Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek9030
2 DonMascarpone1635
3 El_taquetinho1550
4 angetocard930
5 Djoach840
6 Leviatan750
7 Ilanos650
8 Zertyy580
9 Fall_us550
10 Blackjackdavey540

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : La plus grande langue au monde

Posté par srash le 2/6/2008 10:46:55

vidéo grande énorme langue
Ce type a une langue assez monstrueuse !



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Grande langue
  • Vidéo : Grande bouche
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Colass
    Posté le: 2/6/2008 10:49  Mis à jour: 2/6/2008 10:49
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 19/6/2007
    De: chez moi
    Envois: 6192
     Re: La plus grande langue au monde
    ce morceau de bidoche...impressionnant. On dirait une langue de girafe.
    Arkendil
    Posté le: 2/6/2008 10:52  Mis à jour: 2/6/2008 10:52
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/2/2008
    De:
    Envois: 73
     Jérémy Safont est motocycliste
    C'est horrible !
    Machete
    Posté le: 2/6/2008 10:55  Mis à jour: 2/6/2008 10:55
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/5/2008
    De:
    Envois: 15
     Re: La plus grande langue au monde
    particulièrement affreux...
    En plus de la langue difforme il a vraiment une tête de mongol.
    Phadeb
    Posté le: 2/6/2008 11:02  Mis à jour: 2/6/2008 11:02
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/3/2007
    De: retour
    Envois: 8105
     Re: La plus grande langue au monde
    Oh le crasseux !
    tryfax
    Posté le: 2/6/2008 11:02  Mis à jour: 2/6/2008 11:02
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/3/2007
    De: main sera un autre jour.
    Envois: 1442
     Re: La plus grande langue au monde
    on a retrouver popey
    portnawak
    Posté le: 2/6/2008 11:19  Mis à jour: 2/6/2008 11:19
    Je masterise !
    Inscrit le: 24/11/2005
    De: vine qui c'est???
    Envois: 3007
     Re: La plus grande langue au monde
    T'imagine quant-il roule un patin a une meuf...
    Dahaka
    Posté le: 2/6/2008 11:28  Mis à jour: 2/6/2008 11:28
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/2/2008
    De:
    Envois: 576
     Re: La plus grande langue au monde
    bein en faite il l'étouffe s'il roule un patin.
    Bouboulou
    Posté le: 2/6/2008 11:40  Mis à jour: 2/6/2008 11:40
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/1/2007
    De:
    Envois: 124
     Re: La plus grande langue au monde
    Monstrueux, mais je me trompe ou il est handicapé physique, et peut-être mental?

    Je trouve qu'il marche d'une façon bizarre, sa tête est étrange et il semble obéir d'une façon presque détachée à ce qu'on lui demande de montrer. Peut être cette langue n'est elle qu'un effet de cet handicap.

    Enfin, ça fait bête de foire.
    Nicky_L
    Posté le: 2/6/2008 11:45  Mis à jour: 2/6/2008 11:45
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/11/2007
    De: Avignon
    Envois: 32
     Re: La plus grande langue au monde
    Citation :
    En plus de la langue difforme il a vraiment une tête de mongol


    Avant de poster des commentaires, réfléchis un peu à ce que tu dis.
    Tu mérites un bon pied au cul.
    Se moquer du physique d'une personne est déplorable, en le traitant de "mongol" de plus.
    Enfin Bref...
    tweety
    Posté le: 2/6/2008 11:59  Mis à jour: 2/6/2008 12:00
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/12/2004
    De: Lyon
    Envois: 37
     Re: La plus grande langue au monde
    Effectivement c'est personne m'a tout l'air d'etre une personne trisomique ; ces personnes ont souvent une langue plus grosse.
    Maintenant meme sans comprendre ce qui se dit en arrière plan, j'ai bien l'impression que cette personne doit servir de clown au village ... c'est navrant !!
    Sonedeur
    Posté le: 2/6/2008 12:03  Mis à jour: 2/6/2008 12:03
    Je masterise !
    Inscrit le: 4/5/2008
    De: marrer au quart de tour
    Envois: 3060
     Re: La plus grande langue au monde
    C'est Monstrueux
    Franchement je le plain...
    Je n'y trouve même pas d'avantages...
    De plus... quand il embrasse sa femme, si il en a une
    Il doit lui faire mal...
    Je donne
    aioren
    Posté le: 2/6/2008 12:11  Mis à jour: 2/6/2008 12:11
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/9/2004
    De: mi-molle
    Envois: 8271
     Re: La plus grande langue au monde
    Quand Morpheus fusionne avec Venom...
    m4573r
    Posté le: 2/6/2008 12:12  Mis à jour: 2/6/2008 12:12
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/5/2008
    De: I don't even want to use a "de".
    Envois: 899
     Re: La plus grande langue au monde
    Si il avait vécu plus tôt (même pas beaucoup), il serait sûrement allé dans un cirque à la Freaks... C'est triste, quand même...
    Akano
    Posté le: 2/6/2008 12:40  Mis à jour: 2/6/2008 12:40
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/2/2008
    De: vine !
    Envois: 4202
     Re: La plus grande langue au monde
    le pauvre =(

    je crois que je ferais une opération à sa place x_x

    monstrueux :/
    -Luciole-
    Posté le: 2/6/2008 12:48  Mis à jour: 2/6/2008 12:48
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 9/4/2007
    De: ux lames valent mieux qu'une
    Envois: 6000
     Re: La plus grande langue au monde
    Il doit avoir des problèmes d'élocution =/
    Nico2224
    Posté le: 2/6/2008 12:50  Mis à jour: 2/6/2008 12:50
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/3/2008
    De: sans 3
    Envois: 27
     Re: La plus grande langue au monde
    Beuaaark !

    Par contre on s'en fiche qu'il fasse pipi avant ou pas !
    clem759
    Posté le: 2/6/2008 13:00  Mis à jour: 2/6/2008 13:00
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/9/2005
    De: Lille - Nord - Nord pas de Calais - France - Europe - Terre
    Envois: 27
     Re: La plus grande langue au monde
    Je ne pense pas que cela soit un hasard s'il a été filmé en train de pisser, à mon avis cela a été à son insu pour se moquer de lui et de son problème.

    pour les filmeurs

    Langue impressionnante toutefois, mais pas de quoi en faire un plat x)
    Passenger
    Posté le: 2/6/2008 13:09  Mis à jour: 2/6/2008 13:09
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/3/2008
    De: ici, juste là, mais ici merde !
    Envois: 749
     Re: La plus grande langue au monde
    Pfiou impressionant le morceau de bidoche qu'il stock dans sa bouche le mec!
    Popi_Zz
    Posté le: 2/6/2008 13:14  Mis à jour: 2/6/2008 13:14
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/5/2008
    De: dans puis dehors, dedans puis dehors, dedans puis dehors, mais à quoi pensez vous enfin ?!
    Envois: 2720
     Re: La plus grande langue au monde
    il a le muscle le puissant du monde si on part du principe que la langue est le muscle le plus puissant du corps humain.
    emrami
    Posté le: 2/6/2008 13:17  Mis à jour: 2/6/2008 13:17
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/4/2008
    De:
    Envois: 119
     Re: La plus grande langue au monde
    Incroyable mais vrai ! C'est pas Mr Lézard par hasard mdr
    Shadowsong
    Posté le: 2/6/2008 13:36  Mis à jour: 2/6/2008 13:50
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/3/2006
    De: oxyribonucleic acid
    Envois: 1677
     Re: La plus grande langue au monde
    Le syndrome de Down (trisomie 21) a pour conséquence une langue épaisse.... Là elle est, en plus que épaisse, disproportionnée.. Allez savoir.

    C'est marrant de croire que l'on peut opérer tout et n'importe quoi, hein ?

    Je finirait en rajoutant que la langue EST LE MUSCLE LE PLUS PUISSANT du corps humain, PAR RAPPORT A SA TAILLE

    Sympa la vidéo, assez impressionnant ;

    Roh hé ! Il me fait penser à Sucre dans Prison Break !!!

    Dieu-Val
    Posté le: 2/6/2008 13:40  Mis à jour: 2/6/2008 13:40
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/5/2008
    De: Groënland
    Envois: 7757
     Re: La plus grande langue au monde
    C'est immonde :S
    jimmyone66
    Posté le: 2/6/2008 13:42  Mis à jour: 2/6/2008 13:42
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/1/2008
    De:
    Envois: 28
     Re: La plus grande langue au monde
    Hey les filles,
    ca c'est le roi des cunnis
    Si il faut il a une queue longue aussi.
    Dommage qu'il a pas fait le coup qu'il se leche le visage.
    Oui c'est un triso
    N'empeche il a la langue bien pendue
    Il doit partager sa langue avec nous comme ca on pourra aussi parler espagnol
    DeepPurple
    Posté le: 2/6/2008 13:52  Mis à jour: 2/6/2008 13:52
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/4/2008
    De:
    Envois: 16
     Re: La plus grande langue au monde
    Citation :
    Avant de poster des commentaires, réfléchis un peu à ce que tu dis.
    Tu mérites un bon pied au cul.
    Se moquer du physique d'une personne est déplorable, en le traitant de "mongol" de plus.
    Enfin Bref...


    +1 je m'occuperai bien du coup de pied
    lucas8363
    Posté le: 2/6/2008 14:19  Mis à jour: 2/6/2008 14:19
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/1/2007
    De: stination pour New York. La température extérieure est de 12°, veuillez attachez votre ceinture ...
    Envois: 407
     Re: La plus grande langue au monde
    Juste Affreux !
    MilkyJul
    Posté le: 2/6/2008 14:35  Mis à jour: 2/6/2008 14:35
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/10/2007
    De: cadence humaine...
    Envois: 28
     Re: La plus grande langue au monde
    Citation :
    Hey les filles,
    ca c'est le roi des cunnis
    Si il faut il a une queue longue aussi.
    Dommage qu'il a pas fait le coup qu'il se leche le visage.
    Oui c'est un triso
    N'empeche il a la langue bien pendue
    Il doit partager sa langue avec nous comme ca on pourra aussi parler espagnol


    Très joli commentaire jimmyone66... en plus de xenophobisme, tu arrives aussi à dégrader directement un malade... C'est fort.. très fort..
    De plus, vu ton style inimitable, tu devrais songer à écrire un livre ou un recueil de poèmes.. tu maîtrises les mots aussi bien que Baudelaire et Flaubert! C'est du grand art... du grand art...

    Par rapport à la vidéo, personnellement une grande langue n'est pas quelque chose que je trouve particulièrement comique (le cameraman n'a pas l'air de mon avis...), surtout quand celle-ci appartient à un trisomique.

    Je pense honnêtement que l'on peut rire de tout, y compris des malades, des vieux, des étrangers, des femmes, et surtout de soi-même! Ou bien on rit de tout, ou bien on ne rit de rien!
    Mais là, c'est même pas pour rigoler, l'unique raison qui a poussé les auteurs de cette séquence est la moquerie primaire d'une personne différentes, et a priori moins intelligente... C'est dégradant et inadmissible...

    Enfin bref, je passe peut-être pour le rabat-joie de service, mais il n'y a là rien de dégueulasse ni de comique... c'est juste de la moquerie à l'encontre d'un trisomique...
    Nicky_L
    Posté le: 2/6/2008 14:44  Mis à jour: 2/6/2008 14:44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/11/2007
    De: Avignon
    Envois: 32
     Re: La plus grande langue au monde
    +1 MilkyJul.
    Rien à y redire.
    -lunatic-
    Posté le: 2/6/2008 14:46  Mis à jour: 2/6/2008 14:48
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/3/2008
    De: ux fois plutôt qu'une !
    Envois: 1836
     Re: La plus grande langue au monde
    ah beurk elle est toute pourite sa langue en plus il a la braguette ouverte
    Sonedeur
    Posté le: 2/6/2008 14:52  Mis à jour: 2/6/2008 14:52
    Je masterise !
    Inscrit le: 4/5/2008
    De: marrer au quart de tour
    Envois: 3060
     Re: La plus grande langue au monde
    Oui Shadowsong...
    Seulement Sucre est beaucoup plus beau...
    et plus musclé
    Niaxy
    Posté le: 2/6/2008 15:13  Mis à jour: 2/6/2008 15:13
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/11/2007
    De:
    Envois: 181
     Re: La plus grande langue au monde
    Oui en effet la trisomie 21 donne une langue souvent plus grande liée à une hypotonie musculaire, maintenant je suis pas généticienne pour confirmer que le gars en est réellement atteint, ça m'en a tout l'air mais bon ça arrive c'est tout.
    Shadowsong
    Posté le: 2/6/2008 15:25  Mis à jour: 2/6/2008 15:25
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/3/2006
    De: oxyribonucleic acid
    Envois: 1677
     Re: La plus grande langue au monde
    Concernant la trisomie 21, c'est souvent un visage plus carré, menton plus en avant, yeux davantage enfoncés dans l'orbite, et qui semblent plus petits.

    Une espèce de pseudo-apparence juvénile, une taille inférieure à la moyenne.

    Bah tiens, une source qu'est Wikipédia conforte mes souvenirs de cours de génétique ^^

    Citation :
    Les personnes atteintes de ce syndrome ont notamment une petite taille, des membres courts, un faciès rond, une nuque plate, des fentes palpébrales (des paupières) obliques et étroites avec un repli de l'angle cutané interne des paupières (épicanthus). Les oreilles sont implantées bas, mal ourlées. Un autre signe caractéristique est une langue épaisse, associée assez souvent à une mâchoire étroite, entraînant, en l'absence d'opération, une gêne considérable pour le malade et l'amenant, surtout chez l'enfant, à la sortir fréquemment de la bouche (protrusion de la langue). Les mains sont barrées d'un seul pli palmaire très marqué, les doigts sont courts. Les anomalies musculo-squelettiques sont constantes et source de complications (scoliose, luxations, instabilité articulaire, etc.) : hypotonie musculaire et hyperlaxité ligamentaire. Des malformations d'organe sont très fréquentes et devront être recherchées dès le diagnostic de certitude posé (par le caryotype, voir plus bas) : canal atrio-ventriculaire, atrésie digestive, anomalies urinaires, oculaires, ostéo-articulaires.


    Par contre, personne ne parle espagnol pour tenter de traduire ce qui est dit ?
    Arkendil
    Posté le: 2/6/2008 15:44  Mis à jour: 2/6/2008 15:46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/2/2008
    De:
    Envois: 73
     Jérémy Safont est hongrois
    Machette dit : En plus de la langue difforme il a vraiment une tête de mongol.

    Voilà une chose qui m'insupporte. Outre le fait que tu te moques de lui, tu le traites de "mongol". Mais sais-tu ce qu'est un mongol ? C'est tout simplement un habitant de la Mongolie. Et cela m'énerve de voir des gens stupides utiliser ce terme pour insulter...

    J'ai dit.
    kimimar0
    Posté le: 2/6/2008 16:15  Mis à jour: 2/6/2008 16:15
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/8/2007
    De: la tête aux pieds
    Envois: 1402
     Re: La plus grande langue au monde
    berk berk horrible sinon c'est du déja vue
    rider_13
    Posté le: 2/6/2008 16:18  Mis à jour: 2/6/2008 16:18
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/1/2008
    De: rniérement , j ai pas fais le con !
    Envois: 661
     Re: La plus grande langue au monde
    c est horrible !
    Dimzdal
    Posté le: 2/6/2008 16:30  Mis à jour: 2/6/2008 16:30
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/12/2007
    De: rrière toi.
    Envois: 487
     Re: La plus grande langue au monde
    Ouah pratique pour les cunni xD
    Non je blague enfin c'est tout de même impressionant
    aioren
    Posté le: 2/6/2008 16:35  Mis à jour: 2/6/2008 16:35
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/9/2004
    De: mi-molle
    Envois: 8271
     Re: La plus grande langue au monde
    Citation :
    Je finirait en rajoutant que la langue EST LE MUSCLE LE PLUS PUISSANT du corps humain, PAR RAPPORT A SA TAILLE


    +1
    Mandrove
    Posté le: 2/6/2008 17:17  Mis à jour: 2/6/2008 17:17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/5/2008
    De:
    Envois: 6
     Re: La plus grande langue au monde
    Wha c'est du deja vu mais c'est toujours impressionant a voir quand même!!!
    Pi ceux qui disent que les camramans sont monstrueux, attendez faut pas exagerer il le paye a la fin de la vidéo si je ne m abuse^^'
    tony-cipri
    Posté le: 2/6/2008 17:20  Mis à jour: 2/6/2008 17:20
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/4/2008
    De: Liberty city,Shoreside Vale,banlieue pavillonaire
    Envois: 128
     Re: La plus grande langue au monde
    Complètement dingue
    virgilus
    Posté le: 2/6/2008 17:26  Mis à jour: 2/6/2008 17:26
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/6/2006
    De: main j'arrête d'aller sur Koreus...
    Envois: 1071
     Re: La plus grande langue au monde
    Yerk écoeurant.
    aenaryon
    Posté le: 2/6/2008 17:33  Mis à jour: 2/6/2008 17:33
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: près comme de loin
    Envois: 4578
    En ligne !
     Re: La plus grande langue au monde
    Ouais énorme la langue, ça fait peur cette vidéo !!!
    Mr-kiwi
    Posté le: 2/6/2008 17:34  Mis à jour: 2/6/2008 17:34
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/5/2007
    De: quoi tu t'mèles ?
    Envois: 2399
     Re: La plus grande langue au monde
    Ah ok la langue de 50 cm :D
    Dyosos
    Posté le: 2/6/2008 17:45  Mis à jour: 2/6/2008 17:45
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/4/2008
    De: Bacqueville
    Envois: 126
     Re: La plus grande langue au monde
    Immonde
    jennydu78
    Posté le: 2/6/2008 18:09  Mis à jour: 2/6/2008 18:09
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/2/2008
    De: france 78
    Envois: 26
     Re: La plus grande langue au monde

    Il a même pas essayé de toucher son nez

    c'est assez impressionnant quand même...

    il fait une tête bizarre à un moment...
    Sniper-Tec
    Posté le: 2/6/2008 18:12  Mis à jour: 2/6/2008 18:12
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/11/2007
    De: mi-Dieu
    Envois: 689
     Re: La plus grande langue au monde
    WAA !! v'la le truc c'est une escalope !!
    En plus il peut jamais parler puisqu'i a toujours la bouche pleine ^^
    mac_bow
    Posté le: 2/6/2008 18:57  Mis à jour: 2/6/2008 18:57
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/12/2007
    De: quoi tu me parle ?
    Envois: 522
     Re: La plus grande langue au monde
    inhumain

    immense de immense sa langue


    [personnellement je sais faire 3 figures assez gag avec ma langues je filmerais sa un de c'est 4]
    Thrall
    Posté le: 2/6/2008 20:05  Mis à jour: 2/6/2008 20:05
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/11/2007
    De: merde toi
    Envois: 229
     Re: La plus grande langue au monde
    On se demande comment il ne s'étouffe pas !
    Marc_H1
    Posté le: 2/6/2008 20:10  Mis à jour: 2/6/2008 20:10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/5/2008
    De:
    Envois: 9
     Re: La plus grande langue au monde
    A t'il déjà essayé de manger un cornet de crême glacé? Je rigole...

    j'aime pas les autres avec leur rires moqueurs.

    Il a le droit de vivre, alors laissé-le en paix.

    -10/10...pas intéressant
    kewoi
    Posté le: 2/6/2008 20:22  Mis à jour: 2/6/2008 20:22
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/12/2006
    De: si loin que faire l'aller retour te mettrait en retard
    Envois: 231
     Re: La plus grande langue au monde
    Par manque de temps, j'ai avancé la vidéo vers la moitié, et j'ai vu sa grimace et je m'étais dit
    "Premiere fois que je vois un homme faire le Pupples avec sa tete" puis en revenant sur la vidéo maintenant, j'ai vu ce qu'il en était de cette personne, et du coup ma reflexion qui me faisait sourir me fait moins sourir car je trouve ca honteux de se moquer d'une personne qui ne peut meme pas avoir la sensation d'humiliation et ne peut pas lutter contre une influance.
    Les personnes atteint de cette maladie sont de grandes personnes avec une beauté rare dans leur esprit. Rarement vous verrez des personnes qui ne vivent que par amour et par bonheur alors qu'ils ont tout pour etre malheureux.
    Beaufy
    Posté le: 2/6/2008 20:51  Mis à jour: 2/6/2008 20:55
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/3/2007
    De: Beaufland
    Envois: 433
     Re: La plus grande langue au monde
    "alien 5: le retour de la résurrection"

    En outre ce moment "comique" d'une rare intensité ce gars doit être atteint d'une maladie nan ?

    En tout cas pour les caméramans ... se moquer comme ça fait très "beaufland"
    nostress
    Posté le: 2/6/2008 21:09  Mis à jour: 2/6/2008 21:09
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/4/2008
    De: préssif
    Envois: 110
     Re: La plus grande langue au monde
    impréssionant mais j'avais deja vu une autre vidéo mais avec le meme mec sur youtube ... je la retrouve plus...
    en tout cas c'est impréssionant sa c'est sur !
    sokoban
    Posté le: 2/6/2008 21:25  Mis à jour: 2/6/2008 21:25
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/6/2005
    De:
    Envois: 3666
     Re: La plus grande langue au monde
    Ce type a une langue assez monstrueuse !
    Cette vidéo est d'une durée assez monstrueuse !
    Le chargement est d'une lenteur assez monstrueuse !
    La déco en bleu est assez monstrueuse !
    C'est filmé de manière assez monstrueuse !
    La qualité d'image est assez monstrueuse !

    Mais je me suis quand même bien poilé la gueule en matant ce truc.


    Nota bene : être Mongol signifie simplement qu'on vit en Mongolie, pas qu'on a un gène défaillant, arrêtez de débattre sur la trisomie en utilisant ce terme, c'est dégradant pour tout un pays !

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Mongols
    Madahara
    Posté le: 2/6/2008 21:35  Mis à jour: 2/6/2008 21:36
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/1/2008
    De: trompe toi ...
    Envois: 429
     Re: La plus grande langue au monde
    Bel organe...
    tyuiop55
    Posté le: 2/6/2008 21:50  Mis à jour: 2/6/2008 21:50
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/5/2008
    De: bout
    Envois: 55
     Re: La plus grande langue au monde
    Bah lui si il a une meuf, faut pas qu'il l'étouffe...
    erikiller
    Posté le: 2/6/2008 22:06  Mis à jour: 2/6/2008 22:06
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/4/2008
    De:
    Envois: 16
     Re: La plus grande langue au monde
    ca doit juste etre genial pour les cunni sinon pfffffffff
    Nicky_L
    Posté le: 2/6/2008 22:30  Mis à jour: 2/6/2008 22:31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/11/2007
    De: Avignon
    Envois: 32
     Re: La plus grande langue au monde
    C'est incroyable et effrayant le nombre de conneries que l'on peut lire dans les commentaires.
    Citation :
    ca doit juste etre genial pour les cunni sinon pfffffffff


    Vue la manière dont tu écris, tu ne dois pas trop savoir ce qu'est un cunnilingus.
    Je tiens à te préciser qu'il n'a pas eu le choix.

    Citation :
    Pi ceux qui disent que les camramans sont monstrueux, attendez faut pas exagerer il le paye a la fin de la vidéo si je ne m abuse^^'


    Ca prouve donc que ce pauvre homme est apparemment traité comme une bête de foire, qu'on le paye pour qu'il perde sa propre dignité, pour qu'on se "moque" des conséquences de son handicap. Les cameramen profitent de lui donc.

    Citation :
    ah beurk elle est toute pourite sa langue en plus il a la braguette ouverte


    ...


    Je ne vais pas quoter tous les commentaires non plus, mais ça fait vraiment peur ce que certains osent marquer. J'essaie de mettre ça au compte de l'humour mais ça bloque quand même.
    Certains doivent avoir honte de ce qu'ils marquent. J'ose espérer.
    MilkyJul
    Posté le: 2/6/2008 23:04  Mis à jour: 2/6/2008 23:04
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/10/2007
    De: cadence humaine...
    Envois: 28
     Re: La plus grande langue au monde
    +1 pour Nicky_L
    Je constate que l'on est assez du même avis!

    Cette citation est un peu kitch, mais beaucoup de "posters" devraient la lire avant d'écrire des conner*e :
    "Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que l'ouvrir et enlever tous les doutes sur ce sujet..."
    pepe21
    Posté le: 2/6/2008 23:44  Mis à jour: 2/6/2008 23:44
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/10/2007
    De:
    Envois: 141
     Re: La plus grande langue au monde
    Bonjour,

    Il est évident que cet homme est malheureusement trisomique.
    Je ne vois donc pas ce que fais cette vidéo ici et je suis pour son retrait.

    Cordialement
    Taipan
    Posté le: 3/6/2008 0:47  Mis à jour: 3/6/2008 0:48
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/7/2006
    De: valent mieux que trois tu l'auras
    Envois: 575
     Re: La plus grande langue au monde
    Citation :
    Ouah pratique pour les cunni xD


    Ben la c'est plus un cunni mais une pénétration ptdr
    .
    Nan mais je déconne hein c'est pas méchant
    Crazy-13
    Posté le: 3/6/2008 11:30  Mis à jour: 3/6/2008 11:30
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    De: l'asile
    Envois: 40774
     Re: La plus grande langue au monde
    il y a plus à manger avec sa langue qu'avec celle d'un boeuf
    Pongo
    Posté le: 3/6/2008 12:14  Mis à jour: 3/6/2008 13:23
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/1/2008
    De:
    Envois: 257
     Re: La plus grande langue au monde
    Hé ! Mais c'est le même mec de la pire grimace du monde aussi ! c'est le même ! lol

    http://www.koreus.com/video/grande-langue.html
    Klymahnn
    Posté le: 3/6/2008 19:18  Mis à jour: 3/6/2008 19:18
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 14/5/2008
    De: Earth Dimension C137
    Envois: 8014
    En ligne !
     Re: La plus grande langue au monde
    je m'attendait pas a un tel truc dans sa bouche,par rapport a sa taille!
    attention
    Posté le: 3/6/2008 21:47  Mis à jour: 3/6/2008 21:51
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/5/2007
    De: s barres
    Envois: 133
     Re: La plus grande langue au monde
    jpense pas qu'on puisse dire que le mec qui a ecrit qu'il avait une tete de mongol est un enfoiré et qu'i faut le frapper et compagnie,
    premierement il a surement pas calculé que le bonhomme avait un problème mental...
    deuxièmement, moi jsuis d'avis qu'on peut rire de tout. les trisomiques certain trouvent ça drole, et j'trouve pas ça genant. c'est vrai qu'il a une tete bisare, ptetre bien qu'il est pas malin, et il est peut etre tres heureux malgres ça, on peut en rire tant que ça ne fait de mal à personne selon moi.

    (en effet mongol c'est pas la meme chose que mongolien mais on a bien compris ce qu'i voulait dire...)

    apres si il est en effet devenue ce que vous appelez 'une bete de foire' ya de quoi etre scandalisé...

    langue de dingue n'empêche!

    100! héhé...

    EDIT: j'avais pas lu tous les commentaires et yen a plus d'un qui sont scandalisé j'ai l'impression, on parle meme de retrait de la vidéo, ba c'est pas parcequ'il est pas comme toi qu'il a pas le droit d'etre la! ba ouai on peut voir ça comme ça aussi nan?
    PrepuceMan
    Posté le: 3/6/2008 22:01  Mis à jour: 3/6/2008 22:01
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/6/2008
    De: fie ton pokemon !!!
    Envois: 315
     Re: La plus grande langue au monde
    Mais c'est degueulasse !!
    MilkyJul
    Posté le: 4/6/2008 9:25  Mis à jour: 4/6/2008 9:25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/10/2007
    De: cadence humaine...
    Envois: 28
     Re: La plus grande langue au monde
    Hum... attention, je crois que tu n'as rien compris..

    ba c'est pas parcequ'il est pas comme toi qu'il a pas le droit d'etre la!


    Si je prône un retrait de la vidéo, ce n'es pas parce que cette personne est différente, mais juste parce qu'elle est, à cause de son handicap, rabaissée au rang de, comme tu l'as très bien dit, bête de foire.
    Et même si je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on peut rire de tout, ici nous ne sommes pas en présence de rires, mais de moqueries. Parce que bon, si on regarde avec un peu de recule, un gars qui tire la langue c'est pas extrêmement drôle non? Là ça devient drôle parce qu'à cause de son handicap, il a une langue "mal formée" (par rapport à la notre).

    Maintenant, pensez au fait que, si quelqu'un (membre du site, visiteur, etc.) a un proche atteint de trisomie 21, que doit-il penser à votre avis, quand il lit des commentaires du genre "dégueulasse", "immonde", "oh mon dieu c'est monstrueux", "pratique pour les cunni ou pour la serpillière" et j'en passe?
    Ne vous sentiriez-vous pas blessés? Car pour tous les "commenteurs", ce n'est qu'une vidéo de quelques secondes.. alors que pour vous c'est votre réalité de tous les jours!

    Personnellement je n'en ai pas, mais ayant soigné (hé oui je travaille comme aide-infirmier pendant mon temps libre) un vieux trisomique 21 (50 ans... et c'est déja très vieux), je vous assure qu'il n' a absolument aucun sujet qui porte a sourire. Surtout lorsqu'on voit la peine dans les yeux des parents, toujours vivants, qui viennent tenir compagnie à leur fils qui va de plus en plus mal.

    Bref, c'est pour toutes ces raisons que je pense que cette vidéo n'a pas sa place sur Koreus, et qu'elle devrait être ôtée du site.
    Nighthawk
    Posté le: 4/6/2008 9:36  Mis à jour: 4/6/2008 9:37
    Je masterise !
    Inscrit le: 5/12/2007
    De: rmatologiquement éprouvé
    Envois: 2064
     Re: La plus grande langue au monde
    Vraiment pas sympa de se moquer de ce pauvre trisomique qui n'a même plus de dents.

    Au passage l'adjectif mongol utilisé dans cette situation est on ne peut plus moyenâgeux, c'est comme se demander si les Noirs ont une âme. Franchement... tout le monde n'est pas au XXIème siècle dans sa tête on dirait.

    Mais c'est bien internet, ça permet aussi de discuter avec des gens qui ont un vocabulaire et des considérations arriérées. Y'en a pas un pour dire que ça porte malheur ?
    Pride
    Posté le: 4/6/2008 20:47  Mis à jour: 4/6/2008 20:47
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 31/5/2008
    De: : ǝp
    Envois: 6588
     Re: La plus grande langue au monde
    Moi j'aime bien la tete qu'il fait à la moitié de la vidéo... ça me fait un peu penser à Halo3. enfin bref, je pense pas qu'il soit trisomique moi, en tout cas c'est pas l'impression qu'il me donne.

    ps: une langue "assez" monstrueuse ^^
    Ogeid
    Posté le: 6/6/2008 19:39  Mis à jour: 6/6/2008 19:39
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/5/2008
    De:
    Envois: 11
     Re: La plus grande langue au monde
    vous pensz qu'il peut se lecher le front?
    Iamabo
    Posté le: 18/6/2008 18:36  Mis à jour: 18/6/2008 18:36
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/10/2007
    De: main c'est mieux !
    Envois: 226
     Re: La plus grande langue au monde
    Ah!
    flyorbine
    Posté le: 20/2/2009 11:43  Mis à jour: 20/2/2009 11:43
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/7/2008
    De:
    Envois: 782
     Re: La plus grande langue au monde
    c'est une marionnette ce mec ^^ il fait tout ce que les 2 types lui disent ^^

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.