Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
136 utilisateur(s) en ligne (dont 52 sur Articles)

Membre(s): 13
Invité(s): 123

NeoDave, bragger, skytyler, Egwene, cronosu, Poutinelolz2, phil1977bar, Hard-Gay, CREZKY, Djoach, GLG-images, Pritorme, chatdoox, plus...
Top Membres 2013
Membre Points
1 Skwatek4440
2 El_taquetinho860
3 angetocard680
4 Zertyy420
5 Ilanos380
6 Fall_us310
7 Blackjackdavey270
8 Leviatan240
9 DavidPolak190
10 psy22180

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Jeux : Kingdom Rush

Posté par ln33pp le 29/8/2011 17:35:34

jeu flash gratuit kingdom rush
Voici un nouveau tower défense superbement réalisé, Kingdom Rush. Vous y incarnez une armée de chevaliers, dans une ambiance héroïc fantasy, qui a pour but de protéger son royaume et d'aller lutter contre le mal !

Les graphismes sont superbes (dans un style un peu cartoon, avec les onomatopées de rigueur), la durée de vie exemplaire, il y a de nombreux upgrades et une variété impressionnante d'ennemis.

Jouer à Kingdom Rush


Sur le même sujet :

  • Jeu : Villainous
  • Jeu : Bloons Tower Defense
  • Jeu : Mini Tower Defence

  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    _--_--__-------
    Posté le: 29/8/2011 17:54  Mis à jour: 29/8/2011 17:54
    Je poste trop
    Inscrit le: 6/11/2008
    De: Troyes... (Non, c'est pas vrai, j'habite pas à Troyes, c'était juste pour le jeu de mot.)
    Envois: 12269
     Re: Kingdom Rush
    J'ai pas accroché
    thelastfleeting
    Posté le: 29/8/2011 18:28  Mis à jour: 29/8/2011 18:28
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/1/2007
    De: B
    Envois: 4714
     Re: Kingdom Rush
    Moi aussi... C'est trop piti :(.
    bedert
    Posté le: 29/8/2011 18:34  Mis à jour: 29/8/2011 18:34
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/1/2011
    De:
    Envois: 105
     Re: Kingdom Rush
    Aime pas... sans regarder
    lokaloo
    Posté le: 29/8/2011 19:08  Mis à jour: 29/8/2011 19:08
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/6/2008
    De:
    Envois: 251
     Re: Kingdom Rush
    Jeu sympa ... mais assez laçant, un peu comme tout les "tower defence" en fait ...
    Duiken
    Posté le: 29/8/2011 19:10  Mis à jour: 29/8/2011 19:10
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/9/2008
    De:
    Envois: 219
     Re: Kingdom Rush
    Perso, j'aime bien les TD et celui là est excellent :)
    Beyyron
    Posté le: 29/8/2011 20:27  Mis à jour: 29/8/2011 20:27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/12/2010
    De: trois, et a 4 on recommence
    Envois: 34
     Re: Kingdom Rush
    Pour ceux qui sont fan du genre, allez-y il est vraiment pas mal fait. Plutôt classique mais vraiment sympa à jouer (surtout quand on avance dans le jeu )!
    Nwc-Vincent2
    Posté le: 29/8/2011 20:37  Mis à jour: 29/8/2011 20:37
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/5/2011
    De: cathlon
    Envois: 1518
     Re: Kingdom Rush
    C'est vieux
    lokaloo
    Posté le: 29/8/2011 20:41  Mis à jour: 29/8/2011 20:41
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/6/2008
    De:
    Envois: 251
     Re: Kingdom Rush
    A ouais, et on dit "Tower Defence" ou "défense de tour", mais on mélange pas les deux ...
    LeO-Fr
    Posté le: 29/8/2011 21:43  Mis à jour: 29/8/2011 21:43
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/6/2010
    De:
    Envois: 2605
     Re: Kingdom Rush
    bof
    kimimar0
    Posté le: 29/8/2011 22:43  Mis à jour: 29/8/2011 22:43
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/8/2007
    De: la tête aux pieds
    Envois: 1399
     Re: Kingdom Rush
    j'aime bien mais trop dur sur la fin -__-
    sokoban
    Posté le: 29/8/2011 22:44  Mis à jour: 29/8/2011 22:44
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/6/2005
    De:
    Envois: 3666
     Re: Kingdom Rush
    graphiquement mignon
    l3aronsansgland
    Posté le: 29/8/2011 22:46  Mis à jour: 29/8/2011 22:46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/2/2010
    De:
    Envois: 24
     Re: Kingdom Rush
    oooooooooold !
    wambounet
    Posté le: 29/8/2011 23:52  Mis à jour: 29/8/2011 23:52
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/7/2004
    De: main j'arrête Koreus.com... nan j'déconne!
    Envois: 178
     Re: Kingdom Rush
    Bon c'est vrai c'est un TD, c'est pas tout récent.
    Bon OK ça fait un bail qu'un site américain d'hébergement de jeux le propose, mais...

    Celui-là me plait bien, avec ses graphismes sympas, les petits commentaires bourrés d'allusions et de répliques de films ou de jeux (Lord of the rings, StarWars, Warcraft, Duke Nukem 3D, et j'en passe...)

    Bref un agréable moment pour les inconditionnels de TD (et qui ont les neurones encore en vacances)
    titoune
    Posté le: 30/8/2011 12:03  Mis à jour: 30/8/2011 12:03
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/8/2011
    De:
    Envois: 26
     Re: Kingdom Rush
    plutôt sympa pour les fans du genre!
    didi68
    Posté le: 30/8/2011 14:08  Mis à jour: 30/8/2011 14:08
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/3/2008
    De: rp(。々°)
    Envois: 786
     Re: Kingdom Rush
    excellent ! un des meilleurs tower defense auxquels j'ai joué je continue je suis accro
    Dexter
    Posté le: 30/8/2011 16:47  Mis à jour: 30/8/2011 16:47
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/7/2007
    De: puis l'Espagne, à côté de la mer, pas loin des montagnes et entouré de palmiers...
    Envois: 1583
     Re: Kingdom Rush
    fini !

    beixoultes
    Posté le: 30/8/2011 17:10  Mis à jour: 30/8/2011 17:10
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/12/2008
    De: rangé du ciboulot
    Envois: 765
     Re: Kingdom Rush
    pas mal du tout comme tower defense. mais pas encore au niveau de mushroom revolution
    MoonMoon
    Posté le: 30/8/2011 23:37  Mis à jour: 30/8/2011 23:37
    Je masterise !
    Inscrit le: 22/8/2005
    De:
    Envois: 3821
     Re: Kingdom Rush
    ça manque de certain truc quand meme .
    phebane
    Posté le: 31/8/2011 13:11  Mis à jour: 31/8/2011 13:11
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/3/2009
    De: profondis clamavi
    Envois: 455
     Re: Kingdom Rush
    j'aime bien, mais je reste bloqué à un niveau, (le 5 je crois)
    paradisio
    Posté le: 1/9/2011 1:32  Mis à jour: 2/9/2011 1:08
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/8/2007
    De:
    Envois: 179
     Re: Kingdom Rush
    il est hard celui là....
    j'ai 33 étoile que j'ai eu avec difficulté, et la plus part en mode easy...
    je suis au 9ième niveau, essayé qu'une fois pour l'instant.
    5 premiers niveaux achevés complètements.
    4 étoiles pour le 6, 1 pour le 7 et 3 pour le 8.
    mais j'ai du y passer bien trop d'heures déjà...
    28/51 'achievements'

    edit : je suis passé à 38 étoiles :) (avec 3 pour les niveau 7, 8; 1 étoile pour le 9 et 2 our le 10 !) et 32 'achievements'.
    j'avance tout doucement.
    Moramor
    Posté le: 1/9/2011 3:21  Mis à jour: 1/9/2011 3:21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/5/2008
    De:
    Envois: 98
     Re: Kingdom Rush
    Clin d'oeil à warcraft 3 en cliquant comme un excité sur les moutons :)
    Chouby
    Posté le: 2/9/2011 13:14  Mis à jour: 2/9/2011 13:32
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/9/2011
    De:
    Envois: 158
     Re: Kingdom Rush
    J'adore ce genre de jeu et celui là est très plaisant. Un peu lassant de faire tous les modes pour les étoiles mais sur plusieurs jours ça passe.
    J'ai 59/62 étoiles. Il me manque juste le dernier mode du dernier niveau, il est hard. Et comme il ne vaut que 1 étoile et qu'il m'en manque 3, il doit y avoir un ptit bonus à la fin :p

    [Edit] Bon, j'ai rien dit -___-'' j'viens de réussir le dernier, les 2 étoiles qui me manquent c'est twitter et fesse bouc... j'suis deg.
    didi68
    Posté le: 2/9/2011 20:30  Mis à jour: 2/9/2011 20:30
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/3/2008
    De: rp(。々°)
    Envois: 786
     Re: Kingdom Rush
    je n'ai pas de compte twitter

    sinon voilà pour l'instant où j'en suis dernière mission était vachement hard

    paradisio
    Posté le: 2/9/2011 21:03  Mis à jour: 2/9/2011 21:25
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/8/2007
    De:
    Envois: 179
     Re: Kingdom Rush
    je vais faire un screen aussi, a sera plus simple pour vous dire où j'en suis (si ça vous intéresse...)

    par contre, abusé les deux étoiles pour twitter et facebook... bon bah j'aurai 60 étoiles maximum....

    edit : voici donc mon avancée actuelle :
    Chouby
    Posté le: 3/9/2011 13:40  Mis à jour: 3/9/2011 13:40
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/9/2011
    De:
    Envois: 158
     Re: Kingdom Rush
    Mouahaha, essayez de faire mieux :p



    Bon j'avoue, certains sont en mode facile sinon c'était vraiment impossible (peut être maintenant avec les améliorations j'y arriverai)
    -lemoustike-
    Posté le: 3/9/2011 16:14  Mis à jour: 3/9/2011 16:14
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/7/2011
    De: Manhattan - New York
    Envois: 1347
     Re: Kingdom Rush
    Bordel c'est bien addictif, j'adore ! :)
    Alexledieu
    Posté le: 4/9/2011 22:06  Mis à jour: 4/9/2011 22:06
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2009
    De: gage!!!
    Envois: 900
     Re: Kingdom Rush
    C'est vrai, c'est un superbe toxer défense
    heptan
    Posté le: 5/9/2011 23:12  Mis à jour: 5/9/2011 23:12
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/11/2006
    De: vant mon ordi
    Envois: 353
     Re: Kingdom Rush
    fini en mode normal, sans passer en facile... j'avoue avoir recommencer le niveau avec le gros yétis quelques fois
    paradisio
    Posté le: 7/9/2011 11:20  Mis à jour: 7/9/2011 11:20
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/8/2007
    De:
    Envois: 179
     Re: Kingdom Rush
    voila, finit en mode facile :)
    me reste plus que tous les trophés à avoir ^^
    SlashDot
    Posté le: 10/9/2011 1:03  Mis à jour: 10/9/2011 1:03
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    De: Tatooine
    Envois: 4106
     Re: Kingdom Rush
    Sympa mais pas le meilleur TD
    -McDull-
    Posté le: 10/9/2011 13:08  Mis à jour: 10/9/2011 15:55
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/7/2006
    De:
    Envois: 456
     Re: Kingdom Rush
    Le meilleur TD auquel j'ai joué !! sérieux il devrait être totalement payant

    Très complet, très bien fait, bref j'y suis accroc et j'y retourne direct xD

    Edit : je l'ai terminé ! trop facile le boss
    vivement la suite
    IceLemon
    Posté le: 29/9/2011 21:32  Mis à jour: 29/9/2011 21:32
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/1/2011
    De:
    Envois: 5
     Re: Kingdom Rush


    tout en mode normal
    il est trop bien ce jeux ^_^
    il me manque encore 11 achievements
    beixoultes
    Posté le: 1/10/2011 14:53  Mis à jour: 1/10/2011 14:53
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/12/2008
    De: rangé du ciboulot
    Envois: 765
     Re: Kingdom Rush
    ça y est, j'ai complété tout les achievements! (ça m'a pris du temps ^^)
    celine75
    Posté le: 3/10/2011 14:04  Mis à jour: 3/10/2011 16:28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/6/2010
    De:
    Envois: 2
     Re: Kingdom Rush
    Edit Koreus : pas de pub
    LeCromwell
    Posté le: 3/10/2011 14:14  Mis à jour: 3/10/2011 14:14
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/5/2009
    De: vine...
    Envois: 1377
     Re: Kingdom Rush
    Toi tu vas avoir des problèmes...

    Tu vas avoir des gros problèmes...
    haskina
    Posté le: 1/3/2012 15:05  Mis à jour: 1/3/2012 15:05
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/3/2012
    De:
    Envois: 1
     Re: Kingdom Rush


    bordel -_-
    j arrive pas a finir les 2 dernier defis en mode normal pour debloquer le niveau cacher si quelqu un sait comment les faire je suis preneur
    beixoultes
    Posté le: 18/5/2012 2:06  Mis à jour: 18/5/2012 2:38
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/12/2008
    De: rangé du ciboulot
    Envois: 765
     Re: Kingdom Rush
    pour l'héroic, l’artillerie est ton amie
    à partir d'un certain niveau, la big bertha est de loin la meilleure arme (surtout contre les necromancer).
    le seul défaut, c'est les ennemis volants, je recommande le combo renforcements upgradé + missiles. et si ça suffi pas, arranges-toi pour qu'il y ai des ennemis en-dessous (les bombes touchent les ennemis volants, il faut juste qu'elles aient une cible au sol ^^)

    je passe le combat contre veez'an et le challenge héroic du dernier niveau avec uniquement des big bertha (difficulté normale, aucune vie perdue et même pas besoin des météorites)


    pour le iron, c'est plus compliqué (artillerie interdite)
    _ranger avec "warth of forest" à la sortie du cimetière (une grosse partie des squelettes ne pose plus de problèmes)
    _regroupe les necromancer avec un renforcement pour les éliminer en une fois avec des météorites (les éliminer rapidement est une priorité absolue)
    _même arme pour les demon lord: les météorites. cette fois, les renforcements servent à les garder sur la zone brulé (là aussi c'est important de vite les tuer)
    _renforcement pour éliminer les shamans
    _pas de barracks
    filleapoil
    Posté le: 24/10/2012 16:36  Mis à jour: 24/10/2012 16:36
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/11/2005
    De:
    Envois: 302
     Re: Kingdom Rush
    Quelques niveaux en plus sont disponibles (en Premium, mais vu que ça ne coûte que quelques centimes, c'est très rentable de prendre ce mode) :



    Pour terminer la totalité des Achievements, ça prend un peu plus de temps mais ça reste bien sympathique.
    filleapoil
    Posté le: 9/4/2013 10:40  Mis à jour: 9/4/2013 11:16
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/11/2005
    De:
    Envois: 302
     Re: Kingdom Rush
    Deux niveaux supplémentaires sont arrivés, avec quelques Achievements en plus et de nouveaux ennemis

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.