Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Dieu-Val
One Piece. Den Den Mushi suspect
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Bon je savais pas trop où poster ça, mais fallait absolument que je le fasse ! Quand j'ai vu ça, j'ai été pris de panique, il fallait que je vous en fasse part !

Enfin, pour commencer, sachez que pour comprendre, vous devez plutot bien connaitre One Piece ( Mais ça, j'espère que vous l'avez compris avec le titre ! ).

J'étais donc entrain de regarder tranquillement l'épisode 267 de One Piece. L'équipage de Luffy vient donc de débarquer sur Enies Lobby ( ou L'île de la Justice ), appartenant au Gouvernement Mondial, donc avec tout plein de marines de partout 🙂

Et là... je vois ça !!



Qu'est-ce qu'il fait là le Den Den Mushi de Mr.3 ?:-o




Voilà... Désolé de vous avoir fait perdre votre temps 🙂

Contribution le : 03/07/2013 01:42
_________________
Signaler

jahRmy
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 06/11/2010 11:35
Post(s): 215
j'ai éssayé de regarde one piece une fois ... et jme suis dit wtf c'est quoi le delire avec les personnage qui ressemble a rien . faut dire aussi que le doublage francais est archinul (comme dab)

Contribution le : 03/07/2013 02:41
_________________
Je suis le mal, l'impur, le maître de la luxure
L'avarice et le sexe sont les piliers de ma culture
Signaler

Dieu-Val
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Quelle idée de regarder avec le doublage français aussi:-p
Quant à la qualité graphique, c'est vrai que c'est tout pourri au début, mais ça s'améliore au fur et à mesure

Contribution le : 03/07/2013 04:04
_________________
Signaler

Wiliwilliam
 0  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37199
Karma: 17459
Citation :

Dieu-Val a écrit:
Quelle idée de regarder avec le doublage français aussi:-p
Quant à la qualité graphique, c'est vrai que c'est tout pourri au début, mais ça s'améliore au fur et à mesure


tu devrais lire le manga. A chaque chapitre, les lecteurs posent des questions à Oda et lui font part d'observations.
Des bidules comme ça y en a partout!!!!

le den den mushi n'est pas arrivé là pour rien!

d'ailleurs ils en ont de la chance les den den! (quand on voit où Nami les planque (ép 366 xD .... je sais pas ce que ça donne comme épisode en anime mais c'est un peu avant enies)

Contribution le : 03/07/2013 13:52
_________________
Signaler

Dieu-Val
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Citation :

Wiliwilliam_ a écrit:
Citation :

Dieu-Val a écrit:
Quelle idée de regarder avec le doublage français aussi:-p
Quant à la qualité graphique, c'est vrai que c'est tout pourri au début, mais ça s'améliore au fur et à mesure


tu devrais lire le manga. A chaque chapitre, les lecteurs posent des questions à Oda et lui font part d'observations.
Des bidules comme ça y en a partout!!!!

le den den mushi n'est pas arrivé là pour rien!

d'ailleurs ils en ont de la chance les den den! (quand on voit où Nami les planque (ép 366 xD .... je sais pas ce que ça donne comme épisode en anime mais c'est un peu avant enies)


Ouais elle en cache dans ses seins 😃


Et pour revenir à Mr.3, j'y ai repensé après à froid ^^ Avec Impel Down et tout. Je précise que j'ai déjà vu tous les épisodes, et je lis aussi régulièrement les chapitres au fur et à mesure. Mais j'ai plus du mal avec le manga papier, j'suis trop habitué aux voix et aux musiques 😃

Contribution le : 03/07/2013 14:07
_________________
Signaler

Wiliwilliam
 0  #6
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37199
Karma: 17459
je me fais des vagues de 20 tomes en fait.
J'attends la sortie de 20 tomes, et ensuite je regarde les animes associés.

Contribution le : 03/07/2013 14:59
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.