Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16160
2 Wiliwilliam5370
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3546
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant

Posté par Zertyy le 1/10/2010 14:43:27

vidéo chanteur suédois vomi
Le chanteur du groupe suédois Nödvärn, a un don assez rare. Il est capable de vomir en chantant...



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un chien trop excité

  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    billyboy45
    Posté le: 1/10/2010 14:41  Mis à jour: 1/10/2010 14:41
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/7/2008
    Envois: 1164
    Karma: 1980
     Re: Boire trop de bière empêche de "chanter correcte...
     0 
    Waw, ça c'est un true xDDD

    le pauvre il sait même plus headbang correctement:p
    Blackjackdavey
    Posté le: 1/10/2010 14:46  Mis à jour: 1/10/2010 14:46
    #2
    Je poste trop
    Inscrit le: 5/1/2010
    Envois: 10748
    Karma: 1080
     Re: Boire trop de bière empêche de "chanter correcte...
     0 
    super
    JackBurton
    Posté le: 1/10/2010 14:52  Mis à jour: 1/10/2010 14:52
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/12/2008
    Envois: 435
    Karma: 226
     Re: Boire trop de bière empêche de "chanter correcte...
     0 
    Ignoble ipfs QmfPqP5KoiDsRHK2nZHRLsWLhcwSH93C4N8tjCMnndyNFB
    Txiii
    Posté le: 1/10/2010 14:53  Mis à jour: 1/10/2010 14:53
    #4
    Je poste trop
    Inscrit le: 2/8/2004
    Envois: 12643
     Re: Boire trop de bière empêche de "chanter correcte...
     0 
    Je n'appelle pas ça chanter, mais au moins il donne tout ce qu'il a 😃
    Chewie
    Posté le: 1/10/2010 14:57  Mis à jour: 1/10/2010 14:57
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2010
    Envois: 1588
    Karma: 151
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Rah, ça c'est de la musique!

    c'est la que vient l'expression "chanter avec toutes ses tripes" 😃
    Groscisco
    Posté le: 1/10/2010 15:03  Mis à jour: 1/10/2010 15:03
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/3/2009
    Envois: 698
    Karma: 472
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Il reste très digne malgrès tout, genre RAS tout va bien ^^
    Blizart
    Posté le: 1/10/2010 15:09  Mis à jour: 1/10/2010 15:09
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/5/2008
    Envois: 410
    Karma: 122
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    J'adore 😃
    kikekoi
    Posté le: 1/10/2010 15:11  Mis à jour: 1/10/2010 15:11
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/1/2008
    Envois: 1169
    Karma: 1758
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Chantez tous dans VOMI-cro ! :oops:
    Balavoine
    Posté le: 1/10/2010 15:16  Mis à jour: 1/10/2010 15:16
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/11/2006
    Envois: 627
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Vous appelez ça "chanter" ?
    user60288
    Posté le: 1/10/2010 15:18  Mis à jour: 1/10/2010 15:18
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/4/2007
    Envois: 128
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    hurler une chanson en vomissant la performance reste a souligner
    DeeNa
    Posté le: 1/10/2010 15:37  Mis à jour: 1/10/2010 15:37
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/3/2010
    Envois: 977
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    OMG...Le gars je sais est malade comme un chien,le pauvre..


    Sinon,bof...:3:
    pac75
    Posté le: 1/10/2010 15:48  Mis à jour: 1/10/2010 15:48
    #12
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    C'est juste dégueulasse... 😞
    Valorcus
    Posté le: 1/10/2010 15:54  Mis à jour: 1/10/2010 15:54
    #13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/9/2010
    Envois: 29
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    ça faisait pas partie de la chanson ça?
    user110815
    Posté le: 1/10/2010 15:57  Mis à jour: 1/10/2010 15:57
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/9/2010
    Envois: 122
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    "N'ayons l'air de rien, si ça se trouve, personne m'a vu..."
    AssOfMonkey
    Posté le: 1/10/2010 16:03  Mis à jour: 1/10/2010 16:03
    #15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/5/2010
    Envois: 23
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Si il avait vomie avec le micro devant sa bouche, on aurait du mal à reconnaître sa voie ou le bruit de son estomac qui résonne...
    aenaryon
    Posté le: 1/10/2010 16:05  Mis à jour: 1/10/2010 16:05
    #16
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 6256
    Karma: 661
     Re: Boire trop de bière empêche de "chanter correcte...
     0 
    Tout n'est que vomi la dedans !
    Jeuze
    Posté le: 1/10/2010 16:06  Mis à jour: 1/10/2010 16:06
    #17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/9/2008
    Envois: 27
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Tout simplement dégeux !
    The_Exxx
    Posté le: 1/10/2010 16:06  Mis à jour: 1/10/2010 16:06
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/11/2009
    Envois: 650
     Re: Boire trop de bière empêche de "chanter correcte...
     0 
    Stope la drogue et fais un régime ...
    JackVance
    Posté le: 1/10/2010 16:38  Mis à jour: 1/10/2010 16:38
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/2/2008
    Envois: 771
    Karma: 862
     Re: Boire trop de bière empêche de "chanter correcte...
     0 
    "Super ! On est au premier rang, c'est le must, on a à boire et à manger en plus !"

    :pint:
    PinkMan
    Posté le: 1/10/2010 16:43  Mis à jour: 1/10/2010 16:43
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/8/2010
    Envois: 266
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    C'est sa musique de m**** qui le fait gerber :lol:
    Elgrim
    Posté le: 1/10/2010 16:46  Mis à jour: 1/10/2010 16:46
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/11/2007
    Envois: 324
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Qu'est-ce que les chanteurs vont pas inventer pour innover la musique... 😃
    2PacShakur
    Posté le: 1/10/2010 16:55  Mis à jour: 1/10/2010 16:56
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/6/2009
    Envois: 609
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    argh ! a la 40' seconde c super xd
    user62295
    Posté le: 1/10/2010 16:57  Mis à jour: 1/10/2010 16:57
    #23
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/5/2007
    Envois: 2509
    Karma: 194
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Mouhaha c'est dégueulasse! :lol:

    Forcement après 5 litres de bière ingurgitée ca mousse et ca ressort! :pint:

    Le son est pourri c'est peu être pour ca que vous trouvez ca nul!:p
    tryfax
    Posté le: 1/10/2010 17:21  Mis à jour: 1/10/2010 17:21
    #24
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/3/2007
    Envois: 2597
    Karma: 3920
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Faut dire c'ets quand même a gerber comme..j'ose pas dire musique je dirait donc bruit.
    ralek
    Posté le: 1/10/2010 17:35  Mis à jour: 1/10/2010 17:35
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/9/2010
    Envois: 641
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Il est à fond!! J'adore
    LeO-Fr
    Posté le: 1/10/2010 17:39  Mis à jour: 1/10/2010 17:39
    #26
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/6/2010
    Envois: 3856
    Karma: 106
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    bof
    user21666
    Posté le: 1/10/2010 17:40  Mis à jour: 1/10/2010 17:40
    #27
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/8/2005
    Envois: 478
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Moi qui ai toujours dit que cette musique donnait envie de gerber...
    PoOKY
    Posté le: 1/10/2010 17:41  Mis à jour: 1/10/2010 17:41
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/10/2008
    Envois: 613
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Charmant
    user24139
    Posté le: 1/10/2010 17:55  Mis à jour: 1/10/2010 17:55
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/10/2005
    Envois: 512
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    On lui a pourtant déjà dit qu'il ne fallait pas faire de mélange avec l'alcool. 😃
    bumpmann
    Posté le: 1/10/2010 18:01  Mis à jour: 1/10/2010 18:01
    #30
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/4/2010
    Envois: 316
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Pauvre micro 😞
    CrazyCow
    Posté le: 1/10/2010 18:03  Mis à jour: 1/10/2010 18:03
    #31
    Je poste trop
    Inscrit le: 29/7/2008
    Envois: 18968
    Karma: 29803
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    C'est bizarre que ce ne soit pas Overs qui l'ait posté :bizarre:
    beatdown
    Posté le: 1/10/2010 18:05  Mis à jour: 1/10/2010 18:05
    #32
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/10/2008
    Envois: 10
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    C'est pas du hardcore non mais oh.
    Du vomis d'un chanteur de hardcore ici http://www.youtube.com/watch?v=wwMHXT4z5FE#t=115s
    -Rom1-
    Posté le: 1/10/2010 18:06  Mis à jour: 1/10/2010 18:06
    #33
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 14/2/2008
    Envois: 5618
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Original 🙂
    Arthur7456
    Posté le: 1/10/2010 18:11  Mis à jour: 1/10/2010 18:11
    #34
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/11/2009
    Envois: 235
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Il s'est fait un Triple Menu XL + Grande Frite & Mc FLurry pour vomir autant ? 0_o
    sovietique
    Posté le: 1/10/2010 18:16  Mis à jour: 1/10/2010 18:16
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/6/2006
    Envois: 466
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Musique: :2:
    Hardcore: :10:
    SckuD
    Posté le: 1/10/2010 18:30  Mis à jour: 1/10/2010 18:30
    #36
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/11/2008
    Envois: 522
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Il a au moins le courage de rester sur scène 🙂
    tiih82
    Posté le: 1/10/2010 18:42  Mis à jour: 1/10/2010 18:42
    #37
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/2/2010
    Envois: 325
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    le son est insupportable :-?
    sinon il continu comme si de rien était 😃
    Konoe
    Posté le: 1/10/2010 18:44  Mis à jour: 1/10/2010 18:44
    #38
    Je masterise !
    Inscrit le: 14/5/2010
    Envois: 2826
    Karma: 170
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Le son est a chier , mais c'est con car les suedois sont très bon dans se genre de musique .

    En tout cas , y'a plein de locataire dans son estomac qui n'ont pas payé leurs loyer
    user16790
    Posté le: 1/10/2010 18:48  Mis à jour: 1/10/2010 18:49
    #39
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/6/2005
    Envois: 3666
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    alors là, BIG LOL !
    ce dont à été élu don le plus inutile de tous les temps

    :lolhit:

    à noter toutefois, qu'il ne chante plus vraiment sur la fin de la vidéo, donc ça minimise pas mal le côté "don" du truc...
    tchoupi
    Posté le: 1/10/2010 19:09  Mis à jour: 1/10/2010 19:09
    #40
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/7/2009
    Envois: 3715
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    beuark!!!!! juste dégueu dégueu et re-dégueulasse !!! en plus je hais ce genre de musique... :gratte::-o
    TheBatman
    Posté le: 1/10/2010 19:14  Mis à jour: 1/10/2010 19:14
    #41
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/3/2010
    Envois: 876
    Karma: 215
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Powaaaaaaaaaaaaa ça c'est du metal ! Du rien à foutre, head bang, pogo, mur de la mort et du vomissement !
    Yeaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !!!! :pint: :pint: :banane: 🔨 :idea: :lolhit: :10:


    Bon je me suis emporté 😃
    SlashDot
    Posté le: 1/10/2010 19:18  Mis à jour: 1/10/2010 19:18
    #42
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    Envois: 4106
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Et c'est bobonne qui va être contente pour tout nettoyer :lol:
    floren34
    Posté le: 1/10/2010 19:21  Mis à jour: 1/10/2010 19:21
    #43
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/1/2007
    Envois: 27
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    oh ! il est pas mal atteint lui !! :-o
    Carpinien
    Posté le: 1/10/2010 19:22  Mis à jour: 1/10/2010 19:22
    #44
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/7/2005
    Envois: 1896
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Il devrait peut-être rebaptiser son groupe "Nötvömi" 😃
    kalias
    Posté le: 1/10/2010 19:42  Mis à jour: 1/10/2010 19:42
    #45
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/7/2007
    Envois: 728
    Karma: 105
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    En fait, tout le monde se trompe !!


    Avant on disait que ce genre de musique c'est de la merde ... mais c'est faux, c'est du vomi !

    Une caractéristique qui est aussi partagé avec le Rap soit dit en passant.
    TheDrev
    Posté le: 1/10/2010 19:43  Mis à jour: 1/10/2010 19:43
    #46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/9/2007
    Envois: 67
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    C'est très très bien ! Car cela fait très rock n roll. Évidement si il était joueur de contrebasse dans une formation philharmonique cela ne serai pas aussi bien perçu... enfin je me comprend.
    drachan
    Posté le: 1/10/2010 19:43  Mis à jour: 1/10/2010 19:43
    #47
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/1/2010
    Envois: 19
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Vomit jaune fluo:-o
    Sinon, il est vrai que la qualité de la vidéo reste pourrie. Moi qui aime le métal, je peux même pas dire si c'est bien ou pas. :3:
    Jakovasaure
    Posté le: 1/10/2010 19:47  Mis à jour: 1/10/2010 19:56
    #48
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/8/2010
    Envois: 339
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Ce sont des potes à Ultravomit.

    Au fait, c'est pas du hardcore. C'est plus du grindcore ça.
    rodro
    Posté le: 1/10/2010 19:52  Mis à jour: 1/10/2010 19:52
    #49
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/3/2010
    Envois: 520
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 


    YEAH !!!!
    Piooner
    Posté le: 1/10/2010 20:08  Mis à jour: 1/10/2010 20:08
    #50
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/2/2010
    Envois: 723
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Chanteur ? Ou ça ? :bizarre:
    Vico54
    Posté le: 1/10/2010 20:19  Mis à jour: 1/10/2010 20:19
    #51
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/11/2007
    Envois: 688
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Mouai, il n'a pas quand même l'air féroce le gaillard ... 🙂 En tout cas, une jolie prestation dégueulisuelle XD
    AnGel8
    Posté le: 1/10/2010 20:38  Mis à jour: 1/10/2010 20:38
    #52
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 6/6/2007
    Envois: 5934
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    That was smooth.
    MaAaD
    Posté le: 1/10/2010 20:41  Mis à jour: 1/10/2010 20:41
    #53
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/3/2007
    Envois: 648
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Il a bu combien de litre de bière pour vomir autant ?
    Eustache
    Posté le: 1/10/2010 20:55  Mis à jour: 1/10/2010 20:55
    #54
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/6/2010
    Envois: 263
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    C'est super moche, à moins d'être dans le même état que lui je vois pas comment on peut aimer ce brouhaha

    Sinon sympa pour ceux du premier rang ^^
    houki
    Posté le: 1/10/2010 21:11  Mis à jour: 1/10/2010 21:11
    #55
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/3/2010
    Envois: 587
    Karma: 439
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Cette vidéo est juste dégueux. Décevant trouvé ca sur koreus .
    Dango
    Posté le: 1/10/2010 21:24  Mis à jour: 1/10/2010 21:24
    #56
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/12/2008
    Envois: 285
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Erk' x)
    Bastyen_
    Posté le: 1/10/2010 22:03  Mis à jour: 1/10/2010 22:04
    #57
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/7/2010
    Envois: 43
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    aucune difference quand il " chante " ou qu'il vomit
    Shinobi02
    Posté le: 1/10/2010 22:05  Mis à jour: 1/10/2010 22:06
    #58
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/6/2009
    Envois: 14
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Il a vomis 7 fois en 1 minute 16 😃
    ouzvig
    Posté le: 1/10/2010 22:34  Mis à jour: 1/10/2010 22:34
    #59
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/5/2007
    Envois: 7083
    Karma: 2966
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    euh....


    non, finalement rien de mieux à dire :roll:
    RAFlKl
    Posté le: 1/10/2010 23:24  Mis à jour: 1/10/2010 23:24
    #60
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/6/2009
    Envois: 939
    Karma: 860
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    à gerber.. (et je parle de la "musique"...)
    Eygaar
    Posté le: 1/10/2010 23:32  Mis à jour: 1/10/2010 23:32
    #61
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/4/2008
    Envois: 206
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Y'a quelques commentaires qui sont également à vomir aussi, un peu de respect pour les goûts musicaux des uns et des autres ça ferait pas de mal à certains...
    user111277
    Posté le: 1/10/2010 23:41  Mis à jour: 1/10/2010 23:41
    #62
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/9/2010
    Envois: 5
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Dégueulasse j'ai jamais vu un truc aussi horrible de ma vie, franchement ce site change si ça continue ainsi je viens plus ici !

    (ironie pour représenter les gens qui trainent sur internet et sont tous le temps choqués par n'importe quoi -.-')

    Sinon à vous lire vous écoutez tous de la musique classique et de grands compositeurs, si ça n'est pas de la musique alors... :bizarre:
    RAFlKl
    Posté le: 1/10/2010 23:56  Mis à jour: 1/10/2010 23:56
    #63
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/6/2009
    Envois: 939
    Karma: 860
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Citation :
    Sinon à vous lire vous écoutez tous de la musique classique et de grands compositeurs, si ça n'est pas de la musique alors...

    tu sais entre la musique classique et cette espèce de bouillie (jaunâtre haha) "musicale" il existe toutes sortes de musique... :roll:
    Storm91
    Posté le: 1/10/2010 23:58  Mis à jour: 1/10/2010 23:58
    #64
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/9/2010
    Envois: 1
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Dégueulasse !
    J'aimerais pas être au premier rang
    user111277
    Posté le: 2/10/2010 0:08  Mis à jour: 2/10/2010 0:09
    #65
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/9/2010
    Envois: 5
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Citation :
    tu sais entre la musique classique et cette espèce de bouillie (jaunâtre haha) "musicale" il existe toutes sortes de musique...

    Exact, mais à lire la plupart des commentaires, la tolérance de certains est à gerber.
    QueBrutal
    Posté le: 2/10/2010 0:18  Mis à jour: 2/10/2010 0:18
    #66
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/2/2005
    Envois: 2634
    Karma: 165
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    AH mais je ne m'attendais pas à ce qu'il vomisse autant ... c'est moche ^^
    kelk1
    Posté le: 2/10/2010 0:19  Mis à jour: 2/10/2010 0:28
    #67
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/5/2009
    Envois: 122
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    tout ce qui est autre que du silence est de la musique.
    bon personnelement j'aime pas, bon c'est mon avis et je erspecte celui de tout le monde, chaqun ces gout. mais par contre je suporte pas entendre des gens qui disent que par exemple : "le classique est la meilleur musique" etc ou qui font des catégorie de musique mieux que d'autres.
    et pour ceux qui disent que c'est de la merde : c'est faux c'est pas de la merde, vous aimez pas c'est different. on m'a dit ca une fois ca ma calmé.
    kOOler
    Posté le: 2/10/2010 0:25  Mis à jour: 2/10/2010 0:34
    #68
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/7/2009
    Envois: 205
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Citation :
    tout ce qui est autre que du silence est de la musique

    faux, tout ce qui est autre que du silence est du non-silence. Son, bruit, appelons l'inverse du silence comme on veut, mais ça n'est pas automatiquement de la musique (l'art des Muses).
    Ce mec (gerbant) ne produit que de la cacophonie (tout aussi gerbante).. 😃
    kelk1
    Posté le: 2/10/2010 0:30  Mis à jour: 2/10/2010 0:30
    #69
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/5/2009
    Envois: 122
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    utilise le terme que tu veut
    mais imagine qu'il n'est pas le seul à aimez et appeller ca de la musique.
    donc à partir de la on a tous le droit d'avoir un avis et de respecté celui des autres.
    kOOler
    Posté le: 2/10/2010 0:33  Mis à jour: 2/10/2010 0:38
    #70
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/7/2009
    Envois: 205
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Citation :
    donc à partir de la on a tous le droit d'avoir un avis et de respecté celui des autres.

    merci d'aller dans mon sens.. Précisément, je trouve que c'est de la merde 😉
    (j'ai bien dit "je trouve", ça n'engage que moi, et ça n'est que mon avis "on a tous le droit D'aimer sa vie ou pas. De faire sa route. De faire son choix d'avoir un avis et de respecter celui des autres", n'est-ce pas ? 😉

    Mais je comprends qu'il y en a qui aime. Ou plutôt non je comprends pas, mais bon je respecte.
    kelk1
    Posté le: 2/10/2010 0:41  Mis à jour: 2/10/2010 0:43
    #71
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/5/2009
    Envois: 122
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Citation :
    faux, tout ce qui est autre que du silence est du non-silence. Son, bruit, appelons ça comme on veut, mais ça n'est pas de la musique (l'art des Muses).

    ces bruits sont de la musique, vu que la musique est constituer d'onde sonor. donc de bruit
    exemple : quand tu frape sur ton clavier d'ordinateur, se son serais par exemple de la batterie. beaucoup de personne utilise des sons autres que ceux que produise les instruments de musique du concervatoir ou je ne sais pas ou.
    pour commencer la musique meme celle que tu fait au toilette c'est de la musique le son produit n'est peut etre pas volentaire.
    mais lorsque c'est le cas un musicien joue avec son coeur et les gens des favela qui utilise des casserols et des poubelles pour reproduire une batterie ou encores des gitan qui utilisent des cordes à linge pour une guitare ont beaucoup plus de coeur a faire de la musique que certaine personne cloué sur une chaise et incapable de jouer autrement que devant leur partition avec leur expression robotique...
    à vous de voir
    kOOler
    Posté le: 2/10/2010 0:56  Mis à jour: 2/10/2010 1:02
    #72
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/7/2009
    Envois: 205
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    non, autre chose que du silence est du son, du bruit, une rupture du silence, mais ça n'est pas nécessairement de la musique...
    La musique recoupe des notions bien plus subtiles que la simple notion de "faire du bruit". Science rythmique et harmonique sont par exemple essentielles.
    Parler de la qualité des instruments n'a rien à voir. Bien sûr que l'on peut faire de la musique (de la vraie) à partir d'instruments faits à partir de bric et de broc, si les musiciens recherchent une euphonie et un certain sens du rythme, on pourra parler de musique à n'en pas douter.
    Mais si c'est juste un bruit réalisé inconsciemment comme celui de tirer une chasse d'eau ou de taper des mains, ce ne sera pas une musique, mais du bruitage.
    Maintenant pour en revenir à ce qu'on disait à propos de l'avis de chacun, quand je dis que je trouve que cette cacophonie nordique est de la merde, ça n'engage que moi, c'est mon avis (et je le partage 😃 )

    et puis la preuve que sa musique est indigeste, même lui il en gerbe :roll:
    kelk1
    Posté le: 2/10/2010 1:06  Mis à jour: 2/10/2010 1:09
    #73
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/5/2009
    Envois: 122
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    excuse jrevien encore j'ai pas fini
    mais pour la musique je ne suis pas d'accord
    qu'il est essentiel d'utilisé la théorie est l'armonie, je parle pas que du freejazz, mais par exemple dans le tzigane ou le manouche la théorie est generalement que d'oreille et il arrive souvent que la musique sort du context armonie elle devien théoriquement fausse mais sonne quand meme très bien elle est instinctivement substitué
    sans meme que les musiciens s'en rende compte mais ont peut jouer faux et meme desacorder et ca peut sonner bien, sinon les bruitages, on peut en faire de la musique. donc.. voila¨.
    au fait meme le silence peut être de la musique
    LA MUSIQUE C'EST LA VIE, ET CA TE SUIT TOUJOURS MÊME SI T'ES SOURD !!!!!
    kOOler
    Posté le: 2/10/2010 1:14  Mis à jour: 2/10/2010 1:17
    #74
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/7/2009
    Envois: 205
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    bien sûr qu'on peut faire de la musique à partir de bruitage, mais encore faut-il "accorder" les bruitages entre eux (c'est ce que font la plupart de ceux qui font de l'expérimental), on est encore dans de la musique.
    S'agissant de la musique tsigane ou du jazz manouche, là aussi je reconnais leur immense talent musical, c'est leur faire un grand affront d'ailleurs que de les comparer à ces Nödvärn-quelque-chose.

    Comme tu le dis, les tsiganes jouent à l'oreille, mais ça "sonne très bien". Tout est dit. Bon il est un peu tard pour énoncer toutes les théories musicales.
    D'ailleurs je m'en va écouter Emir Kusturica et son No smoking orchestra, ça va me désinfecter les oreilles d'avoir écouter ce que je trouve comme étant une chienlit musicale haha...
    kelk1
    Posté le: 2/10/2010 1:15  Mis à jour: 2/10/2010 1:15
    #75
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/5/2009
    Envois: 122
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    si sa se trouve le silence ca n'existe pas
    pour finir en godwin :
    si hitler avait fait d'la bonne musique j'laurait p'ètre acheté
    bon fini de flooder je vais dormir après cette longue journé musical.
    bonne nuit les insomniaques.
    kOOler
    Posté le: 2/10/2010 1:17  Mis à jour: 2/10/2010 1:17
    #76
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/7/2009
    Envois: 205
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    toutes manières on parlait "tsiganes", le Godwin n'était forcément pas loin...
    Mel_Nowak
    Posté le: 2/10/2010 1:46  Mis à jour: 2/10/2010 1:46
    #77
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/6/2009
    Envois: 270
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Du son, du vrais !
    Dommage que l'appareil qui filme ne supporte pas les décibels 😑

    Et puis, comme on en a déjà l'habitude, il faut que des gens viennent débattre de leurs thèses ^^.
    Allez, encore quelques post et on gerbera nous aussi 😉
    kelk1
    Posté le: 2/10/2010 1:54  Mis à jour: 2/10/2010 1:54
    #78
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/5/2009
    Envois: 122
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Citation :
    Allez, encore quelques post et on gerbera nous aussi ;)

    si tu veut on peu jouer à i'm the last
    j'suis un gamin pas un théoricien

    c'est partiiiiiii :

    i'm the last !
    fredshot
    Posté le: 2/10/2010 3:15  Mis à jour: 2/10/2010 3:39
    #79
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/10/2009
    Envois: 241
     Re: Boire trop de bière empêche de "chanter correcte...
     0 
    Je pense plutôt qu'il est tellement torché qu'il ne se rend même pas compte... il doit même pas savoir ce qu'il chante! Je veux pas être le chanteur du groupe qui passera après.

    En revanche au sujet de votre débat à 2 francs, essayez juste de partir du principe que la musique est faite par des musiciens, qui pratiquent donc d'un instrument de musique(...) ça remettra beaucoup de choses en perspective vous verrez. Même si il s'agit d'un petit groupe de punk miteux, il y a gros à parier que leur niveau de pratique musicale dépasse largement ce que vous en pensez. Je dis ça mais personnellement je déteste ce style de musique, (c'est juste du punk ok les gars, arrêtez de vous emballer avec vos noms savants) et je suis bien conscient que l'on a affaire à de piètres musiciens.

    Et aussi, ça devrait être interdit de considérer que tout les bruits sont de la musique. c'est faux, si chaque bruit a bien une fréquence sonore, chaque bruit n'est pas étalonné sur du 440 Hz, chaque bruit ne correspond pas à une note, chaque bruit n'appartient pas à une gamme, chaque bruit ne nécessite pas 10 années de pratique instrumentale, chaque bruit n'est pas harmonieux à l'oreille... les bruits sont le fruit du hasard, pas la musique. considérer l'inverse, cela dégrade la musique, le musicien, c'est même ce concept très contemporain qui détruit cet art.
    kelk1
    Posté le: 2/10/2010 4:16  Mis à jour: 2/10/2010 4:16
    #80
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/5/2009
    Envois: 122
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    enfaite j'en avais rien a faire de debatre pour savoir si le pet de mon cul c'est de la musique ou pas. ca m'est égale je fais semblent de debatre. kikou lol xD mdr flood fake preums last.
    sinon en ce qui concerne la video c du delireuuuuuhh et moî jmen Fouuu parce keu jaime touûuuuuuuuuuuu touuuuuuuuuu toutouyoutou
    et tout ca c t pour vous embétééééé la lalalalaèèèreuuuuh gnarraraahahaha enfait ^jaimme la conerie et les gamineries ^^ kome moiiiiiiii kissouxx ----_____----' lhuoheuou et voggle ceu ki fon chier plus ke la bouffff moi jaime les videos de ce site vive koreus eeettt youplaboum !!! ziboudoumshpack ounsgiblinar
    Wazibur
    Posté le: 2/10/2010 10:10  Mis à jour: 2/10/2010 10:10
    #81
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/10/2009
    Envois: 85
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    à Kelk1 : Est ce que c'est toi John Wayne ou est-ce que c'est moi ?

    Désolé j'avais envie ... :gratte:
    Wallach
    Posté le: 2/10/2010 10:12  Mis à jour: 2/10/2010 10:12
    #82
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/9/2010
    Envois: 188
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Au moins pas de doute sur la nature du groupe, c'est du hard core, dans tout les sens du terme...
    GoStation
    Posté le: 2/10/2010 10:34  Mis à jour: 2/10/2010 10:34
    #83
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/4/2009
    Envois: 1602
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    j'adore, parce qu'il vomi mais il bouge pas, comme si que c'était prévu 🙂
    Mcbrain
    Posté le: 2/10/2010 10:58  Mis à jour: 2/10/2010 10:58
    #84
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/9/2010
    Envois: 121
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    C'est vraiment dégeulasse, mais c'est bien marrant.A condition de pas glisser dessus XD.
    Gryfalo
    Posté le: 2/10/2010 11:00  Mis à jour: 2/10/2010 11:05
    #85
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/12/2009
    Envois: 23
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Ce qui est sûr c'est que c'est truffé de commentaires ici qui sont VRAIMENT à gerber.

    On respecte la musique, même si on n'aime pas. Quand est-ce-que vous allez vous mettre ça dans votre petit pois qui vous sert de cerveau ?

    De plus, il n'y a pas de "meilleur musique", ça n'existe pas. Y'en a qui vont préférer du rap, d'autres du classique. OK, mais respectez bordel !

    Sinon je sais pas vous mais moi je trouve ça très courageux de la part de ce chanteur d'être resté sur scène comme si de rien était, GG mec 😉

    Bon après c'est sûr qu'il faut avouer que le son et l'image sont un peu... Heu... :bizarre:

    De plus je viens de prendre mon petit-déjeuner ipfs QmfPqP5KoiDsRHK2nZHRLsWLhcwSH93C4N8tjCMnndyNFB

    Donc... :6:
    Gizmoo
    Posté le: 2/10/2010 11:03  Mis à jour: 2/10/2010 11:03
    #86
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/8/2010
    Envois: 226
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Bof.
    Ça ce regarde.
    Sans plus.
    :5:
    Marsu_Xp
    Posté le: 2/10/2010 14:34  Mis à jour: 2/10/2010 14:34
    #87
    La loi c'est moi
    Inscrit le: 29/8/2004
    Envois: 11962
    Karma: 952
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Déjà que sa musique est à chier :bizarre: ...

    Et Guigui juste au dessus, ton lien labrute n'a rien à faire là.
    user24139
    Posté le: 2/10/2010 16:16  Mis à jour: 2/10/2010 16:20
    #88
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/10/2005
    Envois: 512
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Citation :
    à Kelk1 : Est ce que c'est toi John Wayne ou est-ce que c'est moi ?
    Désolé j'avais envie ...


    Je rajouterais aussi : "Grosse baleine t'as vachement intérêt à te tenir à carreau sinon ça va barder pour ton matricule". 😃
    Full Metal jacket
    deediay
    Posté le: 2/10/2010 20:58  Mis à jour: 2/10/2010 20:58
    #89
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/8/2010
    Envois: 38
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Quelle idée j'ai eu de regarder ça avant de manger...
    kelk1
    Posté le: 3/10/2010 1:37  Mis à jour: 3/10/2010 1:37
    #90
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/5/2009
    Envois: 122
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Citation :
    Citation :
    à Kelk1 : Est ce que c'est toi John Wayne ou est-ce que c'est moi ?
    Désolé j'avais envie ...


    Je rajouterais aussi : "Grosse baleine t'as vachement intérêt à te tenir à carreau sinon ça va barder pour ton matricule".
    Full Metal jacket


    intedriction de rire et de pleurer
    Fatih_68
    Posté le: 3/10/2010 17:27  Mis à jour: 3/10/2010 17:27
    #91
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/8/2010
    Envois: 611
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    bof
    Jakovasaure
    Posté le: 4/10/2010 1:53  Mis à jour: 4/10/2010 1:54
    #92
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/8/2010
    Envois: 339
     Re: Boire trop de bière empêche de "chanter correcte...
     0 
    Citation :
    c'est juste du punk ok les gars, arrêtez de vous emballer avec vos noms savants)

    C'est absolument pas du punk. C'est plutôt du Grindcore [edition] après avoir re-écouté, j'dis n'imp. C'est même pas du grindcore. C'est du métal-core à la limite)[/edition]. Ce n'est pas un nom savant. C'est impossible de confondre du grindcore avec autre chose, sauf quand le son de la cam est dégueu comme ici. Un exemple de Grindcore : Napalm Death. Impossible de confondre avec du punk même s'ils sont influencés par le punk antifa, avec notamment une reprise des Dead Kennedys : Nazi Punks Fuck Off.
    Le Hardcore, quant à lui, est un mouvement musical issu du Punk (avec le Punk hardcore dans le début des années 80) et en parti du métal. Actuellement on entend plutôt du Metal-Core (c'est à dire que l'influence métal est plus prononcée que l'influence punk, pour résumer).

    Ce ne sont pas des noms savants : le hardcore n'est pas du tout la même musique que le métal, le grindcore ni que le punk. Il y a de grosses différences au niveau des rythmes, de l'architecture des morceaux, la vitesse etc. Par exemple, la base du hardcore est de faire beaucoup de breaks rythmiques (c'est à dire ben... euh, des breaks quoi. Des rythmes coupées, répétitifs parfois). Aussi, les morceaux punks, hardcores et grindcores sont courts : souvent entre 2 et 3 minutes. Alors que dans le métal on peut tout à fait trouver des morceaux de 10 minutes comme des morceaux de 2 minutes. Et dans chacun de ces genres, on trouve également des sous-genres (mais là ce devient schizophrénique) : par exemple le Hardcore old-school, le oï (stret-punk), le crust-punk, le death-métal, le heavy-metal, le pagan-metal etc.
    Et malgré tout, il existe de nombreuses différences entre les sous-genres. Mais je vais m'arrêter là 🙂.
    seb91100
    Posté le: 4/10/2010 9:02  Mis à jour: 4/10/2010 9:02
    #93
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/6/2007
    Envois: 454
    Karma: 214
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Neeko
    Posté le: 5/10/2010 22:44  Mis à jour: 5/10/2010 22:44
    #94
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/9/2010
    Envois: 20
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Je comprends pourquoi il vomit...
    fredshot
    Posté le: 6/10/2010 12:14  Mis à jour: 6/10/2010 12:15
    #95
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/10/2009
    Envois: 241
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Citation :
    C'est absolument pas du punk. C'est plutôt du Grindcore

    Donc c'est bien du punk, au sens large, j'ai bien dit que c'est pas la peine de débattre avec des noms savants, que ce soit du punk extrême, nazi, antifa ou autre, c'est un style de musique dont le principe est de réunir des instrumentistes de bas niveau (ou qui souvent font semblant de) et faire une musique qui n'obéit pas aux même règles et aux conventions de la musique. Le "Grindcore" c'est juste ça en puissance 10. Je ne comprend même pas comment tu peux dire "ce n'est absolument pas du punk", et 2 lignes plus bas dire que c'est inspiré par le punk... à part à se vouloir un esprit de contradiction, contredire pour le plaisir de contredire...
    frozen0991
    Posté le: 7/10/2010 23:44  Mis à jour: 7/10/2010 23:44
    #96
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/10/2010
    Envois: 1
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    ça c'est rock'n'roll xD
    A_Rod
    Posté le: 8/10/2010 16:22  Mis à jour: 8/10/2010 16:22
    #97
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/2/2005
    Envois: 4422
    Karma: 126
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Comme quoi c'est de la gerbe sa zic et ça daube.
    Mais comment c'est possible de vomir autant ? No fake ?
    By the way quelqu'un a compris ce qu'il disait ? Moi j'ai plutôt l'impression que mes enceintes déconnaient vu comment ça crachait. D'où mon incompréhension quand au fait d'écouter ce bruit.
    Krile
    Posté le: 8/10/2010 17:14  Mis à jour: 8/10/2010 17:14
    #98
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/11/2009
    Envois: 1146
    Karma: 65
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    C'est vraiment trop trop pourri cette vidéo
    Venegoor
    Posté le: 11/10/2010 13:43  Mis à jour: 11/10/2010 13:43
    #99
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2008
    Envois: 1853
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    ça donne un style.. Comment dire.. mmmh..

    Original
    user64040
    Posté le: 23/10/2010 14:49  Mis à jour: 23/10/2010 14:49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/6/2007
    Envois: 67
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Il met de l'ambiance même s'il vomit ses paroles ^^
    user70615
    Posté le: 6/11/2010 16:47  Mis à jour: 6/11/2010 16:47
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/11/2007
    Envois: 142
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Ce jour-là il aura tout donné pour son public. 😃
    phil1977bar
    Posté le: 14/11/2010 21:34  Mis à jour: 14/11/2010 21:34
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/1/2010
    Envois: 932
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    vomit est le titre de la chaqnson je cois 😃 :lol:
    Dezerty
    Posté le: 9/1/2011 20:40  Mis à jour: 9/1/2011 20:40
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/8/2010
    Envois: 27
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    Je trouve assez inquiétant le nombre de commentaires immatures sur ce style de musique. Il faut savoir qu'il existe des bonnes musiques, quelque soit le genre (rap, classique, rock, metal, punk, variété, jazz, manouche, ska). Il faut donc arrêter les discours genre "le metal c'est de la merde" ou "le rap c'est de la merde", pacque, en effet, il y a des groupes de merdes dans le metal, comme il y a des groupes de merde dans le rap, mais y'en a dans tout les styles de musiques. Donc les gens qui écoutent Grégoire et qui viennent dire que le metal et le rap, c'est pourri, je vous conseille plutôt de remettre en question vos gout musicaux.

    Sinon, pour revenir sur la vidéo je la trouve bien tripante ^^. C'est vachement rock'n'roll de chanter tout en vomissant.
    user114557
    Posté le: 2/2/2011 20:02  Mis à jour: 2/2/2011 20:02
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/1/2011
    Envois: 806
     Re: Boire trop de bière empêche de "chanter correcte...
     0 
    dégueu :oops:
    GGing
    Posté le: 29/8/2023 6:06  Mis à jour: 29/8/2023 6:06
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/4/2014
    Envois: 1079
    Karma: 185
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    @kalias

    Ok là, ça a mal vieillit.
    GGing
    Posté le: 29/8/2023 6:08  Mis à jour: 29/8/2023 6:08
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/4/2014
    Envois: 1079
    Karma: 185
     Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
     0 
    @Dezerty

    Merci beaucoup!
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.