Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
178 utilisateur(s) en ligne (dont 85 sur Articles)

Membre(s): 18
Invité(s): 160

Poum45, Magniot, Djoach, Pimouss, Weedol, Aethnight, Koreus, Rodriguese86, LeO-Fr, Tyrain, docteurweb, Crazyman85, ecamortel, badou, Pritorme, tithom, Blablablabla, Zek54, plus...
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek10410
2 DonMascarpone2045
3 El_taquetinho1670
4 Djoach1250
5 angetocard1100
6 Leviatan970
7 Blackjackdavey790
8 Ilanos670
9 Fall_us650
10 Zertyy630

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Jeux : Picma Squared

Posté par _t0ny_ le 15/4/2011 15:05:06

jeu flash gratuit picma squared
Vous aviez prévu d'être productif ? Et bien c'est raté, car voici Picma Squared ! Un jeu à la croisée d'un picross et d'un démineur
Les règles ne sont pas forcément faciles à assimiler par contre mais si vous suivez le tutoriel tout devrait bien se passer.

Jouer à Picma²


Sur le même sujet :

  • Jeu : Picture Logic
  • Jeu : Picma


  • Via Ecrans

    Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Alpablaise
    Posté le: 15/4/2011 15:09  Mis à jour: 15/4/2011 15:10
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/4/2011
    De: us Ex Machina
    Envois: 3448
     Re: Picma Squared
    1. C'est plutôt cool
    2.Ch'uis plutôt preum's
    tchoupi
    Posté le: 15/4/2011 15:11  Mis à jour: 15/4/2011 15:11
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/7/2009
    De: terminée
    Envois: 2794
     Re: Picma Squared
    "si vous suivez le tutoriel" en anglais, et très compliqué... en gros je n'ai rien compris et ça n'a pas l'air très amusant...
    bedert
    Posté le: 15/4/2011 15:40  Mis à jour: 15/4/2011 15:41
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/1/2011
    De:
    Envois: 105
     Re: Picma Squared
    j'y comprends rien...
    oOMucusOo
    Posté le: 15/4/2011 15:43  Mis à jour: 15/4/2011 15:43
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/12/2009
    De:
    Envois: 17
     Re: Picma Squared
    C'est sympa, mais c'est vachement lent dans les menus, ça devient vite pompant...
    MaZMan
    Posté le: 15/4/2011 15:45  Mis à jour: 15/4/2011 15:45
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/1/2009
    De:
    Envois: 1264
     Re: Picma Squared
    Plutôt sympa, c'est dommage que les chargements soient si long :/
    bernie6200
    Posté le: 15/4/2011 15:45  Mis à jour: 15/4/2011 15:45
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/3/2011
    De:
    Envois: 62
     Re: Picma Squared
    nul!!
    maxigeek
    Posté le: 15/4/2011 15:50  Mis à jour: 15/4/2011 15:50
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/4/2011
    De:
    Envois: 24
     Re: Picma Squared
    C'est vrai que le principe pourrait être sympa, mais comme dit plus haut, dommage que les temps de chargement soient si long.
    Baldaking
    Posté le: 15/4/2011 15:52  Mis à jour: 15/4/2011 15:53
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/4/2011
    De:
    Envois: 2
     Picma Squared
    Quelqu'un pourrait m'expliquer comment jouer ? je n'ai absolument rien compris
    vierax
    Posté le: 15/4/2011 16:06  Mis à jour: 15/4/2011 16:06
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/6/2008
    De:
    Envois: 64
     Re: Picma Squared
    BORDEL c'est lent !
    black_bass
    Posté le: 15/4/2011 16:12  Mis à jour: 15/4/2011 16:12
    Je masterise !
    Inscrit le: 14/4/2005
    De: ponyville
    Envois: 4567
     Re: Picma Squared
    les stages sont longs a charger c'est dommage :(
    Nicaulas
    Posté le: 15/4/2011 16:52  Mis à jour: 15/4/2011 16:52
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/3/2011
    De:
    Envois: 102
     Re: Picma Squared
    Dommage pour les temps de chargement, le jeu est cool.
    ianosh
    Posté le: 15/4/2011 16:59  Mis à jour: 15/4/2011 16:59
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/5/2007
    De: lirium Tremens
    Envois: 2237
     Re: Picma Squared
    Mais c'est quoi ces chargements interminable!

    Le jeu est pas mal en lui-même mais les chargements gâchent le tout..
    _--_--__-------
    Posté le: 15/4/2011 17:33  Mis à jour: 15/4/2011 17:33
    Je poste trop
    Inscrit le: 6/11/2008
    De: Troyes... (Non, c'est pas vrai, j'habite pas à Troyes, c'était juste pour le jeu de mot.)
    Envois: 12306
     Re: Picma Squared
    Je l'avais vu dans le forum, bien casse tête ce jeu là ^^
    Rosalie-san
    Posté le: 15/4/2011 18:03  Mis à jour: 15/4/2011 18:03
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/4/2010
    De: main, je serai là!
    Envois: 816
     Re: Picma Squared
    Po compris
    Kreutoreuk
    Posté le: 15/4/2011 18:24  Mis à jour: 15/4/2011 18:24
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/7/2008
    De:
    Envois: 215
     Re: Picma Squared
    hé béh, les jeunes ont une capacité de concentration de 10s à peu près.

    J'ai suivi le tutoriel, j'ai bien accroché et c'est un assez bon jeu.

    Alors, si vous êtes incapables de patienter pendant 2s et de réfléchir pendant 3s, posez vous des questions sur les dégâts qu'Internet provoque sur votre cerveau.

    Pour ceux qui ne parlent pas Anglais:
    Un nombre sur une case indique simplement le nombre de taches de la même couleur qui se trouvent sur les 8 cases autour et sur la case elle-même.

    Une case qui a "9", vous pouvez colorier toutes ces cases.

    Une case qui a "6" et qui est au bord aussi.

    une case qui a "4" et qui est dans un coin aussi.

    Après, vous devriez être lancé.
    sokoban
    Posté le: 15/4/2011 18:33  Mis à jour: 15/4/2011 18:34
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/6/2005
    De:
    Envois: 3666
     Re: Picma Squared
    j'aime beaucoup !

    par contre la musique est un peu chiante, mais oui, je sais, on peut la couper
    et les "loadings" de plusieurs secondes pour afficher une simple matrice de 5x5, c'est carrément abusé

    didi68
    Posté le: 15/4/2011 18:40  Mis à jour: 15/4/2011 18:40
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/3/2008
    De: rp(。々°)
    Envois: 795
     Re: Picma Squared
    très bon jeu ! ca fait réfléchir au moins

    pour l'instant j'en suis au niveau 9 de journeyman mais je progresse je progresse...
    KickMan
    Posté le: 15/4/2011 19:08  Mis à jour: 15/4/2011 19:08
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/4/2011
    De:
    Envois: 36
     Re: Picma Squared
    Pas mal !
    Même si j'ai l'impression que ce jeux est interminable !
    SlashDot
    Posté le: 15/4/2011 19:15  Mis à jour: 15/4/2011 19:15
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    De: Tatooine
    Envois: 4106
     Re: Picma Squared
    Mouais si faut se prendre la tête pour accéder à une partie...
    Ben-Gyver
    Posté le: 15/4/2011 22:14  Mis à jour: 15/4/2011 22:14
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/1/2011
    De: ni roh'
    Envois: 383
     Re: Picma Squared
    Pff, j'ai pas aimé ><, y en a où faut vraiment y aller au pif, ça devient gavant quand tu bidules pendant 20 ans ton carré et que tu n'arrives à rien
    Noliz
    Posté le: 15/4/2011 22:45  Mis à jour: 15/4/2011 22:45
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/1/2009
    De:
    Envois: 6
     Re: Picma Squared
    Et non, si tu as bien compris le jeu, a aucun moment tu y va au pif...

    Bon jeu qui a une grosse durée de vie et qui devient assez compliquez pour être intéressant a partir de master
    Aethnight
    Posté le: 16/4/2011 1:34  Mis à jour: 16/4/2011 1:34
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/5/2009
    De:
    Envois: 2619
    En ligne !
     Re: Picma Squared
    C'est de la pure logique, et pour les chargements, refresh la page moi ça va mieux depuis.


    il faut juste comprendre le principe
    bumpmann
    Posté le: 16/4/2011 2:16  Mis à jour: 16/4/2011 2:16
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/4/2010
    De: côté de chez Swann
    Envois: 311
     Re: Picma Squared
    je l'aime plutot bien ce jeu ^^

    fini le 50x50 et ceux a coté ^^
    Goran
    Posté le: 16/4/2011 13:23  Mis à jour: 16/4/2011 13:23
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/2/2008
    De:
    Envois: 309
     Re: Picma Squared
    Excellent jeu.

    Dommage que ça buggue.
    LordJulio
    Posté le: 16/4/2011 14:08  Mis à jour: 16/4/2011 14:08
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/4/2011
    De: quoi?
    Envois: 134
     Re: Picma Squared
    C'est trop délirant !
    Nan en vrai j'ai rien compris...
    beixoultes
    Posté le: 16/4/2011 14:30  Mis à jour: 16/4/2011 14:30
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/12/2008
    De: rangé du ciboulot
    Envois: 766
     Re: Picma Squared
    fini tout les master

    une sorte de démineur, mais avec la possibilité de mettre plusieurs couleurs... j'aime

    le jeu lag pas mal, mais après une actualisation, ça va beaucoup mieux. heureusement qu'on peux virer la musique ^^

    un peu déçu par le 50x50: c'est grand mais ya aucune difficulté. heureusement, ceux d'avant sont plus corsé.

    TaptapoZ
    Posté le: 18/4/2011 1:03  Mis à jour: 18/4/2011 1:03
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/11/2007
    De: La Terre
    Envois: 285
     Re: Picma Squared
    Voilà un jeu qu'il est bien ! ^^ Ah oui, c'est sûr que ça s'adresse pas au premier idiot (nan, je vise persooooone )

    Ca fait trois jours que je progresse petit à petit, en m'y mettant un peu à chaque fois... J'ai bientôt fini ! Par contre, je porterai plainte contre koreus si je me fais virer par mon boss à cause de ça !
    Allifeur-
    Posté le: 18/4/2011 13:20  Mis à jour: 18/4/2011 13:21
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/2/2011
    De: japatisez-les tous!
    Envois: 543
     Re: Picma Squared
    Je trouve ce jeu très bien moi. Et il charge vite contrairement à ce que vous semblez dire.
    Je n'ai pas regardé le tutoriel, j'ai directement compris grâce à la comparaison au démineur.
    ... Et j'adore la musique... Je dois vivre dans un autre monde que le votre.

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.