Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek10790
2 DonMascarpone2205
3 El_taquetinho1900
4 Djoach1410
5 angetocard1150
6 Leviatan1060
7 Blackjackdavey840
8 Fall_us720
9 Ilanos670
10 Zertyy660

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Comment réagir face à une attaque de boeuf musqué ?

Posté par MicAy le 22/7/2009 8:59:01

vidéo attaque boeuf musqué
Vous prévoyez de partir en Norvège prochainement ? Sachez qu'il y a des boeufs musqués et que le mâle n'hésitera pas à vous foncer dessus si vous croisez son regard. Certaines bêtes font presque 400 kg ! Bon ok, j'exagère un peu, il y a très peu de chance que cela vous arrive mais on ne sait jamais ! :)
Alors si un boeuf musqué vous attaque, que faire ? Comme le caméraman dans la vidéo :)



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un éléphant charge le caméraman
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    artas
    Posté le: 22/7/2009 9:01  Mis à jour: 22/7/2009 9:02
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/3/2008
    De:
    Envois: 74
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    " Comme le caméraman dans la vidéo "
    => se faire pipi dessus ?
    Zeloft
    Posté le: 22/7/2009 9:06  Mis à jour: 22/7/2009 9:06
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/1/2009
    De: Tr Qu
    Envois: 925
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    Non, faire WOOOOOOH et reculer tout en filmant le bœuf !
    preston
    Posté le: 22/7/2009 9:07  Mis à jour: 22/7/2009 9:07
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/9/2008
    De:
    Envois: 17
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    je pense qu'il a eu peur de la giga paire de c******* du cameraman !
    parce qu'il en faut des énooooormes pour oser filmer ça...
    julien7211
    Posté le: 22/7/2009 9:07  Mis à jour: 22/7/2009 9:09
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/12/2008
    De: ja passée !
    Envois: 673
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    mdr le boeuf owned xd

    sa aurait été mieux au ralentit mdr le cri
    lutre
    Posté le: 22/7/2009 9:13  Mis à jour: 22/7/2009 9:13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/8/2004
    De:
    Envois: 75
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    Allez je me lance :

    FAKE!!!
    Heu ça se voit trop que le boeuf c'est une peluche.
    En plus le boeuf masqué ça existe pas d'abord.

    Merci.
    Tetoro
    Posté le: 22/7/2009 9:18  Mis à jour: 22/7/2009 9:18
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/6/2005
    De: funt
    Envois: 2142
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    Le cri de bete feroce! N'empeche le flippe qu'il a du se taper le gars
    Remkage
    Posté le: 22/7/2009 9:19  Mis à jour: 22/7/2009 9:19
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/5/2008
    De: vint Kage
    Envois: 2018
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    Citation :
    FAKE!!!

    +1 Car on voit bien que le boeuf est tracté par une ficelle et le cameraman s'arrête de tirer quand il cri.
    Ludo44
    Posté le: 22/7/2009 9:33  Mis à jour: 22/7/2009 9:33
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: lire
    Envois: 1224
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    Pub virale moi je dis
    NeoDave
    Posté le: 22/7/2009 9:43  Mis à jour: 22/7/2009 9:43
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/3/2008
    De:
    Envois: 2668
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    J'avoue, ça se voit au premier coup d'oeil...
    DarkSun
    Posté le: 22/7/2009 9:44  Mis à jour: 22/7/2009 9:44
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/2/2009
    De:
    Envois: 814
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    Boeuf ? Quelqu'un a été lui couper les roubignoles dans la nature direct ?

    Il est né sans ? Les vachettes "masquées" se reproduisent avec des moutons ?
    alpha02
    Posté le: 22/7/2009 9:45  Mis à jour: 22/7/2009 9:46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/7/2009
    De:
    Envois: 23
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    Lutre a écrit :

    "Allez je me lance :

    FAKE!!!
    Heu ça se voit trop que le boeuf c'est une peluche.
    En plus le boeuf masqué ça existe pas d'abord.

    Merci."

    euh... deja un : c'est pas boeuf masqué mais boeuf mUsqué :http://fr.wikipedia.org/wiki/Boeuf_musqu%C3%A9
    et sa existe vraiment... (désoler mais j'ai pas encore trouvé comment aire les citations, c'est mon premier post)
    voila, merci
    unpeuplus
    Posté le: 22/7/2009 9:51  Mis à jour: 22/7/2009 9:51
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/1/2009
    De: llicieuse petite saucisse volante
    Envois: 521
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    Citation :
    euh... deja un : c'est pas boeuf masqué mais boeuf mUsqué :http://fr.wikipedia.org/wiki/Boeuf_musqu%C3%A9 et sa existe vraiment... (désoler mais j'ai pas encore trouvé comment aire les citations, c'est mon premier post) voila, merci


    mais espèce de gros pigeon tu sait pas ce que c'est l'ironie?? mais j'ai trouvé ca trés drôle !! le retour du boeuf maské :) powaa
    gundam42
    Posté le: 22/7/2009 10:18  Mis à jour: 22/7/2009 10:18
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/3/2005
    De: rière toi !
    Envois: 184
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    et toi sois unpeuplus calme ! (dsl j ai pas pu m en empecher) nan serieu c'est bien un boeuf musqué après si c'est un fake je sais pas .... j irais pas test quand meme :)
    lakkam
    Posté le: 22/7/2009 10:33  Mis à jour: 22/7/2009 10:33
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/2/2008
    De: meuré?
    Envois: 1004
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    Tain ça doit être ultra flippant...
    imsai
    Posté le: 22/7/2009 10:39  Mis à jour: 22/7/2009 10:39
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/4/2007
    De: hors !
    Envois: 62
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    Ce genre de "technique" fonctionne avec la plupart des animaux, sauf peut-être les requins, les lions et les abeilles
    Akano
    Posté le: 22/7/2009 11:01  Mis à jour: 22/7/2009 11:01
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/2/2008
    De: vine !
    Envois: 4231
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    ha ben c'est sur ça fait pas plaisir de voir un truc comme ça courir vers toi :D

    moi je pense que c'est le chien qui lui a fait peur
    maret081
    Posté le: 22/7/2009 11:22  Mis à jour: 22/7/2009 11:22
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/4/2009
    De:
    Envois: 2
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    et ben la je ferais pas trop le malin...
    RAFlKl
    Posté le: 22/7/2009 11:35  Mis à jour: 22/7/2009 11:35
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/6/2009
    De: us ex machina
    Envois: 477
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    Pub virale pour la consommation de boeuf charolais !

    Sinon moi je dis quel courage , quelle peur il a du avoir le pauvre boeuf quand il a entendu le cri de l'autre bestiau
    Torch2
    Posté le: 22/7/2009 11:45  Mis à jour: 22/7/2009 11:45
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/10/2007
    De:
    Envois: 181
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    400 Kg c'est une vache traditionnelle aussi hein :)
    opium
    Posté le: 22/7/2009 11:48  Mis à jour: 22/7/2009 11:48
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/11/2008
    De:
    Envois: 14
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    Vous êtes aveugle...

    C'est un énorme FAKE, ça se voit trop qu'il y a une vrai personne dans le bœuf, et la façon avec laquelle le mec de-zoom, et son cri, puis en plus y a pas de plaine en Norvège...bref, fake !
    GoStation
    Posté le: 22/7/2009 12:32  Mis à jour: 22/7/2009 12:32
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/4/2009
    De: koreusville
    Envois: 1602
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    sa marche à a tous les coup ?
    Redfrog
    Posté le: 22/7/2009 12:37  Mis à jour: 22/7/2009 12:37
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/10/2004
    De:
    Envois: 45
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    je pense que ceux pour qui ça a pas marché sont plus de ce monde pour témoigner :D

    donc le "ça marche a tout les coups" peut etre validé par les survivants :D
    -Luciole-
    Posté le: 22/7/2009 12:48  Mis à jour: 22/7/2009 12:48
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 9/4/2007
    De: ux lames valent mieux qu'une
    Envois: 6000
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    À essayer, donc
    Troboxx
    Posté le: 22/7/2009 12:49  Mis à jour: 22/7/2009 12:49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/7/2009
    De:
    Envois: 17
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    Si c'est un fake bien fait (mais jvois pas le fil dont vous parlé), qui sais peut etre que ca marche

    Si c'est vrai, qui veut tester ?
    Prydwen
    Posté le: 22/7/2009 13:00  Mis à jour: 22/7/2009 13:04
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/3/2005
    De:
    Envois: 347
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    Ca devient insupportable toutes vos saloperies de "c'est un fake blablabla..."
    Et ceux qui plaisantent sont pris au sérieux par les suivants

    Je me demande si le mec a réfléchi avant de hurler, ou si c'est juste sa réaction en cas de gros gros flip
    rarag
    Posté le: 22/7/2009 13:11  Mis à jour: 22/7/2009 13:13
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/8/2006
    De:
    Envois: 1975
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    Citation :
    en plus y a pas de plaine en Norvège...bref, fake !


    comment sa pas de plaine en norvege ???? tu va pas bien ??
    en automne tu sais les plaine il n'y a plus de neige ou tres peu. si tu veux la preuve

    je peux me tromper hein . mais bon.


    enfin je dit sa je dit rien hein
    -Rom1-
    Posté le: 22/7/2009 13:51  Mis à jour: 22/7/2009 13:51
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 14/2/2008
    De: mesurément no-life
    Envois: 5598
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    Wha le crie
    -Mizu-
    Posté le: 22/7/2009 13:57  Mis à jour: 22/7/2009 13:57
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/4/2009
    De: Angoulême
    Envois: 181
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    , cette vidéo n'est pas très utile mais a bien fait flipper le filmateur et en fait c'est le bœuf qui en a eu peur
    rolyag
    Posté le: 22/7/2009 14:16  Mis à jour: 22/7/2009 14:16
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/5/2009
    De:
    Envois: 359
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    Moi ce qui m'épate le plus c'est que le mec continue de cadrer en se faisant charger...
    Marsu_Xp
    Posté le: 22/7/2009 14:55  Mis à jour: 22/7/2009 14:55
    La loi c'est moi
    Inscrit le: 29/8/2004
    De: mande à ta mère ! ^^
    Envois: 10325
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    Ca m'rappelle la fois où je me suis fait charger par un yak dans un parc animalier (on fait vraiment de tout quand on est saisonnier ) ben le seul truc que j'ai eu à faire: des grands gestes et crier comme un malade, ça a marché il a fait demi-tour ...
    Mais bonne dose d'adrénaline pour moi au passage, j'avoue !!!
    luckain
    Posté le: 22/7/2009 18:27  Mis à jour: 22/7/2009 19:02
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/8/2007
    De:
    Envois: 389
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    Cette technique ou "cri de guerre" fonctionne également contre des humains en meute qui alléchés par une certaine odeur agressent un congénère isolé. Elle provoque un effet de surprise à mettre a profit comme toute diversion pour la fuite ou l'attaque. L'agresseur à un mouvement instinctif de recul lié à la peur devant ce danger inattendu et non identifié, puis il va rester quelques secondes pétrifié sur place le temps que l'info soit analysée par son cerveau.

    Pour plus d'effet il faut effectivement combiner le cri avec un grand geste circulaire des bras.

    C'est une méthode qui fonctionne bien.

    Ah mon avis le type qui se fait charger par le bufle à du réfléchir très vite puis son cerveau reptilien à prit le dessus
    flyorbine
    Posté le: 22/7/2009 19:05  Mis à jour: 22/7/2009 19:05
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/7/2008
    De:
    Envois: 782
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    pas compris ce qu'il a fait ?
    madflo
    Posté le: 22/7/2009 20:26  Mis à jour: 22/7/2009 20:26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/6/2007
    De: 91470
    Envois: 94
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    La vidéo est vraiment impressionnante, je ne savais pas que ce genre de bestiol pouvait renoncer à une charge parcequ'un mamifère tout maigre criait... Chaud...

    Sinon cette fois je suis agréablement surpris par les commentaires, qui sont vraiment très drôle :D. Je vais citer personne, il y aurait trop de nom :D.

    Même si je suis assez pour la version des vachettes masqués qui se reproduisent avec des moutons, car le boeuf en élevage est plutot castré lol...
    mec-du-51
    Posté le: 22/7/2009 20:34  Mis à jour: 22/7/2009 20:34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/7/2009
    De:
    Envois: 25
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    le mec est pas fou quand même
    TiXoS
    Posté le: 22/7/2009 20:39  Mis à jour: 22/7/2009 20:39
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/7/2009
    De: mi préssion
    Envois: 31
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    c'est vrais que ça doit faire fliper
    mon_lapin
    Posté le: 22/7/2009 22:17  Mis à jour: 22/7/2009 22:17
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/2/2005
    De:
    Envois: 145
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    Le mec s'est pris une grosse suée instantanée due cause au stress et tout le monde sait que le bûcheron norvégien sent fort ... même pour un boeuf musqué qui lui sent forcément le musc vu son nom.
    RAFlKl
    Posté le: 22/7/2009 23:35  Mis à jour: 22/7/2009 23:37
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/6/2009
    De: us ex machina
    Envois: 477
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    Citation :
    c'est vrais que ça doit faire fliper


    pour le buffle ? ah tu m'étonnes, il faisait pas le fier quand il a entendu l'autre hurler. C'est pas humain qu'il devait se dire

    "quand humain chie dans son froc, lui toujours faire ainsi"

    ce que le vidéo ne montre pas c'est la deuxième charge du buffle, celle intitulée modestement "la revanche du buffle", dispo sur liveleak...
    (n'allez pas voir c'est pas vrai!)

    c'est dans ces moments-là qu'on regrette de ne pas voir bu la fameuse boisson qui donne des ailes, et qu'on appellera R-B...
    Corky26
    Posté le: 23/7/2009 1:24  Mis à jour: 23/7/2009 1:24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/1/2008
    De:
    Envois: 33
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    Et oui beaucoup d'animaux aussi grand et puissant soit-il on peur de ce qu'il connaisse pas pour exemple la vidéo d'un gars qui fait reculer un lion avec un simple rouleau de papier toilette :D


    http://www.youtube.com/watch?v=AUftybGP9kk
    The-nower
    Posté le: 23/7/2009 9:39  Mis à jour: 23/7/2009 9:41
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/10/2008
    De: Pui ke Koreus et Razmo sont la le monde di Razko
    Envois: 104
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    MarsuXp et comment tu t'en ai sortis


    A vrais dire je dirais no fake
    1 il ya des boeuf musques a norvege
    2 ya la plaine de norvege donc no fake
    opium
    Posté le: 23/7/2009 12:34  Mis à jour: 23/7/2009 12:34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/11/2008
    De:
    Envois: 14
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    La question n'est pas de savoir si il y a des plaines en Norvege et si il y a des boeuf musqué en Norvege...

    La question est de savoir si il y a des boeufs musqués dans des plaines Norvegiennes.

    Merci
    till76
    Posté le: 23/7/2009 13:00  Mis à jour: 23/7/2009 13:00
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/7/2007
    De: Le Havre (76)
    Envois: 106
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    je part en Norvège dans 2 semaines, je vous dirait si c'est un fake ou pas le coup du cris!^^
    galouu
    Posté le: 24/7/2009 18:06  Mis à jour: 24/7/2009 18:06
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/2/2008
    De: xter et didi
    Envois: 219
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    fake or not fake this is the question...
    Crazy-13
    Posté le: 26/7/2009 21:52  Mis à jour: 26/7/2009 21:52
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    De: l'asile
    Envois: 41006
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    j'ai bien envi d'essayer rien que pour voir si c'est un fake ou non
    YourZ
    Posté le: 28/7/2009 0:05  Mis à jour: 28/7/2009 0:05
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/10/2004
    De: vant mon ordi
    Envois: 67
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    Réagir FACE à un…!
    Mr-kiwi
    Posté le: 6/8/2009 19:02  Mis à jour: 6/8/2009 19:02
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/5/2007
    De: quoi tu t'mèles ?
    Envois: 2399
     Re: Comment réagir fasse à une attaque de boeuf musqué ?
    Y suffit de gueuler ? o_O
    totodu76
    Posté le: 22/8/2009 20:30  Mis à jour: 22/8/2009 20:30
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/8/2009
    De:
    Envois: 17
     Re: Comment réagir face à une attaque de boeuf musqué ?
    regarder la masse imposante de cette bette ses une montagne de muscle ges ententudes dans un reportage que un lion setait fainiant mine de rien un lion peut assomer une bette 2x plus grosse que sa d'un coup de patte imaginer la puissance de la bette pour les humain ses comme si tu te prenais une locomotive en pleine guele
    IPRESSIONANT PAS VRAI
    merci.
    Polo6R
    Posté le: 29/8/2009 17:55  Mis à jour: 29/8/2009 17:55
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/10/2005
    De: mi-pression
    Envois: 512
     Re: Comment réagir face à une attaque de boeuf musqué ?
    400kg ok mais il porte au moins 350 kg de poils alors le boeuf, je le prends quand il veut.
    koreus-du-59
    Posté le: 23/1/2010 16:38  Mis à jour: 23/1/2010 16:38
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/5/2009
    De: rrière koreus
    Envois: 363
     Re: Comment réagir face à une attaque de boeuf musqué ?
    il a dut flipper le caméraman
    Piooner
    Posté le: 13/2/2011 14:01  Mis à jour: 13/2/2011 14:01
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/2/2010
    De:
    Envois: 505
     Re: Comment réagir face à une attaque de boeuf musqué ?
    Oh putain faut être dingue pour éssayer ça, imaginez le boeuf est sourd
    MoonMoon
    Posté le: 17/8/2011 12:38  Mis à jour: 17/8/2011 12:38
    Je masterise !
    Inscrit le: 22/8/2005
    De:
    Envois: 3823
     Re: Comment réagir face à une attaque de boeuf musqué ?
    Effectivement ce serai con que le bœuf soit sourd !

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.