Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek9270
2 DonMascarpone1695
3 El_taquetinho1560
4 angetocard930
5 Djoach920
6 Leviatan800
7 Ilanos650
8 Fall_us590
9 Blackjackdavey580
10 Zertyy580

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : J'ai envie d'imaginer

Posté par DDYDLS le 8/9/2008 11:12:25

vidéo envie texte imagination leftdup
Faites travailler votre imagination avec le clip "J'ai envie".

Réalisé par Jérôme Lefdup.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Clip censuré
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Colass
    Posté le: 8/9/2008 11:22  Mis à jour: 8/9/2008 11:22
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 19/6/2007
    De: chez moi
    Envois: 6192
     Re: J'ai envie d'imaginer
    J'adore le concept. Le fait que l'on s'imagine son clip est assez sympa. Je trouve un peu dommage qu'il y ait parfois des choses un peu trop extravagante.

    La chanson est bien sympa.
    Astrogirl
    Posté le: 8/9/2008 11:22  Mis à jour: 8/9/2008 11:22
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/2/2008
    De: Lâchons du Champagne!
    Envois: 3330
     Re: J'ai envie d'imaginer
    Pas du tout aimé...

    Rah, les goûts et les couleurs, hein
    filleapoil
    Posté le: 8/9/2008 11:23  Mis à jour: 8/9/2008 11:23
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/11/2005
    De:
    Envois: 306
     Re: J'ai envie d'imaginer
    Ça ne plaît pas à celles et ceux qui n'ont pas le courage de lire, mais franchement, l'histoire est bien trouvée ! De quoi prouver que le texte se débrouille des fois bien mieux que l'image :)
    Astrogirl
    Posté le: 8/9/2008 11:28  Mis à jour: 8/9/2008 11:28
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/2/2008
    De: Lâchons du Champagne!
    Envois: 3330
     Re: J'ai envie d'imaginer
    ah si si, pour ma part, j'ai bien tout lu jusqu'à la fin, mais avec un pseudo pareil, ça m'étonnes pas que ça t'ai plu!...

    Je préfère lire un bon vieux bouquin, qu'une vidéo, question de point de vue...

    J'ai le droit de pas aimer! Mince alors!
    Aisteru
    Posté le: 8/9/2008 11:41  Mis à jour: 8/9/2008 11:41
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/9/2008
    De: Dans les bois.
    Envois: 11
     Re: J'ai envie d'imaginer
    Énormissime !
    ianosh
    Posté le: 8/9/2008 11:44  Mis à jour: 8/9/2008 11:44
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/5/2007
    De: lirium Tremens
    Envois: 2216
     Re: J'ai envie d'imaginer
    tres bon concept.un peu chiant a lire des fois , enfin trop rapide quoi.
    frakle
    Posté le: 8/9/2008 11:52  Mis à jour: 8/9/2008 11:52
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/6/2007
    De:
    Envois: 72
     Re: J'ai envie d'imaginer
    desole pour la phrase primitive qui va suivre mais
    C DE LA MERDE
    -lunatic-
    Posté le: 8/9/2008 11:57  Mis à jour: 8/9/2008 11:57
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/3/2008
    De: ux fois plutôt qu'une !
    Envois: 1836
     Re: J'ai envie d'imaginer
    ou comment faire un clip quand on a pas les moyens pour se retrouver sur koreus
    Taipan
    Posté le: 8/9/2008 12:14  Mis à jour: 8/9/2008 12:14
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/7/2006
    De: valent mieux que trois tu l'auras
    Envois: 575
     Re: J'ai envie d'imaginer
    J'ai bien aimé, mais ça ne serait pas un peu hypnotique tout ça avec le rythme les bruits et les textes on est en pleine immersion lol.
    IV-Snake
    Posté le: 8/9/2008 12:37  Mis à jour: 8/9/2008 12:37
    Je masterise !
    Inscrit le: 14/6/2008
    De: l'univers MGS
    Envois: 4170
     Re: J'ai envie d'imaginer
    Ouais c'est bien trouvé
    Bilo42
    Posté le: 8/9/2008 12:53  Mis à jour: 8/9/2008 12:53
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/4/2007
    De: Geoffroy Guichard
    Envois: 107
     Re: J'ai envie d'imaginer
    A chier !
    Photon_Man
    Posté le: 8/9/2008 13:12  Mis à jour: 8/9/2008 13:12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/6/2008
    De:
    Envois: 68
     Re: J'ai envie d'imaginer
    Moué bof bof
    Nikwist
    Posté le: 8/9/2008 13:22  Mis à jour: 8/9/2008 13:22
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/2/2003
    De: En face de chez Koreus quand il habitait en face de chez moi
    Envois: 974
     Re: J'ai envie d'imaginer
    Énorme. Les textes sont monumentaux et pour le coup, je me suis tapé une bonne barre de rire. Le coté extravagant, c'est ce qui fait que le clip est vachement plus drole comme ça que s'il avait été réellement filmé :D
    D-Jey
    Posté le: 8/9/2008 13:30  Mis à jour: 8/9/2008 13:30
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/5/2008
    De:
    Envois: 11
     Re: J'ai envie d'imaginer
    a chier ...
    Pwedator
    Posté le: 8/9/2008 13:38  Mis à jour: 8/9/2008 13:38
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/3/2008
    De:
    Envois: 52
     Re: J'ai envie d'imaginer
    Obligé d arrété la vidéo toute les 2 sec pour pouvoir tout lire sa va trop vite :s
    filleapoil
    Posté le: 8/9/2008 13:52  Mis à jour: 8/9/2008 13:52
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/11/2005
    De:
    Envois: 306
     Re: J'ai envie d'imaginer
    Citation :
    Obligé d arrété la vidéo toute les 2 sec pour pouvoir tout lire sa va trop vite :s

    Eh ouaip, le Net ça réapprend à lire
    seblezinzi
    Posté le: 8/9/2008 13:59  Mis à jour: 8/9/2008 13:59
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/9/2008
    De:
    Envois: 1
     Re: J'ai envie d'imaginer
    C'est sympa....

    mais....

    Kayron
    Posté le: 8/9/2008 14:18  Mis à jour: 8/9/2008 14:18
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/9/2004
    De:
    Envois: 751
     Re: J'ai envie d'imaginer
    Gé-Nial!

    Rien d'autre à lire... heu dire, pardon ^^ (même pas fais exprès, pas ma faute si le "l" est presque à coté du "d" sur mon clavier...)

    Sinon, comme je lis vite, pas eu besoin de mettre pause, c'est l'avantage de ne pas être un mollusque qui à une manette de console greffée à la main.

    Un conseil, coupez le modem de temps en temps et prenez un bon bouquin, y en a vraiment pour tous les goûts.

    C'était le poste moralisateur de l'année.
    Au revoir.
    Kreutoreuk
    Posté le: 8/9/2008 14:39  Mis à jour: 8/9/2008 14:39
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/7/2008
    De:
    Envois: 214
     Re: J'ai envie d'imaginer
    C'est très bien. Ca possède les qualités suivantes: original, astucieux, amusant, pas cher, parle de sexe.

    Evidemment, certains sont habitués aux clips formatés, idiots, agressifs, chers, qui parlent de sexe.

    Je n'en fais pas partie, un peu de fraîcheur et de minimalisme me plaisent beaucoup.
    Souma-kun
    Posté le: 8/9/2008 14:49  Mis à jour: 8/9/2008 14:49
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/1/2008
    De:
    Envois: 576
     Re: J'ai envie d'imaginer
    J'ai aimé...
    L'extravagance surtout.
    Si vous n'etes pas d'accord allez vous faire mettre.
    EverNaz
    Posté le: 8/9/2008 15:26  Mis à jour: 8/9/2008 15:26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/9/2008
    De:
    Envois: 11
     Re: J'ai envie d'imaginer
    1st message Bijour à tous,
    Je n'ai pas du tout accroché à cette vidéo.
    Est ce due à mon manque d'imagination ? surement ^^
    IV-Snake
    Posté le: 8/9/2008 15:51  Mis à jour: 8/9/2008 15:51
    Je masterise !
    Inscrit le: 14/6/2008
    De: l'univers MGS
    Envois: 4170
     Re: J'ai envie d'imaginer
    "J'ai envie": de voir au moins une image sniff><
    Sniper-Tec
    Posté le: 8/9/2008 16:08  Mis à jour: 8/9/2008 16:08
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/11/2007
    De: mi-Dieu
    Envois: 689
     Re: J'ai envie d'imaginer
    Citation :
    pas ma faute si le "l" est presque à coté du "d" sur mon clavier

    Mais alors presque !
    erj102
    Posté le: 8/9/2008 16:20  Mis à jour: 8/9/2008 16:20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/4/2008
    De:
    Envois: 31
     Re: J'ai envie d'imaginer
    A chier :D Vraiment inutile et au bout de 4 jrs sans vidéo, le web master aurais pu trouver mieu comme vidéo,J'adore ce site :D
    NeoDave
    Posté le: 8/9/2008 16:26  Mis à jour: 8/9/2008 16:26
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/3/2008
    De:
    Envois: 2666
     Re: J'ai envie d'imaginer
    Lol moi j'ai envie de dire que c'est un clip de chanson a p'tit budget ^^
    xentrai
    Posté le: 8/9/2008 17:00  Mis à jour: 8/9/2008 17:00
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/4/2007
    De:
    Envois: 47
     Re: J'ai envie d'imaginer
    J'ai adoré !!!
    Vraiment, cette vidéo est excellente !
    j'ai eu du mal à lire, pas parce que je suis trop lent, mais en rigolant je ne voyait plus l'écran >_<
    -Luciole-
    Posté le: 8/9/2008 17:01  Mis à jour: 8/9/2008 17:01
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 9/4/2007
    De: ux lames valent mieux qu'une
    Envois: 6000
     Re: J'ai envie d'imaginer
    Terrible
    piladong
    Posté le: 8/9/2008 17:10  Mis à jour: 8/9/2008 17:10
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/6/2005
    De:
    Envois: 681
     Re: J'ai envie d'imaginer
    bon concept,
    original,
    mais on est tellement focalisé sur les lignes qui passent à toute allure qu'on a à peine le temps d'imaginer ce qui se passe une ligne sur 2 : /
    Jeje34
    Posté le: 8/9/2008 17:41  Mis à jour: 8/9/2008 17:41
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/9/2008
    De: Béziers
    Envois: 3
     Re: J'ai envie d'imaginer
    J'aime pas, mais chacun ses gouts, je respecte ! :)
    Akano
    Posté le: 8/9/2008 18:44  Mis à jour: 8/9/2008 18:44
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/2/2008
    De: vine !
    Envois: 4206
     Re: J'ai envie d'imaginer
    oh c'te flemme de lire x_x

    sinon le concept et bien ^^
    la musique(de ce que j'ai entendu) est pas mal (l'air)
    Gigaman
    Posté le: 8/9/2008 18:45  Mis à jour: 8/9/2008 18:45
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/4/2008
    De: Montpellier bien sûr !
    Envois: 1463
     Re: J'ai envie d'imaginer
    trop mal aux yeux...
    Wazzalex
    Posté le: 8/9/2008 18:46  Mis à jour: 8/9/2008 18:46
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/5/2008
    De: vinne
    Envois: 176
     Re: J'ai envie d'imaginer
    Je trouve ça excellent !

    Mais je crois que pour apprécier cette vidéo, faut avoir beaucoup d'humour et d'imagination et surtout, un bonne esprit mal tourné ! Et aussi être doué sur les jeux de mots.

    Moi je trouve GENIAL !
    mike1310
    Posté le: 8/9/2008 18:56  Mis à jour: 8/9/2008 18:56
    Chaleur !
    Inscrit le: 5/9/2008
    De: bile mental !
    Envois: 69
     Re: J'ai envie d'imaginer
    J'ai bien regarder tout en entier mais c'est trop rapide j'ai meme pas le temps de m'imaginer que ya deja du nouveau texte qui arrive ... :S

    LA misèèèèère !!!
    deug21
    Posté le: 8/9/2008 19:29  Mis à jour: 8/9/2008 19:29
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/12/2006
    De: sirable ou non je suis la ! ^^
    Envois: 401
     Re: J'ai envie d'imaginer
    Bon ..

    Tout ceux qui critiquent ou qui disent que c'est de la merde ...
    Ben c'est votre avis , pas celui de tout le monde ( donc c'est pas de la merde ) .

    Sinon pour ceux qui n'aime pas changer j'ai demandé a koreus qu'ils mettent une vidéo d'un accident de voiture ou tout le monde meurre , on pourra enfin se marrer . ( ironique ) .

    Ceux qui trouve que c'est de la merde car ça va vite , mettez sur pause , les moments ou ça va vite sont fait exprès car il marque de grosses conneries a ces endroits la , comme david bowie ect ..

    Bref , pensez avant de dire , certains n'ont même pas vu en entier pour dire que c'est de la merde .
    chococrok
    Posté le: 8/9/2008 19:33  Mis à jour: 8/9/2008 19:33
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/8/2007
    De:
    Envois: 209
     Re: J'ai envie d'imaginer
    pour ma part je dirais que c'est de la m***e et de la pas belle en plus! genre quelqu'un a mis du laxatif dans ton verre quoi...
    chococrok
    Posté le: 8/9/2008 19:35  Mis à jour: 8/9/2008 19:35
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/8/2007
    De:
    Envois: 209
     Re: J'ai envie d'imaginer
    il y en a qui critique le fait que l'on dise que c'est de la merde mais est-ce que nous on critique le fait que vous aimié la merde? non! alors faite pas chier les non-scatophile! merde quoi!
    Apoz36
    Posté le: 8/9/2008 19:42  Mis à jour: 8/9/2008 19:42
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/3/2007
    De: loin le plus con de tous les membres de Koreus.
    Envois: 518
     Re: J'ai envie d'imaginer
    je répête ce que j'ai dis sur le forum : c'est génial, j'adore
    attention
    Posté le: 8/9/2008 19:44  Mis à jour: 8/9/2008 19:44
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/5/2007
    De: s barres
    Envois: 133
     Re: J'ai envie d'imaginer
    o les réflexions pétées, ya des commentaires vraiment tristes...

    moi j'ai bien aimé ça m'a bien fait marrer ya des répliques décalées de qualité : )
    avalon471
    Posté le: 8/9/2008 19:45  Mis à jour: 8/9/2008 19:45
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/4/2008
    De: passage sur terre..
    Envois: 1035
     Re: J'ai envie d'imaginer
    Original comme concept!
    Mystik
    Posté le: 8/9/2008 19:48  Mis à jour: 8/9/2008 19:48
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/2/2005
    De: range moi pas
    Envois: 140
     Re: J'ai envie d'imaginer
    J'ai vraiment pas trouvé sa intéressant, plutôt ennuyant...
    ALBATRACK
    Posté le: 8/9/2008 20:12  Mis à jour: 8/9/2008 20:12
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/3/2007
    De: mon p'tit coin de paradis
    Envois: 213
     Re: J'ai envie d'imaginer
    4 min commme ça, wouaaahh!! saoulant et ennuyeux
    AnGel8
    Posté le: 8/9/2008 20:19  Mis à jour: 8/9/2008 20:19
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 6/6/2007
    De: spedirse.
    Envois: 5646
     Re: J'ai envie d'imaginer

    Genial !!!
    Super drole, bien realisé, et a mourir de rire, meme pas besoin de musique, chapeau !
    sokoban
    Posté le: 8/9/2008 21:16  Mis à jour: 8/9/2008 21:16
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/6/2005
    De:
    Envois: 3666
     Re: J'ai envie d'imaginer
    je n'ai pas aimé du tout, ni le concept, ni la chanson, du coup j'ai tout zappé mais je vais pas mettre zéro parce qu'il y a sans doute ici qqch à creuser
    StarSky
    Posté le: 8/9/2008 21:36  Mis à jour: 8/9/2008 21:36
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/9/2004
    De:
    Envois: 265
     Re: J'ai envie d'imaginer
    Citation :
    Sinon pour ceux qui n'aime pas changer j'ai demandé a koreus qu'ils mettent une vidéo d'un accident de voiture ou tout le monde meurre , on pourra enfin se marrer .


    Elle est où la vidéo ??
    je trouve pas !!!

    k-boss
    Posté le: 8/9/2008 21:41  Mis à jour: 8/9/2008 21:41
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/8/2006
    De: ssine moi un mouton.
    Envois: 129
     Re: J'ai envie d'imaginer
    Le concept est original, c'est sur apres est-ce que ca suffit pour faire une bonne vidéo...

    allez je met quand même.
    Crazy-13
    Posté le: 8/9/2008 21:47  Mis à jour: 8/9/2008 21:47
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    De: l'asile
    Envois: 40774
     Re: J'ai envie d'imaginer
    j'ai vraiment pas assez d'imagination pour apprécier
    PepMint
    Posté le: 8/9/2008 21:54  Mis à jour: 8/9/2008 21:54
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/6/2008
    De:
    Envois: 44
     Re: J'ai envie d'imaginer
    Perso, j'ai adoré, déjà le concept à la base est sympa, quand on essaye d'imaginer au début, c'est assez marrant en fait, puis le gros trip commence, et c'est l'orgie de mammouths roses qui volent et de cacatoès...

    Je suis fan de leur humour.
    coaster95
    Posté le: 9/9/2008 18:49  Mis à jour: 9/9/2008 18:49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/8/2008
    De: tient le pouvoir
    Envois: 12
     Re: J'ai envie d'imaginer
    A chier!
    Tout droit sorti de mes chiottes!! D'habitude j'aime bien les concepts originaux mais alors la...
    Mr-kiwi
    Posté le: 9/9/2008 19:41  Mis à jour: 9/9/2008 19:41
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/5/2007
    De: quoi tu t'mèles ?
    Envois: 2399
     Re: J'ai envie d'imaginer
    Je suis le seul qui a rigolé ? J'm'imagine bien la scène complètement absurde avec tous les animaux ...
    virgilus
    Posté le: 10/9/2008 19:58  Mis à jour: 10/9/2008 19:58
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/6/2006
    De: main j'arrête d'aller sur Koreus...
    Envois: 1071
     Re: J'ai envie d'imaginer
    Sympa ce clip ! Mais quel dommage qu'il n'y ait pas les images parce que je crois que ça donnerait un truc plutôt sympa...
    styverx
    Posté le: 10/9/2008 20:36  Mis à jour: 10/9/2008 20:36
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/6/2008
    De:
    Envois: 364
     Re: J'ai envie d'imaginer
    mouai bof
    madflo
    Posté le: 10/9/2008 20:43  Mis à jour: 10/9/2008 20:43
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/6/2007
    De: 91470
    Envois: 94
     Re: J'ai envie d'imaginer
    L'idée est sympas, mais pas la motivation de finir la vidéo (juste une moitié c'est déjà bien...).
    galaad
    Posté le: 11/9/2008 12:43  Mis à jour: 11/9/2008 12:43
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/6/2005
    De: mogorgon
    Envois: 490
     Re: J'ai envie d'imaginer
    Bien marrant. Un humour moins tarte à la crème que ce qu'on a l'habitude de voir, donc ça plait pas à tout le monde. Enfin bon, suffit d'avoir un peu d'imagination et de savoir lire pour apprécier !
    Realaze
    Posté le: 9/10/2008 1:10  Mis à jour: 9/10/2008 1:10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/10/2008
    De:
    Envois: 4
     Re: J'ai envie d'imaginer
    Magnifique, gigantesque, enormissime !!! Yah !!
    ln33pp
    Posté le: 10/5/2009 12:11  Mis à jour: 10/5/2009 12:11
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/2/2009
    De: mandez moi ce que vous voulez !
    Envois: 282
     Re: J'ai envie d'imaginer
    J'ai adoré !
    Excellente idée, mise en scène avec beaucoup d'humour !
    Bravo à l'auteur !
    (Ca faisait un moment que je l'avais pas vue, j'ai eu envie de la montrer à des potes et à ma copine)

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.