire qui m'a beaucoup plu!!! parce que faire un epause improvisee comme ca au cours d'un point,surtout de maniere "volontaire" lol , c'est pas tres sport..d'ailleurs le public le siffle un peu...mais vraiment le gars qui vient le voir , en se marrant, c'est trop bon commme scene!!!
    Ash2901
    Posté le: 2/4/2008 1:11  Mis à jour: 2/4/2008 1:11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/4/2008
    De:
    Envois: 21
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Voila je passe presque tout les jours sur ce site depuis 2 ans et qu'est ce que j'ai pu lire comme betisses dans les commentaires ;)

    Pour revenir a cette video si vous regardé le premier impact de la raquette il ne tape pas le cordage mais le cadre de la raquette avant de crié "au fake" regarder bien les video. Et apres l'adversaire qui vient le voir il rigole mais lui demande comment ca va aussi ca s'appel le fair play.

    PS : Je ne l'ai pas fait depuis que je hante ce site mais merci a tous ceux qui post ces video et jeux et images et un grand merci a Koreus :)
    emechub
    Posté le: 2/4/2008 1:30  Mis à jour: 2/4/2008 1:30
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/3/2007
    De:
    Envois: 71
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Citation :
    Voila je passe presque tout les jours sur ce site depuis 2 ans et qu'est ce que j'ai pu lire comme betisses dans les commentaires ;)
    Pour revenir a cette video si vous regardé le premier impact de la raquette il ne tape pas le cordage mais le cadre de la raquette avant de crié "au fake" regarder bien les video.


    j'espère que tu rigolais en disant ça, c'est très net que les commentaires plus haut sont dit ironiquement.. enfin bref j'espère pas m'être trompé dans ton commentaire et que toi aussi tu fesais de l'ironie ( mais vu que tu as spécialement créer un compte pour ce commentaire je suppose que non :p )

    bref pour en revenir a la vidéo, je m'y reconnais un petit peu, ça m'arrive de claquer ma raquette a terre mais de la a s'auto-mutiler...
    -1 pour avoir raté le cordage
    +1 pour la réaction de l'adversaire qui a essayé de détendre l'atmosphère et qui l'a de plus, par la suite laissé gagné (on va dire ça :p)
    Nighthawk
    Posté le: 2/4/2008 1:36  Mis à jour: 2/4/2008 1:36
    Je masterise !
    Inscrit le: 5/12/2007
    De: rmatologiquement éprouvé
    Envois: 2064
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Ah tu te trompes, certains membres de Koreus sont incapables d'ironiser. Il suffit en plus qu'un petit malin crie au fake pour que plein de petits moutons se rassemblent derrière pour en faire de même.

    (... ah ah, je suis ironique là, vous y avez cru hein ?)

    Pour en revenir au mec, je dirais simplement qu'il a de la chance de ne pas disputer un match de bowling.
    Merle
    Posté le: 2/4/2008 2:25  Mis à jour: 2/4/2008 2:25
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/2/2008
    De: mon arbre
    Envois: 109
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Si j'avais été arbitre c'était la disqualification directe. 1/ il interrompt le match à un moment important. 2/ la violence, même contre soi-même, n'a pas sa place sur un terrain de sport.
    Bref, c'est un gros blaireau.
    Et bravo pour le fair-play de son adversaire.
    srash
    Posté le: 2/4/2008 3:24  Mis à jour: 2/4/2008 3:25
    La loi c'est moi
    Inscrit le: 28/7/2004
    De: main, on verra après demain
    Envois: 7138
    En ligne !
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Citation :
    Si j'avais été arbitre c'était la disqualification directe. 1/ il interrompt le match à un moment important. 2/ la violence, même contre soi-même, n'a pas sa place sur un terrain de sport.
    Bref, c'est un gros blaireau.
    Et bravo pour le fair-play de son adversaire.


    Et moi si j'étais président j'enlèverai l'énergie nucléaire qui pollue et j'ordonnerai un bisou amicale obligatoire par jour et par personne...

    En tout cas lui c'est un vrai russe ^^
    Ginji
    Posté le: 2/4/2008 3:38  Mis à jour: 2/4/2008 3:38
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/5/2005
    De:
    Envois: 27
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Pour ceux qui critiquent le fait qu'il ait interrompu le match, je veux juste signaler que ce n'est pas une question de volonté, c'est juste que si un joueur saigne, je ne pense pas qu'on peut faire continuer le match sans intervention d'un médecin. C'est pas Youzhny qui interromp le truc pour faire chier ou autre, il est forcé de toute facon (ensuite c'est de sa faute evidemment m'enfin).
    Puis bon le gars qui dit "si j'avais ete arbitre", si t'avais ete arbitre tu n'aurais certainement pas impulsivement disqualifié un joueur lors d'un 1/8e de finale d'un masters ATP à 2 points d'une possible fin de match. Au pire, il y a un (des) point(s) de pénalité, mais je n'ai jamais vu un joueur être disqualifié pour s'etre frappé ... Et mettre un point de pénalité a ce moment de la partie n'avait probablement aucun sens de toute facon.
    Glider
    Posté le: 2/4/2008 7:01  Mis à jour: 2/4/2008 7:01
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/2/2008
    De: vant mon PC
    Envois: 32
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Oh le blaireau, quel colérique ce youznhy
    zharaki
    Posté le: 2/4/2008 8:23  Mis à jour: 2/4/2008 8:23
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/2/2008
    De:
    Envois: 40
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    le tennis sa doit vraiment enerver
    mac_bow
    Posté le: 2/4/2008 8:31  Mis à jour: 2/4/2008 8:31
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/12/2007
    De: quoi tu me parle ?
    Envois: 522
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    oula il est ouf le ptit loup la ^^
    Bouboulou
    Posté le: 2/4/2008 9:17  Mis à jour: 2/4/2008 9:21
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/1/2007
    De:
    Envois: 124
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Fake.Le sang ne coule pas aussitot, et avec un coup de serviette, hop, plus rien. Je dis fake:)

    Pour une balle dans le filet, il s'ouvre le cuir chevelu à coup de raquette. Pour une balle de match ratée, il se coupe la main à coup de dents ou il s'arrachent les 2 oreilles???

    Réaction consternante, qui gêne le match, et l'adversaire.Mais c'est un russe...Vivement qu'il se tue celui là. Mais pas à Roland garros, nos terrains, on veut les garder propres.
    Kahax
    Posté le: 2/4/2008 9:41  Mis à jour: 2/4/2008 9:41
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/7/2006
    De: Kikooland
    Envois: 171
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Certains ont des propos assez Xénophobes là, s'il vous plait calmez vous.
    Ce n'est parce que c'est un Russe qu'il s'enerve c'est parce que c'est un mauvais perdant (malgré qu'il gagne), et des comme ça y en a dans tous les pays.

    La Russie n'est pas le coté sombre de la force...

    PS : je ne suis pas Pro-Russe

    PS²: FAAAAAKE et en plus il est pas Russe il est Japonnais, ça se voit à ses yeux !!

    PS³: l'auteur de ce message n'a aucun sentiment de haine à l'égard du Japon, ni des fake
    thelastfleeting
    Posté le: 2/4/2008 9:44  Mis à jour: 2/4/2008 9:44
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/1/2007
    De: B
    Envois: 4719
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Citation :

    PS : je ne suis pas Pro-Russe

    PS²: FAAAAAKE et en plus il est pas Russe il est Japonnais, ça se voit à ses yeux !!

    PS³: l'auteur de ce message n'a aucun sentiment de haine à l'égard du Japon, ni des fake



    Et la Xbox 360? :D :p


    Sinon la video ,sympa hein lol
    Il se fait lui même des HS ,c'est marrant de voir ca
    agent47
    Posté le: 2/4/2008 10:17  Mis à jour: 2/4/2008 10:18
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/8/2007
    De: masquer moi !
    Envois: 119
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    arretez de prendre tout pour des "fake", vous croyez qu'il aurait mobiliser tout ce monde juste pour ce "fake" et en plus c'est un match officiel (je crois) donc voila.
    Sinon le type c'est un mauvais joueur.

    edit: mais qu'est ce que vous avez contre la Russie serieux ?
    landescape
    Posté le: 2/4/2008 10:48  Mis à jour: 2/4/2008 10:48
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/1/2008
    De: Semmering
    Envois: 904
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    +1 qu'ece que vous avez contre les Russes

    le gars a vraiment rien d'autre a faire que de mettre du ketchup mais n'imp y'en as!
    ricoman2b
    Posté le: 2/4/2008 10:49  Mis à jour: 2/4/2008 10:49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/1/2008
    De: Toulon
    Envois: 10
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Youzhny toujours aussi véner!!!!
    BuGzY
    Posté le: 2/4/2008 11:16  Mis à jour: 2/4/2008 11:16
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/8/2007
    De: gage tes yeux d'mon texte! Voyeur! *outrée*
    Envois: 443
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    faudrait pas non plus qu il se mette au base ball ou a l escrime...

    et les fake- pas fake- si fake- non pas fake- russe- et alors- japonais- non russe- non- fake-mauvais joueur- pas fake- fake...

    mais qu est ce qu on s en branle que ce soit le cas ou pas?

    la vidéo n a pas bcp de sens en elle meme, elle sert aps a grand chose a part.... quel beau revers quand meme!!
    aenaryon
    Posté le: 2/4/2008 11:22  Mis à jour: 2/4/2008 11:22
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: près comme de loin
    Envois: 4609
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    J'adore l'adversaire qui vient le voir en souriant !
    Mr-kiwi
    Posté le: 2/4/2008 12:06  Mis à jour: 2/4/2008 12:06
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/5/2007
    De: quoi tu t'mèles ?
    Envois: 2399
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Gnéééé ^^
    xD son adversaire qui vient se moquer de lui ^^
    Ploopy
    Posté le: 2/4/2008 12:14  Mis à jour: 2/4/2008 12:14
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/2/2008
    De: , trois ! A l'attaque !!!!!!!!!
    Envois: 881
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Je comprend (enfin un peu ) le geste parce que bon il est pas loin de la fin puis après un magnifique échange il perd sa balle dans le filet comme un couillon

    Pour ceux qui font pas de tennis vous savez pas comme ça fout la rage de rater une balle (surtout comme ça ! ) par contre faut pas être con : au lieu de se ruiner la tête Youzhny, fait comme moi tu jette ta raquette de toute force sur le sol, c'est un très con mais sa soulage !

    ( A Notez : faire attention au rebond de la raquette ! )
    Youpiyop
    Posté le: 2/4/2008 12:16  Mis à jour: 2/4/2008 12:16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/6/2007
    De:
    Envois: 65
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Hey, faut pas s'énerver bonhomme!
    Yotte
    Posté le: 2/4/2008 12:18  Mis à jour: 2/4/2008 12:18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/3/2007
    De: tour par Philadelphie,mais je reviens.
    Envois: 70
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Ouai c'est du Youzny quoi , ca lui arrive de temps en temps . Heu juste en passant je tiens à signaler que je suis atteré par certains posteurs qui visiblement ne comprennent pas que les personnes ayant parlé de fake ironisaient. A moins que ceux-ci ironisent eux même sur l'ironie mais étant donné la teneur des messages je ne pense pas.
    Kahax
    Posté le: 2/4/2008 12:25  Mis à jour: 2/4/2008 12:25
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/7/2006
    De: Kikooland
    Envois: 171
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Pour confirmer Yotte, J'IRONISE EN EFFET
    Je dis "fake" pour rire (pour ceux qui connaissent pas l'ironie)

    Sinon j'ai cru lire qu'on m'accusait de ne pas aimer les japonnais ou les russes, je n'ai rien contre eux c'était juste "pour rire" ... décidément l'humour est pas dans ce post, je vais messager ailleurs...
    etche
    Posté le: 2/4/2008 12:39  Mis à jour: 2/4/2008 12:39
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/12/2007
    De: trois; soleil ...
    Envois: 105
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Citation :
    Pour confirmer Yotte, J'IRONISE EN EFFET
    Je dis "fake" pour rire (pour ceux qui connaissent pas l'ironie)


    ok ok on a compris mais c'est juste con de dire la même blague a tout tes posts en plus c'est pas drôle...

    revenons a la vidéo j'aimerais bien savoir ce que lui a dis l'adversaire il a du bien rigoler en tout cas
    -Luciole-
    Posté le: 2/4/2008 13:48  Mis à jour: 2/4/2008 13:48
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 9/4/2007
    De: ux lames valent mieux qu'une
    Envois: 6000
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Mais quelle con ! Moi qui croyait que sa tête allait se séparer en pleins de petits cubes (à la Oggy et les cafards =D)
    Camiquaz
    Posté le: 2/4/2008 13:54  Mis à jour: 2/4/2008 13:54
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/8/2007
    De: lire automatique
    Envois: 466
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Jamais vu un truc aussi c**
    Camiquaz
    Posté le: 2/4/2008 13:56  Mis à jour: 2/4/2008 13:56
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/8/2007
    De: lire automatique
    Envois: 466
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Si j'avais été arbitre c'était la disqualification directe. 1/ il interrompt le match à un moment important. 2/ la violence, même contre soi-même, n'a pas sa place sur un terrain de sport.
    Bref, c'est un gros blaireau.
    Et bravo pour le fair-play de son adversaire.

    C'est pas faux "Merle" l'adversaire aurait pu demander que le soigneur ne vienne pas, au fond il s'énerve et se blesse seul

    Et il demande le soigneur
    Quel culot (Mort De Rire)
    jolamenace
    Posté le: 2/4/2008 14:26  Mis à jour: 2/4/2008 14:26
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/2/2008
    De:
    Envois: 143
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    ah mais faut pas l'enerver lui
    au moin quand il frappe il ne fait pas semblant
    Colass
    Posté le: 2/4/2008 14:29  Mis à jour: 2/4/2008 14:29
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 19/6/2007
    De: chez moi
    Envois: 6192
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Au moins il ne fait pas semblant quand il se fâche lui...
    virgilus
    Posté le: 2/4/2008 14:38  Mis à jour: 2/4/2008 14:38
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/6/2006
    De: main j'arrête d'aller sur Koreus...
    Envois: 1071
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Il pète carrément un câble le gars là. Ptèt que c'était une technique stupide pour déstabiliser son adversaire. Mais finallement pas si débile vu qu'il a gagné le match.
    Padawan
    Posté le: 2/4/2008 14:48  Mis à jour: 2/4/2008 14:48
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/10/2007
    De:
    Envois: 156
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    okay
    Borat
    Posté le: 2/4/2008 15:01  Mis à jour: 2/4/2008 15:01
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/11/2006
    De: Paname!
    Envois: 281
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Bah c'est bien, lui il en veut, jfais la même avec mon clavier quand je joue ...
    sovietique
    Posté le: 2/4/2008 15:59  Mis à jour: 2/4/2008 15:59
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/6/2006
    De: mocrate
    Envois: 414
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    au goulag, les mauvais joueurs !
    houday
    Posté le: 2/4/2008 17:33  Mis à jour: 2/4/2008 17:33
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/4/2006
    De: main j'irais bosser...
    Envois: 22
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    c'est quoi ce commentaire au dessus de moi...

    sinon pour en revenir a la video je trouve kil y va fort quand meme

    ps: ton compte tu peux le fermer toi meme...
    scorpius86
    Posté le: 2/4/2008 18:17  Mis à jour: 2/4/2008 18:17
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/2/2008
    De: Suisse
    Envois: 184
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Pour ceux qui disent que l arbitre aurait dû arreter le match etc... faut pas abuser quand meme. Si il avait balancer sa raquette et qu il blessait quelqun d autre, vous aurez dit: mais il a qu a se cogner lui meme, au lieu de balancer sa raquette et blesser qqun d autre.
    Et en pluss mnt a mon avis il ne se frappera plu.
    3sperance
    Posté le: 2/4/2008 18:23  Mis à jour: 2/4/2008 18:23
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/1/2008
    De: raisonnable
    Envois: 910
    En ligne !
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    quelle rage !
    Zebulonvs1
    Posté le: 2/4/2008 19:47  Mis à jour: 2/4/2008 19:47
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/3/2008
    De:
    Envois: 302
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    C'est grâce à cette rage qu'il est arrivé à ce niveau là.
    Segaun
    Posté le: 2/4/2008 20:15  Mis à jour: 2/4/2008 20:15
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/7/2007
    De: quoi ?
    Envois: 143
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Nerveux le garçon!
    Eraykor
    Posté le: 2/4/2008 20:22  Mis à jour: 2/4/2008 20:22
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/2/2008
    De:
    Envois: 294
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    moi je le comprend moi j'ai fait 5 ans de badminton en compétitions et à chaque volant rater bêtement je me frapper la cuisse avec le filet de ma raquette ce qui crée un écho à chaque fois xD
    les entraîneurs toujours mais arrête ça bon sang xD mais j'avais déjà l'habitude xD
    mateusz93
    Posté le: 2/4/2008 20:35  Mis à jour: 2/4/2008 20:35
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/4/2006
    De:
    Envois: 220
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    c'est qui ce fou?
    elanimator
    Posté le: 2/4/2008 20:51  Mis à jour: 2/4/2008 20:51
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/7/2006
    De: ealer cocaïné
    Envois: 434
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    violent le truc... il vit son match!
    Pongo
    Posté le: 2/4/2008 23:15  Mis à jour: 2/4/2008 23:15
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/1/2008
    De:
    Envois: 257
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Ouais fin MacEnero c'était souvent contre l'arbitre en plus qu'il en voulait et même pas contre lui ! Rien à voir

    Là en arriver là c'est un peu pitoyable quand même...puis le mec se tape la honte
    Passenger
    Posté le: 3/4/2008 12:06  Mis à jour: 3/4/2008 12:06
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/3/2008
    De: ici, juste là, mais ici merde !
    Envois: 749
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Paye ton boulet quoi!! Comme il doit se sentir con le pauvre...
    wingels
    Posté le: 3/4/2008 12:12  Mis à jour: 3/4/2008 12:12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/6/2007
    De: Bikini Bottom
    Envois: 56
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Euh excuser moi de cette interruption mais pour avoir fait un peu de tennis (2 ans) et pour etre tres tres mauvais joueur il m'est arivée de faire comme le joueur (je n'en suis pas fier et ca fait mal lol) mais tous ca pour dire que je me suis violemment frapper avec ma raquette sur la tête pour avoir perdu plusieurs point stupidemment et le je me frappe la tête avec la raquette et ensuite je me replace je vois que tous le monde me regarde je gueule QUOI??? et hop un filet de sang qui coule de ma tête donc tous ca pour dire que c'est possible (donc on arrete de crier au FAAAAAAAAAAAAAAAKE toutes les 30 secondes) et ensuite il faut obligatoirement se faire soigner (parce que pas de sang sur le terrain ^^) donc c'est une obligation d'intterompre le match voila

    Bye
    PS: et en plus j'ai perdu ce match lol
    Rounard
    Posté le: 3/4/2008 16:54  Mis à jour: 3/4/2008 16:54
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/11/2007
    De: senchanté
    Envois: 1858
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    bobo à la tête ^^
    DarkMoMo
    Posté le: 3/4/2008 19:16  Mis à jour: 3/4/2008 19:16
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/12/2004
    De: caleCatan Decalecatan, Ohé Ohé
    Envois: 919
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Logiquement là comme y fait avec les boyaux de la raquette y doit pas se faire mal comme ça... a mon avis y a un bou de cordage ou quoi qui dépassait et qui l'a piqué, si c'était vraiment un coup on lui aurait mis de la glace pas juste un petit tissu pour essuyer, N'est-il pas?
    lio88
    Posté le: 4/4/2008 1:54  Mis à jour: 4/4/2008 1:54
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/2/2008
    De:
    Envois: 403
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Le gars qui se fait remarquer en se battant avec sa raquette et c'est la raquette qui gagne
    Seiikya
    Posté le: 5/4/2008 12:34  Mis à jour: 5/4/2008 12:34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/4/2008
    De:
    Envois: 2
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Vous êtes chiant avec vos fake sérieux T_T.
    A peine on peut douter "FAKE" et vous nous sortez un truc hs. Sérieux, pourquoi on ferait un fake de ça ?
    Genre le coup monté "oé le gars il fait expré de ratté aprè il vise à cotté de sa tét é aprè il sor du ketchupe é pi voilla !! srx c du Faaake!!!"

    ....-___-
    amo12
    Posté le: 6/4/2008 4:46  Mis à jour: 6/4/2008 4:46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/10/2007
    De: tachez moi! Mais détachez moi, je serais gentil c'est promis!
    Envois: 65
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    FAAAAKE (je ne pensais jamais dire cela, je me dégoûte!), il n'a pas perdu un point... il en a gagné plusieurs... de sutures !
    Crazy-13
    Posté le: 8/4/2008 23:59  Mis à jour: 8/4/2008 23:59
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    De: l'asile
    Envois: 40774
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    C'est pas bien d'être aussi mauvais joueur, je ne comprends pas trop pourquoi il se fracasse ainsi le front avec sa raquette, alors que ce point perdu ne lui a pas fait perdre cette rencontre, et en plus il gagne, il a vraiment dû se sentir bête d'avoir fait ça une fois le match terminé
    vitali
    Posté le: 9/4/2008 14:02  Mis à jour: 9/4/2008 14:02
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/3/2008
    De: mande a papi
    Envois: 23
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Je pensse pas qe sa sois un Fake mais c'est normal de s'énerver à ce niveau-là
    Guicha
    Posté le: 11/4/2008 15:07  Mis à jour: 11/4/2008 15:07
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/3/2008
    De: rriere son guidon
    Envois: 2634
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    aie ta tete... autant pour toi?^^
    sa doit piquer^^ perso j'essaierais pas :(
    polluxpipo
    Posté le: 2/5/2008 16:32  Mis à jour: 2/5/2008 16:32
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/3/2008
    De:
    Envois: 1
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    pourquoi crier au fake??? en plus regardez bien, il essuie une première fois et juste après ça continue de pisser le sang et pourtant j'ai vu personne lui lancer de la sauce tomate sur le front! ça fais 10 ans que je fais du tennis et j'arrive un peu à comprendre son énorme frustration. enfin bon de là à s'ouvrir le crâne, ce sera quoi quand il se mettra au javelot!
    Vive le tennis!!!
    Venegoor
    Posté le: 19/10/2008 3:41  Mis à jour: 19/10/2008 3:41
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2008
    De: Nuuk
    Envois: 1851
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Mikhail Youzhny est une tête brulée...
    flyorbine
    Posté le: 1/2/2009 11:31  Mis à jour: 1/2/2009 11:31
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/7/2008
    De:
    Envois: 782
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Il est surtout ridicule après ^^
    Tuning236
    Posté le: 2/5/2009 23:50  Mis à jour: 2/5/2009 23:50
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/5/2008
    De: stroy
    Envois: 266
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    Réaction immature de gros mauvais joueur, à la limite si il ne venait pas chialer après, mais la il va se faire soigner, normal en même temps, mais quel gland...
    MO_OA
    Posté le: 20/1/2010 18:16  Mis à jour: 20/1/2010 18:16
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/8/2009
    De: quoi ?
    Envois: 679
     Re: Mikhail Youzhny pas content d'avoir perdu un point
    looser

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.