Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek9290
2 DonMascarpone1695
3 El_taquetinho1570
4 Djoach950
5 angetocard930
6 Leviatan800
7 Ilanos650
8 Fall_us600
9 Zertyy590
10 Blackjackdavey580

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Jeux : Zombie Trailer Park

Posté par TornadoUnited le 1/12/2010 15:27:44

jeu flash gratuit
Lancez vos troupes dans la bataille contre des hordes de zombies aussi diverses que résistants.

Jouer à Zombie Trailer Park


Sur le même sujet :

  • Vidéo : Age of War
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    youpitou
    Posté le: 1/12/2010 15:30  Mis à jour: 1/12/2010 15:30
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/10/2008
    De: rien c'est normale
    Envois: 178
     Re: Zombie Trailer Park
    C'est trop KIFFANT ! Je kiff ca race !
    PREUUUUUUUUUUUMMM'S !!!
    Zanpakuto
    Posté le: 1/12/2010 15:38  Mis à jour: 1/12/2010 15:38
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/1/2008
    De: cide donc, la bleue ou la rouge ?
    Envois: 1737
     Re: Zombie Trailer Park
    ...... euh c'est moi ou tout les articles sont envahie de kikoo ?

    Sinon, très bon jeux, j'ai une bonne technique : faite quelque pelle-man et attendez d'avoir le 2éme bâtiment qui permet de vous faire beaucoup plus d'argent , envoyer encore quelque pelle-man comme pour la 1ére étape et faite toujours de même de façon à tous les avoir pour ensuite construire des mobile-home et normalement vous gagnez je l'ai fini comme ça
    Oblife
    Posté le: 1/12/2010 15:44  Mis à jour: 1/12/2010 15:44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/2/2010
    De:
    Envois: 34
     Re: Zombie Trailer Park
    J'ai trop galèrer j'avais une grosse masse de pelle-man et ils se faisaient allumer par leurs lance-zombies...
    Boudou13
    Posté le: 1/12/2010 15:46  Mis à jour: 1/12/2010 15:46
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/1/2010
    De:
    Envois: 112
     Re: Zombie Trailer Park
    Demande de ban Youpitou "Les commentaires contenant du langage SMS et les preums seront effacés"
    pandaren
    Posté le: 1/12/2010 17:10  Mis à jour: 1/12/2010 17:10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/1/2008
    De:
    Envois: 47
     Re: Zombie Trailer Park
    bon je l'ai fini, plutôt tranquille, l'astuce c'est d'utiliser sa base pour amasser les zombies, une fois qu'il sont amassé, envoyez juste 1 pelle man massacrer le tas(des fois 2 si beaucoup arrive, mais le but c'est qu'il y ai au moins toujours 1 zombie qui tape la caravane), et investir dans les revenus, répétez l'opération jusqu'à avoir le max de revenu, achetez les farmers (sans en produire) et les véhicules, puis spam les véhicules a 900 + pouvoir. ca demande un peu de timing mais ca se gère.
    ln33pp
    Posté le: 1/12/2010 17:18  Mis à jour: 1/12/2010 17:21
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/2/2009
    De: mandez moi ce que vous voulez !
    Envois: 282
     Re: Zombie Trailer Park
    A peu près même technique, c'est à dire :

    1) laisser les zombies venir et détruire un peu la base pour amasser de l'argent et l'investir dans le bâtiment qui augmente les revenus.

    2) Quand ils sont au max, acheter les bâtiments (sauf les explosifs, inutiles) jusqu'à débloquer les prêtres, l'arme ultime !

    3) Lancer ensuite quelques unités accompagnées d'un prêtre qui convertira les énormes zombies facilement. Lancer des attaques Yee-aah quand elles sont dispo, en soutien, pour que les attaquant ne soient pas submergés.
    beussta
    Posté le: 1/12/2010 17:36  Mis à jour: 1/12/2010 17:40
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/10/2007
    De: gouté par les nolife DJP qui connaissent tout par coeur
    Envois: 286
     Re: Zombie Trailer Park
    le jeu se lance pas chez moi :(

    edit : en fait aucun jeu ne se lance sur ce site
    Lonos
    Posté le: 1/12/2010 17:45  Mis à jour: 1/12/2010 17:45
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/12/2010
    De: là-bas
    Envois: 21
     Re: Zombie Trailer Park
    Dur Dur le stage 4 quand même
    Nieli
    Posté le: 1/12/2010 18:00  Mis à jour: 1/12/2010 18:00
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/3/2009
    De: meuré
    Envois: 253
     Re: Zombie Trailer Park
    Bon Jeu. Dommage que ça change pas vraiment d'un stage sur l'autre
    lokaloo
    Posté le: 1/12/2010 18:10  Mis à jour: 1/12/2010 18:10
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/6/2008
    De: lon, Alain.
    Envois: 271
     Re: Zombie Trailer Park
    Stage 4 ... limite impossible même avec les techniques données.
    Alexledieu
    Posté le: 1/12/2010 18:54  Mis à jour: 1/12/2010 18:54
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2009
    De: gage!!!
    Envois: 900
     Re: Zombie Trailer Park
    C'est trop répétitif, je me suis fait chiez au bout de 2 min
    _Lithium_
    Posté le: 1/12/2010 18:55  Mis à jour: 1/12/2010 18:55
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/7/2008
    De: rière toi.
    Envois: 572
     Re: Zombie Trailer Park
    Le 4 est impossible omg :O
    SlashDot
    Posté le: 1/12/2010 18:55  Mis à jour: 1/12/2010 18:55
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    De: Tatooine
    Envois: 4106
     Re: Zombie Trailer Park
    Mouais c'est amusant 5 min
    beussta
    Posté le: 1/12/2010 19:08  Mis à jour: 1/12/2010 19:08
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/10/2007
    De: gouté par les nolife DJP qui connaissent tout par coeur
    Envois: 286
     Re: Zombie Trailer Park
    donc je suis le seul pour qui le jeu se lance pas
    tous les autre aussi d'ailleur
    zvelca
    Posté le: 1/12/2010 19:26  Mis à jour: 1/12/2010 19:26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/6/2010
    De:
    Envois: 6
     Re: Zombie Trailer Park
    Tu as installé flash player ?
    Disons que ça serait utile ^^'
    Carabistouille
    Posté le: 1/12/2010 20:39  Mis à jour: 1/12/2010 20:39
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/7/2009
    De: Tu est de la police???
    Envois: 23
     Re: Zombie Trailer Park
    Excellent jeu!
    J'ai galéré au 4eme lvl!
    Dommage que les maps ne changent pas et qu'il n'y est pas plus de lvl!
    Sa fait du bien sa change des autres titre du même genre
    beussta
    Posté le: 1/12/2010 20:47  Mis à jour: 1/12/2010 20:47
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/10/2007
    De: gouté par les nolife DJP qui connaissent tout par coeur
    Envois: 286
     Re: Zombie Trailer Park
    je vais éviter de te répondre zvelca hein
    didi68
    Posté le: 1/12/2010 21:29  Mis à jour: 1/12/2010 21:29
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/3/2008
    De: rp(。々°)
    Envois: 793
     Re: Zombie Trailer Park
    OMG presque tous les zombies sont repris de L4D

    normaux : zombies communs
    avec une capuche et qui sautent : hunter
    femme qui crie : witch
    bourrin : tank

    sinon c'est un jeu extra ordinaire, je suis mort 1 fois au 3ème et la je vais tenter le 4ème, technique : au début, ne rien créer, faire le batiment a 500 $ et crée tout de suite un pelle man, ensuite enchainer avec les pelles man, après +5 gars, faire 10 pellle man et continuer comme ca jusqu'a 40 pelle man, ensuite investir dans les autres batiments

    RoOts22
    Posté le: 1/12/2010 21:34  Mis à jour: 1/12/2010 21:34
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/3/2007
    De:
    Envois: 185
     Re: Zombie Trailer Park
    Le level 4 est vraiment hard! Les Zombies femmes qui courent à fond font vraiment mal :s
    Martprod92
    Posté le: 1/12/2010 22:17  Mis à jour: 1/12/2010 22:17
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/12/2008
    De: rien ;)
    Envois: 224
     Re: Zombie Trailer Park
    Excellent jeu, assez difficile !
    Boudou13
    Posté le: 1/12/2010 22:35  Mis à jour: 1/12/2010 22:35
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/1/2010
    De:
    Envois: 112
     Re: Zombie Trailer Park
    Par contre les zombies femme (équivalent d'une witch) sont trop overcheat, intuable même avec 20 paysans et 5 paysan fusil..
    Ratchet007
    Posté le: 1/12/2010 22:41  Mis à jour: 1/12/2010 22:41
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/8/2009
    De: vine quoi
    Envois: 118
     Re: Zombie Trailer Park
    En faites j'ai trouvé le truc pour le 4

    Vous laissez la 1er vague de zombie attaquer et vous construisez le batiment pour la tune vous attendez 200$ et vous construisez des pelmans par tas ca veut dire pas un par un (ils faut qu ils soient packer a plusieur).

    Vous répétez l'opération pour up niv 2 la machine a sous.

    Ensuite vous faites une barraque et chaque fois que vous avez des zombies qui arrive faites plein de pelman d'un coup (quitte a se faire un peu démonter la base)

    ensuite lvl up jusqu au niv maxi et pour les bonus utilisez celui a 4000 la grosse moissoneuse bateuse le premier a 3000 vaux rien

    ensuite vous n'avez qu'a faire une eglise et a envoyer des prêtre avec quelque fusilier et c'est gagner !

    Pour les sorcières certes elles font mal mais si vous envoyez vos pelleman tous packer au dbt elles tiennent 3 sec
    Lonos
    Posté le: 1/12/2010 22:42  Mis à jour: 1/12/2010 22:42
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/12/2010
    De: là-bas
    Envois: 21
     Re: Zombie Trailer Park
    Stage 4 fini !!!
    On souffle un peu quand on arrive à avoir un survivalist ^^
    RoOts22
    Posté le: 1/12/2010 22:43  Mis à jour: 1/12/2010 22:43
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/3/2007
    De:
    Envois: 185
     Re: Zombie Trailer Park
    The-boss ta technique est inneficace, les femmes zombies te devorent quasiment dès le début si tu crée pas des unités plus puissantes, enfin il me semble...
    didi68
    Posté le: 1/12/2010 23:05  Mis à jour: 1/12/2010 23:05
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/3/2008
    De: rp(。々°)
    Envois: 793
     Re: Zombie Trailer Park
    non non comme dit au dessus, il faut 6-7 pelleman en groupe pour les tuer direct, a tuer en priorité car elles arrachent la gueule a la base
    RoOts22
    Posté le: 1/12/2010 23:14  Mis à jour: 1/12/2010 23:14
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/3/2007
    De:
    Envois: 185
     Re: Zombie Trailer Park
    J'avais quasiment fait le plus dur en créant un moine mais un ****** de zombie sauteur que j'avais pas vu passer à detruit ma base :'(
    Ma technique a plutôt été d'essayer de développer les batiments a 500 le plus rapide possible tout en se défendant un maximum et puis après de s'aider des raids aériens ou le marteau piqueur pour pouvoir créer l'église. Voilà.
    jojohas
    Posté le: 1/12/2010 23:41  Mis à jour: 1/12/2010 23:41
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/11/2008
    De: solé mais là ça va pas être possible
    Envois: 214
     Re: Zombie Trailer Park
    Jeu génial mais un peu dur quand même ...
    phil1977bar
    Posté le: 2/12/2010 4:39  Mis à jour: 2/12/2010 4:39
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/1/2010
    De: l'enfer
    Envois: 923
     Re: Zombie Trailer Park
    Dragoon2KH
    Posté le: 2/12/2010 7:37  Mis à jour: 2/12/2010 7:37
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/12/2007
    De:
    Envois: 57
     Re: Zombie Trailer Park
    Mouais... Un peu trop facile pour moi...

    Je l'ai réussi en 10min33 et j'ai même pas eu besoin de débloquer autre chose que les pelleman(enfin, il y avait 4 paysans à fusils inclus dans le pack Yee-Haa...

    Sinon, il y a des petites références à L4D...
    Idealistic
    Posté le: 2/12/2010 13:12  Mis à jour: 2/12/2010 13:18
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/11/2007
    De:
    Envois: 360
     Re: Zombie Trailer Park
    Alors au début j'ai total galéré je me faisais tout le temps avoir, puis j'ai vu que yavait les "yeeeehaaa"...Ca change la done...

    Une fois que j'ai vu ca jai plus jamais perdu et jai trouvé les 4 lvls trop faciles...

    Technique:
    1)Laisser venir au début les zombies, dès qu'on a 500 USD ,--> on fait la ferme qui permet d'amasser 50 USD toutes les 5 secondes, puis on envoie par salve de 5 hommes défendre la base seulement si nécessaire tout en upgradant la ferme qui permet d'amasser de l'argent. Une fois les fermes au maximum, il faut juste augmenter la population à 10, puis ensuite UP la Ferme à 1000 dollar qui permet d'avoir les fermiers shotgun. Ensuite il suffit d'alterner vague d'hommes+le sort "yeaahhaa" Angry Mob... ET contrairement à ce qui a été dit plus haut, créer la ferme des explosifs... (les pretres et la machin gun sont inutiles, sauf si on veut les faire pr le fun :d)

    J'ai gagné tous les lvls en 6 minutes et 15 sec...
    AlTi5
    Posté le: 2/12/2010 14:34  Mis à jour: 2/12/2010 14:34
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 16/5/2006
    De: veloppeur
    Envois: 5832
    En ligne !
     Re: Zombie Trailer Park
    fini le 1 en 3'59

    le 2 en 4'49
    didi68
    Posté le: 2/12/2010 19:06  Mis à jour: 2/12/2010 19:06
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/3/2008
    De: rp(。々°)
    Envois: 793
     Re: Zombie Trailer Park
    enfin fini le lvl 4, grace au pretre ( haleluia )
    Captain-G
    Posté le: 2/12/2010 19:42  Mis à jour: 2/12/2010 19:42
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/11/2010
    De:
    Envois: 13
     Re: Zombie Trailer Park
    J'ai fini le 4 en 6 minutes et quelques je suis 37ème dans le classement :D

    Ma technique est simple je laisse les zombie venir au début afin d'avoir 500 qui permet d'avoir la ferme pour avoir plus d'argent ensuite j'envoi des pelles man jusqu'au yeeeha sa me permet d'avoir un peu de répit et d'amasser 1000 qui me permettent d'acheter les fusils et ensuite j'envoi le maximum de fusil possible (40 à la fin c'est très rapide sa tue tout les zombies en 1s)
    sokoban
    Posté le: 2/12/2010 21:10  Mis à jour: 2/12/2010 21:10
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/6/2005
    De:
    Envois: 3666
     Re: Zombie Trailer Park
    j'ai perdu dés le premier niveau
    Anthony68
    Posté le: 2/12/2010 21:10  Mis à jour: 2/12/2010 21:10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/2/2009
    De:
    Envois: 23
     Re: Zombie Trailer Park
    Enfin finis :)
    Faites une moissoneuse batteuse + Yeehaa !!! + Moine
    Vous avez gagné :ok:
    Fatih_68
    Posté le: 3/12/2010 12:46  Mis à jour: 3/12/2010 12:46
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/8/2010
    De: chez moi ^^
    Envois: 611
     Re: Zombie Trailer Park
    vote du jury :

    se qui fait 1 787
    xd
    Crazy-13
    Posté le: 3/12/2010 21:33  Mis à jour: 3/12/2010 21:33
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    De: l'asile
    Envois: 40774
     Re: Zombie Trailer Park
    toujours la même chose avec ce genre de jeu
    zied96
    Posté le: 4/12/2010 19:47  Mis à jour: 4/12/2010 19:47
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/12/2010
    De: la crotte dans les yeux
    Envois: 79
     Re: Zombie Trailer Park
    Au début a la fin
    Blue-Skin
    Posté le: 5/12/2010 18:27  Mis à jour: 5/12/2010 18:27
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/10/2010
    De: sperate housewives
    Envois: 929
     Re: Zombie Trailer Park
    Mouai ...
    salnoob
    Posté le: 5/12/2010 20:55  Mis à jour: 5/12/2010 20:55
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/11/2010
    De:
    Envois: 282
     Re: Zombie Trailer Park
    à vous entendre, tout le monde a réussi! suis-je donc le seul à avoir mis deux jours à le finir?? x( enfin merci pour vos conseil, sans, ça, j'y serais encore!
    Zwitterion
    Posté le: 6/12/2010 8:58  Mis à jour: 6/12/2010 8:58
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/8/2005
    De: gage de là petit !
    Envois: 1203
     Re: Zombie Trailer Park
    Dla bombe ce jeu !
    je l'ai finit sans les commentaire, et je suis surpris de voir que vous avez tous la technique de "on laisse d'abord les zombies attaquer notre base"
    personnellement j'ai pas du tout fait ça... j'ai crée des pelleman direct, puis faut le bon timming pour les battiment à 500$
    et la clef pour le level 4 c'est de ne pas faire le yeah hou à 3000, faut à tout pris attendre le 4000 (surtout pour la première grosse vague de meuf !!) une fois qu'elles sont mortes on à le yeah hou au max !!

    (le 5000 avec les avions ne sert à rien de plus que le 4000)
    Yallox
    Posté le: 8/12/2010 22:09  Mis à jour: 8/12/2010 22:09
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/10/2009
    De: marre au quart de tour
    Envois: 222
     Re: Zombie Trailer Park
    Dernier stage en 8min... Sympa ça demande de la reflexion
    TheAverell
    Posté le: 25/1/2011 14:38  Mis à jour: 25/1/2011 14:38
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/6/2008
    De:
    Envois: 11
     Re: Zombie Trailer Park
    Premier stage en 4'08"
    Second stage en 5'11"
    Troisième stage en 6'16"
    Quatrième stage en 8'33" j'y suis arrivé une seule fois et n'y parviens plus depuis

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.