Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
165 utilisateur(s) en ligne (dont 63 sur Articles)

Membre(s): 6
Invité(s): 159

iaf_22, Macrouph, HRTK03, mawt1, timi18, Skwatek, plus...
Top Membres 2013
Membre Points
1 Skwatek4520
2 El_taquetinho860
3 angetocard700
4 Zertyy420
5 Ilanos380
6 Fall_us310
7 Blackjackdavey270
8 Leviatan240
9 DavidPolak190
10 psy22180

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi

Posté par Denej le 24/2/2009 20:21:43

vidéo
Streeter essaye de faire la blague des doigts dans la tasse qui donne envie de pisser à Jake qui est en train de dormir...

Via CollegeHumor



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Le petit ami vibromasseur
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    sokoban
    Posté le: 24/2/2009 20:25  Mis à jour: 24/2/2009 20:25
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/6/2005
    De:
    Envois: 3666
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    LOL
    eecko
    Posté le: 24/2/2009 20:25  Mis à jour: 24/2/2009 20:25
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/3/2006
    De: missionne... simple conseil
    Envois: 502
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    l'arroseur arrosé.
    MicAy
    Posté le: 24/2/2009 20:25  Mis à jour: 24/2/2009 20:25
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 17/10/2008
    De: jà passée
    Envois: 7277
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    J'y crois pas une seconde.
    i-grec
    Posté le: 24/2/2009 20:28  Mis à jour: 24/2/2009 20:28
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/6/2007
    De:
    Envois: 150
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    wooow mais comme c'est... nul
    flyorbine
    Posté le: 24/2/2009 20:29  Mis à jour: 24/2/2009 20:29
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/7/2008
    De:
    Envois: 782
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    le premier commentaire est... très expressif xD

    C'est court et sympa a regarder très simple, peut être trop pour certain mais moi j'aime beaucoup ce genre
    tryfax
    Posté le: 24/2/2009 20:31  Mis à jour: 24/2/2009 20:31
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/3/2007
    De: main sera un autre jour.
    Envois: 1381
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    j'ai trouver ca super nul et pas drôle.
    mateusz93
    Posté le: 24/2/2009 20:34  Mis à jour: 24/2/2009 20:34
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/4/2006
    De:
    Envois: 220
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    loot et paf dans les dents!
    -Luciole-
    Posté le: 24/2/2009 20:36  Mis à jour: 24/2/2009 20:36
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 9/4/2007
    De: ux lames valent mieux qu'une
    Envois: 6000
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Que c'est con!
    Polo6R
    Posté le: 24/2/2009 20:37  Mis à jour: 24/2/2009 20:37
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/10/2005
    De: mi-pression
    Envois: 510
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    De 2 choses l'une : soit je suis très con ( si si, c'est possible...), ce qui ne me permet pas de comprendre ce qui est peut être comique dans cette video, soit cet ovni mérite la palme de la vidéo la plus nulle depuis la naissance de Koreus...
    En3rGy34
    Posté le: 24/2/2009 20:39  Mis à jour: 24/2/2009 20:39
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/11/2008
    De:
    Envois: 34
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    C vrément a chié serieu dsl a se ki on dit ke ct bien mé bon vla !
    Muse-LP
    Posté le: 24/2/2009 20:49  Mis à jour: 24/2/2009 20:49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/9/2008
    De:
    Envois: 37
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    WHAT...?
    edos2034
    Posté le: 24/2/2009 20:49  Mis à jour: 24/2/2009 20:49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/1/2006
    De:
    Envois: 25
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Apprends un minimum à écrire stp y a 3 mots sans faute dans ta phrase.
    guidu57
    Posté le: 24/2/2009 20:53  Mis à jour: 24/2/2009 20:53
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/4/2006
    De: aler d'héroine !!
    Envois: 3540
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    c'est nul...
    NY182
    Posté le: 24/2/2009 21:10  Mis à jour: 24/2/2009 21:10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/4/2007
    De:
    Envois: 76
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Oh là là, mais j'ad...ah non c'est complètement pourri....
    -QueBrutal-
    Posté le: 24/2/2009 21:11  Mis à jour: 24/2/2009 21:11
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/2/2005
    De: main
    Envois: 1987
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    c'est nul mais j'ai sourit
    Denej
    Posté le: 24/2/2009 21:26  Mis à jour: 24/2/2009 21:26
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/2/2008
    De: là, à de là.
    Envois: 1747
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Certains devraient être un peu plus familier avec le concept "d'humour absurde" :P
    sovietique
    Posté le: 24/2/2009 21:36  Mis à jour: 24/2/2009 21:36
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/6/2006
    De: mocrate
    Envois: 397
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Mouais...CollegeHumour m'a habitué à mieux...ca tombe un peu dans le pipi-caca
    frixion
    Posté le: 24/2/2009 21:39  Mis à jour: 24/2/2009 21:39
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/10/2007
    De: La Bas
    Envois: 401
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Sa méritais pas un article ça je trouve..
    Zeloft
    Posté le: 24/2/2009 21:40  Mis à jour: 24/2/2009 21:40
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/1/2009
    De: Tr Qu
    Envois: 925
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    euh ... c'est nul
    rokoda
    Posté le: 24/2/2009 21:45  Mis à jour: 24/2/2009 21:45
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/12/2007
    De:
    Envois: 70
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Pfouah que c'est nul !!
    Al-dc
    Posté le: 24/2/2009 21:50  Mis à jour: 24/2/2009 21:50
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/11/2008
    De: lire ce site :-D Courbevoie 92400
    Envois: 208
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Ca ma donner envie mais c'est a ch*er
    DjuLiTo
    Posté le: 24/2/2009 21:51  Mis à jour: 24/2/2009 21:51
    Je masterise !
    Inscrit le: 22/5/2008
    De:
    Envois: 3459
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Il y en a vraiment qui ne pigent rien @ Mica : Il n'y a rien à croire puisque c'est un sketch...

    C'est pas hilarant mais ça fait sourire et c'est déjà pas mal !
    Nighthawk
    Posté le: 24/2/2009 21:59  Mis à jour: 24/2/2009 21:59
    Je masterise !
    Inscrit le: 5/12/2007
    De: rmatologiquement éprouvé
    Envois: 2055
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    dehors !!
    mouarf
    Posté le: 24/2/2009 22:01  Mis à jour: 24/2/2009 22:01
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/9/2008
    De:
    Envois: 117
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Poum45
    Posté le: 24/2/2009 22:11  Mis à jour: 24/2/2009 22:13
    Koreus Addict
    Inscrit le: 3/12/2007
    De: finitivement Addict
    Envois: 24489
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi





    Attendez là ............



    on est censé savoir qui est Streeter et qui est Jake ?


    Et après tout, qui sont Streeter et Jake ?


    en l'état, je donne un joli car le filme à l'aire propre mais...
    CrazyCow
    Posté le: 24/2/2009 22:50  Mis à jour: 24/2/2009 22:50
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/7/2008
    De: mi-écrémé
    Envois: 2513
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Y'a d'autres vidéos qui mériteraient plus d'être en article...
    CoCoRochA
    Posté le: 24/2/2009 23:35  Mis à jour: 24/2/2009 23:35
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/6/2008
    De: +2 = 5
    Envois: 184
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    c'pas drole ça .
    Joyal
    Posté le: 24/2/2009 23:36  Mis à jour: 24/2/2009 23:36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/3/2007
    De: Montpellier
    Envois: 26
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Quand je vois qu'on me mets des coms à chier sur ma video de gymaste et des bons sur celle là.... Je n'y comprends plus rien!!

    Ca ne méritait vraiment pas un article!
    Jarpi
    Posté le: 24/2/2009 23:42  Mis à jour: 24/2/2009 23:43
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/2/2009
    De: ux menu best of s'il vous plait.
    Envois: 60
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Ça m'a fait souffler du nez :)
    EnzOO
    Posté le: 24/2/2009 23:47  Mis à jour: 24/2/2009 23:47
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/2/2009
    De:
    Envois: 12
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    C'EST VRAIMENT PA DROLE
    Jeren
    Posté le: 25/2/2009 0:04  Mis à jour: 25/2/2009 0:04
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/5/2007
    De: mande à quelqu'un d'autre!
    Envois: 38
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Les commentaires sont plus distrayants que la vidéo...
    memelmat
    Posté le: 25/2/2009 0:14  Mis à jour: 25/2/2009 0:14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/6/2005
    De:
    Envois: 40
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    C'est sensé faire rire ?
    Cette vidéo ne mérite pas d'être en article
    Fordi
    Posté le: 25/2/2009 0:29  Mis à jour: 25/2/2009 0:29
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/12/2007
    De: ray, Odile Deray !
    Envois: 875
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    " j'ai connu mieux "
    Bad_Panda
    Posté le: 25/2/2009 0:54  Mis à jour: 25/2/2009 0:54
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/2/2009
    De: ficiencis Neuronalorum Encephalus Aggravae
    Envois: 86
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    xD on dirait il s'en tape vu la conviction qu'il met dans le "dammit" x)
    capati971
    Posté le: 25/2/2009 1:03  Mis à jour: 25/2/2009 1:04
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/4/2008
    De: puis j'ai recommencer à me laver.
    Envois: 402
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    mais là je ne comprends plus rien....
    c'est vraiment pas top comme video....pourquoila mettre en avant pourquoiiiiiiiiiiiiii?
    bref...Ca ne méritait vraiment pas un article!
    -Rom1-
    Posté le: 25/2/2009 1:36  Mis à jour: 25/2/2009 1:36
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 14/2/2008
    De: mesurément no-life
    Envois: 5598
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    pour ne pas mettre 0/10 ...
    cheto
    Posté le: 25/2/2009 2:55  Mis à jour: 25/2/2009 2:55
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/3/2007
    De: Colombia
    Envois: 9
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    trop pourri pourkoi koreus a mis une video comme ca
    AnoyaKh
    Posté le: 25/2/2009 6:19  Mis à jour: 25/2/2009 6:19
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/8/2008
    De:
    Envois: 416
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Complètement con, j'adore =) ( la vidéo, mais ca peut aller aussi a certains commentateurs )

    Marsu_Xp
    Posté le: 25/2/2009 7:05  Mis à jour: 25/2/2009 7:05
    La loi c'est moi
    Inscrit le: 29/8/2004
    De: mande à ta mère ! ^^
    Envois: 10311
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    ...
    erwan360
    Posté le: 25/2/2009 8:39  Mis à jour: 25/2/2009 8:39
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/3/2008
    De: la ou tu n'est pas ! Résidence secondaire : A côté de mon voisin !
    Envois: 25
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    c'est nul ... que dire de plus ?
    Nebuken
    Posté le: 25/2/2009 8:56  Mis à jour: 25/2/2009 8:56
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/1/2009
    De:
    Envois: 21
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Dieu que c'est mauvais... lui qui s'arrose et de toute façon l'autre qui se réveille au même moment.
    Rien de mieux aujourd'hui???
    Sonedeur
    Posté le: 25/2/2009 9:09  Mis à jour: 25/2/2009 9:09
    Je masterise !
    Inscrit le: 4/5/2008
    De: marrer au quart de tour
    Envois: 3058
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Mouais, je ne voit pas pourquoi cette vidéo a été mis en article...
    Il n'y a rien de drôle...
    Je donne
    Kahax
    Posté le: 25/2/2009 9:16  Mis à jour: 25/2/2009 9:16
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/7/2006
    De: Kikooland
    Envois: 171
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Je trouve ça trop drôle ! Mdr il se pisse dessus deux fois ! mdr...

    Non, je trouve pas ça drôle en fait.
    ablator
    Posté le: 25/2/2009 9:17  Mis à jour: 25/2/2009 9:17
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/12/2005
    De: Jérusalem
    Envois: 134
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Bon alors si j'ai bien compris:
    Avec de l'eau chaude dans une tasse le gros pense faire pisser le maigre pendant son sommeil en lui mettant les doigts dans l'eau. jusque la HILARANT.
    Mais ce gros malin met lui même les doigts dans l'eau et se pisse dessus. a ce stade on parle d'arroseur arrose, un classique.

    Ce qui me laisse pantois c'est la chute de ce sketch ou, en rinçant son jeans le gros balourd se remouille les doigts et se re-pisse dessus mouillant ainsi son calebute... qui était encore sec?!?!
    Face a cette invraisemblance scenarique il faut supposer qu'il a change de calecon entre temps...
    mais ou est le premier boxer souillé?
    Je propose une suite a la video ou le lourdaud rincera son calebard a poil et pissera sur la camera.
    bitoon
    Posté le: 25/2/2009 10:43  Mis à jour: 25/2/2009 10:43
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/4/2005
    De: nis Brogniart
    Envois: 172
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Mais c'est complétement nul !

    Depuis le temps que je suis sur koreus, c'est peut-être la vidéo la plus inutile qui soit !
    Grito
    Posté le: 25/2/2009 10:47  Mis à jour: 25/2/2009 10:47
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/1/2009
    De:
    Envois: 28
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Perso j'ai adoré

    Désolé toute les personnes qui comprenne pas mais bon . . .
    Walloux
    Posté le: 25/2/2009 10:49  Mis à jour: 25/2/2009 10:49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/2/2007
    De:
    Envois: 70
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Je n ai meme pas annoncer un petit sourire ou quoi que soit
    xiaxue
    Posté le: 25/2/2009 11:19  Mis à jour: 25/2/2009 11:19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/1/2009
    De: là, à de là
    Envois: 71
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    ...hmm

    Quand j'ai vu la vidéo, j'me suis dit "Ah, c'est tout?"
    et du coup j'ai regardé le nombre de commentaires,
    et du coup j'me suis dit "Bon, alors j'suis pas la seule"

    Ptite déception sur ce coup là... Koreus nous a habitué à mieux.


    Sur ce, voyons voir c'qui se passe sur lelombrik...
    Bastoun
    Posté le: 25/2/2009 11:24  Mis à jour: 25/2/2009 11:24
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/12/2005
    De:
    Envois: 131
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Un conseil à vous tous: ne regardez jamais un film ou un sketch des Monty Python, car vous risquez de trouvez ça très con et pas drôle du tout.

    En tout cas moi, ce genre d'humour complètement absurde, j'aime.
    Mad_Max_81
    Posté le: 25/2/2009 11:26  Mis à jour: 25/2/2009 11:26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/10/2007
    De:
    Envois: 79
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    euh... ok... et l'humour la dedans?
    Aramis
    Posté le: 25/2/2009 11:30  Mis à jour: 25/2/2009 11:30
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/9/2008
    De:
    Envois: 5
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    mais comment c'était nul !!!

    Faut pas déconner. Meme mon anus sent meilleur que cette merde.
    Koreus
    Posté le: 25/2/2009 11:32  Mis à jour: 25/2/2009 11:32
    Webhamster
    Inscrit le: 3/7/2002
    De: Tr Qu
    Envois: 31990
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    J'ai adoré ce sketch. Je pensais que plus de monde allait apprécier, je me suis trompé ce n'est pas grave.
    Ne vous inquiétez pas, je vous prépare une compil de faceplant....
    duckman
    Posté le: 25/2/2009 11:33  Mis à jour: 25/2/2009 11:33
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/5/2006
    De: ep pass ! Blue 16 ! Blue 16 !
    Envois: 602
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Arf je dois dire que j'ai aimé et rigolé.... si si c'est possible...

    C'est de l'humour anglo-saxon donc forcément en france "on" aime pas.... Toutes les personnes qui n'aiment pas cette vidéo préféreront se rabattre sur un faceplant d'un pauvre type en vélo ou alors un humour bien potache et franchouillard
    J'ai toujours préféré les Monthy Python à beaucoup d'humoriste de chez nous pour le côté absurde et insensé, c'est pourquoi j'aime bien cette vidéo.
    CrazyApple
    Posté le: 25/2/2009 11:49  Mis à jour: 25/2/2009 11:49
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/5/2007
    De: Fr Gt
    Envois: 907
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    on aime ou on aime pas, c'est aussi simple que ça

    pour ma part j'ai pas trop aimé, un peu trop prévisible
    Bartou
    Posté le: 25/2/2009 11:59  Mis à jour: 25/2/2009 11:59
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/7/2005
    De: Septèmes
    Envois: 8
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Putain, comment c'est NUL !!!!!!!!!!!! Je vois vraiment pas l'intêret de poster une video pareille, ils partent en couilles, sur Koreus, ça devient de plus en plus nul.... VIVE LESDEBILES.fr !!!!!!!!!!!
    IV-Snake
    Posté le: 25/2/2009 12:09  Mis à jour: 25/2/2009 12:09
    Je masterise !
    Inscrit le: 14/6/2008
    De: l'univers MGS
    Envois: 4170
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Mouais... vraiment ils auraient pu trouvé mieux...

    Denej
    Posté le: 25/2/2009 12:09  Mis à jour: 25/2/2009 12:09
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/2/2008
    De: là, à de là.
    Envois: 1747
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Mes pauvres, je vous plaint de ne pas rire à un humour aussi simple qu'efficace que celui-ci... Si Koreus him-self l'a mis en article c'est bel et bien qu'il la apprecier, alors remettez vous en question et essayez de trouver l'intérêt de cette vidéo. Si vous ne le trouvez pas, j'ai de la peine pour vous, sincèrement... Si seules les compiles de faceplant vous font marrer...

    Perso, quand je vois une vidéo sur Koreus, même si elle ne me plait pas forcément, je m'éfforce d'avoir un mininum d'esprit critique de moi-même (parceque les "c'est nul" on peut les admettre en chambres des liens -et encore- mais sur un article...) car si cette vidéo est en article, c'est bel et bien qu'elle possède un intérêt et que dans le cas présent, bah je n'ai pas saisi cette intérêt et je n'irai pas pour autant clamer haut et fort que la vidéo est nulle, d'autant plus si d'autres lui mette 10/10...

    De plus, dans cette remise en question, vous pouvez quand même vous demander pourquoi certains mettent des 8 ou des 10 alors que vous mettez des 0... Encore, il y aurait des notes mitigés OK, mais là on touche aux extrêmes et ces derniers doivent interpeller...

    Bref, je fais pas tout ça spécialement parceque j'ai posté cette vidéo, mais parceque le manque de maturité et d'esprit critique est vraiment à déplorer.

    Je suis au moins content que ça ait plus à MONSIEUR Koreus :D
    poulilou
    Posté le: 25/2/2009 12:21  Mis à jour: 25/2/2009 12:21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/2/2009
    De:
    Envois: 5
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    je trouve ça assez sympa!
    jeand39
    Posté le: 25/2/2009 12:42  Mis à jour: 25/2/2009 12:42
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/10/2008
    De: ux milles personnes meurent de faim chaque jour... Et ce matin j'ai cassé mon lacet.
    Envois: 142
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Mais... Franchement faut être suédois pour n'avoir aucun esprit critique comme ça, elle est super cette vidéo


    parce que c'est un peu rapide quand même
    Mr-kiwi
    Posté le: 25/2/2009 13:51  Mis à jour: 25/2/2009 13:51
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/5/2007
    De: quoi tu t'mèles ?
    Envois: 2399
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Koreus, nous te pardonnons :)
    poisson_rouge
    Posté le: 25/2/2009 14:11  Mis à jour: 25/2/2009 14:11
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/2/2009
    De:
    Envois: 371
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    mouai bof bien mais s'en plus
    lordtiche
    Posté le: 25/2/2009 14:14  Mis à jour: 25/2/2009 14:14
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/5/2006
    De: mɔ̃kyk
    Envois: 3108
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    j'ai adoré c'est tellement con, je comprends pas ceux qui aime pas,ils peuvent trouver ca pas drole mais au moin c'est quand meme bien joué, surtout les effets speciaux ^^
    Kvorgat
    Posté le: 25/2/2009 15:20  Mis à jour: 25/2/2009 15:20
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/2/2009
    De:
    Envois: 153
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Vraiment naze de trés loin la pire video que j'ai jamais vu...

    -LDV-
    Posté le: 25/2/2009 15:33  Mis à jour: 25/2/2009 15:33
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/11/2008
    De:
    Envois: 403
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    C'est tout simplement nul.
    Cornflake
    Posté le: 25/2/2009 16:31  Mis à jour: 25/2/2009 16:31
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/4/2008
    De: ton p'tit dej
    Envois: 469
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    crâde...
    Le seul commentaire a propos de cette video...
    bitoon
    Posté le: 25/2/2009 17:57  Mis à jour: 25/2/2009 17:57
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/4/2005
    De: nis Brogniart
    Envois: 172
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Je suis ému de la réponse de maitre koreus, alors maintenant, j'aime bien la vidéo lol
    MrPwney
    Posté le: 25/2/2009 18:58  Mis à jour: 25/2/2009 18:58
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/2/2009
    De:
    Envois: 5
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    J'ai adoré aussi. Tout simplement parce que c'est bidon et absurde.
    J'ai l'impression que la plupart des personnes qui ont vu cette vidéo, ne l'ont soit pas comprise, soit qu'ils suivent le mouvement comme de bêtes moutons et se sentent obligés d'apporter leur précieux commentaire plein d'intérêt "C'est nul".

    Quand je vois des critiques sur "il se pisse deux fois dessus et vous trouvez ça drôle", ça prouve bien que le niveau vole bas parmi nos critiques en herbes, car la blague de cette vidéo ne repose pas sur un bête humour pipi-caca, mais qu'une meute de faux derches s'empressent de critiquer : )

    Quand on constate que la moitié des sketchs du SAV d'Omar et Fred reposent aussi sur de l'absurde, et quand on voit autour de soit qu'il y a autant de fans(et qu'il doit y en avoir une très grande majorité ici). Je me demande si ce n'est pas l'hôpital qui se fout de la charité.

    Enfin bref, retour aux faceplant effectivement, c'est tellement original. Les moutons mangent la même chose toute leur vie sans se plaindre après tout...
    Koreus
    Posté le: 25/2/2009 19:24  Mis à jour: 25/2/2009 19:24
    Webhamster
    Inscrit le: 3/7/2002
    De: Tr Qu
    Envois: 31990
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Je viens de la regarder avec luneale qui ne l'avait pas encore vu et je suis tjs mdr :)
    Blight
    Posté le: 25/2/2009 19:55  Mis à jour: 25/2/2009 19:55
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/1/2009
    De: rrière toi
    Envois: 141
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    pas mal.
    mac_bow
    Posté le: 25/2/2009 20:17  Mis à jour: 25/2/2009 20:25
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/12/2007
    De: quoi tu me parle ?
    Envois: 522
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    0/10

    ps : il n' y a pas d'interêt à chercher pour cette vidéo ne vous cassez pas la tête avec vos sens caché ou autres ... -__-

    si au moins sa c'était vraiment passer LA ce serait drôle .... mais C'est pas le cas

    et l'esprit critique c'est pas de suivre comme un con de dire c'est nul car tout le monde le met et c'est pas non plus de dire :" vous êtes trop con vous reflechissez pas"

    tout le monde a un sens de l'humour différent
    [heureusement >.< ' ]

    si koreus trouve sa drôle il accepte la vidéo c'est tout c'est sont site et on a pas a critiquer
    mais on est la pour donner notre avis

    maintenant les blagues pipi caca [remix]
    ne font pas rire tout le monde...



    ceci n'est pas ==> une provocation / insulte / blague téléphonique / pipe / ...
    kalamitus
    Posté le: 25/2/2009 20:17  Mis à jour: 25/2/2009 20:17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/3/2008
    De:
    Envois: 95
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Waw...

    Et ??...
    erystel
    Posté le: 25/2/2009 20:39  Mis à jour: 25/2/2009 20:39
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/9/2007
    De:
    Envois: 1696
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Enorme, l effet voulu avec moi ! se marrer comme un couillon devant son ordi !!! genial !
    erystel
    Posté le: 25/2/2009 20:44  Mis à jour: 25/2/2009 20:44
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/9/2007
    De:
    Envois: 1696
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    je viens de le revoir à la suite, c est toujours aussi genial ! j aime bcp
    Akano
    Posté le: 25/2/2009 21:29  Mis à jour: 25/2/2009 21:29
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/2/2008
    De: vine !
    Envois: 4165
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    mdr, bien trouvé ^^
    Pezed
    Posté le: 25/2/2009 22:23  Mis à jour: 25/2/2009 22:23
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/7/2006
    De: mande aux pages jaunes.
    Envois: 102
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Arroseur arrosé... Comme c'est bien dit.

    Underscore
    Posté le: 25/2/2009 22:29  Mis à jour: 25/2/2009 22:29
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/11/2008
    De: Profundis
    Envois: 318
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Complètement content d'avoir vu ça ! !
    Venegoor
    Posté le: 26/2/2009 1:24  Mis à jour: 26/2/2009 1:24
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2008
    De: Nuuk
    Envois: 1851
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Mouais... Peut mieux faire Streeter, peut mieux faire...
    TireurFou
    Posté le: 26/2/2009 2:06  Mis à jour: 26/2/2009 2:06
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/7/2008
    De: Manger des chips est bon pour la santé !
    Envois: 321
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    C'est vrai que c'est pas super drôle ...
    Si le mec pisse des qu'il touche de l'eau je risque pas de l'inviter dans ma piscine
    chouille85
    Posté le: 26/2/2009 8:19  Mis à jour: 26/2/2009 8:19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/2/2009
    De:
    Envois: 45
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    lol pas de bol pour lui !
    RCshockwav
    Posté le: 26/2/2009 14:24  Mis à jour: 26/2/2009 14:24
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/12/2007
    De: Saint Dié des Vosges (88)
    Envois: 343
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Ok je viens de découvrir non pas le niveau 0 mais -1 de l'humour
    Nerthuja
    Posté le: 26/2/2009 15:02  Mis à jour: 26/2/2009 15:02
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/2/2009
    De:
    Envois: 2
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Oué c'est absurde , mais j'ai souris : )
    Razaii
    Posté le: 26/2/2009 15:31  Mis à jour: 26/2/2009 15:31
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/9/2008
    De: Suisse
    Envois: 759
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    J'ai pas compris, mais OSEF ?
    0xygen
    Posté le: 26/2/2009 22:04  Mis à jour: 26/2/2009 22:04
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/10/2008
    De:
    Envois: 12
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Bon... pour ceux qui n'auaient pas compris... Le pôte veut faire la blague des doigts dans la tasse qui donne envie de pisser à quelqu'un qui est en train de dormir (personnellement je ne sais pas si çà marche vraiment).

    Quand il m'est lui-même les doigts dans la tasse, paf, il se pisse dessus instantanément. Débile vu qu'il faut logiquement dormir afin sûrement de laisser longtemps les doigts dans la tasse pour donner l'envie de pisser.

    Quand il va laver son pantalon, repaf, il se mouille les doigts avec le robinet et se repisse dessus. Encore plus débile qu'avant vu qu'ici en plus qu'il ne dort pas, il n'a pas tremper les doigts dans une tasse.

    On pourrait pousser la vidéo encore plus loin en le voyant se brûler les doigts, les mettre dans la bouche pour se soulager et du coup se pisser dessus une fois de plus.

    Bref, je ne sais pas pourquoi je me casse la tête à vous expliquer car normalement je n'aurais pas à le faire.
    0xygen
    Posté le: 26/2/2009 22:15  Mis à jour: 26/2/2009 22:15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/10/2008
    De:
    Envois: 12
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Encore mieux pour beaucoup d'entre vous :

    FAKE ! Il ne peut pas se pisser dessus s'il ne dort pas ! Comment ? Ce n'est pas pour vrai ? Ce n'est pas filmé en direct ? C'est dans le script ? C'est nul alors... On ne peut pas se marrer alors si ce n'est pas la vraie honte pour le gars. Rions du malheur des autres ! Mes parents me font tellement chier à manger des épinards que je dois me venger sur les autres. Qu'est ce que vous croyez ? Moi je suis un vrai rebel ! J'écoute du hardcoredeathmetaldelamorquitue et je sèche les cours... euuuuh non t'être pas jusqu'à sécher les cours sinon les vieux vont m'interdire à jouer à la console de jeux et à internet à chatter sur messenger avec des copains et des copines avec qui je viens de discuter 10 min avant soit au bahut soit au téléphone...

    Bordel, quelle vie de merde...
    Felix
    Posté le: 27/2/2009 0:58  Mis à jour: 27/2/2009 0:59
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/1/2006
    De: \o/
    Envois: 528
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    allez, tais toi maintenant...
    pffff

    et pi va apprendre à éditer steuplé
    Kvorgat
    Posté le: 27/2/2009 3:49  Mis à jour: 27/2/2009 3:49
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/2/2009
    De:
    Envois: 153
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    0xygen

    Je te donne
    DGM-Fan
    Posté le: 27/2/2009 10:59  Mis à jour: 27/2/2009 10:59
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/2/2009
    De: La Congrégation de l'Ombre
    Envois: 22
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Le pauvre ça doit être super gênant ^^.
    0xygen
    Posté le: 27/2/2009 12:38  Mis à jour: 27/2/2009 12:38
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/10/2008
    De:
    Envois: 12
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Non mais ce n'est pas vrai, vous le faites exprès... C'est de l'eau, c'est un scetch... Si çà lui arriverait vraiment au gars, faudrait l'otopsier. Je crois vraiment que vous nous cherchez à nous faire rager. C'est quoi votre problème dans la vie ? Racontez moi car je peux peut être vous aider. Quand c'est plausible vous criez au fake et quand c'est chiquer vous y croyez. Sérieux, je vous plainds pour votre avenir. Béni soit les antidepresseurs. Je ne sais pas comment on ferait pour vous supporter autrement.
    Fix00
    Posté le: 27/2/2009 17:05  Mis à jour: 27/2/2009 17:05
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/1/2009
    De: ÇΘςς¡ΠΛÐ∑
    Envois: 73
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    Oxygen, je pense que tout le monde a compris que c'était une vidéo qui se voulait drole (en donc une vidéo montée de tte piece) mais certains font de l'humour en faisant croire qu'il pense que c'est vrai ^^
    Perso je la trouve à chi**
    Crazy-13
    Posté le: 28/2/2009 2:05  Mis à jour: 28/2/2009 2:05
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    De: l'asile
    Envois: 40038
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    je ne m'attendais pas du tout à ça, excellent
    Greg-B
    Posté le: 28/2/2009 12:40  Mis à jour: 28/2/2009 12:40
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/10/2007
    De: France - Paris.
    Envois: 343
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    C'est nul ! Tout est monté donc xD
    k-boss
    Posté le: 28/2/2009 14:31  Mis à jour: 28/2/2009 14:31
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/8/2006
    De: ssine moi un mouton.
    Envois: 129
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    D'accord avec toi freezman,
    J'adore l'humour absurde en général et plus particulierement les vid&os de chez college humour.
    Cette vidéo est particulièrement conne, et c'est bien pour ca qu'elle est (plus ou moins) marrante.


    Après bien sur qu'on a le droit de pas aimer :)
    unpeuplus
    Posté le: 1/3/2009 8:56  Mis à jour: 1/3/2009 8:56
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/1/2009
    De: llicieuse petite saucisse volante
    Envois: 521
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    evidement que c'est un fake c'est juste une video "marrante" :s ou pas ^^
    Jason71
    Posté le: 29/6/2009 10:42  Mis à jour: 29/6/2009 10:42
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/7/2008
    De:
    Envois: 209
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi
    C'est effectivement l'arroseur arrosé
    Esys78
    Posté le: 2/7/2009 9:31  Mis à jour: 2/7/2009 9:31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/7/2009
    De:
    Envois: 24
     Re: Blague des doigts dans l'eau pour faire pipi

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.