Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek8940
2 DonMascarpone1605
3 El_taquetinho1530
4 angetocard930
5 Djoach780
6 Leviatan740
7 Ilanos650
8 Zertyy590
9 Fall_us550
10 Blackjackdavey520

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Une femme rate son avion et devient hystérique

Posté par MicAy le 18/2/2009 16:32:02

vidéo
A l'aéroport de Hong Kong, une femme chinoise est devenu hystérique après avoir loupé son avion à destination de San Francisco.
Elle voulait absolument rentrer dans l'avion qui n'avait pas décollé alors que la porte d'embarquement était fermée. Les gardes ne la laissant pas passer, elle est devenu hystérique.
La scène s'est passée au début du mois, la vidéo n'a été mis en ligne, il y a seulement quelques jours.
L'histoire s'est bien terminée pour la femme, puisqu'elle a pu prendre un autre vol le jour même. Il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Les rats attaquent
  • Vidéo : Hystérie collective
  • Vidéo : Le plus horrible jour de ma vie
  • Vidéo : Riccardo Patrese en voiture avec sa femme
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Shugg
    Posté le: 18/2/2009 16:35  Mis à jour: 18/2/2009 16:35
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/9/2008
    De:
    Envois: 5
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    Waw carrément hystérique la femme... c'est clair que fallait pas s'énerver comme ça
    the-worst
    Posté le: 18/2/2009 16:35  Mis à jour: 18/2/2009 16:35
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/4/2007
    De: pire en pire
    Envois: 523
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    omg

    Elle devait avoir de bonnes raisons de prendre cet avion si elle a fait une crise comme ça.
    Gigaman
    Posté le: 18/2/2009 16:37  Mis à jour: 18/2/2009 16:37
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/4/2008
    De: Montpellier bien sûr !
    Envois: 1463
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    c'est la femme à jackie chan ?
    Sonedeur
    Posté le: 18/2/2009 16:38  Mis à jour: 18/2/2009 16:38
    Je masterise !
    Inscrit le: 4/5/2008
    De: marrer au quart de tour
    Envois: 3059
    En ligne !
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    N'importe quoi, quel cirque, elle avait qu'a être à l'heure...
    Elle se rend conte de sa connerie au moins ?
    Quel honte...
    Je donne
    AllenJio
    Posté le: 18/2/2009 16:40  Mis à jour: 18/2/2009 16:40
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/12/2007
    De: faire j'aimerais, *pouf* comme Koreus
    Envois: 4165
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    Sa ce trouve si elle prennait pas l'avion son mari mourait ou voir ces enfants ...
    Enfin quelque soit la cause je pense qu'elle a une bonne raison...

    Quelqu'un pourrait traduire du chinois ?
    -Luciole-
    Posté le: 18/2/2009 16:41  Mis à jour: 18/2/2009 16:41
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 9/4/2007
    De: ux lames valent mieux qu'une
    Envois: 6000
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    Soit la raison pour prendre l'avion était vachement importante, soit c'est une chieuse.
    MDDK89
    Posté le: 18/2/2009 16:43  Mis à jour: 18/2/2009 16:43
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/1/2008
    De:
    Envois: 35
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    jlimagine pas etant gosse elle devai etre pire pauvre parents, quelle honte de se donné en spectacle comme ça pour rien
    NY182
    Posté le: 18/2/2009 16:45  Mis à jour: 18/2/2009 16:45
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/4/2007
    De:
    Envois: 76
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    Je me mets à la place du mari (si mari il y a)...
    Genre il arrive en retard, il oublie d'acheter du pain, et c'est l'hystérie!
    Un peu fêlée la madame....
    tryfax
    Posté le: 18/2/2009 16:47  Mis à jour: 18/2/2009 16:47
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/3/2007
    De: main sera un autre jour.
    Envois: 1440
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    le pire c'est qu'il y en a plein des comem ca :) j'arrive a la bourre te je tape un scandale en plus
    Skills
    Posté le: 18/2/2009 16:51  Mis à jour: 18/2/2009 16:51
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/9/2008
    De: Bxl
    Envois: 41
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    SA me fait pensé a un petit gosse qui veut absolument quelque chose et qui a la fin se jette par terre
    Scorpium
    Posté le: 18/2/2009 17:00  Mis à jour: 18/2/2009 17:00
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/10/2008
    De: temps en temps, je modifie "Résidence".
    Envois: 351
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    Apparemment, le départ de l'avion était imminent et la passerelle d'embarquement était close.

    Source :

    AllenJio
    Posté le: 18/2/2009 17:09  Mis à jour: 18/2/2009 17:09
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/12/2007
    De: faire j'aimerais, *pouf* comme Koreus
    Envois: 4165
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    @Scorpium :
    Ouai ces bien une chieuse ...
    dumifra
    Posté le: 18/2/2009 17:23  Mis à jour: 18/2/2009 17:23
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/12/2008
    De:
    Envois: 11
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    Moi je suis sur que l on a faire a Md Pascman. Elle a avaler des sachet de coke et l'un c est dissous dans l'estomac.
    Ce qui explique tous...Elle est défoncé est fait nawak dans l'aéroport.

    Pour d'autre explication demandé moi
    NeoDave
    Posté le: 18/2/2009 17:28  Mis à jour: 18/2/2009 17:28
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/3/2008
    De:
    Envois: 2665
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    C'est un film d'action : AYAAAAAA !
    -lunatic-
    Posté le: 18/2/2009 18:06  Mis à jour: 18/2/2009 18:06
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/3/2008
    De: ux fois plutôt qu'une !
    Envois: 1836
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    pouah horrible j'en pouvais plus au bout de 2 minutes
    Underscore
    Posté le: 18/2/2009 18:21  Mis à jour: 18/2/2009 18:22
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/11/2008
    De: Profundis
    Envois: 318
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    Mdr -Lunatic-, tu m'étonnes !
    Je ne les aime pas ces gens là...
    fonzy
    Posté le: 18/2/2009 18:25  Mis à jour: 18/2/2009 18:25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/12/2007
    De:
    Envois: 11
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ayaaaaaaaaaaaaa ataaaaaaaaaaa ouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu akaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    Al-dc
    Posté le: 18/2/2009 18:26  Mis à jour: 18/2/2009 18:26
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/11/2008
    De: lire ce site :-D Courbevoie 92400
    Envois: 208
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    On dirait un gosse à qui on aurait refusé de donner une glace

    En même temps que je regardais la vidéo ma soeur (de 5 ans) faisait la même comédie parce qu'elle ne voulait pas prendre son bain

    - pour une très belle crise!
    - pour la patience des gens autour
    - pour le gars qui a eu l'idée de filmer
    ALBATRACK
    Posté le: 18/2/2009 18:27  Mis à jour: 18/2/2009 18:27
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/3/2007
    De: mon p'tit coin de paradis
    Envois: 211
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    Mort de rire !!!
    --Ryuk--
    Posté le: 18/2/2009 18:29  Mis à jour: 18/2/2009 18:29
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/2/2009
    De:
    Envois: 31
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    Dumifra pour info , quand un petit sachet de coke eclate dans ton estomac , generalement ,tu meurt d'overdose ....
    Apart sa rien a dire ,encore une personne chiante qui se prend pour le nombril du monde ...
    Ludo44
    Posté le: 18/2/2009 18:34  Mis à jour: 18/2/2009 18:34
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: lire
    Envois: 1193
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    C'est clair qu'on dirait un gamin qui n'a pas eu ce qu'il voulait!
    Moi je lui foutrai 2 baffes pour lui faire reprendre ses esprits! Ca serait vite vu! Non mais! C'est fini cette comédie!!!
    Warkam
    Posté le: 18/2/2009 18:43  Mis à jour: 18/2/2009 18:46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/2/2009
    De:
    Envois: 5
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    non mais je l'a comprend si ça se trouve elle a pas beaucoup d'argent et elle a du economiser pendant pendant plusieur mois et appres tout ces mois de trvail voir son avion partire comme ça sous son nez
    xiaxue
    Posté le: 18/2/2009 18:44  Mis à jour: 18/2/2009 18:44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/1/2009
    De: là, à de là
    Envois: 71
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    Pour avoir vécu en Chine, un pétage de plomb devant tout le monde, c'est pas vraiment une réaction typique !!
    Par contre les mecs autour, tout calmes, qui bougent pas d'un doigt, ben ça c'est typique ^^
    -LDV-
    Posté le: 18/2/2009 18:52  Mis à jour: 18/2/2009 18:52
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/11/2008
    De:
    Envois: 403
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    Excellent
    flyorbine
    Posté le: 18/2/2009 18:54  Mis à jour: 18/2/2009 18:54
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/7/2008
    De:
    Envois: 782
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    mdr !!
    remyblanco
    Posté le: 18/2/2009 18:58  Mis à jour: 18/2/2009 18:58
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/9/2008
    De:
    Envois: 11
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    C'est dans ces moments là que le Tazer devient nécessaire !
    Fordi
    Posté le: 18/2/2009 19:06  Mis à jour: 18/2/2009 19:06
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/12/2007
    De: ray, Odile Deray!
    Envois: 1004
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    Y'en a y sont taaréééé !
    Blight
    Posté le: 18/2/2009 19:13  Mis à jour: 18/2/2009 19:13
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/1/2009
    De: rrière toi
    Envois: 141
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    que dire...lol
    Jeren
    Posté le: 18/2/2009 19:24  Mis à jour: 18/2/2009 19:24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/5/2007
    De: mande à quelqu'un d'autre!
    Envois: 38
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    Elle est stressante cette madame...
    MDDK89
    Posté le: 18/2/2009 19:26  Mis à jour: 18/2/2009 19:26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/1/2008
    De:
    Envois: 35
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    Plus je regarde la video plus jme dit que moi jlaurais assomer direct elle est insuportable pire qu'un gosse, le gosse tu lui donne une sucette il se calme
    Taipan
    Posté le: 18/2/2009 19:28  Mis à jour: 18/2/2009 19:28
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/7/2006
    De: valent mieux que trois tu l'auras
    Envois: 575
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    Euh... _
    _Kénon tichi tao a ha ! ha !

    Roulade par terre,

    _Kénon tichi tao a ha ! ha !


    Roulade par terre...
    poisson_rouge
    Posté le: 18/2/2009 19:42  Mis à jour: 18/2/2009 19:42
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/2/2009
    De:
    Envois: 371
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    il son fou ces chinois
    scorpius86
    Posté le: 18/2/2009 19:59  Mis à jour: 18/2/2009 19:59
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/2/2008
    De: Suisse
    Envois: 184
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    Ouai elle devait bien avoir une raison je pense...
    kill1995
    Posté le: 18/2/2009 20:07  Mis à jour: 18/2/2009 20:07
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/9/2007
    De: ux bierre c'est bon ! trois bierre c'est mieux
    Envois: 302
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    O_O y a des taré quand même ^^

    on dirait une gamine de 5 ans qu'a pas eu les céréales qu'elle voulais
    Akano
    Posté le: 18/2/2009 20:09  Mis à jour: 18/2/2009 20:09
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/2/2008
    De: vine !
    Envois: 4202
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    si elle entrait dans l'avion elle gagnait une maison et 500.000 dollars ou quoi ?
    pauvre madame, elle va faire le tour du monde sans le savoir !
    Guips
    Posté le: 18/2/2009 20:16  Mis à jour: 18/2/2009 20:16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/2/2009
    De: main c'est hier en pire ...
    Envois: 8
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    Je fais la même chose quand je loupe mon bus ...
    manga57800
    Posté le: 18/2/2009 20:21  Mis à jour: 18/2/2009 20:21
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/1/2008
    De: raisonnable
    Envois: 380
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    stressente...
    mais bravo pour la patience quand même
    nemoscream
    Posté le: 18/2/2009 20:23  Mis à jour: 18/2/2009 20:23
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/11/2007
    De: qqpart
    Envois: 215
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    Bon en meme temps c es possible que ce soit du a trop de truc en meme temps ils bossent comme des tarré la bas
    TireurFou
    Posté le: 18/2/2009 22:40  Mis à jour: 18/2/2009 22:40
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/7/2008
    De: Manger des chips est bon pour la santé !
    Envois: 321
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    On dirai 1 gros bébé vu comment elle pleure
    CrazyCow
    Posté le: 18/2/2009 22:55  Mis à jour: 18/2/2009 22:55
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/7/2008
    De: mi-écrémé
    Envois: 2897
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    la vidéo n'a été mise en ligne
    Jarpi
    Posté le: 18/2/2009 22:57  Mis à jour: 18/2/2009 22:57
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/2/2009
    De: ux menu best of s'il vous plait.
    Envois: 60
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    Si elle a pas pu rentrer c'est qu'elle est arrivé super en retard.
    Et comme j'ai lu auparavant "On arrive en retard et e plus on pique une crise" J'avoue.

    Question: Si on est pas rentrer dans un avion, on se fait rembourser son ticket?
    dervis-pr
    Posté le: 18/2/2009 22:59  Mis à jour: 18/2/2009 22:59
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/12/2007
    De:
    Envois: 4
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    Moi je la comprends un peu parce l'aéroport de Hong Kong est hyper galère pour s'orienter et les chinois n'aident pas du tout. Le terminal est immense, tu peut marcher longtemps avant de te rendre compte que tu t'es trompé de direction... Je pense que elle devait galérer à trouver son avion depuis assez longtemps pour réagir comme ça (et oui il y a des gens qui se perdent dans les aéroports...)
    Crazy-13
    Posté le: 18/2/2009 23:04  Mis à jour: 18/2/2009 23:04
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    De: l'asile
    Envois: 40766
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    qu'elle enfant pénible elle devait être celle-l
    Mr-kiwi
    Posté le: 19/2/2009 1:08  Mis à jour: 19/2/2009 1:08
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/5/2007
    De: quoi tu t'mèles ?
    Envois: 2399
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    Pas la peine de gueuler pour un avion, c'est pas la fin du monde >_>
    Cherubin
    Posté le: 19/2/2009 2:17  Mis à jour: 19/2/2009 2:17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/5/2006
    De: mande moi l'ami
    Envois: 37
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    .... c'est quoi ce délire

    Pauvre femme allez un petit
    Kusha
    Posté le: 19/2/2009 11:32  Mis à jour: 19/2/2009 11:32
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/2/2009
    De: Quelque part ;)
    Envois: 232
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    La pauvre, c'est pas vraiment drôle pour elle
    Erefan
    Posté le: 19/2/2009 12:24  Mis à jour: 19/2/2009 12:24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/10/2008
    De:
    Envois: 68
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    Le manque de caféine c est quelque chose!
    Si si on entend clairement "TéDiKe jveux un KA-WAAAAAAAAAAA!!!!!"
    enzo62
    Posté le: 19/2/2009 12:49  Mis à jour: 19/2/2009 12:49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/11/2008
    De:
    Envois: 63
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    on entant un mec qui dit qunechitola qunechitola lol elle avait bien raisson je trouve
    angusy
    Posté le: 19/2/2009 13:56  Mis à jour: 19/2/2009 13:56
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/1/2009
    De: tre le roi du rock
    Envois: 132
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    moi, quand je voudrais absolument quelque chose,et bien je vais crier, crier, et me rouler par terre...
    d'ailleur, c'est ce qui me choque le plus, c'est une grande personne m$*0#e!
    Apoz36
    Posté le: 19/2/2009 14:07  Mis à jour: 19/2/2009 14:07
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/3/2007
    De: loin le plus con de tous les membres de Koreus.
    Envois: 518
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    la drogue, c'est mal
    titimort
    Posté le: 19/2/2009 14:15  Mis à jour: 19/2/2009 14:15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/10/2008
    De:
    Envois: 14
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    La pauvre , je pense qu'elle doit avoir une bonne raison pour pleurer comme ça ( sauf si elle a un cerveau d'une gamine de 6 ans )
    CrazyApple
    Posté le: 19/2/2009 18:56  Mis à jour: 19/2/2009 18:56
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/5/2007
    De: Fr Gt
    Envois: 907
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    c'est parce qu'elle allez louper les feux de l'amour qu'elle est devenu histérique
    sokoban
    Posté le: 19/2/2009 21:00  Mis à jour: 19/2/2009 21:00
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/6/2005
    De:
    Envois: 3666
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    bof bof...
    chouille85
    Posté le: 20/2/2009 9:16  Mis à jour: 20/2/2009 9:16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/2/2009
    De:
    Envois: 45
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    Bah ! pauvre dame elle a loupé l'avion mais sans le savoir elle fera le tour du monde !!!
    chouille85
    Posté le: 20/2/2009 9:19  Mis à jour: 20/2/2009 9:20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/2/2009
    De:
    Envois: 45
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    Erefan Posté le: 19/2/2009 12:24

    Le manque de caféine c est quelque chose!
    Si si on entend clairement "TéDiKe jveux un KA-WAAAAAAAAAAA!!!!!"


    Enorme !
    pik4chu
    Posté le: 20/2/2009 11:40  Mis à jour: 20/2/2009 11:40
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/1/2008
    De: pokemon land
    Envois: 1689
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    Par tout les saints ...
    aryn81
    Posté le: 20/2/2009 17:25  Mis à jour: 20/2/2009 17:25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/2/2009
    De: vant toi
    Envois: 61
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    Pet-être qu'on réagirais pareil ...
    garopat
    Posté le: 20/2/2009 23:21  Mis à jour: 20/2/2009 23:21
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/10/2008
    De: si de la
    Envois: 102
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    c'est une crise comme un enfant d'ailleur ont ne comprend pas a se qu'elle dit... pardon? c'est du chinois! ha! autant pour moi.
    ludo25
    Posté le: 21/2/2009 9:28  Mis à jour: 21/2/2009 9:28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/2/2009
    De:
    Envois: 14
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    Ca fallais le voir pour le croire xD je crois que ci on m'avais raconter ca j'aurais pas cru
    Zeloft
    Posté le: 21/2/2009 14:14  Mis à jour: 21/2/2009 14:14
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/1/2009
    De: Tr Qu
    Envois: 925
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    AAAAAAAAAYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D
    Ils me feront toujours rire les chinois surtout quand ils s'énervent
    sim123abc
    Posté le: 21/2/2009 14:46  Mis à jour: 21/2/2009 14:46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/12/2008
    De: *****
    Envois: 60
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    SPM seul moyen dexpliquer !! :P
    Venegoor
    Posté le: 22/2/2009 3:52  Mis à jour: 22/2/2009 3:52
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2008
    De: Nuuk
    Envois: 1851
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    Eh bé! je sais pas où elle avait prévu d'aller mais en tout cas elle est démonstrative... lol

    D'un côté si c'est un vol super important comme disent certains, elle avait qu'à se sortir le doigt et arriver 4 heures avant...

    J'ai déjà loupé un vol et j'en ai pas fait tout un fromage!!! Je m'en suis pris qu'à ma gueule... lol
    youplahoup
    Posté le: 22/2/2009 11:04  Mis à jour: 22/2/2009 11:04
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/4/2006
    De:
    Envois: 919
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    faut avouer que parfois les connexion sont completement folles j'ai eu 1h de connexion samedi a chicago le premier avion a pris 20 minute de retard et a ouvert les porte de sortie quand l'autre avion commencait le boarding ...

    mais pas de quoi etre histerique, generalement on a un vol asser rapidement. le seul emmerdement, c'est quand c'est pour raison météo la compagnie ne rembourse pas la nuit d'hotel si besoin, mais vous envoie toujour vers la destination.

    J'ai été témoin de ce genre de comportement a schiphol airport et franchement il faut pas s'en prendre au personnel de l'aeroport car ce n'est pas de leur faute si on loupe une connexion ou si un vol est annulé, c'est chiant c'est clair. mais ca facilite la vie de tout le monde quand on est un peu plus compliant.

    ma pire experience, un vol annulé a 10 minute du boarding, et tt l'aeroport de washington qui etait sous la neige, resultat => 2h de file au customer service pour avoir un nouveau ticket pour le lendemain.

    sans parler d'un jour de tempete a bxl national => deux avion reschedule dans la meme journée et finalement pour le lendemain => retour a la maison

    enfin bon parfois on a des bonnes surprises comme un upgrade en bussines ou tout simplement une sortie d'urgence

    pas bien de s'enerver hakuna matata
    Venegoor
    Posté le: 23/2/2009 3:54  Mis à jour: 23/2/2009 3:54
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2008
    De: Nuuk
    Envois: 1851
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    youplahoup,

    Alors là oui si il s'agit d'une connexion alors mea culpa!

    Des fois c'est vrai que c'est dingue... Et ça nous fait stresser à mort!
    Greg-B
    Posté le: 1/3/2009 12:05  Mis à jour: 1/3/2009 12:05
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/10/2007
    De: France - Paris.
    Envois: 343
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    Completement tryso la meuf xD !!

    Elle est pas biien jte jure ^^
    serafeen
    Posté le: 2/3/2009 21:36  Mis à jour: 2/3/2009 21:44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/3/2009
    De:
    Envois: 1
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    en fait... les deux gars qui la relève font partie de sa famille...
    la voix en question appartient à l'agent de l'aéroport... et il a su garder un self control assez impressionnant...

    Il lui a dit " gardez votre calme... ne vous inquiétez pas, nous sommes en train de vous organiser un autre vol"

    elle, elle s'en fiche... elle règle ses compte avec le plus jeune des deux ( son mari ? le pauvre )
    - Comment va t'on faire pour rentrer ??? ( x 10 )
    c'est de ta faute !!! c'est toi qui nous a mis en retard !!! ( x 10 )
    - mais... nous ne retrouvions pas nos passeports... il fallait les retrouver avant q..
    - Et alors !!! on avait qu'à rentrer de force dans l'avion !!! comment est ce qu'on peut être aussi idiot ??!!!
    - Tsss

    excusez la traduction approximative... elle me met en rogne...

    Pour répondre aux critiques de l'aéroport de Hong Kong,
    le personnel ne demande qu'à aider... il faut évidemment leur demander ( contrairement à d'autres aéroports de nos latitudes )
    Les écrans sont bcp plus explicite que chez nous... de plus, comme il est assez vaste, pour le confort des usagers, il a été installé des tapis roulants assez pratique sur TOUS les corridors... il pousse même le vice jusqu'à installé des toilettes à tous les 3 tapis...

    Perso, je peux faire 3 fois le trajet le plus long contre un seul trajet en France...
    De plus, lors de l'arrivée, il y a en moyenne 10 guichets d'ouvert... contre 2 en France...
    Cherchez l'erreur
    didiboss11
    Posté le: 3/3/2009 11:42  Mis à jour: 3/3/2009 11:42
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/7/2007
    De:
    Envois: 1237
     Re: Une femme rate son avion et devient hystérique
    la pauvre elle s'est échapée de l'hopital psychiatrique

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.