Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
148 utilisateur(s) en ligne (dont 57 sur Articles)

Membre(s): 12
Invité(s): 136

cdeps62, boulouch, Grandasse, matt11foot, Kirouille, lechoufarci, -lemoustike-, orobas, Chazz, -PAPI-, Ujevic, zippedfire, plus...
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek11310
2 DonMascarpone2305
3 El_taquetinho2010
4 Djoach1460
5 angetocard1180
6 Leviatan1080
7 Blackjackdavey860
8 Fall_us810
9 Zertyy720
10 DavidPolak680

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Des pousseurs pour les trains bondés au Japon

Posté par Marsu_Xp le 18/4/2008 15:38:43

vidéo metro train wagon japon pousseur oshiya
Au japon les wagons sont tellement bondés que la société de chemin de fer a dû faire appel à des pousseurs !
On les appelle Oshiya (pousseur en japonais), ils sont chargés de la sécurité des passagers avant et après le départ du train.
Mais le plus rigolo dans ce métier, c'est surement d'aider les usagers à rentrer dans les wagons bondés en les poussant !
Une vidéo similaire est déjà passée sur le site mais celle d'aujourd'hui est plus impressionnante.


Articles Récents
Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
Zwitterion
Posté le: 18/4/2008 15:42  Mis à jour: 18/4/2008 15:46
Je suis accro
Inscrit le: 10/8/2005
De: gage de là petit !
Envois: 1207
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés
c'est super connue mais c'est tarpin impressionnant en video...

(first =) ??)

édit: ah bein oui (dsl leboss86)
lSlashl
Posté le: 18/4/2008 15:42  Mis à jour: 18/4/2008 15:43
Je masterise !
Inscrit le: 7/3/2006
De: dans c'est mieux que dehors
Envois: 4231
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés
OMG!
Mon prof d'histoire m'en avait parler de ça, mais c'est , comment dire... wow.
Les pauvres japonais ><

EDIT: zertyy grilled snif
tchoukette
Posté le: 18/4/2008 15:48  Mis à jour: 18/4/2008 15:48
Je viens d'arriver
Inscrit le: 26/10/2007
De: aix
Envois: 28
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés

Vaut mieux ne pas être claustro..perso je fais une crise la dedans...
kiazmat
Posté le: 18/4/2008 15:51  Mis à jour: 18/4/2008 15:52
Je viens d'arriver
Inscrit le: 28/3/2008
De:
Envois: 10
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés
mdrrr, les fous !!

comment veut tu faire un trajet comme sa ?
le type a sa tete plaqué contre la vitre, y'a jamais eu de malaise dans ces train ??

moi qui me plaignai le matin, pour aller en cour, de mon bus plein, a la rentré promi je ralerai plus :p
hikie
Posté le: 18/4/2008 15:53  Mis à jour: 18/4/2008 15:53
Je viens d'arriver
Inscrit le: 14/10/2007
De: Paris
Envois: 15
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés
Et comment on fais pour descendre si tout le monde pousse pour monter a chaque station ... ? Oo
Flemme-art
Posté le: 18/4/2008 15:53  Mis à jour: 18/4/2008 15:54
Je m'installe
Inscrit le: 6/10/2007
De:
Envois: 136
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés
Une bonne chose à savoir ca, ne pas prendre le train aux heures de pointes quand on va au Japon

Je ne supporte pas la promiscuité
theking22
Posté le: 18/4/2008 15:55  Mis à jour: 18/4/2008 15:55
Je viens d'arriver
Inscrit le: 26/10/2007
De: main c'est aujourd'hui en pire
Envois: 85
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés
mdr ils sont énormes ces japonais.

Mais.... si yen a un qui a envie de péter?
ou qu'il se met a gerber?

gniark gniark
Biohazard0
Posté le: 18/4/2008 15:55  Mis à jour: 18/4/2008 15:55
Je masterise !
Inscrit le: 11/4/2006
De:
Envois: 2569
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés
il me semble que d'abord, les gens descendent.. mais bon sang, hors de question que je foute les pieds dans un train aussi blindé... seigneur.. faut aimer les bains de foule!
demonday
Posté le: 18/4/2008 16:12  Mis à jour: 18/4/2008 16:12
Je viens d'arriver
Inscrit le: 14/8/2007
De: chuck norris fan's
Envois: 24
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés
un seul mot... LOL !!!!!!
nilbroc
Posté le: 18/4/2008 16:13  Mis à jour: 18/4/2008 16:13
Je viens d'arriver
Inscrit le: 18/4/2008
De:
Envois: 50
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés
biohazard> ou tout simplement pas avoir le choix!
Shadowsong
Posté le: 18/4/2008 16:18  Mis à jour: 18/4/2008 16:18
Je suis accro
Inscrit le: 2/3/2006
De: oxyribonucleic acid
Envois: 1677
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés
Sûrement qu'ils descendent tous au même endroit, pour une même corporation ou même rue avec les entreprises qui y sont rattachées :)

Mais n'empêche que WOW quoi :)
Nicoks
Posté le: 18/4/2008 16:21  Mis à jour: 18/4/2008 16:21
Je m'installe
Inscrit le: 21/7/2004
De: cide toi mec!
Envois: 155
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés
heu question bete... ils peuvent pas rajouter des trains?... vu le temps qu'ils perdent à faire rentrer tout le monde, ya moyen de faire passer 2 trains dans le meme temps...
Ils ne manquent pas de sous à ce point les japonais quand meme.
Iamabo
Posté le: 18/4/2008 16:24  Mis à jour: 18/4/2008 16:24
Je m'installe
Inscrit le: 7/10/2007
De: main c'est mieux !
Envois: 226
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés
Tanpax
Posté le: 18/4/2008 16:25  Mis à jour: 18/4/2008 16:25
Je m'installe
Inscrit le: 7/1/2006
De:
Envois: 137
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés
Il faut savoir que le réseau ferovière japonais est l'un des plus fiables et des plus pratique au monde. La fréquence de passage des trains est très élévé. Il serait difficile de rajouter d'autres trains.

C'est surtout la concentration de population au km² qui est gênante, hélas on y peut pas grand chose. Je vous assure qu'il vaut mieux prendre le train plutôt que la voiture quand on va au Japon.
Wouhou75
Posté le: 18/4/2008 16:28  Mis à jour: 18/4/2008 16:28
Je viens d'arriver
Inscrit le: 25/2/2008
De: Générateur d'inscriptions
Envois: 43
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés
Je comprend pourquoi tu veux te doucher apres un voyage comme ca.
nilbroc
Posté le: 18/4/2008 16:40  Mis à jour: 18/4/2008 16:40
Je viens d'arriver
Inscrit le: 18/4/2008
De:
Envois: 50
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés
pour ceux qui on déjas pris un bbus en grèce c'est a peu près pareil sauf qu'il ya pas de pousseur donc on se demerde et en plus on a l'impression d'ètre sur des roller sur une pante chaotique avec des virage, et en effet on a envi de se laver après!
virgilus
Posté le: 18/4/2008 16:46  Mis à jour: 18/4/2008 16:46
Je suis accro
Inscrit le: 14/6/2006
De: main j'arrête d'aller sur Koreus...
Envois: 1071
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés
Les tripoteurs et les pick-pocket doivent s'amuser là-dedans !

En tout cas j'aimerais pas prendre le train au Japon.
-Luciole-
Posté le: 18/4/2008 16:47  Mis à jour: 18/4/2008 16:47
J'aime glander ici
Inscrit le: 9/4/2007
De: ux lames valent mieux qu'une
Envois: 6000
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés
Complètement déçu par le fait que le wagon n'explose pas =P
heinze75
Posté le: 18/4/2008 16:47  Mis à jour: 18/4/2008 16:47
Je m'installe
Inscrit le: 22/11/2007
De:
Envois: 236
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés
OMG!!!!
Les pauvres japonais qui se retrouvent compressé a l'interieur!
Il n'est donc pas conseillé de prendre le metro aux heures de pointes avec des enfants!! les pauvres ils ne pourraient pas respiré ou pires seraient compressé contre je ne sais quel partie du corps d'un passager lool

En tout cas les pickpockets doivent faire fortune lol
Mermin
Posté le: 18/4/2008 16:47  Mis à jour: 18/4/2008 16:49
Je viens d'arriver
Inscrit le: 18/4/2008
De: Suisse
Envois: 15
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés
LOL sacrés Nippons!!!!

Mal bar si y un mec en audi qui passe a 150km/h juste a coté
gloubiboulga
Posté le: 18/4/2008 16:53  Mis à jour: 18/4/2008 16:53
Je viens d'arriver
Inscrit le: 20/12/2004
De:
Envois: 36
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés
Ils ont tenté de recruter Chabal
nilbroc
Posté le: 18/4/2008 16:54  Mis à jour: 18/4/2008 16:54
Je viens d'arriver
Inscrit le: 18/4/2008
De:
Envois: 50
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés
mermin> j'ai ris!
Pacha
Posté le: 18/4/2008 16:57  Mis à jour: 18/4/2008 16:57
Je masterise !
Inscrit le: 5/5/2005
De: aler d'EPO (sur ordonnance)
Envois: 4348
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés
Oh la belle brochette de Japonais sous vide...

Faut être malade quand même, doit y avoir 50 malaises par wagon, c'est pas possible.
LeFrenchi
Posté le: 18/4/2008 16:58  Mis à jour: 18/4/2008 16:58
Je suis accro
Inscrit le: 13/1/2008
De:
Envois: 1729
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés
Pire que du bétail !!! Oo

Et en plus ils disent rien ^^ le truc inimaginable en France (je te dis pas comment ça gueulerait la dedans ^^)... Ils sont bien gentils les japonais de se laisser tripoter et écraser mdr...

ps: Une femme enceinte là dedans en perd son bébé à coup sûr ><...
N-icolas--
Posté le: 18/4/2008 17:06  Mis à jour: 18/4/2008 17:06
Je viens d'arriver
Inscrit le: 16/4/2008
De:
Envois: 9
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés
y a ptet plus de piles...
Mr-kiwi
Posté le: 18/4/2008 17:15  Mis à jour: 18/4/2008 17:15
Je masterise !
Inscrit le: 25/5/2007
De: quoi tu t'mèles ?
Envois: 2399
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés

'Sont fous ces Japonais !
mac_bow
Posté le: 18/4/2008 17:31  Mis à jour: 18/4/2008 17:31
Je suis accro
Inscrit le: 11/12/2007
De: quoi tu me parle ?
Envois: 522
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
les pauvres ... j'espère pour eux qui reste pas longtemps dans ce train ^^
Rounard
Posté le: 18/4/2008 17:34  Mis à jour: 18/4/2008 17:34
Je suis accro
Inscrit le: 22/11/2007
De: senchanté
Envois: 1860
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
le mec au milieu est à la tête toute rouge =p
les mec à l'intérieur doivent étouffer...
pef6000
Posté le: 18/4/2008 17:45  Mis à jour: 18/4/2008 17:45
Je suis accro
Inscrit le: 8/2/2008
De: marre, démarre, démarre !
Envois: 706
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
AAAHHIIIIIII !!!!! c'est quoi ce truc ! pas possible ! je sais pas comment ils font pour respirer pcq avec autant de personnes après 2 coup de respirations il y a plus d'air dans les trains.

n'empêche que je préfére rester ici que d'aller la bas même si ce pays est réputé technologiquement XD

guidu57
Posté le: 18/4/2008 17:47  Mis à jour: 18/4/2008 17:47
Je masterise !
Inscrit le: 1/4/2006
De: aler d'héroine !!
Envois: 3540
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
c'est de la folie je savais que ça existait mais c'est impressionant :o
scorpius86
Posté le: 18/4/2008 17:50  Mis à jour: 18/4/2008 17:50
Je m'installe
Inscrit le: 6/2/2008
De: Suisse
Envois: 184
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
Quand je lisais l article avant de regarder la video je me suis dis que c etait une blague, personnelement je ne connaissais pas ca. C est abusé. En tant que homme je voudrai pas etre la dedans mais alors pour les femmes c est pire! Mais franchement ils peuvent ajouter quelques wagons a mon avis.
Full-Vodka
Posté le: 18/4/2008 17:59  Mis à jour: 18/4/2008 17:59
Je viens d'arriver
Inscrit le: 14/4/2008
De:
Envois: 22
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
imaginez en été,lorsqu'il fait chaud... ça doit être un vrai saunât
Madahara
Posté le: 18/4/2008 18:03  Mis à jour: 18/4/2008 18:03
Je m'installe
Inscrit le: 29/1/2008
De: trompe toi ...
Envois: 429
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
Incroyable tout le monde a réussi a "rentré",j'aurai pas cru ça possible
Ca doit pas beaucoup les motiver pour aller bosser....
Dahaka
Posté le: 18/4/2008 18:05  Mis à jour: 18/4/2008 18:05
Je suis accro
Inscrit le: 19/2/2008
De:
Envois: 576
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
Fake, alors je vais vous dire pourquoi, on remarque que le gars en blanc n'est pas japonais, et en faite ils ont superposé des gens qui poussaient des portes pour faire croire à ça ! Ca se voit trop que ce sont les Amériquains qui ont fait ça pour rabaisser les Nippons !
eric1906
Posté le: 18/4/2008 18:19  Mis à jour: 18/4/2008 18:19
Je m'installe
Inscrit le: 10/4/2008
De:
Envois: 199
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
Et si le gars il est tout au bout et qu'il veut sortir ? Oo
DisA_
Posté le: 18/4/2008 18:27  Mis à jour: 18/4/2008 18:27
Je viens d'arriver
Inscrit le: 12/1/2008
De:
Envois: 23
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
Faudrait leurs dire qu'il existe des wagons à 2 étages nan ?
theking22
Posté le: 18/4/2008 19:29  Mis à jour: 18/4/2008 19:29
Je viens d'arriver
Inscrit le: 26/10/2007
De: main c'est aujourd'hui en pire
Envois: 85
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
Encore toi dahaka??
Tu connai un truc qui s'appelle "avoir un mecune meuf/petit ami etc"

Je connai des gens qui ont déménagés juste pour etre avec leurs conjoints.

Ou tout simplment un voyage d'affaires, si t'est pas prévenus tu te fais embarker et tu te tait paske tout le monde autour de toi trouve sa normal, alors tu la ramène pas.
Akano
Posté le: 18/4/2008 19:43  Mis à jour: 18/4/2008 19:43
Je masterise !
Inscrit le: 1/2/2008
De: vine !
Envois: 4234
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
n'importe quoi dahaka !
les ricains feraient pas ça (ou alors sont très débiles )

drôle c'te vidéo, on se demande si il on déjà pensé à mettre d'autre wagons
half-life
Posté le: 18/4/2008 19:53  Mis à jour: 18/4/2008 19:53
Je m'installe
Inscrit le: 8/11/2007
De: Cité 17
Envois: 134
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
j imagine mal le mec qui passe avec son accordeon pour faire la manche...
3sperance
Posté le: 18/4/2008 19:55  Mis à jour: 18/4/2008 19:55
Je suis accro
Inscrit le: 2/1/2008
De: raisonnable
Envois: 910
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
C'est que c'est bien plein leur machin !
Segaun
Posté le: 18/4/2008 20:16  Mis à jour: 18/4/2008 20:16
Je m'installe
Inscrit le: 24/7/2007
De: quoi ?
Envois: 143
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
C'est tout de même impressionnant! Pauvres gens! Serrés comme des sardines en boîte!
coalteen
Posté le: 18/4/2008 20:31  Mis à jour: 18/4/2008 20:31
Je viens d'arriver
Inscrit le: 25/3/2008
De:
Envois: 27
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
Ils sont vraiment trop cons ces japonnais, les pires c'est les chinois!
sokoban
Posté le: 18/4/2008 20:55  Mis à jour: 18/4/2008 20:55
Je masterise !
Inscrit le: 6/6/2005
De:
Envois: 3666
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
=(O.o)=
aenaryon
Posté le: 18/4/2008 20:57  Mis à jour: 18/4/2008 20:57
Je masterise !
Inscrit le: 23/10/2007
De: près comme de loin
Envois: 4919
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
Moi ça me choque ça, on dirait qu'on entasse de la marchandise !

Ah ça me rappelle une certaine ligne du métro Parisien !
BuGzY
Posté le: 18/4/2008 21:34  Mis à jour: 18/4/2008 21:34
Je m'installe
Inscrit le: 12/8/2007
De: gage tes yeux d'mon texte! Voyeur! *outrée*
Envois: 443
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
Ô_______________________________o' !
loriskor
Posté le: 18/4/2008 21:36  Mis à jour: 18/4/2008 21:36
Je viens d'arriver
Inscrit le: 18/4/2008
De:
Envois: 1
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
Pas besoin d'aller au Japon pour voir ce phénomène, la RATP fait pareil pour la ligne 13 en heures de pointe
tite_cleme
Posté le: 18/4/2008 21:48  Mis à jour: 18/4/2008 21:48
Je m'installe
Inscrit le: 8/6/2007
De:
Envois: 131
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
Mais c'est pas possible :-O Roohh
-Rom1-
Posté le: 18/4/2008 23:58  Mis à jour: 18/4/2008 23:58
J'aime glander ici
Inscrit le: 14/2/2008
De: mesurément no-life
Envois: 5598
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
Maman, j'ai perdu ma Godasse
zharaki
Posté le: 19/4/2008 2:04  Mis à jour: 19/4/2008 2:04
Je viens d'arriver
Inscrit le: 22/2/2008
De:
Envois: 40
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
ouep mais eu il sont bizare il resiste bien quand il a bcp de monde comme sa ...
perso moi la j'fais une crise..
Spartak
Posté le: 19/4/2008 2:45  Mis à jour: 19/4/2008 2:45
Je m'installe
Inscrit le: 23/4/2006
De: Feuilles
Envois: 173
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
La frequence des trains a Tokyo est impressionnante par rapport, par exemple aux metros parisiens.
Une fois a une heure de pointe, ma cage toraxique a fait un petit craque comme quand on s'etire le matin :D.

Sinon pour les femmes, y a un wagon reserve aux femmes aux heures de pointes. Sans faire gaffe une fois j'ai voulu monter dedans, on m'a pas laisse entrer (y a toujours beaucoup de personnel sur les quais des grandes stations).
Apoz36
Posté le: 19/4/2008 4:24  Mis à jour: 19/4/2008 4:24
Je suis accro
Inscrit le: 3/3/2007
De: loin le plus con de tous les membres de Koreus.
Envois: 518
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés
Citation :
Il faut savoir que le réseau ferovière japonais est l'un des plus fiables et des plus pratique au monde. La fréquence de passage des trains est très élévé. Il serait difficile de rajouter d'autres trains.

C'est surtout la concentration de population au km² qui est gênante, hélas on y peut pas grand chose. Je vous assure qu'il vaut mieux prendre le train plutôt que la voiture quand on va au Japon.


bon, ben si je vais au japon, je me déplacerai à pied
Akano
Posté le: 19/4/2008 4:40  Mis à jour: 19/4/2008 4:40
Je masterise !
Inscrit le: 1/2/2008
De: vine !
Envois: 4234
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés
quand on a dit qu'il sont serraient comme des sardines, je crois que les sardines sont moins serrées que eux

le train il réussit à avancer avec ce bordel ô.o ?
jimmyone66
Posté le: 19/4/2008 6:58  Mis à jour: 19/4/2008 7:11
Je viens d'arriver
Inscrit le: 4/1/2008
De:
Envois: 28
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
Perso ca m'impressione pas trop cet video.
Je viens de la montrer a une collegue chinoise elle m'a dit ben quoi? c'est juste une video ou des gens prennent le metro pour rentrer chez eux.C'est tout quoi.
Ca fait un an que je suis a Shanghai la, et aux heures de pointes c'est impressionnant.
Malgres qu'il passe toutes les 1minute30 les metros sont plein a craquer.
Il y a pas de limites de poids sur ces trucs.
Oui, d'abord les gens descendent ensuite ils montent.
N'empeche, si toi tu aimes les asiatiques. T'aurais la chance de les toucher en vrai.Lol
Perso j'aime bien me faire serrer par des belles meufs chinoises dans le metro.Je garde les mains dans les poches n'empeche, pour les pick pockets.
Donc voila, si vous voulez vous faire serrer par des meufs pendant 10 a 20 minutes c'est le bon plan.Mais vraiment serrer de tres tres prets.
J'aime bien leur sentir le parfum, et l'odeur du shampooing.
Pour les gens qui disent si ce sont des francais ca ralerai de partout.Ils savent faire que ca de bien RALER.
C'est ca les asiatiques ils sont zen.
En plus les pousseurs sont la pour t'aider que tu rentres bien chez toi.Pourquoi raler?
En France il y a des videurs, ici il y a des pousseurs.
Encore il y a pas de poussettes comme en France.T'imagines?
Ici dans la rue le contact corporel ne fait rien.Mais si c un francais qui se fait a peine bousculer, il veut chercher la merde.
C'est vrai qu'au moment ou les portes s'ouvrent ca se bouscule pas mal, pas le temps de te battre avec le mec, il faut vite rentrer avant que la porte se referme pour rentrer chez toi.
Si a Paris le prix des tickets serait le meme prix qu'ici 30 cents, il y aurait plus de monde.
Ici dans les ascensseur aussi c plein.Mais heureusement que si c'est en surcharge la porte se referme pas et il y a un clignotant.
Pareil si vous allez en boite, sur le dance floor c'est la foule qui te fait danser.
sk8nitrous
Posté le: 19/4/2008 11:34  Mis à jour: 19/4/2008 11:34
Je suis accro
Inscrit le: 14/1/2006
De: + de = troa
Envois: 728
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
jimmyone66 tu m'as dégouté du pays des Jaunes !
Crazy-13
Posté le: 19/4/2008 13:38  Mis à jour: 19/4/2008 13:38
Je poste trop
Inscrit le: 9/12/2005
De: l'asile
Envois: 41097
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
ça doit être sympa pour faire des rencontres
Minicupi
Posté le: 19/4/2008 13:40  Mis à jour: 19/4/2008 13:42
Je viens d'arriver
Inscrit le: 25/5/2005
De:
Envois: 70
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
ce qui me fait le plyus marré ce sont les gens assis sur leurs sieges au milieu du wagon qui pensent meme pas a se lever pour faire de la place ce qui eviterait a tous d'etre super serré!

lol crazy j'imagine bien "elle est a qui la main sur ma fesse gauche? " "a moi, yusuke, tu est celle qui a la tete dans mon aiselle aussi non?" "non ca c'est moi Yu, d'ailleur tu peut arreter de puer stp?"
mateusz93
Posté le: 19/4/2008 16:26  Mis à jour: 19/4/2008 16:26
Je m'installe
Inscrit le: 14/4/2006
De:
Envois: 220
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
On aurait dit un jour de grève dans le métro ^^
batbat
Posté le: 19/4/2008 17:00  Mis à jour: 19/4/2008 17:00
Je viens d'arriver
Inscrit le: 31/1/2008
De:
Envois: 33
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
Citation :
n'importe quoi dahaka !
les ricains feraient pas ça (ou alors sont très débiles )

drôle c'te vidéo, on se demande si il on déjà pensé à mettre d'autre wagons


Je crois que certaines personnes ici ne connaissent pas le second degres!!!!

une seul chose a dire: CA PAAAAAAAAAAASSSSSSE!!!!!!!!
jennydu78
Posté le: 19/4/2008 18:49  Mis à jour: 19/4/2008 18:49
Je viens d'arriver
Inscrit le: 22/2/2008
De: france 78
Envois: 26
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
putain mais c'est horrible
ils doivent étouffer la dedans
j'préfere pas prendre le train
Pongo
Posté le: 19/4/2008 21:43  Mis à jour: 19/4/2008 21:45
Je m'installe
Inscrit le: 6/1/2008
De:
Envois: 257
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
Putain ça favorise l'ACCIDENT ça !!!
Plus de poids dans le train donc augmentation de la force centrifuge, le train peut basculer.

Puis bon...sont vraiment à la masse ces asiatiques, si tu fais un malaise là dedans t'es mal...

PS: j'arrive pas un croire que certains crient au fake, dites moi que c'est pas vrai, dites moi qu'on ne peut être aussi abruti que ça
Anastasy
Posté le: 19/4/2008 22:07  Mis à jour: 19/4/2008 22:07
Je m'installe
Inscrit le: 6/2/2008
De:
Envois: 161
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
alors
1) comment ils font pour respirer?
2) comment font ils pour sortir?
3) pas de trois en faite
Maxiiime
Posté le: 19/4/2008 22:56  Mis à jour: 19/4/2008 22:56
Je viens d'arriver
Inscrit le: 26/1/2008
De:
Envois: 9
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
Moi perso je paniquerai à mort la dedans je suis un peu claustrophobe mais là c'est un cas de force majeure >_>
bakstriker
Posté le: 20/4/2008 0:39  Mis à jour: 20/4/2008 0:39
Je viens d'arriver
Inscrit le: 6/12/2005
De: Bruxelles
Envois: 18
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
J'me suis rendu plusieurs fois au Japon.
Il faut savoir qu'il n'y qu'à Tokyo et à Osaka que l'on rencontre ce genre de situation. Malgré le fait que les métros sont bondés, ils sont toujours ponctuels et leur fréquence est impressionante!
Il faut savoir que je n'ai que 14 ans et j'vous promets que la première fois, c'est impressionant mais bon, on s'y habitue vite. Mais dans le train, on est littéralement soulevé du sol tellement on est serré, les moines tibétains avec leur lévitation peuvent aller se rhabiller !
En tout cas, une fois vécu, on s'en fiche et cette vidéo ne m'impressione en rien, elle me fait juste rire. Malgré tout, le Japon reste le plus beau pays du monde à mon goût!

P.S: Cette vidéo date un peu je pense, non?
bakstriker
Posté le: 20/4/2008 0:41  Mis à jour: 20/4/2008 0:41
Je viens d'arriver
Inscrit le: 6/12/2005
De: Bruxelles
Envois: 18
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
jimmyone66 a dit: "Donc voila, si vous voulez vous faire serrer par des meufs pendant 10 a 20 minutes c'est le bon plan.Mais vraiment serrer de tres tres prets.
J'aime bien leur sentir le parfum, et l'odeur du shampooing."
J'suis pas sûr qu'à la fin du trajet les meufs sentent toujours la rose...
Arsenick
Posté le: 20/4/2008 1:34  Mis à jour: 20/4/2008 1:34
Je masterise !
Inscrit le: 13/12/2006
De: Bruxelles
Envois: 2700
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
C'est décider, si je vais au japon et que je prend le train, je me lave pas pendant un mois... oui c'est dégueulasse mais au moins j'aurai de la place :D. Puis je comprend maintenant pourquoi les Japonnais sont tous grand et fin (et les femmes avec peu de forme :D)... comme quoi tout s'explique!


Perso ça me choque pas trop, puis je pense que si le risque d'accident était réel, il ferai en sorte qu'il y ai moins de monde.
Haribo24
Posté le: 20/4/2008 13:16  Mis à jour: 20/4/2008 13:16
Je viens d'arriver
Inscrit le: 14/4/2008
De: duis cela de ceci
Envois: 96
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
"1 milliard de chinois et moi et moi et moi ?" ...
Tanpax
Posté le: 20/4/2008 15:51  Mis à jour: 20/4/2008 15:51
Je m'installe
Inscrit le: 7/1/2006
De:
Envois: 137
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
Coalteen > "Ils sont vraiment trop cons ces japonnais, les pires c'est les chinois!"

Je ne sais pas quoi répondre à ce genre de remarque.
Dead-Boy
Posté le: 20/4/2008 15:57  Mis à jour: 20/4/2008 15:57
Je viens d'arriver
Inscrit le: 20/4/2008
De: main je vais sur Koreus
Envois: 90
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
je les pleins!
nostress
Posté le: 20/4/2008 19:10  Mis à jour: 20/4/2008 19:10
Je m'installe
Inscrit le: 19/4/2008
De: préssif
Envois: 110
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
Le pauvres gens...
sa fait peur quand meme j'aimerais pas être a leur place
madflo
Posté le: 20/4/2008 21:14  Mis à jour: 20/4/2008 21:16
Je viens d'arriver
Inscrit le: 1/6/2007
De: 91470
Envois: 94
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
Très... Concentré :p
Crevar
Posté le: 20/4/2008 23:06  Mis à jour: 20/4/2008 23:06
Je m'installe
Inscrit le: 22/6/2007
De: main faudra que j'achète des baguettes
Envois: 254
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
Ces mecs là ils ont jamais de problèmes pour fermer les valises quand ils partent en vacances je pense ^^.
Frank1010
Posté le: 21/4/2008 3:06  Mis à jour: 21/4/2008 3:06
Je m'installe
Inscrit le: 17/11/2006
De:
Envois: 291
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
Le plus drôle doit être de filmer la sortie des trains aux heures de pointes ;)
theking22
Posté le: 22/4/2008 20:41  Mis à jour: 22/4/2008 20:41
Je viens d'arriver
Inscrit le: 26/10/2007
De: main c'est aujourd'hui en pire
Envois: 85
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
@batbat: c'est pas du second degré, c'est un boulet

sinon je pense pas que se soit le meilleur moyen de "serrer" des meufs comme tu dis^^ "jimmyone66"

sinon on post est pas lisible du tout dsl^^
xamtheone
Posté le: 22/4/2008 23:33  Mis à jour: 22/4/2008 23:33
Je m'installe
Inscrit le: 12/4/2008
De: puis longtemps
Envois: 211
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
Déjà vu mais ça reste toujours aussi impressionant!



Le tout dans le calme et la bonne humeur... %)
tonyep
Posté le: 23/4/2008 3:01  Mis à jour: 23/4/2008 3:01
Je viens d'arriver
Inscrit le: 22/4/2008
De:
Envois: 12
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
en tout cas, ils ne risquent pas de tomber puisqu'ils sont tous caler par des barres...oh quoi c pour blaquer! ;p
merci-bien
Posté le: 26/4/2008 23:04  Mis à jour: 26/4/2008 23:04
Je viens d'arriver
Inscrit le: 26/10/2007
De:
Envois: 11
 Les Japonais: SUPER CIVILISES !
J'ai pris le train au Japon aux heures de pointe pendant quelques années.
Il faut vraiment comprendre deux ou trois choses pour aprecier cette video, ou ne plus l'apprecier. En fait:
- Les trains sont TRES frequents au Japon, on peut souvent voir un train arriver avant que le train precedent n'ait disparu.
- Les trains sont grands, pas comme notre metro, mais plutot comme nos RER.
- Les Japonais sont TRES CIVILISES dans l'utilisation du train, c-a-d ils font la queue sur le quai en attendant l'arrivee du train (si si, faut voir ca pour le croire), laissent poliment les passagers descendre avant de commencer a monter.
- Les japonais sont TRES PROPRES - TOUS: avec leur manie de se nettoyer avant de prendre un bain tous les soirs (vrai) je n'ai jamais été gêné d'etre coince entre 2 japonais pour cause d'odeurs ou autre sueurs et mauvaises haleines.
- Les Japonais ont un sene civique tres pointu: lorsqu'un Japonais a un debut de grippe, rhume, ou autre maladie facilement transmissible par la proximite, et qu'il doit prendre le train bondé, il porte un masque spécial (en rapport avec son malaise) ces masques sont en vente libre dans tous les petits magazins de proximité.
- Dans chaque rame, certaines voitures sont "femmes uniquement" afin de permettre au femmes qui ne souhaitent pas etre poussées entre 4 hommes de rentrer quand meme chez elles apres le bureau sans craindre qu'un pervert ne profite de la promiscuité obligatoire du train.
Du coup, l'expérience d'être "poussé" dans un train proche de l'explosion au Japon, est bien moins désagréable que de prendre le métro bondé de Parisiens grincheux, qui n'ont pas vu de savon ni de brosse à dents depuis Louis XIV.
Eraykor
Posté le: 6/5/2008 22:31  Mis à jour: 6/5/2008 22:31
Je m'installe
Inscrit le: 8/2/2008
De:
Envois: 294
 Re: Les Japonais: SUPER CIVILISES !
jolir merci-bien xD
je pense que tu a raison ^^
surtout que les japonnais sont en générale très très travailleurs (pas parce qu'ils le veulent en générale) ils ont pas le choix ^^;
nemoscream
Posté le: 1/6/2008 1:14  Mis à jour: 1/6/2008 1:14
Je m'installe
Inscrit le: 20/11/2007
De: qqpart
Envois: 215
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
incroyable!!!!
papillon
Posté le: 1/8/2008 21:55  Mis à jour: 1/8/2008 21:55
Je suis accro
Inscrit le: 29/5/2005
De: Strasbourg
Envois: 672
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
le mieux c'est qu'on peut réellement dormir debout sans tomber ^^
Venegoor
Posté le: 18/10/2008 2:24  Mis à jour: 18/10/2008 2:24
Je suis accro
Inscrit le: 4/10/2008
De: Nuuk
Envois: 1851
 Re: Des pousseurs pour les trains bondés au Japon
Merci pour ces détails Merci-bien!

Vrai que c'est assez impressionnant... Je suis moi-même un pousseur repenti du métro de Marseille (spéciale dédicace à la RTM!) mais dans le sens inverse... Nous poussions nos camarades HORS du métro aux mauvaises stations

Souvenirs, souvenirs...

Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.