Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16160
2 Wiliwilliam5370
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3546
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Embrouille dans le métro à base de sandwichs

Posté par PoOKY le 23/9/2009 11:51:21

vidéo
C'est légal de vendre des sandwichs dans le métro ? Les avis sont partagés...
Une caméra cachée réalisée par Olivier Devals et Thomas Gaudin.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Le métro japonais
  • Vidéo : Une femme dans le métro
  • Vidéo : Davey Dance Blog
  • Vidéo : Naturally7 dans le métro
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Bambinox
    Posté le: 23/9/2009 11:58  Mis à jour: 23/9/2009 11:58
    #1
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/5/2006
    Envois: 23
     Re: Ambrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    Ouais bof!
    Loin derrière la bande d'action discrète...
    user35888
    Posté le: 23/9/2009 12:01  Mis à jour: 23/9/2009 12:01
    #2
    Je poste trop
    Inscrit le: 7/4/2006
    Envois: 17370
    Karma: 2943
     Re: Ambrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    je trouve ça pas mal...la réacion des gens est plutôt possitive

    ça fait plaisir
    Zwitterion
    Posté le: 23/9/2009 12:05  Mis à jour: 23/9/2009 12:05
    #3
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/8/2005
    Envois: 2290
    Karma: 612
     Re: Ambrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    c'est clair je trouve la réaction des gens vraiment bien ! du moment qu'il y a au moins une personne qui donne des arguments de chaque coté ils n'ont pas peur de prendre la parole ! je trouve ça vraiment énorme !

    (à refaire la même chose avec la france du dessus, devant un opera ou quelque chose comme ça...)
    MoonTears
    Posté le: 23/9/2009 12:14  Mis à jour: 23/9/2009 12:14
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/1/2009
    Envois: 113
     Re: Ambrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    Parfaitement représentatif de la mentalité actuelle.

    Tout le monde gueule, mais personne va lui acheter ses sandwichs...
    Maggrig
    Posté le: 23/9/2009 12:17  Mis à jour: 23/9/2009 12:17
    #5
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/9/2009
    Envois: 86
     Re: Ambrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    C'est ce que j'allais dire, y en a plein qui disent :

    " Laisse le faire, il a pas de travail !
    Mais oui, aide le plutôt ! "

    Total on voit que la france est représenter comme un chien dresser : elle abois mais ne mord pas.
    Jillian
    Posté le: 23/9/2009 12:20  Mis à jour: 23/9/2009 12:20
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/5/2008
    Envois: 223
     Re: Ambrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    Bah techniquement, il n'a réellement pas le droit de vendre des sandwiches dans le métro u_u

    La loi est la même pour tous, qu'on soit riche ou pauvre nan mais oh ><
    user90554
    Posté le: 23/9/2009 12:28  Mis à jour: 23/9/2009 12:28
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/1/2009
    Envois: 925
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    avec le son au max j'entend rien
    user37638
    Posté le: 23/9/2009 12:28  Mis à jour: 23/9/2009 12:28
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/4/2006
    Envois: 353
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    J'avoue
    Yue90
    Posté le: 23/9/2009 12:40  Mis à jour: 23/9/2009 12:40
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/7/2008
    Envois: 363
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    pas mal 🙂 sa me rappel un gars qui voulai me vendre du nougat :lol:
    rolyag
    Posté le: 23/9/2009 12:50  Mis à jour: 23/9/2009 12:50
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/5/2009
    Envois: 359
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    Très bon !
    C'est bien les gens réagissent. Quant à ceux qui disent qu'ils gueulent mais n'achètent rien, ils n'ont aucune obligation non plus. Si t'as pas faim ou pas besoin, tu vas pas acheter non plus.

    Zeloft => allume tes enceintes 😃
    user92535
    Posté le: 23/9/2009 12:57  Mis à jour: 23/9/2009 12:57
    #11
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 8/3/2009
    Envois: 8901
    Karma: 1379
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    Citation :

    Jillian : Ambrouille dans le métro à base de sandwichs
    Bah techniquement, il n'a réellement pas le droit de vendre des sandwiches dans le métro u_u

    La loi est la même pour tous, qu'on soit riche ou pauvre nan mais oh ><

    Je sais pas si t'es au courant mais ya des mecs qui bossent au black.
    Du marché noir, du trafic, yen a partout.

    Alors ce mec, si il veut vendre des sandwich, c'est son problème.
    Si les gens veulent acheter ses prduits, c'est leurs problèmes.

    (désolé si ton post était ironique 😃 )

    Les règles, elle sont là pour qu'on les dépassent 😛
    Jillian
    Posté le: 23/9/2009 13:01  Mis à jour: 23/9/2009 13:01
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/5/2008
    Envois: 223
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    Bah le marché noir est interdit également, le fait de bosser en noir aussi ...

    Et si quelqu'un n'est pas d'accord d'être témoin d'un manquement à la loi sans rien faire, c'est son problème aussi ? 🙂


    Parce que si on va par là, le racket aussi il y en a, les passages à tabac aussi, ...

    c'est pas parce que "tout le monde le fait" que c'est permis ...
    -lunatic-
    Posté le: 23/9/2009 13:08  Mis à jour: 23/9/2009 13:08
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/3/2008
    Envois: 1836
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    ca doit un peut casser les c*uilles de bon matin quand meme
    mais la réction des gens est pas mal aussi
    user92535
    Posté le: 23/9/2009 13:10  Mis à jour: 23/9/2009 13:10
    #14
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 8/3/2009
    Envois: 8901
    Karma: 1379
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    Dis moi, t'as une voilure ? t'as déjà roulé au dessus de 50km/h en ville ?
    C'est interdit par la loi ça tu sais !

    Quand tu vois une vidéo sur Koreus d'un mec qui roule a 350km/h sur l'autoroute, tu dis "mais techniquement, le mec il a pas le droit de rouler comme ça U_U" ??

    En fait je trouve que t'es un peu.... naïf.
    Bon je m'arrête là parce que c'est pas mon genre de faire chier les gens.
    J'ai rien contre toi 😉
    Mariz
    Posté le: 23/9/2009 13:23  Mis à jour: 23/9/2009 13:23
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/9/2009
    Envois: 127
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    Euh...le "looser" est en tort :roll:
    Cette vidéo me fait penser à la nouvelle "La stratégie de l'épouvantail" de Bernard Werber : On propose à des individus un grossier bizness qui, à la base, les dérangent plus qu'autre chose. Mais ( car il y a un mais :bizarre: ) un abject interlocuteur s'oppose à ce bizness, vulgairement, avec des arguments en papier mâché.
    Du coup, les individus s'indignent et ne souhaitent pas avoir la même opinion que le "méchant" et se rangent du côté du "gentil" :bizarre: :
    "On utilise comme repoussoir un groupe ou un individu auquel on a systématiquement envie de dire non."
    Ça s'appelle la manipulation des foules 🙂
    Jillian
    Posté le: 23/9/2009 13:24  Mis à jour: 23/9/2009 13:24
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/5/2008
    Envois: 223
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    J'ai déjà fait plein de trucs interdits par la loi oui ^_^

    Mais ça ne veut pas dire que j'avais raison de les faire 🙂
    kharn
    Posté le: 23/9/2009 13:27  Mis à jour: 23/9/2009 13:27
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/11/2007
    Envois: 116
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    C'est exactement ça Mariz ^^
    Sinon, même s'ils sont manipulés, le type a la josé-bové style m'a fait sourire, il a l'air cool ^^
    Après pour la loi, y'en a une seule ...

    (J'aurais bien aimé le voir entrer dans le "vif" de la discussion)
    Akano
    Posté le: 23/9/2009 13:42  Mis à jour: 23/9/2009 13:42
    #18
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/2/2008
    Envois: 4287
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    vive la France 😃
    même si ils défendent un "hors la loi" c'est très brave de leur part 🙂
    Greg-B
    Posté le: 23/9/2009 13:45  Mis à jour: 23/9/2009 13:45
    #19
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/10/2007
    Envois: 343
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    La reaction des gens ait sympatiques je trouve 🙂

    Mais c'est vraiment debile
    GoStation
    Posté le: 23/9/2009 13:45  Mis à jour: 23/9/2009 13:45
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/4/2009
    Envois: 1602
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    bof
    aioren
    Posté le: 23/9/2009 13:51  Mis à jour: 23/9/2009 13:51
    #21
    Je poste trop
    Inscrit le: 7/9/2004
    Envois: 13998
    Karma: 3930
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    "Je vends auffi des figarettes à deux finquante.
    - ça, par contre, ça m'intéresse. Poussez-vous."

    :lolhit:
    Merin
    Posté le: 23/9/2009 14:11  Mis à jour: 23/9/2009 14:11
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/3/2005
    Envois: 141
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    Il a quand même donné un argument en beton : "pourquoi vendre des sandwitch, si vous avez faim vous pouvez les manger." De plus les gens auraient du percuter rien que pour ça, en ce demandant comment un type qui a faim qui semble démuni arrive t-il a faire ou a vendre des sandwitch.
    megafan
    Posté le: 23/9/2009 14:28  Mis à jour: 23/9/2009 14:28
    #23
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/9/2008
    Envois: 28
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    "(à refaire la même chose avec la france du dessus, devant un opera ou quelque chose comme ça...)"
    le préjugé de merde, il y a des gens très riches qui prennent le métro et des gens modestes qui vont a l'opéra ca n'a rien a voir, les places les moins chère d'un opéra coutent moins chère que le ciné.

    "Les règles, elle sont là pour qu'on les dépassent "
    j'éspère que c'est ironique.

    "Il a quand même donné un argument en beton : "pourquoi vendre des sandwitch, si vous avez faim vous pouvez les manger." De plus les gens auraient du percuter rien que pour ça, en ce demandant comment un type qui a faim qui semble démuni arrive t-il a faire ou a vendre des sandwitch."
    principe même du commerce tu revend plus chère que ce que tu a acheté.

    +1 Mariz
    rien a voir avec le courage ou la gentillesse des gens, on pourait facilement avoir le résultat inverse avec un gentil defenseur de la lois et un vendeur agressif au argument de merde.
    -Rom1-
    Posté le: 23/9/2009 14:41  Mis à jour: 23/9/2009 14:41
    #24
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 14/2/2008
    Envois: 5618
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    Je trouve que c'est interdit...
    Mr-kiwi
    Posté le: 23/9/2009 15:00  Mis à jour: 23/9/2009 15:00
    #25
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/5/2007
    Envois: 2399
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    Ouais fin bon, c'est n'importe quoi cette vidéo ! C'est interdit de vendre des sandwichs dans le métro !

    ...

    😃
    Martprod92
    Posté le: 23/9/2009 15:20  Mis à jour: 23/9/2009 15:20
    #26
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/12/2008
    Envois: 224
     Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    Il va vendre des sandwichs pour s'acheter à manger. C'est pas paradoxale ? 😃
    Badworms
    Posté le: 23/9/2009 15:56  Mis à jour: 23/9/2009 15:56
    #27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/7/2009
    Envois: 5
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    Ho c'est bizarre... Les restaurants vendent aussi à manger...
    Pourquoi ils ne mangent pas eux même ce qu'ils cuisinent ?
    Nwc-Vincent
    Posté le: 23/9/2009 17:43  Mis à jour: 23/9/2009 17:43
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/8/2007
    Envois: 1575
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    karn... ton poster est nul!...

    sinon la vidéo aussi :1: 😃
    tchoupi
    Posté le: 23/9/2009 17:48  Mis à jour: 23/9/2009 17:48
    #29
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/7/2009
    Envois: 3715
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    citation de rolyag:
    "zeloft, allume tes enceintes..." MDR ! 😃

    moi j'aime beaucoup mais j'ai pas compris... et puis il y en a partout des caméras! qui est acteur? qui joue pas? enfin très drôle et bien quand même! :9: ! ils ont eu de la chance que ça tourne aussi bien (si c'était pas de la comédie...)
    PoOKY
    Posté le: 23/9/2009 18:07  Mis à jour: 23/9/2009 19:24
    #30
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/10/2008
    Envois: 613
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    "Et vé défidé pour m'en sfortir, de fendre des fsandwichs."
    Brocoli2
    Posté le: 23/9/2009 19:00  Mis à jour: 23/9/2009 19:00
    #31
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/2/2009
    Envois: 1577
    Karma: 351
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    Bah, c'est pas forcément paradoxal de vendre des sandwichs pour gagner de l'argent. Comme il le fait au black (en faux mais bon), il peut se faire une petite marge dessus, et tenir.
    Dans ce cas on pourrai dire que c'est paradoxal dans à peu près tout les magasins et boutiques alimentaires 😕
    fake_all_movies
    Posté le: 23/9/2009 19:08  Mis à jour: 23/9/2009 19:08
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/6/2009
    Envois: 111
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    Moi je vois un mec vendre des sandwich dans un métro je le traine direct au flic. Ou a la sécurité de la ratp.
    SlashDot
    Posté le: 23/9/2009 19:15  Mis à jour: 23/9/2009 19:15
    #33
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    Envois: 4106
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    Arf, assez marrant comme gag :8:
    Bonarien
    Posté le: 23/9/2009 19:20  Mis à jour: 23/9/2009 19:21
    #34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/8/2009
    Envois: 32
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    Qui achèterai des casses-dalles, à la sauvette, dans le métro ? :gratte:
    Shyso
    Posté le: 23/9/2009 19:44  Mis à jour: 23/9/2009 19:44
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/6/2008
    Envois: 173
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    Citation :
    Parce que si on va par là, le racket aussi il y en a, les passages à tabac aussi, ... c'est pas parce que "tout le monde le fait" que c'est permis ...


    La c'est diffèrent parce qu'on fais du mal a autrui.

    Le marché noir est le commerce pure...si tu veux vendre quelque chose que t'a dans la rue et que tu trouve un acheteur tu devrais avoir le droit...il se trouve que notre gouvernement c'est rendu compte que ca lui faisais de l'argent non-gagné alors il l'a interdit même si il laisse crever les gens qui n'ont pas de quoi acheter les produit au prix dans les magasins...
    angusy
    Posté le: 23/9/2009 19:59  Mis à jour: 23/9/2009 20:00
    #36
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/1/2009
    Envois: 132
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    très bonne idée, je trouve ça pas mal,.
    moon tears a raison, les gens gueulent , mais pas un va l'aider..
    user92535
    Posté le: 23/9/2009 20:20  Mis à jour: 23/9/2009 20:20
    #37
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 8/3/2009
    Envois: 8901
    Karma: 1379
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    Autre chose :
    Il y a quelques années, j'ai vendu ma moto (50cm3) je me suis servi de P*ruVend*.com je l'ai vendu 750€. Le mec qui est venu me l'acheté m'a donné les sous, il est reparti avec la moto. Aucun papiers. L'état ne se fait pas de fric dessus, et le site est légal.
    Etonnant, non ?
    Tsuky
    Posté le: 23/9/2009 22:18  Mis à jour: 23/9/2009 22:18
    #38
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/6/2009
    Envois: 765
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    "Les gens gueulent mais aucun ne va l'aider"
    Je suis d'accord avec ça, mais, après tout, il vaut mieux gueuler que ne rien faire ...Non?
    Kusha
    Posté le: 23/9/2009 23:00  Mis à jour: 23/9/2009 23:00
    #39
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/2/2009
    Envois: 232
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    "Le marché noir est le commerce pure...si tu veux vendre quelque chose que t'a dans la rue et que tu trouve un acheteur tu devrais avoir le droit...il se trouve que notre gouvernement c'est rendu compte que ca lui faisais de l'argent non-gagné alors il l'a interdit même si il laisse crever les gens qui n'ont pas de quoi acheter les produit au prix dans les magasins..."

    Il se trouve que tous les gouvernements pratiquent la même chose, et il se trouve aussi que si on autorisait le marché noir, ce serais une catastrophe pour l'économie...

    Réfléchissez un peu avant de dire des conneries monumentales...

    Et oui il est interdit de vendre de la nourriture dans le métro, point à la ligne, tout le monde respecte la loi.

    Après les pseudos révolutionnaires, si ça vous fait pas plaisir, bah vous vous cassez et vous allez en Chine pour vous révolter, las bas vous allez voir si vous pouvez ouvrir vos gueules sans finir en prison...

    Bref, la réaction des gens me fait assez rire, au final, c'est l'autre mec qui piège (le méchant) qui à raison, s'il veut se nourrir, qu'il cherche du travail et puis c'est tout, qu'on le laisse faire ne serait pas une solution, le métro transporte les gens d'un endroit à un autre, c'est pas un magasin ambulant.
    user72009
    Posté le: 24/9/2009 2:44  Mis à jour: 24/9/2009 2:47
    #40
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/12/2007
    Envois: 1004
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    Citation :
    Auteur: fake_all_movies
    Moi je vois un mec vendre des sandwich dans un métro je le traine direct au flic. Ou a la sécurité de la ratp.


    Jouer de la musique dans le métro est interdit , tu va amener tout les accordéonistes , guitariste au flic ? D'une ta pas fini et a mon avis tu le fera pas .
    J'espere que t'était ironique .



    Citation :
    Auteur: Bonarien
    Qui achèterai des casses-dalles, à la sauvette, dans le métro ?


    Personne .. Surtout en ce moment de " pandemie grippale " .

    Citation :
    Après les pseudos révolutionnaires, si ça vous fait pas plaisir, bah vous vous cassez et vous allez en Chine pour vous révolter, las bas vous allez voir si vous pouvez ouvrir vos gueules sans finir en prison...


    C'est pour ca qu'on est dans le pays des droits de l'homme , de la liberté .
    Les Francais n'ont pas resisté pour rien, ils se sont pas battu pour que dalle .
    Alors , on a un droit , celui de revendiquer de gueuler , voir même un devoir.
    Apres c'est dommage que les francais n'agissent pas , mais au moins ils gueule , c'est deja pas mal .
    En poussant un peu plus loin, les chinois se revolteraient et prendrais leur couilles dans leurs mains , il pourrais essayer de toucher a la liberté .
    Elle a un prix , il faut se battre pour l'avoir .
    ( combien de personne sont morte pour que le peuple puisse gouter a la liberté ? L'histoire n'apprends rien ? )


    Citation :
    Il se trouve que tous les gouvernements pratiquent la même chose, et il se trouve aussi que si on autorisait le marché noir, ce serais une catastrophe pour l'économie... Réfléchissez un peu avant de dire des conneries monumentales...


    Perso , ca serait magnifique ( et je pèse mes mots ).
    Mais bon, faut pas oublier que la France a aussi ses capitaliste . On peut rien contre ça.
    Chacun ses idées, ses idéos, ses combats ..


    Edit : Après ouais , je ne vendrais jamais de sandwich dans le metro , je ne jouerais jamais de musique dans le metro car j'ai un peu de respect .
    Respect de la tranquillité des gens .
    Si j'veux de l'argent pour vivre, j'vais chercher un boulot , j'vais pointer la ou j'pourrais avoir quelque subvention qui m'permettrons de vivre jusqu'a ce que j'trouve un taff ( quand on cherche, on trouve ) .

    Et pour je sais plus qui , Il y a certaine loi qui sont faite pour etre dépassé . Certaines , pas toute . Certaine sont bonne , mais certaine exessive .

    Tout ceci est mon point de vue.
    megafan
    Posté le: 24/9/2009 8:58  Mis à jour: 24/9/2009 8:58
    #41
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/9/2008
    Envois: 28
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    Citation :

    Alors , on a un droit , celui de revendiquer de gueuler , voir même un devoir.

    Avec des mentalités comme ca, faut pas s'étonner que les français soient vus dans le monde entier comme des raleurs.

    Citation :

    En poussant un peu plus loin, les chinois se revolteraient et prendrais leur couilles dans leurs mains , il pourrais essayer de toucher a la liberté .
    Elle a un prix , il faut se battre pour l'avoir .
    ( combien de personne sont morte pour que le peuple puisse gouter a la liberté ? L'histoire n'apprends rien ? )

    et comment tu cois qu'ils sont passé des dynastie à mao?
    ils se sont fait entubé par les comunistes mais ils se sont quand même révoltés.

    Citation :
    Il se trouve que tous les gouvernements pratiquent la même chose, et il se trouve aussi que si on autorisait le marché noir, ce serais une catastrophe pour l'économie... Réfléchissez un peu avant de dire des conneries monumentales...

    Citation :

    Perso , ca serait magnifique ( et je pèse mes mots ).
    Mais bon, faut pas oublier que la France a aussi ses capitaliste . On peut rien contre ça.
    Chacun ses idées, ses idéos, ses combats ..

    marché noire légalisé = plus de tva pour l'état ni d'import sur le revenus (car plus de revenus officiel).
    c'est pas comme ca qu'on poura payer les subventions, que tu demande plus bas.
    on peut avoir pas le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.

    Citation :

    ( quand on cherche, on trouve )

    ...

    Citation :

    Et pour je sais plus qui , Il y a certaine loi qui sont faite pour etre dépassé . Certaines , pas toute . Certaine sont bonne , mais certaine exessive .

    toutes les lois s'appliques pour tout le monde, tu choisit pas celle que tu garde et que tu jette, on est en democratie si tu veux pas une loi tu vote pour celui qui la retirera.
    user72009
    Posté le: 24/9/2009 10:52  Mis à jour: 24/9/2009 10:56
    #42
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/12/2007
    Envois: 1004
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    Citation :
    Avec des mentalités comme ca, faut pas s'étonner que les français soient vus dans le monde entier comme des raleurs.


    Hehe , on est Français où on l'est pas !
    ( Edit : Moi j'en suis fier , c'est comme ça qu'on débute un débat , qu'on echange des idées, qu'on apprend a voir un autre point de vue ,et qu'on avance . que ce soit pour les autre ou pour soi . Car qu'importe qui a tord , on réfléchit . )

    Citation :
    et comment tu cois qu'ils sont passé des dynastie à mao? ils se sont fait entubé par les comunistes mais ils se sont quand même révoltés.


    C'est p'tête moche : mais p'tete pas assez .



    Citation :
    marché noire légalisé = plus de tva pour l'état ni d'import sur le revenus (car plus de revenus officiel). c'est pas comme ca qu'on poura payer les subventions, que tu demande plus bas. on peut avoir pas le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.


    Après ça c'est autre chose , si l'économie dégringole , le monde fonctionnera différemment .
    Donc la question ne se posera plus .


    Sinon , oui oui , quand on cherche on trouve.
    Après , le problème c'est la fierté des gens.
    Evidement , Y'a des métier pas facile, "dégradant" . Mais c'est du boulot ! ( Et me dite pas que c'est plus facile à dire qu'a faire )



    Citation :
    toutes les lois s'appliques pour tout le monde, tu choisit pas celle que tu garde et que tu jette, on est en democratie si tu veux pas une loi tu vote pour celui qui la retirera.


    J'vais te dire honnetement , il y a beaucoup plus de loi que je trouve juste que tu n'le pense. La loi pour moi est importante , sans elle , ca serais l'anarchie et c'est pas vraiment une bonne chose. Après je ne parle pas pour moi , mais combien de loi on aimerais , nous Français , voir changer ou amélioré ?
    Le seul truc c'est qu'il n'y a pas de référendum pour chaques loi . La plupart du temps, ce sont uniquement les députés qui votent les lois , pas nous . Et le truc, c'est que pour moi , les députés voir même le président ne sont pas du tout a l'image de ce que je pense , et pour mon entourage , c'est la même.

    Question de point de vue .
    wilrockeur
    Posté le: 24/9/2009 17:29  Mis à jour: 24/9/2009 17:29
    #43
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/5/2007
    Envois: 52
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    ApeS_ je sait pas qi tu réfléchis vraiment avec de parler imagine un truc deux secondes hein mais avs pas non plus te faire une felure de la soupiere :

    l'economie tombe : les banques aussi : tu n'as plus un rond et ton employeur non plus c'est a dire que ta pseudo stabilité vaux : mon c*l !

    Apres ne dis pas "nous Français" , en fait : ne represente rien et ne parle au nom de personne pour deux raisons : deja ça me les brises car je ne pense pas du tout les meme choses que toi et de deux car 1 personnes ne peux techniquement pas représenter les idées d'une nations.

    d'ou le probleme suivent on a 1 président .... j'aimerai le prochain d'extreme droite et sa ne sera surement pas le cas, avec des mentalités du genre : "OMG Lepen a failli passé, j'ai eu peur! "
    Genre quoi ? l'empereur-dieu vient gouverner et on vas bruler tout les humains ? ou encore MAO le retour? non mais voila on fait avec et 'dailleur les deputés et le sénat ne sont ils pas fait pour representer le peuple ?

    voila donc en gros sa résume :
    -stop ouin ouin sa me saoule
    -stop dire des conneries a tout vas et répendre tes idées stupides
    -et go acheter des allumettes et t'es foutre deux dans les noeils pour y voir plus clair ! 😃
    eklador
    Posté le: 24/9/2009 19:41  Mis à jour: 24/9/2009 19:41
    #44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/4/2009
    Envois: 40
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    - Je fais ca pour manger moi monsieur!
    - Ben bouffe tes sandwiches!!!

    hahaha trop mort de rire, de la balle
    user72009
    Posté le: 24/9/2009 22:23  Mis à jour: 25/9/2009 5:38
    #45
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/12/2007
    Envois: 1004
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    Wilrockeur , ce que t'as pas compris , c'est que j'attends que ça que les banques tombent .
    ( J'ai vécu pas mal de temps sur les routes, pour voyager , avec seulement le nécessaire de base pour vivre . J'ai aimé ce mode de vie , et j'ai l'impression de retrouver le sens du verbe Vivre.
    Après , Ça ne plaira à pas grand monde car trop de gens compte trop sur leur bien , matériel , leur sécurité , etc. Ce que je conçois et que je ne juge pas . Après tu peut me dire qu'est ce que je branle ici ? Bah tout simplement je crache pas dessus , si je l'ai je l'utilise , si je l'ai pas , ça ne me dérange pas.
    ( mais attention , j'dis pas qu'il faut vivre comme les vieux écolo ou je n'sais qui, disant de revivre a l'époque ancienne , il faut réinventer la vie sans le capitalisme )
    Le truc après , mon avis , c'est que l'Homme a simplement peur du changement , ( après ce que j'vais dire n'engage que moi ), même quand ce changement est bon pour lui. ( Oui car je ne peut affirmer que ce changement peut être bon pour tout le monde , moi j'vois pour l'Homme et non pour l'homme et la femme dans la rue. Bref , ca n'engage que moi .

    Après , Quand je dit " Nous Français " . Ça engage juste le fait que les Français ont des grandes gueule et râle pour rien :
    Citation :
    -stop ouin ouin sa me saoule -stop dire des conneries a tout vas et répendre tes idées stupides

    Voila .

    Sinon , je n'ai jamais prétendu représenter qui que ce soit.

    Après j'ai pas vraiment bien compris ce que t'a voulu dire car si je sais pas réfléchir tu sais pas construire des phrase, sans compter le langage sms et cette tendance a penser que tu bouffe des mots dans tes phrase..
    Se relire, c'est pas un luxe:

    Citation :
    je sait pas qi tu réfléchis vraiment avec de parler imagine un truc deux secondes hein mais avs pas non plus te faire une felure de la soupiere :

    Et c'est que la première phrase ..



    Mais oui , soit disant ils sont fait pour représenter le peuple , bah ils le font certes , mais y'a des fois ( et pas mal de fois quand même ) , ils ne ME représente pas ( après bien sur que quelque homme ne peuvent représenter toute une nation , c'est pour ca que j'exprime mon point de vue , car on est dans un pays ou la liberté d'expression est là , j'en profite car dans d'autre pays , comme celui de Mao , elle n'existe pas . ).
    Sinon, On peut dire que je suis a cheval sur les ancienne loi , mais ce que font les députés de maintenant me dépasse ..
    Oui bien sur , je peut rien y faire si toute la population a décider de voter pour autre chose . Je m'y fait , mais ça m'empêchera pas de gueuler un peu , car j'exprime un point de vue différent.


    Pour finir mes idées ne sont pas stupide :
    Elles sont a médité , tu les prends ou tu les jettes , mais t'y réfléchit .
    Tu ouvre ton esprit , et t'y pense .
    Après tu peut , et t'as le droit , d'être COMPLÈTEMENT pas d'accord avec ça et de le dire, mais au moins tu respecte cette façon de penser

    Il faut de TOUT pour faire un monde . C'est avec différente mode de penser qu'on avance.

    Edit : Le truc c'est que dès qu'une autre manière de penser touche celle des autres . Ils se braquent et n'essaie pas d'imaginer serais-ce deux s'condes l'autre point de vue :
    alxxx
    Posté le: 24/9/2009 23:06  Mis à jour: 24/9/2009 23:06
    #46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/6/2009
    Envois: 10
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    😃 Toujours aussi drôle la réaction des français 😃
    Obama
    Posté le: 26/9/2009 16:04  Mis à jour: 26/9/2009 16:04
    #47
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/9/2008
    Envois: 4114
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    ça craint
    wilrockeur
    Posté le: 27/9/2009 13:14  Mis à jour: 27/9/2009 13:14
    #48
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/5/2007
    Envois: 52
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    Merci de confirmer ma théorie suivante : tu reagis au quart de tour au premier mec qui te titille un peu les idées et j'adore ça ^^

    niveau faute de frappe j'en fait c'est vrai je tape vite et je ne fait pas attention et je m'en excuse mais pour le langage sms ... j'ai pas vu où ... et j'y ferais pas autrement quoiqu'il arrive,

    apres tu dit qu'il faut reflechir a tes idées , euh, c'est un ordre ? en tout cas dis comme ça , sa laisse pas réellement le choix xd (chose qui m'insupporte)

    apres pour le faites que t'y ai vecu dans ton combi genre m68 woodstock et tarzan la banane, j'irai pas jusqu'a dire que je m'en fou mais presque (et je sait que tu t'en fout que je m'enfoute etc (c'est un cercle sans fin)) les gens pensent que c'est mechant qu'une autre personne se foute de son histoire .... alors que non c'est juste qu'on en a rien a carrer bref,

    pour finir je dirais que non je n'abbandonnerai mon confort pour rien au monde, non pas par peur mais je vois aucune raison de le faire. Pour moi les anti-conformistes sont les plus pathetique avec leur pseudo originalités ou leur idées en carton pate pour revolutionner le monde. les gens qui pense que la guerre c'est mal etc... si si la guerre relance l'economie, et la croissance demographique (ouvrez un livre d'histoire sisi) apres je parle pas des pays ou les pecnos du coin ne savent que se caillasser la tronche et ne savent rien faire d'autre ... www.nuisance-du-monde.nab

    bref merci encore une fois de reagir a ce post de pur provocation, c'est la seule chose qui me fait rire chez toi a bientot mon petit internaute favoris !
    user72009
    Posté le: 27/9/2009 22:19  Mis à jour: 28/9/2009 4:49
    #49
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/12/2007
    Envois: 1004
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    On à le sang chaud où on l'a pas , je tiens de ça de mes racine et j'en suis pas mécontent .

    Après , t'es bête .. Répondre sur ça , genre " c'est un ordre ? "
    Une chose importante dans la vie , c'est l'écoute , s'pas un ordre , c'est juste quelque chose d'important.

    T'y fera pas autrement ?
    Quand on a une discution avec une personne , on essaie d'etre le plus clair possible et le plus comprehensible ..
    Si la personne en face de toi ne comprend que dalle car tu fait aucun effort, ca sert a rien de parler.
    Après c'est tes fautes , mais bon si tu tape vite, le principal c'est que tu te relise .

    Après , j't'arrete , le combi woodstrock , mec t'a trop d'idée reçu . ( un sac a dos , une tente et j'fait du stop pour voyager ). J'supporte pas Woodstock , j'ai jamais encadré tout ce qui tourne autour , j'ai jamais encadré les babacool et les hippis ( qu'ils crevent dans leur monde artificiel ).
    Après t'en a rien à foutre, c'est p'tête ça qui m'derange : ton j'en foutisme .


    Après ta pas compris que j'conçoit le fait que tu veuille garder ton confort et tout .
    C'est pas moi qui vais venir et te le bruler .
    Chacun fait ses choix , je suis pas la pour imposer quelque chose a quelqu'un. Tu fait ce que tu veux mec.

    Après :
    Citation :
    Pour moi les anti-conformistes sont les plus pathetique avec leur pseudo originalités ou leur idées en carton pate pour revolutionner le monde

    Moi aussi . ( Tu dois trouver ça bizarre , tu me mettait dedans ? )
    Après , je suis également d'accord sur le fait qu'on a besoin d'une guerre ( Civile ).
    Une guerre nation contre nation n'arrangerai rien.

    Après , ta dernière phrase 🙂
    J'y crois pas un seul mot !
    ( Comment essayer de se dégager proprement de l'engagement que tu a prit ).
    Après je suis la pour défendre mes idées 🙂 , celui qui ne le fait pas se fait écraser.
    Poulpy
    Posté le: 28/9/2009 0:11  Mis à jour: 28/9/2009 0:11
    #50
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/9/2007
    Envois: 642
    Karma: 75
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    Franchement cool 🙂
    Ca amene les gens a exprimer leurs opinions, et ils savent a la fin que c'etait un spectacle donc ils raleront pas toute la journée, mais en discurteront surement autour d'eux.

    Sympa 🙂
    DrTank
    Posté le: 6/10/2009 11:18  Mis à jour: 6/10/2009 11:18
    #51
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/7/2004
    Envois: 3577
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    Halala ces français ^^
    Crazy-13
    Posté le: 11/10/2009 20:57  Mis à jour: 11/10/2009 20:57
    #52
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 82699
    Karma: 8318
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    je suis agréablement surpris de voir que des gens viennent prendre sa défense 🙂
    stroke45
    Posté le: 19/2/2010 22:52  Mis à jour: 19/2/2010 22:52
    #53
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/2/2010
    Envois: 255
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    Lol
    tchoupi
    Posté le: 6/3/2010 21:40  Mis à jour: 6/3/2010 21:40
    #54
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/7/2009
    Envois: 3715
     Re: Embrouille dans le métro à base de sandwichs
     0 
    le résultat est très bon mais je n'ai pas compris : le type a moustache, il est dans le coup? et à la fin il annonce à tout le monde le sketch que c'était ou bien tout le monde était au courant? mouais... :gratte:
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.