Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek8970
2 DonMascarpone1625
3 El_taquetinho1530
4 angetocard930
5 Djoach800
6 Leviatan740
7 Ilanos650
8 Zertyy590
9 Fall_us550
10 Blackjackdavey520

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Compilation de crashs en bateau

Posté par MicAy le 26/2/2009 2:37:15

vidéo compilation crash bateau
Nous avons plutôt l'habitude de voir des compilations de crashs auto moto mais rarement de bateaux !
Il s'agit de Jet Boat. Qui dit bateau rapide dit crash spectaculaire !



Sur le même sujet :
  • Images : Bateau de Course
  • Image : Accident de Hors-Bord
  • Vidéo : Sortie de route en bateau
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Joyal
    Posté le: 26/2/2009 2:48  Mis à jour: 26/2/2009 2:48
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/3/2007
    De: Montpellier
    Envois: 26
     Re: Compilation de crashs en bateau
    Trop puissant comme engin!!! 5/10
    SckuD
    Posté le: 26/2/2009 3:08  Mis à jour: 26/2/2009 3:08
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/11/2008
    De: mon
    Envois: 520
     Re: Compilation de crashs en bateau
    Mouais, pas très impréssionant comme vidéo
    En revenche, il à l'air ultra difficile ce circuit je me demande bien si un bateau à pus le finir sans se crasher
    Dougy
    Posté le: 26/2/2009 3:15  Mis à jour: 26/2/2009 3:15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/12/2005
    De:
    Envois: 37
     Re: Compilation de crashs en bateau
    ça à l'air énorme comme sport
    Nono4012
    Posté le: 26/2/2009 3:36  Mis à jour: 26/2/2009 3:36
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/2/2009
    De:
    Envois: 105
     Re: Compilation de crashs en bateau
    Ça doit pas être évident de prendre des virage à cette vitesse...qui plus est, sur l'eau.

    En tout cas, heureusement que les bateaux sont équipés d'arceaux
    BliZarD_30
    Posté le: 26/2/2009 5:36  Mis à jour: 26/2/2009 5:36
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/5/2008
    De:
    Envois: 383
     Re: Compilation de crashs en bateau
    Mouai, pas très impressionnant comme dirait l'autre...
    Mais bon, j'aimerais pas me retrouver attaché à mon siège, avec la tête dans la flotte quand même XD.
    Kayron
    Posté le: 26/2/2009 7:06  Mis à jour: 26/2/2009 7:06
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/9/2004
    De:
    Envois: 747
     Re: Compilation de crashs en bateau
    Comparé aux auto-moto, c'est relativement gentil. Pas de quadruple vrilles avec feux d'artifice de pièces détachées par exemple ^^

    Mais le dernier est pas mal quand même, il nous fait un résumé auto-scooter-bateau ^^
    Tonio_46
    Posté le: 26/2/2009 7:10  Mis à jour: 26/2/2009 7:10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/6/2008
    De:
    Envois: 26
     Re: Compilation de crashs en bateau
    pas mal pa mal j aime bien a la fin celui qui " égratigne " le 4X4
    DarkSun
    Posté le: 26/2/2009 7:26  Mis à jour: 26/2/2009 7:26
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/2/2009
    De:
    Envois: 780
     Re: Compilation de crashs en bateau
    Sont vraiment débiles ces ricains... Genre le bateau leur arrive en pleine tronche, il se crash, ils ont frôlé un bon accident, ils applaudissent et sont tout contents...

    Bien débile et peu impressionnant. Sauf si la stupidité est drôle
    Ezekiel
    Posté le: 26/2/2009 7:32  Mis à jour: 26/2/2009 7:32
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/10/2004
    De: Suisse
    Envois: 171
     Re: Compilation de crashs en bateau
    C'est sûr, ils sont stupides. Pas comme en Europe ou on s'amuse à se battre parce qu'une équippe de foot jouait quelque part, même si elle a gagné.
    Sonedeur
    Posté le: 26/2/2009 7:43  Mis à jour: 26/2/2009 7:43
    Je masterise !
    Inscrit le: 4/5/2008
    De: marrer au quart de tour
    Envois: 3059
     Re: Compilation de crashs en bateau
    Impressionnant !
    Je ne savait pas que sa existait des course comme sa !
    C'est impressionnant de voir a la vitesse ou il vont dans un chemin si étroit, pas étonnant qu'il y est des crashs
    Je donne
    Zeloft
    Posté le: 26/2/2009 7:58  Mis à jour: 26/2/2009 7:58
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/1/2009
    De: Tr Qu
    Envois: 925
     Re: Compilation de crashs en bateau
    Ouais y'en a des vraiments nuls mais d'autres sont quand même bien délirant
    katamino
    Posté le: 26/2/2009 8:08  Mis à jour: 26/2/2009 8:08
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/7/2004
    De: cathlon, à fond la forme
    Envois: 5036
     Re: Compilation de crashs en bateau
    Aussi dur que dans micro-machines

    Ca m'a fait marrer à 1min59, quand la caméra suit le chemin après le tournant : "ben je vois plus de bateau ?? ahh il est là ...." ^^
    mimidoune
    Posté le: 26/2/2009 8:51  Mis à jour: 26/2/2009 8:51
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/7/2008
    De:
    Envois: 31
     Re: Compilation de crashs en bateau
    impressionant
    chouille85
    Posté le: 26/2/2009 8:53  Mis à jour: 26/2/2009 8:53
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/2/2009
    De:
    Envois: 45
     Re: Compilation de crashs en bateau
    (bien vu ezekiel !)

    les crashs peuvent parraître moins impressionant que les voitures sur circuit..., la conduite des ces engins reste extrêmement difficile !

    un pour tout les pilotes
    Venegoor
    Posté le: 26/2/2009 9:53  Mis à jour: 26/2/2009 9:53
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2008
    De: Nuuk
    Envois: 1851
     Re: Compilation de crashs en bateau
    Mmh là comme ça à chaud, ça donne le tourni
    xiaxue
    Posté le: 26/2/2009 9:55  Mis à jour: 26/2/2009 9:55
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/1/2009
    De: là, à de là
    Envois: 71
     Re: Compilation de crashs en bateau
    Pas super extra marrant, mais assez impressionnant par moment ! ça doit se calculer au millimètre près pour tourner.
    Le plus drôle pour moi c'est quand le bateau arrive quasiment dans le public : tout le monde a l'air trop content \o/ !
    Tite-boule
    Posté le: 26/2/2009 10:15  Mis à jour: 26/2/2009 10:15
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/2/2009
    De: ecnediseR
    Envois: 3126
     Re: Compilation de crashs en bateau
    Wah pinaise, ils foncent dans des chemins de 3m de large
    Conker14
    Posté le: 26/2/2009 10:19  Mis à jour: 26/2/2009 10:19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/2/2009
    De: puis que je viens sur Koreus, ma vie a changé. Merci KOREUS, t'as tiouné ma laïffe.
    Envois: 25
     Re: Compilation de crashs en bateau
    Moi je donne parce que c'est quand même assez impressionnant et je savais pas que sa éxistait !
    Mais sinon à part sa je trouve sa quand même stupide et en plus il y a encore et toujours des gens pour applaudir .
    GodsWarrior
    Posté le: 26/2/2009 11:05  Mis à jour: 26/2/2009 11:05
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/11/2005
    De: Wavignies
    Envois: 392
     Re: Compilation de crashs en bateau
    Le 1er crash est super dangeureux je trouve, etre à l'envers dans la flotte. Ils ont dut avoir l'eau leurs rentrer dans le nez. Et ces cons en train d'applaudirent pendant que les participants suffoquent, quelle belle exemple de mentalité....
    Youpiyop
    Posté le: 26/2/2009 11:17  Mis à jour: 26/2/2009 11:17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/6/2007
    De:
    Envois: 65
     Re: Compilation de crashs en bateau
    Le public est assez énorme,quand les pilotes arrivent à se rattraper ils ont l'air ultra-décu^^
    Très impressionnant sinon!
    Fordi
    Posté le: 26/2/2009 11:24  Mis à jour: 26/2/2009 11:24
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/12/2007
    De: ray, Odile Deray!
    Envois: 1004
     Re: Compilation de crashs en bateau
    Vraiment impressionnant !
    Allez si vite dans un p'tit espace , faut vraiment gerer l'truc .
    Le public doit venir pour les gamelles ^^ ..

    Public qui , a vu passé un bateau a 1metre a peine d'eux, et son content .. J'ai envi de dire qu'ils sont un peu con , mais bon ^^

    LA toute dernier par contre séquence , LOL
    felipe48
    Posté le: 26/2/2009 11:36  Mis à jour: 26/2/2009 11:36
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/3/2007
    De: mande collocation avec Mr VOMI
    Envois: 702
     Re: Compilation de crashs en bateau
    ah ben, c'est pas banal...
    -LDV-
    Posté le: 26/2/2009 12:03  Mis à jour: 26/2/2009 12:03
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/11/2008
    De:
    Envois: 403
     Re: Compilation de crashs en bateau
    Il y a quelques belles vrilles...
    CuTaKeT
    Posté le: 26/2/2009 12:16  Mis à jour: 26/2/2009 12:16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/6/2008
    De: main, c'est loin...
    Envois: 72
     Re: Compilation de crashs en bateau
    ce qui me met sur le Q c'est de voir a quelle vitesse ils arrivent a prendre des virages a 180°!!!
    -Luciole-
    Posté le: 26/2/2009 12:56  Mis à jour: 26/2/2009 12:56
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 9/4/2007
    De: ux lames valent mieux qu'une
    Envois: 6000
     Re: Compilation de crashs en bateau
    Y'a vraiment des gens qui savent piloter ce truc?
    Rialeb
    Posté le: 26/2/2009 13:08  Mis à jour: 26/2/2009 13:08
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/2/2009
    De: Vancouver
    Envois: 15
     Re: Compilation de crashs en bateau
    Sacrément impressionnant!
    Les boules pour le pick-up en fin de vidéo!
    Taipan
    Posté le: 26/2/2009 13:22  Mis à jour: 26/2/2009 13:22
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/7/2006
    De: valent mieux que trois tu l'auras
    Envois: 575
     Re: Compilation de crashs en bateau
    Bref...
    Vous avez de l'argent à brader, des vertebres à ce briser, le tout sous les applaudissements de la foule ? Pratiquez le Jet Boat
    angusy
    Posté le: 26/2/2009 13:55  Mis à jour: 26/2/2009 13:55
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/1/2009
    De: tre le roi du rock
    Envois: 132
     Re: Compilation de crashs en bateau
    le chemin est fort etroit,et vu la vitesse de l'angin,ça doit etre vachement dur. je trouve que ça tourne p^lutot bien quand meme
    RCshockwav
    Posté le: 26/2/2009 14:32  Mis à jour: 26/2/2009 14:32
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/12/2007
    De: Saint Dié des Vosges (88)
    Envois: 343
     Re: Compilation de crashs en bateau
    un pur sport de taret résultant de l'accouplement contre nature entre le rallye et le offshore quoi!
    Underscore
    Posté le: 26/2/2009 14:41  Mis à jour: 26/2/2009 14:41
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/11/2008
    De: Profundis
    Envois: 318
     Re: Compilation de crashs en bateau
    Nul à chier, qui crèvent ces cons !
    Elrolas
    Posté le: 26/2/2009 14:57  Mis à jour: 26/2/2009 14:57
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/7/2008
    De:
    Envois: 124
     Re: Compilation de crashs en bateau
    A voir les réactions du public, et à entendre leurs cris, ils ont vraiment l'air d'être là pour ça. Il faut croire que c'est fait pour ce genre de course. Même les bateaux ont des arceaux pour la sécurité des pilotes.
    Ça n'empêche de rendre les spectateur un peu con, venir juste pour ça...

    P.S : au moins des chutes où je ne souffre pas pour les pilotes.
    Torch2
    Posté le: 26/2/2009 15:09  Mis à jour: 26/2/2009 15:09
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/10/2007
    De:
    Envois: 181
     Re: Compilation de crashs en bateau
    Plus que les crashs, c'est le circuit en lui-même qui est absolument génial ^^
    KKKyle
    Posté le: 26/2/2009 15:25  Mis à jour: 26/2/2009 15:25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/2/2009
    De:
    Envois: 19
     Re: Compilation de crashs en bateau
    jtrouve ca stupide comme "sport" ...
    TireurFou
    Posté le: 26/2/2009 15:53  Mis à jour: 26/2/2009 15:53
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/7/2008
    De: Manger des chips est bon pour la santé !
    Envois: 321
     Re: Compilation de crashs en bateau
    Il y a des crash vraiment pas mal.
    C'est vraiment chaud dans quoi ils courent, normale qu'ils se crashent tous.
    Le mec qui a garé son pick-up aurai du l'éloigne un peut plus de la piste
    Blight
    Posté le: 26/2/2009 16:47  Mis à jour: 26/2/2009 16:47
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/1/2009
    De: rrière toi
    Envois: 141
     Re: Compilation de crashs en bateau
    mouai moyen
    Akano
    Posté le: 26/2/2009 17:28  Mis à jour: 26/2/2009 17:28
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/2/2008
    De: vine !
    Envois: 4202
     Re: Compilation de crashs en bateau
    j'adore comment ils tournent trop facilement x)
    très puissant mais sont pas doué des fois ^^
    patriko
    Posté le: 26/2/2009 17:36  Mis à jour: 26/2/2009 17:36
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/4/2007
    De: ux + deux = quatre
    Envois: 377
     Re: Compilation de crashs en bateau
    Pas super impressionnant, mais ça doit être très dur de conduire cet engin, et ça doit être un beau spectacle à voir =)
    Nou_nours
    Posté le: 26/2/2009 17:56  Mis à jour: 26/2/2009 17:56
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/3/2006
    De:
    Envois: 132
     Re: Compilation de crashs en bateau
    Si encore ça pouvait les dissuader de faire des courses à la c.. !

    Ah oui : il faudrait peut-être leur ôter les protections.
    nemoscream
    Posté le: 26/2/2009 18:29  Mis à jour: 26/2/2009 18:29
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/11/2007
    De: qqpart
    Envois: 215
     Re: Compilation de crashs en bateau
    j aime bien quand il finissent dans le publique ^^ mais sa doit être flippant de se retrouver la tête dans la flotte
    flyorbine
    Posté le: 26/2/2009 19:01  Mis à jour: 26/2/2009 19:01
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/7/2008
    De:
    Envois: 782
     Re: Compilation de crashs en bateau
    je me suis arrêter a 1m14 ... on parlait de crash impressionnant j'ai vu que des bateau allé sur terre o_O hyper deçu
    stefou42
    Posté le: 26/2/2009 20:00  Mis à jour: 26/2/2009 20:00
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/6/2008
    De: li Choc'
    Envois: 23
     Re: Compilation de crashs en bateau
    Question bête: à quoi sert le gars à coter ?

    Sinon impressionantes ces bêtes là ^^
    Bargeau
    Posté le: 26/2/2009 20:53  Mis à jour: 26/2/2009 20:53
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/3/2005
    De: Geneve
    Envois: 224
     Re: Compilation de crashs en bateau
    le co pilote ?
    il donne des indications sur les virages avec sa mains je crois ^^
    Sinon oui c'est alucinant la vitesse, l'étroitesse du parcours et les virages :O
    poisson_rouge
    Posté le: 26/2/2009 21:11  Mis à jour: 26/2/2009 21:11
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/2/2009
    De:
    Envois: 371
     Re: Compilation de crashs en bateau
    sa change des crash de voiture ou de moto ^^ mais bon pas trés impressionnant tout sa
    Al-dc
    Posté le: 26/2/2009 21:30  Mis à jour: 26/2/2009 21:31
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/11/2008
    De: lire ce site :-D Courbevoie 92400
    Envois: 208
     Re: Compilation de crashs en bateau


    j'adore celui qui fait la toupie sur la barre et celui qui enfonce la voiture de son concurrent!

    Mais ceux qui se retrouvent à l'envers c'est pas dangereux?
    -Rom1-
    Posté le: 26/2/2009 22:00  Mis à jour: 26/2/2009 22:00
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 14/2/2008
    De: mesurément no-life
    Envois: 5598
     Re: Compilation de crashs en bateau
    Mouais, c'est pas trop impressionnant, je préfère les cascades en auto :D
    Darkdrium
    Posté le: 26/2/2009 23:37  Mis à jour: 26/2/2009 23:37
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/3/2008
    De:
    Envois: 7
     Re: Compilation de crashs en bateau
    Comment qu'il l'explique a sa compagnie d'assurances le gars qui conduit le pickup bleu? :D
    Wyst_
    Posté le: 27/2/2009 2:45  Mis à jour: 27/2/2009 2:45
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/12/2004
    De:
    Envois: 255
     Re: Compilation de crashs en bateau
    Crash moins impressionnant que dans les courses de motos mais ça reste spectaculaire.

    Pour la question de "Il fiche quoi le co-pilote", c'est celui qui donne les indications quant aux virages à prendre. Il est les yeux du pilote, en quelque sorte, comme en courses automobiles.
    On a vu Sebastien Loeb se planter dans un virage à cause d'une mauvaise indication du co-pilote façon "Tu m'avais dit un virage à 90° ++ alors que c'était un 90° +, purée !"

    Sinon; les gars retournés sous l'eau... ils en sortent comment / à temps ?
    EnzOO
    Posté le: 27/2/2009 12:31  Mis à jour: 27/2/2009 12:31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/2/2009
    De:
    Envois: 12
     Re: Compilation de crashs en bateau
    ca va douiller
    sHaDoWeAr
    Posté le: 27/2/2009 21:56  Mis à jour: 27/2/2009 21:56
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/8/2008
    De: quoi j'me melle ?
    Envois: 98
     Re: Compilation de crashs en bateau
    Je connaissait pas cette discipline, sa à l'air vraiment génial comme sport
    Dexou-z
    Posté le: 28/2/2009 9:29  Mis à jour: 28/2/2009 9:29
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/7/2008
    De: nimporte où
    Envois: 19
     Re: Compilation de crashs en bateau
    J'ai deja eu l'occasion de monton dans un petit hors bord du même genre avec deux moteur de 250 ch derriere sur le rhone, ca remue =)
    Greg-B
    Posté le: 28/2/2009 12:21  Mis à jour: 28/2/2009 12:21
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/10/2007
    De: France - Paris.
    Envois: 343
     Re: Compilation de crashs en bateau
    Stylé =D
    darkloy
    Posté le: 28/2/2009 12:46  Mis à jour: 28/2/2009 12:46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/5/2008
    De:
    Envois: 32
     Re: Compilation de crashs en bateau
    omg c'est dangereux ça!
    y'en a qui s'en sortent mieux que d'autres

    je donne
    Crazy-13
    Posté le: 28/2/2009 13:50  Mis à jour: 28/2/2009 13:50
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    De: l'asile
    Envois: 40766
     Re: Compilation de crashs en bateau
    je n'aurais jamais cru qu'il pouvait exister ce genre de course de bateau, je suis aussi impressionné par certaine sortie de piste
    Mr-kiwi
    Posté le: 1/3/2009 22:49  Mis à jour: 1/3/2009 22:49
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/5/2007
    De: quoi tu t'mèles ?
    Envois: 2399
     Re: Compilation de crashs en bateau
    Certaines sont assez spectaculaires ... Omg

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.