Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
846 utilisateur(s) en ligne (dont 688 sur Articles)

Membre(s): 20
Invité(s): 826

Nakedgirl, Mixture_X, dric-c, Freud, freakyou, Squalou, Colass, Kiwi32, webpopulations, DrDude, GrosBOB, lSlashl, billyboy45, tybreton, interrail, legamin22, Koreus, godhunter, Thomapple, Cchris, plus...
Top Membres 2009
Membre Points
1 phonk2120
2 Laabich1270
3 mlroi1130
4 srash870
5 fyras660
6 angetocar580
7 oOOOo550
8 Freezman42450
9 Phadeb440
10 ryder440
Publicité

Médias : Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Pub Simyo avec Pascal Duquenne

Posté par Koreus le 26/1/2009 15:32:39
Partager

L'acteur belge Pascal Duquenne, récompensé au Festival de Cannes pour sa prestation dans le film Le Huitième Jour, s'est mis à la pub ! Il faut rappeler que Duquenne n'est pas un acteur comme les autres, il est trisomique.
Il a choisi pour son premier spot, l'opérateur SIMYO, un nouvel acteur dans le marché pas du tout concurrentiel de la téléphonie mobile. On compte donc sur les gens de SIMYO pour faire bouger les choses avec enfin une offre claire et un tarif unique (0.19€/min).



Alors faites comme Pascal Duquenne, soyez différents !
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site SIMYO.fr

Pour voir la pub dans son intégralité, c'est sur YouTube : Voir la pub Simyo

(Cet article est sponsorisé)

Articles Récents
Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
Berousky
Posté le: 26/1/2009 15:41  Mis à jour: 26/1/2009 16:03
Je poste trop
Inscrit le: 26/3/2005
De: main j'arrete
Envois: 10888
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
Au moins Koreus ne fait pas passer ça en douce comme une vidéo insolite après, je sais pas si il y a grand chose a dire sur la pub en elle même. La prochaine avec Mimie Mathy?
Miniminou1
Posté le: 26/1/2009 15:52  Mis à jour: 26/1/2009 15:52
Je viens d'arriver
Inscrit le: 21/10/2007
De:
Envois: 36
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
Mouai ben une pub quoi...
Watsboulah
Posté le: 26/1/2009 15:53  Mis à jour: 26/1/2009 15:53
Je m'installe
Inscrit le: 28/4/2006
De: utshlandhaxland
Envois: 353
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
Ni drôle ni intéressant fin bon ce que j'en dit ...
StarSky
Posté le: 26/1/2009 15:54  Mis à jour: 26/1/2009 15:54
Je m'installe
Inscrit le: 23/9/2004
De:
Envois: 246
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
Citation :
(Cet article est sponsorisé)


Ah ? On s'en serait pas douté.
Steph1985
Posté le: 26/1/2009 16:23  Mis à jour: 26/1/2009 16:25
Je viens d'arriver
Inscrit le: 26/1/2009
De:
Envois: 1
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'avoir ressorti cet acteur... C'est mal joué

J'ai déjà entendu pleins de commentaires du style "Simyo, l'opérateurs des trisos", c'est navrant...
unpeuplus
Posté le: 26/1/2009 16:29  Mis à jour: 26/1/2009 16:29
Je m'installe
Inscrit le: 11/1/2009
De: llicieuse petite saucisse volante
Envois: 361
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
mouais ca reste une pub
Erefan
Posté le: 26/1/2009 16:32  Mis à jour: 26/1/2009 16:32
Je viens d'arriver
Inscrit le: 14/10/2008
De:
Envois: 60
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
Cette pub me dérange, non pas que l'acteur ou sa maladie me dérange, l'idée de départ semblait bonne, mais j'ai la sale impression que cet opérateur téléphonique se cache derrière une pseudo "ouverture d'esprit" en engageant un acteur trisomique, pour distiller un message (presque subliminal) bien moins sincère: l'idée que si lui (cet acteur et son handicap) a su choisir un opérateur (soit disant) moins cher que les autres, vous seriez bien moins malin que lui si vous n'en faisiez pas autant!
Voila l'impression que ça me donne...
Souma-kun
Posté le: 26/1/2009 16:38  Mis à jour: 26/1/2009 16:38
Je m'installe
Inscrit le: 28/1/2008
De:
Envois: 215
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
Je sais pas si d'un point de vue commercial ca passe vraiment....

"Si toi aussi t'es un triso,prend ce forfait" c'est pas super comme message xD
legrandxav
Posté le: 26/1/2009 16:39  Mis à jour: 26/1/2009 16:39
Je suis accro
Inscrit le: 18/11/2005
De: peu
Envois: 1700
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
Je suis assez d'accord avec Erefan, cette pub aussi me dérange...
Nicoks
Posté le: 26/1/2009 16:46  Mis à jour: 26/1/2009 16:46
Je m'installe
Inscrit le: 21/7/2004
De: cide toi mec!
Envois: 162
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
C'est le Prix d'interprétation masculine à Cannes qu'il a eu, pas l'Oscar (Faut pas pousser... )
Sinon Article sans aucun interet pour moi sur Koreus...
ryuku
Posté le: 26/1/2009 16:49  Mis à jour: 26/1/2009 16:49
Je viens d'arriver
Inscrit le: 30/10/2008
De:
Envois: 42
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
Pour ma part, cette pub me met hors de moi. Je trouve sa vraiment sans coeur d'autoriser une pub pareil. Se servir de la différence des gens comme il le font est de la pure discrimination.

P.S: seul point positif, Pascal a dut toucher beaucoup d'argent et tant mieu pour lui !
sequoya
Posté le: 26/1/2009 16:57  Mis à jour: 26/1/2009 16:57
Je viens d'arriver
Inscrit le: 31/1/2007
De:
Envois: 32
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
Certes le message que veut faire passer l'opérateur téléphonique est beau mais cela reste de le pub avant tout. Je trouve ça dommage de trouver un tel article sur Koreus...c'est quand même bien d'admettre que c'est de la pub (cet article est sponsorisé)
Elshrik
Posté le: 26/1/2009 17:13  Mis à jour: 26/1/2009 17:13
Je viens d'arriver
Inscrit le: 1/11/2008
De:
Envois: 2
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
Et s'insurger qu'une personne "différente" puisse tourner une pub ce n'est pas de la discrimination peut être ? A ce que je sache les personnes atteintes de trisomie ont le droits d'être aussi cons que nous...
-Rom1-
Posté le: 26/1/2009 17:30  Mis à jour: 26/1/2009 17:30
Je masteurise !
Inscrit le: 14/2/2008
De: visage moi
Envois: 2839
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
Je vois pas vraiment pourquoi vous donnez votre avis, c'est le site de koreus après tout ?
C'est son choix s'il souhaite mettre cette pub en article
flyorbine
Posté le: 26/1/2009 17:41  Mis à jour: 26/1/2009 17:41
Je suis accro
Inscrit le: 10/7/2008
De:
Envois: 784
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
j'aime pas
Pingback
Posté le: 26/1/2009 17:42  Mis à jour: 26/1/2009 17:42
Je viens d'arriver
Inscrit le: 3/7/2002
De:
Envois: 0
 Pingback

Pub Simyo avec Pascal Duquenne Video

[...] first collected Added 26 Jan 09 from www.koreus.com Flag as inappropriate or [...]
Mistic64
Posté le: 26/1/2009 18:10  Mis à jour: 26/1/2009 18:10
Je viens d'arriver
Inscrit le: 9/6/2008
De:
Envois: 23
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
Citation :
Et s'insurger qu'une personne "différente" puisse tourner une pub ce n'est pas de la discrimination peut être ? A ce que je sache les personnes atteintes de trisomie ont le droits d'être aussi cons que nous...

+ 10 !

Pourquoi s'offusquer qu'un trisomique tourne dans une pub, il aurait pas le droit ?
Nerda
Posté le: 26/1/2009 18:46  Mis à jour: 26/1/2009 18:46
Je viens d'arriver
Inscrit le: 13/9/2008
De: structible aumicro ondes ou au mixeur
Envois: 37
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
Rien a dire c'est une pub merdique pour un produit dont on entendra probablement pu parler d'ici quelque mois
felipe48
Posté le: 26/1/2009 18:56  Mis à jour: 26/1/2009 18:56
Je suis accro
Inscrit le: 10/3/2007
De: mande collocation avec Mr VOMI
Envois: 703
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
La pub, ça fait ch**r...
Mr-kiwi
Posté le: 26/1/2009 19:16  Mis à jour: 26/1/2009 19:16
Je masteurise !
Inscrit le: 25/5/2007
De: quoi tu t'mèles ?
Envois: 2123
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
Ok, super pub.

...

Osef ?
Skayler
Posté le: 26/1/2009 20:05  Mis à jour: 26/1/2009 20:07
Je m'installe
Inscrit le: 18/5/2007
De: main ne sera pas comme hier.
Envois: 154
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
Je suis impressionné par la fermeture d'esprit de certains...
Ok, il est trisomique; ok c'est une pub sans grand intérêts; mais je vois pas le mal a le faire jouer dedans.
Ca lui fait plaisir a lui, ça nous montre une belle preuve que malgré son handicap il arrive a des choses que certain non-handicapés n'arriverait même pas a faire ... ( Régis tu sors !)
Franchement de la a dire que les trisomiques eux aussi peuvent être cons ou une phrase stupide de ce gens, je trouve ça franchement dégueulasse et c'est ça de la discrimination, pas une entreprise téléphonique qui fait tourner un acteur CONNU dans une pub.
Quand vous voyez une star se rabaissez au point de manger une crème dessert abominable devant des millions de spectateurs juste pour ramassez de l'argent ça vous fait moins mal que de voir ça ? Et bien pas moi.

Voila j'ai poussé ma gueulante, maintenant je vais prendre mes cachets et faire un gros dodo.
Pride
Posté le: 26/1/2009 20:19  Mis à jour: 26/1/2009 20:19
J'aime glander ici
Inscrit le: 31/5/2008
De: concerté... -_______-'
Envois: 5793
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
hmmm moi ce que j'aime pas, c'est le gros titre: cet homme est différent. Perso, si je ne savais pas la personne trysomique, j'aurais même pas capté l'intêret de la pub
lemoustike
Posté le: 26/1/2009 20:58  Mis à jour: 26/1/2009 20:58
Je masteurise !
Inscrit le: 12/1/2007
De: Manhattan - New York
Envois: 2246
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
Je trouve ça bien moi je l'aime bien le mec.
sokoban
Posté le: 26/1/2009 21:32  Mis à jour: 26/1/2009 21:32
Je masteurise !
Inscrit le: 6/6/2005
De:
Envois: 2847
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
qu'est-ce que ça vient foutre ici ?
BliZarD_30
Posté le: 26/1/2009 22:02  Mis à jour: 26/1/2009 22:02
Je viens d'arriver
Inscrit le: 13/5/2008
De:
Envois: 77
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
Je suis entièrement d'accord avec la majorité pour dire que cette pub est quelque peu dérangeante.
De plus, aucun intérêt sur Koreus.
sequoya
Posté le: 26/1/2009 22:02  Mis à jour: 26/1/2009 22:02
Je viens d'arriver
Inscrit le: 31/1/2007
De:
Envois: 32
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
Ce que pense beaucoup comme moi, ce n'est pas que cette pub fait preuve de discrimination, bien au contraire. Elle fait jouer un acteur connu exactement comme l'aurait fait un autre : c'est un bel acte de tolérance. Cependant, la façon dont est tourné l'article est dérangeante : et oui, il est marqué que c'est un article et non une publicité.Je n'est rien contre le fait que koreus fasse de la publicité, cela lui permet de gagner de l'argent, il a bien raison d'en faire. Mais pourquoi donc masquer cette pub comme étant un article. Voila ce qui me dérange : sous prétexte d'un message de tolérance on peut se permettre de faire de la pub sans le dire. Effectivement il est marqué que cet article est sponsorisé, mais autant être franc dès le départ : c'est une pub.
sequoya
Posté le: 26/1/2009 22:09  Mis à jour: 26/1/2009 22:09
Je viens d'arriver
Inscrit le: 31/1/2007
De:
Envois: 32
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
j'oubliais, "On compte donc sur les gens de SIMYO pour faire bouger les choses avec enfin une offre claire et un tarif unique (0.19€/min).
" SIMYO est une entreprise à but lucratif (comme la majorité des entreprises me direz vous ^^). Non on ne compte pas sur eux pour faire bouger les choses, il veulent simplement faire de l'argent en touchant un maximum de gens avec cette pub (vu le nombre de réactions sur internet c'est plutôt réussi). Cette remarque qui encense cet opérateur est déplacée : encore une fois c'est de le pub déguisée ! Le commentaire de Koreus est complètement subjectif et n'a en ce sens aucun intérêt. Je trouve ça dommage...
kouik
Posté le: 26/1/2009 22:50  Mis à jour: 26/1/2009 22:50
Je viens d'arriver
Inscrit le: 8/12/2004
De:
Envois: 32
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
A quand un systême de notation des articles comme sur la plupart des autres sites de videos?
Histoire de voir ce qui intéresse les visiteurs de Koreus, et d'éviter d'avoir à se fader un truc sans interet.
kernel
Posté le: 26/1/2009 23:40  Mis à jour: 26/1/2009 23:40
Je m'installe
Inscrit le: 22/4/2006
De:
Envois: 232
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
Moi, j'aime Pascal Duquenne. C'est vrai que la pub est merdique. Bon, si cela permet à Pascal de se faire un peu de tune, c'est bien pour lui.
J'espère le revoir dans un film.
Dans le huitième jour il a prouvé qu'il est un véritable artiste.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pascal_Duquenne

BRAVO PASCAL.
Walloux
Posté le: 27/1/2009 0:05  Mis à jour: 27/1/2009 0:08
Je viens d'arriver
Inscrit le: 14/2/2007
De:
Envois: 62
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
Je suis du meme avis que la plupart ....
Oki c'est un tres bon acteur, j'ai adoré le film etc.... Mais moi le message que je vois passer là, c'est juste : T'as vu je suis triso et je paye moins cher que toi...
Enfin bref à chier
Wh0maS
Posté le: 27/1/2009 1:23  Mis à jour: 27/1/2009 1:23
Je m'installe
Inscrit le: 5/9/2007
De: s Nouveaux Barbares je fait partie !
Envois: 114
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
OMFG la Pub de mauvais gout ! Presque pire que gilbert montagné qui dit "je vois" pour la pub des fenêtre !
Koreus
Posté le: 27/1/2009 2:14  Mis à jour: 27/1/2009 2:14
Webmaster
Inscrit le: 3/7/2002
De: Tr Qu
Envois: 12379
En ligne !
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
Citation :
j'oubliais, "On compte donc sur les gens de SIMYO pour faire bouger les choses avec enfin une offre claire et un tarif unique (0.19€/min). " SIMYO est une entreprise à but lucratif (comme la majorité des entreprises me direz vous ^^). Non on ne compte pas sur eux pour faire bouger les choses, il veulent simplement faire de l'argent en touchant un maximum de gens avec cette pub (vu le nombre de réactions sur internet c'est plutôt réussi). Cette remarque qui encense cet opérateur est déplacée : encore une fois c'est de le pub déguisée ! Le commentaire de Koreus est complètement subjectif et n'a en ce sens aucun intérêt. Je trouve ça dommage...


Pourquoi c'est déplacé, c'est ce que je pense. J'attends avec impatience que Free soit un opérateur de téléphonie mobile pour qu'il fasse bouger les choses comme il l'a fait avec l'adsl. Pour l'instant Free n'est pas là mais il y a Simyo qui propose un quelque chose d'intéressant.
Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un article sponsorisé qu'il faut cracher dessus.
Phadeb
Posté le: 27/1/2009 7:27  Mis à jour: 28/1/2009 0:03
J'aime glander ici
Inscrit le: 7/3/2007
De: quoi ?
Envois: 6618
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
Mouais, mais le fait que c'est tellement rare ^^ laissons le droit à nos chers visiteurs de se tromper.

Je comprends pas, 1 pub en HP passe 1 fois tout les milles ans, et les gens trouvent le moyen de gueuler ...

Edit du 28/01 : Je viens tout juste de comprendre le message social de la pub (je suis lent)
nutgreg
Posté le: 27/1/2009 8:58  Mis à jour: 27/1/2009 8:58
Je m'installe
Inscrit le: 24/10/2007
De: primé de voir ta gueule
Envois: 337
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
L'offre est assez interessante !
Mais la pub n'a pas trop d'interet !
Elle est très banale
TaptapoZ
Posté le: 27/1/2009 11:20  Mis à jour: 27/1/2009 11:20
Je viens d'arriver
Inscrit le: 11/11/2007
De:
Envois: 50
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
Pour moi, cette pub n'est pas meilleure ou pire qu'une autre.

La où je voudrais réagir, c'est sur certaines réactions. Vous (bon, pas tous) dénoncez une présence plus ou moins flagrante d'une sorte de discrimination parce que l'acteur est trisomique... Ensuite, vous pensez que l'opérateur en joue ou non, c'est pas mon problème. Mais qui a commencé à parler explicitement qu'il est trisomique? L'opérateur ou les critiques? Si vous voulez ne pas voir de discrimination, ne pensez pas avant toute chose à l'influence de sa trisomie sur sa présence dans le spot! C'est de là que vient ce débat sur "où est la discrimination" : dès qu'on fait tourner une personne trisomique, noire, aveugle ou autre, l'entrepreneur pourra être aussi éthique qu'il veut, il y a toujours des petits malins (sans attaque aucune hein! ) pour rappeler que l'acteur est trisomique, noir ou aveugle, et (faire) penser que ça joue dans sa présence. OK, peut-être que ça joue, et peut-être que non, mais s'il n'y avait réellement pas de discrimination en France, ça ne prêterait même pas à débat!


Voila, pour résumer en une phrase ce que je pense : "Si vous débattez, c'est que vous discriminez."
Slade
Posté le: 27/1/2009 12:30  Mis à jour: 27/1/2009 12:30
Je viens d'arriver
Inscrit le: 29/9/2008
De:
Envois: 55
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
La pub cay le mal, ça créer un réchauffement climatique.
Sonedeur
Posté le: 27/1/2009 15:23  Mis à jour: 27/1/2009 15:24
Je masteurise !
Inscrit le: 4/5/2008
De: marrer au quart de tour
Envois: 3013
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
Déjà vue plusieurs fois...(à la télé)
C'est vrai que Simyo a trouvé une bonne idée de pub :
Un homme différent pour présentez un forfait différent
Je donne
juliee
Posté le: 27/1/2009 15:55  Mis à jour: 27/1/2009 15:55
Je viens d'arriver
Inscrit le: 27/1/2009
De:
Envois: 13
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
bonne initiative je trouve, meme si je comprends l'opinion des gens qui sont contre.
cela permet que les handicapés soient un peu plus sur la scène
-LDV-
Posté le: 27/1/2009 20:07  Mis à jour: 27/1/2009 20:07
Je m'installe
Inscrit le: 28/11/2008
De:
Envois: 405
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
Il y a déjà eu de meileures pubs.
Basketieu
Posté le: 27/1/2009 20:35  Mis à jour: 27/1/2009 20:35
Je viens d'arriver
Inscrit le: 23/8/2007
De:
Envois: 2
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
j'pense pas qu'ce soit ca le message de la pub , personnelement je pense qu'ils veulent faire passer les trisomiques pour des personnes comme les autres .
"cette homme est different" tout de suite tu te dis "bah oé il est trisomique" mais ensuite tu entend "il ne paie blablablabla ..." et la tu comprends qu'il est diffferent parce que il a ce forfait .


peut etre ... ^^
sequoya
Posté le: 27/1/2009 22:43  Mis à jour: 27/1/2009 22:43
Je viens d'arriver
Inscrit le: 31/1/2007
De:
Envois: 32
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
"On compte donc sur les gens de SIMYO pour faire bouger les choses"...je n'avais pas pensé à ton interprétation Koreus. Bouger les choses au niveau des mentalités ou simplement de l'offre téléphonique ? En ce qui concerne les mentalités je me suis déjà exprimé. Certes le message transmis est beau, mais cela reste une publicité : son but n'est pas de faire avancer l'opinion publique à propos de certaines questions de société mais de vendre une offre. Cependant je ne me suis pas prononcé sur l'offre téléphonique et je m'en garderai étant donné que je suis peu renseigné sur le sujet. Aurait_on écrit toutes ces lignes pour un simple malentendu ? J'en ai bien l'impression ^^ Cependant je reste sur ma position concernant l'article sponsorisé : ce n'est ni plus ni moins qu'une publicité. Pourquoi ne pas l'indiquer clairement dans le titre plutôt que de laisser croire au lecteur tout au long de "l'article" qu'il s'agit justement d'un article? Voila mon reproche à Koreus.
En attendant je tiens à préciser que j'aime beaucoup ce site! Continue sur ta lancé moi je reste fan ;)
Koreus
Posté le: 28/1/2009 13:52  Mis à jour: 28/1/2009 13:52
Webmaster
Inscrit le: 3/7/2002
De: Tr Qu
Envois: 12379
En ligne !
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
sequoya> Bouger les choses au niveau de l'offre téléphonique

C'est indiqué dans le titre qu'il s'agit d'une pub. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
sequoya
Posté le: 28/1/2009 14:44  Mis à jour: 28/1/2009 14:44
Je viens d'arriver
Inscrit le: 31/1/2007
De:
Envois: 32
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
Mdr gros quiproquo ! Autant pour moi Koreus ^^ Mais ce n'est pas possible de séparer cette vidéo du reste des articles ? De faire en sorte qu'elle soit indépendante de ces derniers afin que le lecteur voit tout de suite qu'il s'agit d'une publicité ?
jonhead
Posté le: 28/1/2009 15:33  Mis à jour: 28/1/2009 15:33
Je viens d'arriver
Inscrit le: 5/9/2008
De:
Envois: 87
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
Ouai mais de cette facon il n'y aurai plus de clique, donc plus d'argent pour koreus ;)
NOXteam
Posté le: 30/1/2009 4:48  Mis à jour: 30/1/2009 4:48
Je viens d'arriver
Inscrit le: 24/1/2009
De:
Envois: 31
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
un tarif unik c'est bien pour les trisomiques ça

ben ouai il leur faut le temps de capter les différences entre les forfaits

je plézante biensur
CrazyApple
Posté le: 31/1/2009 16:31  Mis à jour: 31/1/2009 16:31
Je m'installe
Inscrit le: 14/5/2007
De: Fr Gt
Envois: 368
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
c'est une avancé pour les trisomiques et tant mieux pour lui mais je trouve cela scandaleux d'utiliser des personnes comme elles pour des spots télé.
Certains comprendrons pas pourquoi mais pour moi c'est considérer ces personnes comme des gens complètement différentes de nous.
C'est inadmissible
Phadeb
Posté le: 1/2/2009 12:22  Mis à jour: 1/2/2009 12:22
J'aime glander ici
Inscrit le: 7/3/2007
De: quoi ?
Envois: 6618
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
Citation :

Sequoiyo :

Mdr gros quiproquo ! Autant pour moi Koreus ^^ Mais ce n'est pas possible de séparer cette vidéo du reste des articles ? De faire en sorte qu'elle soit indépendante de ces derniers afin que le lecteur voit tout de suite qu'il s'agit d'une publicité ?


Ouais bon ca va ca va ...
-Steelman-
Posté le: 3/2/2009 13:14  Mis à jour: 3/2/2009 13:14
Je m'installe
Inscrit le: 17/12/2008
De: ux de tension, c'est mon pain quotidien ...
Envois: 376
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
Je suis d'accors avec Erefan ... J'ai l'impression que l'opérateur veut faire passer son forfait comme les autres (une pompe à fric) en utilisant une image touchante ...
Un cheval de troie, en quelque sorte ...
Crazy-13
Posté le: 3/2/2009 18:07  Mis à jour: 3/2/2009 18:07
Je poste trop
Inscrit le: 9/12/2005
De: l'asile
Envois: 25544
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
je trouve ça quand même assez méchant comme message publicitaire
Mad_Max_81
Posté le: 6/2/2009 19:45  Mis à jour: 6/2/2009 19:45
Je viens d'arriver
Inscrit le: 29/10/2007
De:
Envois: 76
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
Ce n'est pas le fait qu'il soit trisomique qui dérange... C'est bien de le faire tourner dans une pub. Je dis pas le contraire. Ce qui est franchement dégueulasse c'est de se servir de sa différence pour apitoyer les consommateurs et faire du chiffre!! "cet homme est différent. il ne paye ses appels que 19cts d'euros par mois" Vous imaginez la même chose avec un cancereux? "cet homme est condamné. il est en phase terminal. mais en attendant... il mange la fine fleur de madrange. n'attendez pas la dernière minute pour en profiter!"
r-312017
Posté le: 10/2/2009 14:54  Mis à jour: 10/2/2009 14:54
Je viens d'arriver
Inscrit le: 10/2/2009
De:
Envois: 1
 Re: Pub Simyo avec Pascal Duquenne
Non mais faut arrêter là !

Sous prétexte qu'il soit trisomique il ne pourrait pas faire de pub de ce genre, car soit disant ils exploitent son handicape ?

Ils auraient pu prendre n'importe qui mais ils ont choisi pascal, non pas pour exploiter son handicap mais il est acteur, il a eu un oscar, et d'autre chose. Ses parents n'auraient surement pas accepter que pascal joue dans cette pub si il voulait exploiter son handicape.

Ce sont des gens comme nous, ils ont juste des difficultés.
Pingback
Posté le: 14/1/2010 15:13  Mis à jour: 14/1/2010 15:13
Je viens d'arriver
Inscrit le: 3/7/2002
De:
Envois: 0
 Pingback

« Never AFK : du viral aussi agréable qu’une gastro » sur Techredible

[...] dérange principalement c’est que c’est fait avec autant de finesse que les vidéos de publicité de [...]
Pingback
Posté le: 22/1/2010 2:40  Mis à jour: 22/1/2010 2:40
Je viens d'arriver
Inscrit le: 3/7/2002
De:
Envois: 0
 Pingback

Never AFK : du viral aussi agréable qu?une gastro : Mmo-Gratuit.com

[...] dérange principalement c’est que c’est fait avec autant de finesse que les vidéos de publicité de [...]

Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec eAccelerator
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.