Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
135 utilisateur(s) en ligne (dont 72 sur Articles)

Membre(s): 14
Invité(s): 121

Minimarket, atahonfl, YggDrasil, Bastiwen, Kiliad, Roufous, does3, _-W7nd-_, GIGN-, Skwatek, Blackjackdavey, Denverledino, lem0n, LeCromwell, plus...
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek10670
2 DonMascarpone2165
3 El_taquetinho1870
4 Djoach1370
5 angetocard1150
6 Leviatan1060
7 Blackjackdavey820
8 Fall_us680
9 Ilanos670
10 Zertyy660

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Image : Quelques images insolites (Vol 45)

Posté par Koreus le 20/4/2012 20:17:59

28 images insolites ou humoristiques à découvrir dans cet article. Merci aux contributeurs du topic images drôles.


Un coucher de soleil dans une vague

photo humour insolite coucher soleil vague surf


Des converses sandales

photo humour insolite converse sandale


Guitar Pee, faites pipi sur les cordes pour jouer de la musique

photo humour insolite guitare pipi urinoir


Dessin sur la main

photo humour insolite dessin main visage


Goomba avec le fil la manette d'une NES

photo humour insolite goomba fil manette nes


Quand l'Arve et le Rhône se rencontre à Genève

photo humour insolite arve rhône genève


Tension superficielle

photo humour insolite tension superficielle fourmi eau


Soldats moustachus

photo humour insolite soldat moustache fusil


Grandir avec sa tortue

photo humour insolite fille tortue
(cliquer pour agrandir l'image)


Deux chats prennent la pose

photo humour insolite chat pose


La mer Baltique et la mer du Nord

photo humour insolite mer du nord baltique


Chat content et chat pas content

photo humour insolite caht sac nourriture


Eau transparente

photo humour insolite bateau eau transparente


Un lémurien montre ses biceps

photo humour insolite lémurien biceps


Un bébé dort avec un chiot

photo humour insolite bébé chiot


Piercing Wolverine

photo humour insolite piercing wolverine


Chaton tranquille

photo humour insolite chaton


Vertige

photo humour insolite homme debout pylone


Interdit de pêcher

photo humour insolite oiseau pancarte interdit pêcher


Une scène du Roi Lion en vrai

photo humour insolite roi lion lionceau suricate


Dos musclé

photo humour insolite dos musclé bodybuilder


Merci de mettre un pantalon !

photo humour insolite poche urinaire jambe


Regarder le drapeau allemand

photo humour insolite car logo drapeau allemand nazi


Vous êtes sûrs qu'il est solide ce pont ?

photo humour insolite pont bois


L'oeil du papillon

photo humour insolite papillon enfant oeil


Les piles Duracell sont mortes


photo humour insolite lapin dos


Le tatouage d'une main de bébé qui tient un doigt

photo humour insolite tatouage main bébé doigt


Doigts de pied

photo humour insolite doigt de pied


Sur le même sujet :

  • Image : Quelques images insolites (Vol 44)
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    SpikeSoft
    Posté le: 20/4/2012 20:29  Mis à jour: 20/4/2012 20:29
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/5/2010
    De: Nowhere
    Envois: 619
     Re: Quelques images insolites (Vol 45)
    Le percing wolwerine
    jeanjakalapatat
    Posté le: 20/4/2012 20:30  Mis à jour: 20/4/2012 20:30
    Garçon un Pastis
    Inscrit le: 29/11/2010
    De:
    Envois: 51
     Re: Quelques images insolites (Vol 45)
    Un peu bête le mec qui s'est fait faire le tatouage... ou tatoueur pas doué
    drapeau allemand
    pile duracell
    piercing
    coucher de soleil
    Geo-graphic
    Posté le: 20/4/2012 20:32  Mis à jour: 20/4/2012 20:32
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/5/2011
    De: vine !
    Envois: 1302
     Re: Quelques images insolites (Vol 45)
    Horrible le tatouage ! xD
    Le bâteau m'a bluffé !
    Yue90
    Posté le: 20/4/2012 20:42  Mis à jour: 20/4/2012 20:42
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/7/2008
    De: quoi je me mêle?
    Envois: 363
     Re: Quelques images insolites (Vol 45)
    Très belle série!
    Sauf le piercing Je ne préfère pas imaginer le résultat quand il les retire... Et trop de muscle c'est moche!
    raphkost
    Posté le: 20/4/2012 20:48  Mis à jour: 20/4/2012 20:48
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/6/2011
    De:
    Envois: 153
     Re: Quelques images insolites (Vol 45)
    superbe comme d'hab
    marco227
    Posté le: 20/4/2012 20:57  Mis à jour: 20/4/2012 20:59
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/7/2011
    De:
    Envois: 409
     Re: Quelques images insolites (Vol 45)
    j'adore le 1 (et vous auriez du prendre la photo de l'arve et du rhône depuis le pont ou passe les train on voit beaucoup mieux le changement)par contre le tatouage ma dégouté :p
    Throkar
    Posté le: 20/4/2012 20:58  Mis à jour: 20/4/2012 20:58
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/3/2009
    De: sacorde sa gratte
    Envois: 293
     Re: Quelques images insolites (Vol 45)
    Sympa la série !
    - Horrible le piercing
    - Tatouage raté
    - Poche à pisse en short, la classe
    - Ah ah le pont qui se casse la gueule
    - "Drapeau" Allemand :O
    DarkOlala
    Posté le: 20/4/2012 21:07  Mis à jour: 20/4/2012 21:07
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/9/2011
    De:
    Envois: 656
     Re: Quelques images insolites (Vol 45)
    piercing wolverine et le gars musclé = dégueulasse !
    et le drapeau allemand = grosse gaffe
    le mec en short = Nooooon
    et le tatouage du doigt du bébé = mouuuais !
    tchoupi
    Posté le: 20/4/2012 21:57  Mis à jour: 20/4/2012 21:57
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/7/2009
    De: terminée
    Envois: 2799
     Re: Quelques images insolites (Vol 45)
    pour celle des militaires : inversion du 4 et du 8 pour faire 8 avril je veux bien, mais 23h21 alors qu'il fait grand ciel blanc ? super série si on oublie les fakes ; j'espère que les pieds, le dos musclé et les piercings en sont...
    deathpote
    Posté le: 20/4/2012 22:17  Mis à jour: 20/4/2012 22:17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/4/2012
    De:
    Envois: 2
     Re: Quelques images insolites (Vol 45)
    L'image semble être prise en moyen orient, par des soldats américains, l'appareil à dû être acheté aux states, du coup l'heure est logique :)
    Koreus
    Posté le: 20/4/2012 22:35  Mis à jour: 20/4/2012 22:35
    Webhamster
    Inscrit le: 3/7/2002
    De: Tr Qu
    Envois: 33507
     Re: Quelques images insolites (Vol 45)
    @tchoupi Possible s'il a oublié de changer l'heure de son appareil photo parce qu'il se trouve dans une autre zone horaire (irak au lieu des US par exemple)
    Pedrolito
    Posté le: 20/4/2012 22:58  Mis à jour: 20/4/2012 22:58
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/8/2006
    De: capsuleur
    Envois: 153
     Re: Quelques images insolites (Vol 45)
    Très bonne série !
    Il y a-t-il moyen de les récupérer en haute définition ? (au moins la première :D)
    maliki98
    Posté le: 20/4/2012 23:40  Mis à jour: 20/4/2012 23:49
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2011
    De: tective
    Envois: 977
     Re: Quelques images insolites (Vol 45)
    1: C'est beau. ;; 2: C'est classe mais je mets pas. ;; 3: ;; 4: C'est bien fait. ;; 5: c'est marrant :) ;; 6: fake ? ;; 7: ;; 8: hih mais les armes c'est moins marrant. ;; 9:le bestiau ;; 10: ils vont être dans tout les magazines. ;; 11: fake 2? ;; 12: ;; 13:si transparent? ;; 14: quel musculature ;; 15: c'est meugnon ;; 16: Degueulasse ;; 17: nan la j'aime pas..;; 18: là je suis sur que c'est un fake ;; 19: c'est beau un martin-pecheur ;; 20: c'est fou ;; 21: c'est vraiment degueulasse encore;; 22: ?;; 23: ;; 24: fallait pas monter ;; 25: c'est la classe;; 26: bonne blague ;; 27: original;; 28: bouaah (nan ce commentaire n'est pas trop long ) bonne série
    Citation :
    Pour la photo de la fille et sa tortue (avant et après), je ne crois pas qu'il s'agit de la même tortue, ca doit lui prendre plusieurs dizaines d'années pour atteindre cette taille, non ?
    edit:
    t'as vu la taille de la fille après elle a bien grandi
    Jimmy-Floyd
    Posté le: 20/4/2012 23:46  Mis à jour: 20/4/2012 23:47
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/5/2011
    De:
    Envois: 24
     Re: Quelques images insolites (Vol 45)
    Pour la photo de la fille et sa tortue (avant et après), je ne crois pas qu'il s'agit de la même tortue, ca doit lui prendre plusieurs dizaines d'années pour atteindre cette taille, non ?
    Geo-graphic
    Posté le: 21/4/2012 0:56  Mis à jour: 21/4/2012 0:56
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/5/2011
    De: vine !
    Envois: 1302
     Re: Quelques images insolites (Vol 45)
    pour la première j'ai trouvé cette image en meilleur définition mais c'est pas encore ça...
    Koreus
    Posté le: 21/4/2012 2:08  Mis à jour: 21/4/2012 2:08
    Webhamster
    Inscrit le: 3/7/2002
    De: Tr Qu
    Envois: 33507
     Re: Quelques images insolites (Vol 45)
    @Geo-graphic on dirait qu'elle a juste été agrandie :/
    Red-Rum
    Posté le: 21/4/2012 2:54  Mis à jour: 21/4/2012 2:58
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/8/2010
    De: Nantes à Montaigu, la digue, la digue ...
    Envois: 606
     Re: Quelques images insolites (Vol 45)
    Coucher de soleil< Magnifique. Y'a le surfeur qui gêne, par contre ...
    Sandales< Chiant à mettre, chiant à utiliser et chiant à produire ... Obligé, ce concept va marcher (c'est le cas de le dire ...) :D
    Guitar Pee< Faudrait essayer de péter pour faire des accords mélodiques ^^
    Dessin< Bof, au lycée, je dessinais des cubes qui bougeaient avec la main ... Faudra que j'essaie avec des hypercubes.
    Goomba< Je fais la même avec ma manette bluetooth :p
    Genève< Comme disait Coluche : "En suisse, on attrape pas des maladies, on attrape des médicaments". Là, c'est flagrant x)
    Tension superficielle< J'entends d'ici la fourmi dire : "Papa, j'ai gardé mes pouvoirs, mais je crois que tu t'es gouré d'animal pour ma réincarnation ..." 0=)
    Soldats moustachus< IN THE NAVY!
    Tortue< Les deux passent de petites et mignonnes à grosses et moches. 'Devraient se paxer.
    Chats poseurs< Y'aurais pas l'inverse ? La photo d'une mec qui se lèche le ...
    Mers baltique et du Nord< Ma sœur affirmait que les norvégiens polluaient les eaux suédoises ... Une preuve de plus à lui offrir :)
    Chats contents et pas contents< "Chérie, quand c'est dans la litière, il faut pas les remettre dans la boîte !"
    Eau transparente< Elle est surtout pas profonde et et le mec a manifestement pas ancré assez loin. Un peu de vent et il dérape :D
    Lémurien< Plus musclé que mon père, mais moins que ma mère :)
    Bébé+chiot< Lequel va pisser sur l'autre ?
    Piercing Wolverine< Pour son anniversaire, je lui offrirais un rdv chez un psychiatre et un autre chez un dermato.
    Chaton< Comme disaient les Nuls : "Les chats, c'est vraiment des branleurs" xD
    Vertige< Je propose que tous les danseurs de tecktonik dansent à cet endroit précis x)
    Interdit de pêcher< Bah quoi ? Un poisson a le droit d'attaquer un oiseau, non ? Euh wait...
    Roi Lion< J'aime pas ce dessin animé. J'ai envie de gueuler "Vas-y tigrou, arrache lui les c***lles, ça t'f'ra des brochettes pour l'hiver !"
    Dos musclé< Et là, une aiguille à coudre, et PAF ! Sheldon Cooper :D
    Pantalon< En étant encore plus radin et dénué de honte, tu la bouches, tu la mets au fond de ton lit, ça te fait une bouillotte pour 0 €. Par contre, pour ceux qui ont le sommeil agité ...
    Drapeau allemand< Comme dit Google traduction, 巨魔洛洛洛洛 :D
    Pont< Comme dit Christophe Alévêque : "Pour supprimer le problème des retraites, éliminons les vieux dès la naissance !".
    Papillon< Les papillons ne seront jamais roux, c'est leur force sur les humains ! =)
    Lapins< Ils sont mignons à croquer ... avec des olives.
    Tatouage bébé< Hum ... Vous voyez un doigt, vous ? :/
    Doigts de pied< Elle a pas intérêt à mettre les godasses de la photo 2, celle-là x)
    NOXteam
    Posté le: 21/4/2012 3:24  Mis à jour: 21/4/2012 3:24
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/1/2009
    De:
    Envois: 209
     Re: Quelques images insolites (Vol 45)
    j'adore le bodyboard et je serais tres interessé de l'avoir en HD
    Kayts
    Posté le: 21/4/2012 10:00  Mis à jour: 21/4/2012 10:00
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/6/2009
    De: ...trois?
    Envois: 67
     Re: Quelques images insolites (Vol 45)
    Hum...Pour le Goomba ,je me souviens que les manettes des nes avait un câble tooout petit. Y'avais possibilité d'avoir une rallonge?

    Sinon, coup de cœur pour 'tension superficiel ' .

    Coup de gueule pour les piles Duracell qui ne tienne pas si longtemps è.é
    marco227
    Posté le: 21/4/2012 13:04  Mis à jour: 21/4/2012 13:04
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/7/2011
    De:
    Envois: 409
     Re: Quelques images insolites (Vol 45)
    maliki la 6 n'est pas un fake je n'habite pas très loin et j'aime bien y aller c'est assez joli
    vector
    Posté le: 21/4/2012 14:35  Mis à jour: 21/4/2012 14:37
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/10/2011
    De: brancher mais pas desactiver
    Envois: 1510
     Re: Quelques images insolites (Vol 45)
    Un coucher de soleil dans une vague

    j'ai trouvé cette image en meilleur définition
    didi68
    Posté le: 21/4/2012 15:53  Mis à jour: 21/4/2012 15:53
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/3/2008
    De: rp(。々°)
    Envois: 795
     Re: Quelques images insolites (Vol 45)
    1 : magnifique !
    2 : j'aime ni les converses, ni les sandales, donc horrible x)
    3 : j'espère fake, sinon écoeurant
    4 : très bien fait !
    5 : euh oui comme dit plus haut, j'ai souvenir que les câbles de la NES sont très courts et je doute qu'on puisse faire un goomba comme ça, mais très joli tout de même
    6 : très beau, j'avais déjà vu sur 9gag
    7 : pris au bon moment, magnifique !
    8 : like a sir !
    9 : bah ouais, c'est cool
    10 : wow la classe
    11 : les effets de la pollution
    12 : bien plié !
    13 : déjà vu sur 9gag, toujours aussi magnifique !
    14 : M'okay
    15 : c'est meugnon !
    16 : juste écoeurant, j'espère que c'est un fake, sinon.. :malade:
    17 : yeuuuh !
    18 : si ça se trouve c'est peint donc bon...
    19 : so hardcore !
    20 : joli
    21 : écoeurant... trop de muscles tue le muscle
    22 : aaaah D:
    23 : l'Allemagne est encore nazie n'est-ce pas ? :3
    24 : ça va ils tombent pas très bas
    25 : ginger !
    26 : c'est meugnon !
    27 : faut demander au tatoueur à être remboursé ou alors à brûler très vite tout ça
    28 : m'ouais, rien de bien spécial, je trouve ça ni joli, ni moche..
    Inrahil
    Posté le: 21/4/2012 16:00  Mis à jour: 21/4/2012 16:00
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/2/2012
    De:
    Envois: 420
     Re: Quelques images insolites (Vol 45)
    Geo-graphic
    Posté le: 21/4/2012 19:41  Mis à jour: 21/4/2012 19:41
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/5/2011
    De: vine !
    Envois: 1302
     Re: Quelques images insolites (Vol 45)
    Lol en fait c'est bien photoshopé à mort ! Il aime bien les couleurs celui qui a retouché la photo du surfeur (perso l'originale est beaucoup plus poétique, je la préfère de loin à l'autre !)
    Nainpoleon
    Posté le: 21/4/2012 20:39  Mis à jour: 21/4/2012 20:39
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/6/2009
    De:
    Envois: 127
     Re: Quelques images insolites (Vol 45)
    Lien(s) ? :3
    Snouk
    Posté le: 21/4/2012 23:08  Mis à jour: 21/4/2012 23:08
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/4/2012
    De:
    Envois: 1
     Re: Quelques images insolites (Vol 45)
    A propos de 11[La mer Baltique et la mer du Nord] :
    Il s'agit d'une photo prise dans le golfe d'Alaska (source). L'eau à gauche vient de la fonte de glaciers (très peu salée) et celle de droite est de l'eau de mer normale. Comme elles ont des densités différentes, elles ne se mélangent pas.

    PS: Oui c'est mon premier post
    Zerox
    Posté le: 22/4/2012 11:26  Mis à jour: 22/4/2012 11:26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/4/2012
    De: bile
    Envois: 19
     Re: Quelques images insolites (Vol 45)
    Excellent comme d'habitude
    Katy-swan
    Posté le: 22/4/2012 20:44  Mis à jour: 22/4/2012 20:44
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/9/2008
    De:
    Envois: 251
     Re: Quelques images insolites (Vol 45)
    Trop géniale la série =O Merci Koreus pour les images et les commentaires =d

    N'empêche petit frisson d'horreur pour la wolverine, le bébé avec le "doigt" et les doigts de pieds >< Youhhrg...
    birelforever
    Posté le: 23/4/2012 22:04  Mis à jour: 23/4/2012 22:04
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    De: capsuler !
    Envois: 2260
     Re: Quelques images insolites (Vol 45)
    Vraiment excellente cette série j'ai bien aimé la jonction entre les mers et rivières/fleuves
    LeHamchter
    Posté le: 3/5/2012 12:34  Mis à jour: 3/5/2012 12:34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/4/2012
    De: sordonné
    Envois: 34
     Re: Quelques images insolites (Vol 45)
    le 1er :magnifique
    2eme :je les veux !!!!
    3eme:LoooooL
    4eme:Bien
    5eme:bien fait !
    6eme : DEGUEU
    7eme!trooop beau
    8eme:trrrop lol
    9eme mignon
    10eme lol
    ect
    SlashDot
    Posté le: 3/5/2012 22:18  Mis à jour: 3/5/2012 22:18
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    De: Tatooine
    Envois: 4106
     Re: Quelques images insolites (Vol 45)
    Bonne série
    Zarb13
    Posté le: 17/5/2012 16:13  Mis à jour: 17/5/2012 16:13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/5/2012
    De:
    Envois: 4
     Re: Quelques images insolites (Vol 45)
    J'adore les converses sandales, est ce quelqu'un sait ou on peut les acheter?

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.