Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
525 utilisateur(s) en ligne (dont 430 sur Articles)

Membre(s): 19
Invité(s): 506

Cucamunga, leleth, MAX-k, framboizob, AnGel8, ewoodz, lez38, -Sangoku-, elanimator, Pacha, NyxHemera, Kryss, 365wanda, GrosBill, cquedalle, dingo, Alota, countryman, Ellinas, plus...
Top Membres 2008
Membre Points
1 srash4160
2 mlroi2100
3 cquedalle2090
4 phadeb1145
5 zertyy1070
6 phonk880
7 Marsu_Xp830
8 magik_kiss790
9 mourisse780
10 LeLutin580

Médias : Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Exploser une pastèque avec le couteau WASP

Posté par mlroi le 23/7/2008 20:18:21
Vidéo

vidéo wasp couteau
Le WASP est un nouveau genre de couteau conçu pour la chasse sous marine. Une fois le couteau enfoncé dans la proie, il est possible d'injecter une capsule de gaz compressé et gelé qui relâché prend le volume d'un ballon de basket.
Tous les tissus en contact se retrouvent complètement gelés en une fraction de seconde. L'avantage aussi c'est que sous l'eau, la proie, grâce au gaz, se retrouve rapidement à la surface, évitant ainsi que le sang de la victime attire d'autres prédateurs.

Mais le couteau ne marche pas que sous l'eau, regardez la petite démonstration avec une pastèque.

Source : WASP Knife



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Une scie révolutionnaire
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    JoJo27
    Posté le: 23/7/2008 20:19  Mis à jour: 23/7/2008 20:19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/12/2007
    De:
    Envois: 54
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    mouais
    miiniid0uw
    Posté le: 23/7/2008 20:20  Mis à jour: 23/7/2008 20:20
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/7/2008
    De: Quelque part dans l'infini univers qu'est ma chambre ...
    Envois: 117
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    moe aussi c'est pas terible ca vaut pas un tazer
    Bargeau
    Posté le: 23/7/2008 20:22  Mis à jour: 23/7/2008 20:22
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/3/2005
    De: Geneve
    Envois: 61
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    Je te vois bien essayer un tazer sous l'eau ^^'
    Sinon euh je vois pas enorme la taille d'un ballon de basket, pourtant ça à l'air bien puissant comme c'est laché
    coolkid
    Posté le: 23/7/2008 20:22  Mis à jour: 23/7/2008 20:22
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/6/2006
    De: dans ma maison
    Envois: 735
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    Les psycos qui aiment exploser les gens vont se régaler, seul intéret
    iamsuperpi
    Posté le: 23/7/2008 20:28  Mis à jour: 23/7/2008 20:28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/12/2007
    De:
    Envois: 38
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    Oé Bof, sa rend pas sur une pastèque je pense que sa aurai été mieu sur un autre cobaye
    Arqevith
    Posté le: 23/7/2008 20:28  Mis à jour: 23/7/2008 20:28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/5/2007
    De: Toulouse
    Envois: 82
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    Dans la carotide ca doit faire bien mal

    *** Mode Sadique Off ***

    En effet ca risque d'etre barbare si c'est des psychos tombent dessus.
    Akano
    Posté le: 23/7/2008 20:29  Mis à jour: 23/7/2008 20:29
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/2/2008
    De: temps trois mouvements
    Envois: 455
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    puissant le couteau *0*
    Mangukai
    Posté le: 23/7/2008 20:29  Mis à jour: 23/7/2008 20:29
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/5/2006
    De: Seraing
    Envois: 28
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    HUUUUU jimagine ça dans un corp humain X( bravo le progrés!!! 0/10
    artas
    Posté le: 23/7/2008 20:30  Mis à jour: 23/7/2008 20:30
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/3/2008
    De:
    Envois: 47
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    un harpon avec un ballon ca fait la même chose nan ?
    Shadowsong
    Posté le: 23/7/2008 20:32  Mis à jour: 23/7/2008 20:32
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/3/2006
    De: oxyribonucleic acid
    Envois: 1591
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    Nah c'est bien cool comme arme pour la défense sous-marine :)
    NY182
    Posté le: 23/7/2008 20:36  Mis à jour: 23/7/2008 20:36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/4/2007
    De:
    Envois: 47
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    Ce qui est intéressant c'est surtout de savoir que ce type de couteau existe pour la pêche sous-marine, après pour une pastèque on ne peut pas dire que ce soit très impressionnant...
    KebabParty
    Posté le: 23/7/2008 20:49  Mis à jour: 23/7/2008 20:49
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/2/2008
    De:
    Envois: 103
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    et alors ? je sais le faire avec un couteau normal ça
    imaginez qu'on le met dans la bouche ou autre ( ), ça doit faire quoi parce que une pastèque c'est nul à chier :P
    ouzvig
    Posté le: 23/7/2008 20:50  Mis à jour: 23/7/2008 20:50
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/5/2007
    De: bout les gars, réveillez-vous...
    Envois: 228
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    Effectivement, ça marche, j'ai pas vu de sang
    Ragnarrokr
    Posté le: 23/7/2008 20:52  Mis à jour: 23/7/2008 20:52
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/11/2007
    De: Sur son trône
    Envois: 9
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    Moi je veux voir ce que ça fait avec une noix de coco !
    blLz92
    Posté le: 23/7/2008 21:28  Mis à jour: 23/7/2008 21:29
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/4/2008
    De:
    Envois: 161
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    Citation :
    et alors ? je sais le faire avec un couteau normal ça
    imaginez qu'on le met dans la bouche ou autre ( ), ça doit faire quoi parce que une pastèque c'est nul à chier :P


    J'ai surtout pense a ce que ca pouvait faire lorsqu'on le plantait dans la tete d'une personne


    Bref 0/10

    Car seul les psychopates vont s'en servir
    Ceux qui refusent de se l'avouer , et vont tuer des animaux sous pretexte du loisir de la chasse et ceux qui vont reelement s'en servir sur des personnes
    Lynckit
    Posté le: 23/7/2008 21:49  Mis à jour: 23/7/2008 21:49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/9/2007
    De:
    Envois: 42
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    Premier couteau anti zombie !
    Mr-kiwi
    Posté le: 23/7/2008 22:13  Mis à jour: 23/7/2008 22:13
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/5/2007
    De: quoi tu t'mèles ?
    Envois: 1197
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    C'est génial.
    IV-Snake
    Posté le: 23/7/2008 22:13  Mis à jour: 23/7/2008 22:13
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/6/2008
    De: l'univers MGS
    Envois: 827
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    Imaginez le gars planter ce "couteau" dans la gorge d'un gars >< ou encore mieux dans l'oeil
    sokoban
    Posté le: 23/7/2008 22:18  Mis à jour: 23/7/2008 22:18
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/6/2005
    De: courir m'arrêter je dois
    Envois: 1981
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    Mouaisss... et ?
    ommmar
    Posté le: 23/7/2008 22:19  Mis à jour: 23/7/2008 22:19
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/5/2007
    De:
    Envois: 102
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    de la bonne pub gratos sur un site relativement bien fréquenté, le tout pour une arme de barbare sans réelle utilité, je comprend pas qu'on puisse autoriser un truc pareil...m'enfin, le monde part belle et bien en c....
    sokoban
    Posté le: 23/7/2008 22:39  Mis à jour: 23/7/2008 22:39
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/6/2005
    De: courir m'arrêter je dois
    Envois: 1981
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    En même temps, j'ai la tête comme une pastèque moi ce soir...
    lucas8363
    Posté le: 23/7/2008 22:42  Mis à jour: 23/7/2008 22:43
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/1/2007
    De: tenu de la prison de Fox River !
    Envois: 192
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    C'est impressionnant ce qu'on fait de nos jours !
    Feu13
    Posté le: 23/7/2008 22:48  Mis à jour: 23/7/2008 22:48
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/5/2006
    De:
    Envois: 9
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    Quand on pense qu'il y a des gens qui meurent de faim et des abrutis qui ont trop de nourriture s'amusent avec on voit bien qu'il ne savent pas ce que c'est que d'avoir faim....
    Les jeux avec la bouffe c'est minable et d'un autre temps
    guyver
    Posté le: 23/7/2008 23:05  Mis à jour: 23/7/2008 23:05
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/12/2007
    De: CADENET
    Envois: 17
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    pour tout ce qui pense que jouer avec la nourriture est mal ... et bien c'est peut-être vrai mais on s'en fou, les humains gaspille 5 fois plus que ça...


    sinon ce couteaux et une véritable révolution !! moi qui suis un grand fan des armes blanches, je peux affirmer que ce nouveaux style de couteaux et absolument excellent !! ce n'est pas rien un couteaux injectant un tel produit avec une telle force (dommage pour le prix je pourrais pas l'acheter avant pas mal d'économie...)


    pour cette arme
    optimusseb
    Posté le: 23/7/2008 23:08  Mis à jour: 23/7/2008 23:08
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/7/2008
    De:
    Envois: 2
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    Encore une arme qui risque de servir à autre chose que de chasser le poisson, où à comme ici à exploser des pastèques!
    Rien qu'à en voir la video, ça m'en donne des frissons rien que d'imaginer les dégats sur une personne, et de savoir qu'il y en a qui ont une imagination fertile pour créer ce genre d'arme à la c..!
    Déja qu'il y en a suffisament comme ça, ça devrai être interdit, ou à la rigueur faire l'objet d'un permit de port d'arme avec test psycologique à l'appuie.
    J'aurai pas envie qu'un jour que cette m..de me plante le bide ou celui de mes proches!!!

    A bon entendeur.
    Bonsoir.
    Nakedgirl
    Posté le: 23/7/2008 23:25  Mis à jour: 23/7/2008 23:32
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/3/2007
    De: quoi je me mêle?
    Envois: 116
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    La premiere chose qui vous vient à l'esprit en voyant les dégats occasionnés par ce couteau c'est ce qu'un psychopathe pourrait en faire sur un homme ?
    c'est très généreux de votre part de penser à d'eventuelle victime mais on se demande qui est réellement le plus hypocrite ici, moi ou tous ceux qui raisonnent comme des psychopathes...

    On vera bien ce qui arrivera mais tout au plus, je pense que quelques jeunes essayeront le couteau dans des fruits ou des rats crevés mais des etres humains...

    Vous regardez des programmes trop violents à la TV.

    Parcontre, je me defend quand meme, je suis evidemment contre la commercialisation de ce genre d'arme impliquant une discipline un peu idiote consistant à tuer des animaux marins pour..."la beauté du sport"?
    guyver
    Posté le: 23/7/2008 23:42  Mis à jour: 23/7/2008 23:42
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/12/2007
    De: CADENET
    Envois: 17
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    j'avoue qu'utiliser des armes sur les animaux me dégoutte... mais sur les humains je m'en fous ^^

    mais en avoir pour la défense ou juste le plaisir c'est largement acceptable
    optimusseb
    Posté le: 23/7/2008 23:51  Mis à jour: 23/7/2008 23:51
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/7/2008
    De:
    Envois: 2
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    Merci d'insinuer de votre part que je suis hypocrite, si je dit celà c'est justement parceque je sais que n'importe qui, y comprit moi, dans un moment de folie, peut faire un carton avec ce genre de truc...
    J'ai moi même été temoin de quelques fait assez dramatiques d'utilisation d'armes à feux, en l'occurence dans un bar, parcequ'une personne n'a pas supporté le fait d'avoir été refoulé de celui-ci, donc il est revenu équipé pour réglé celà, heureusement juste des bléssés graves...
    Et une fois avec des amis dans une boite, ou l'un d'entre eux s'est fait méchament surinner dans la foule, à tel point que la lame à touché le rein gauche! Et celà aurai pu être n'importe qui!
    Et dire la bétise classique qui consiste à dire que l'on regarde trop la télé, c'est déjà ne pas savoir d'une part à qui on à affaire, mais s'est aussi l'insulter quelquepart...
    Pour ma part, la télé c'est à petite dose, et je pense faire quand même la part des choses.
    Et pour la petite histoire, des faits comme j'en ai connu, il y en a tout les jours dans les journaux à la rubrique faits divers, et pourtant c'est pas harlem là ou j'habite...

    Bien cordialement
    Crazy-13
    Posté le: 24/7/2008 0:16  Mis à jour: 24/7/2008 0:16
    Integer Overflow
    Inscrit le: 9/12/2005
    De: l'asile
    Envois: 16523
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    ce n'est donc pas à ça que ce couteau sert en temps normal
    CTXSS
    Posté le: 24/7/2008 0:17  Mis à jour: 24/7/2008 0:17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/7/2008
    De:
    Envois: 2
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    Se couteau est super en sachant que la peau humain est plus tendre que la peau de la pastèque et que le muscle humain aussi à la découpe surtout avec un aiguisage parfait à la pierre japonaise à grain extra fin (6000/8000), on pourais avoir un couteau plutôt fiable lors d'un combat grace à sa double lame, son manche en mousse qui donne un appuis confortable et libre de la position des doits et de la main (sa dépent aussi du type de mousse mais bon ^^) mais sa a tendence à s'usé rapidement, sinon bin il reste le type d'acier de la lame bon déjà c'est pas un damas, si c'est un inox il doit être un 440 ou 440C vue le prix . Il est vachement bien car il laisse une chance en plus de s'en sortir si on se fait ataquer et qu'on arrive pas à netraliser ou élliminer l'adversaire, bin on plante le couteaux dans le ventre ou un membre puis un coup de gaz et généralement sa fait de gros dégas et puis si il y a plusieur adversaire sa peut en faire fuir .
    Et ne pencé pas que je le ferais sur des animaux ils morfle beaucoup trop par les humains donc mois je suis plus pour faire de l'autre sence ^^ sinon je le ferais bien dans une planche en bois pour voir l'effet que sa pourais faire dans un os humain ^^

    donc un
    aioren
    Posté le: 24/7/2008 0:19  Mis à jour: 24/7/2008 0:19
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/9/2004
    De:
    Envois: 634
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    Mouais... pas très conventionnel comme arme... mais bon, les poissons ne sont pas protégés par la convention de Genève relative aux armes jugées "inhumaines".
    BigYako
    Posté le: 24/7/2008 1:44  Mis à jour: 24/7/2008 1:44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/8/2007
    De: terminé a ne jamais lacher l'affaire
    Envois: 38
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    ahahah la chasse au poisson bien sur!!!
    je pense que le poisson est environ 1000 fois plus rapide que l'homme sous l'eau mais c'est évident qu'il va ce laisser faire et attendre bien sagement que le couteau vienne le planter...

    ya rien de bizzard?!
    Powaka
    Posté le: 24/7/2008 3:11  Mis à jour: 24/7/2008 3:11
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/1/2008
    De:
    Envois: 131
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    +1 BigYako
    pestilence
    Posté le: 24/7/2008 3:45  Mis à jour: 24/7/2008 3:45
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/7/2008
    De:
    Envois: 9
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    exactement se que je pensait cela est super dangeureux imaginer un gars vous le plante dans le bras...et il prend la taille d'un ballon de basket!!! mais bon le principe et geniale
    Niork
    Posté le: 24/7/2008 5:56  Mis à jour: 24/7/2008 5:56
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/6/2008
    De:
    Envois: 23
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    Donc ! si je le plante dans une tête, ça va faire comme la pastèque ? Cool !! Je vais reprendre mon job de serrial killer
    Ezekiel
    Posté le: 24/7/2008 6:50  Mis à jour: 24/7/2008 6:52
    Chaleur !
    Inscrit le: 9/10/2004
    De: Suisse
    Envois: 69
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    Citation :
    Il est vachement bien car il laisse une chance en plus de s'en sortir si on se fait ataquer et qu'on arrive pas à netraliser ou élliminer l'adversaire, bin on plante le couteaux dans le ventre ou un membre puis un coup de gaz et généralement sa fait de gros dégas et puis si il y a plusieur adversaire sa peut en faire fuir .

    C'est génial comme raisonnement! Autant acheter un flingue... plus efficace, plus bruyant, plus impressionnant...
    Chaah
    Posté le: 24/7/2008 8:24  Mis à jour: 24/7/2008 8:24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/7/2008
    De:
    Envois: 2
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    Vous vous doutez bien que c'est pour se défendre des prédateurs, pas pour la chasse au poisson -_-.
    Sonedeur
    Posté le: 24/7/2008 9:31  Mis à jour: 24/7/2008 9:32
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/5/2008
    De: ménagement terminé Amen !
    Envois: 393
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    Citation :
    je pense que le poisson est environ 1000 fois plus rapide que l'homme sous l'eau mais c'est évident qu'il va ce laisser faire et attendre bien sagement que le couteau vienne le planter...

    +1 BigYako
    J'ai pensé la même chose en regardant cette vidéo.
    Je donne
    Taipan
    Posté le: 24/7/2008 10:12  Mis à jour: 24/7/2008 10:12
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/7/2006
    De: valent mieux que trois tu l'auras
    Envois: 180
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    Pourquoi c'est toujours de pauvres pasteques qui se font massacrer pour ce genre d'experience moi je préfere les manger
    LeLutin
    Posté le: 24/7/2008 10:43  Mis à jour: 24/7/2008 10:43
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/8/2007
    De: conseiller au moins de 99 ans
    Envois: 1399
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    Bof sans plus quoi...
    pit07
    Posté le: 24/7/2008 11:02  Mis à jour: 24/7/2008 11:02
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/12/2007
    De:
    Envois: 141
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    On pêche au couteau maintenant ?
    sylvh
    Posté le: 24/7/2008 11:41  Mis à jour: 24/7/2008 11:41
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/7/2008
    De:
    Envois: 2
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    Vous avez l'esprit mal tourné, c'est pour la pêche aux huitres sous-marine. Avec ca aucune ne vous resiste! :o
    virgilus
    Posté le: 24/7/2008 11:57  Mis à jour: 24/7/2008 11:57
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/6/2006
    De: main j'arrête d'aller sur Koreus...
    Envois: 1012
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    Ouais ça doit coûter cher un couteaut comme ça...
    guyver
    Posté le: 24/7/2008 13:20  Mis à jour: 24/7/2008 13:20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/12/2007
    De: CADENET
    Envois: 17
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    CTXSS à raison dans son raisonnement (même si il l'expose de façon familière) enfin le seul endroit en désaccord avec lui revient sur l'orthographe.

    bon faut pas croire aussi il testeras pas ça sur des gens... non il attendras que quelqu'un le face pour lui...

    et puis il déchire ce couteau ^^
    Kendrin48
    Posté le: 24/7/2008 15:00  Mis à jour: 24/7/2008 15:00
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/2/2008
    De: , trois ! A l'attaque !!!!!!!!!
    Envois: 474
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    Je pense que les psychopathe c'est ceux qui pensent que sa va servir comme arme entre être humain mais de toute façon prendre un coups de couteau normal ou pas dans la gorge, c'est généralement pas cool

    N'oubliez pas qu'a la base sa sert a des grosse proies (un requin par exemple) parce que un requin quand tu lui donne un coups de couteau normal il revient se venger, avec ça il revient mais en petit bouts.

    Et ceux qui disent "le monde par en couille on invente des armes toujours plus meurtrière" et tout, c'est pas comme si c'était fait pour ça mais comme couteau d'assasinat, c'est pas très discret et un peu cher le coups de couteau de racaille
    guyver
    Posté le: 24/7/2008 15:18  Mis à jour: 24/7/2008 15:18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/12/2007
    De: CADENET
    Envois: 17
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    des armes de plus en plus meurtrière ? laissez moi rire ! ça n'as rien de super puissant ... plaignez vous plutôt des armes bactériologique... le poison et meurtrier et discret le couteaux qui fait péter les gens (^^) est moins dangereux... n'oubliez pas qu'il faut que quelqu'un le plante avant mais avec une AK-47 la faut courir donc il y a pire !
    till76
    Posté le: 24/7/2008 15:34  Mis à jour: 24/7/2008 15:34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/7/2007
    De: Le Havre (76)
    Envois: 95
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    pauvre bete, maintenant on les exploses!
    alias45
    Posté le: 24/7/2008 15:51  Mis à jour: 24/7/2008 15:51
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/1/2007
    De: -ci de-là
    Envois: 198
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    C'est un truc de psychopathe !
    J'le sens bien qu'il y a des malades qui vont s'éclater à éclater des petit enfants...
    guyver
    Posté le: 24/7/2008 16:25  Mis à jour: 24/7/2008 16:25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/12/2007
    De: CADENET
    Envois: 17
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    éclater des petits enfants ?? et alors ? c'est pas si grave... le pire c'est sur les animaux !
    Clyman974
    Posté le: 24/7/2008 16:28  Mis à jour: 24/7/2008 16:29
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/5/2008
    De: teste le foot
    Envois: 452
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    marrant mais ce couteau est horrible ! comment on peut concevoir des armes pareilles? je préfère 100 fois me faire buter a coup de flingue que par ça!* l'homme est assez violent,pourquoi lui inventer des outils pour augmenter sa puissance?




    *pas de blagues a 10 cents sur ça,merci!







    Citation :
    éclater des petits enfants ?? et alors ? c'est pas si grave... le pire c'est sur les animaux !



    ch'uis d'accord avec toi,guyver!
    Clyman974
    Posté le: 24/7/2008 16:32  Mis à jour: 24/7/2008 16:32
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/5/2008
    De: teste le foot
    Envois: 452
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    Citation :
    N'oubliez pas qu'a la base sa sert a des grosse proies (un requin par exemple) parce que un requin quand tu lui donne un coups de couteau normal il revient se venger, avec ça il revient mais en petit bouts.




    sorry,pu de place en haut!

    pourquoi s'attaquer a un requin,hein?
    Niaxy
    Posté le: 24/7/2008 16:42  Mis à jour: 24/7/2008 16:42
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/11/2007
    De:
    Envois: 143
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    Bon j'vais faire ma schizo, ce couteau est vraiment pas mal foutu quand on y pense
    ce couteau c'est encore une invention stupide de la part des humains encore un joujou pour les amerlocs qui vont être plus que content

    =)
    Madahara
    Posté le: 24/7/2008 18:41  Mis à jour: 24/7/2008 18:41
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/1/2008
    De: trompe toi ...
    Envois: 430
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    Intéressant
    IV-Snake
    Posté le: 24/7/2008 18:46  Mis à jour: 24/7/2008 18:46
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/6/2008
    De: l'univers MGS
    Envois: 827
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    Ouais, je penses pas que les gens utiliseront ce nouveau "couteau" contre les gens( peut-être dans 10 ou 20 ans quand on aura inventé un truc encore pire )mais ce qui est sure est certain je penses: c'est que des cons l'utiliseront sur des animaux pour le fun comme ils disent...

    Et je suis d'accord avec les autres je préfères qu'un humain crève plutôt qu'un animal
    nergal
    Posté le: 24/7/2008 19:03  Mis à jour: 24/7/2008 19:03
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/3/2008
    De:
    Envois: 45
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    Mwai pratique pour l'auto deffence mais bon asser gore
    pseudonyme
    Posté le: 24/7/2008 19:36  Mis à jour: 24/7/2008 19:36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/7/2008
    De:
    Envois: 1
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    hmm sa pourrait étre utile pour l'armée (mais c'est vrai que si ca tombe entre de mauvaise mains...)
    half-life
    Posté le: 24/7/2008 19:39  Mis à jour: 24/7/2008 19:39
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/11/2007
    De: Cité 17
    Envois: 76
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    le prochain tueur en serie va se fendre la gueule avec ça !!!
    BigYako
    Posté le: 24/7/2008 19:41  Mis à jour: 24/7/2008 19:41
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/8/2007
    De: terminé a ne jamais lacher l'affaire
    Envois: 38
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    citation:

    "Vous vous doutez bien que c'est pour se défendre des prédateurs, pas pour la chasse au poisson -_-."

    Pourquoi on nous explique alors que sa sert a la pèche et qu'ainsi le poison remonte plus vite??
    Chaah
    Posté le: 24/7/2008 20:31  Mis à jour: 24/7/2008 20:43
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/7/2008
    De:
    Envois: 2
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    Pour pas attirer des prédateur supplémentaire, le sang attire le sang...

    Le couteau lache un gaz givrant et ferme la plaie directement, pas de sang, pas d'autre requin ou autre espece capable de t'attaquer ne pourra sentir de l'hémoglobine.

    C'est simplement une arme de défense sous-marine au même titre que les batons électriques mais en plus efficace, à utiliser en situation de danger de mort je présume.

    Edit:
    En fait en suffit de lire la source de la video, wasp knife, cest effectivement un couteau de chasse, mais je vois mal comment arriver a choepr un poisson avec une si petite lame ..
    Bouboulou
    Posté le: 24/7/2008 20:44  Mis à jour: 24/7/2008 20:46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/1/2007
    De:
    Envois: 97
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    The couteau qui ne sert à rien.

    Pour éviter que le sang attire d'autres prédateurs? mais sachant que la chasse sous marine se fait au harpon et non au lancer de couteau, il y aura toujours du sang...

    Et vu ce que peut détecter un requin...

    Bref, inutile, dangereux, polluant.
    Pour sportifs fainéants.

    Même en défense: un requin attaque, ça le fait pas remonter^^et le temps d'envoyer la capsule, régis serre de cure dent
    sokoban
    Posté le: 24/7/2008 21:03  Mis à jour: 24/7/2008 21:03
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/6/2005
    De: courir m'arrêter je dois
    Envois: 1981
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    Couteau spécial régime, ça t'atomise littéralement un steak !
    Taipan
    Posté le: 24/7/2008 21:35  Mis à jour: 24/7/2008 21:35
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/7/2006
    De: valent mieux que trois tu l'auras
    Envois: 180
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    Non mais moi ça me fait penser à la sonde anale tilisée par Crypto dans Destroy all humans mdr
    Triste et sans aucun avantage....
    guyver
    Posté le: 24/7/2008 22:04  Mis à jour: 24/7/2008 22:04
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/12/2007
    De: CADENET
    Envois: 17
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    mais non il est très bien ce couteau!

    vous y connaissez rien ...
    DjuLiTo
    Posté le: 25/7/2008 0:29  Mis à jour: 25/7/2008 0:39
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/5/2008
    De:
    Envois: 27
     Re: Exploser une pastèque avec le couteau WASP
    Déjà vu mais à la place de la lame c'etait une pointe façon pic a glace !

    Ça à l'air useless si ce n'est pour faire un