Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
Un docteur tape un patient sur son lit
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75198
Karma: 36893
Un docteur frappe un patient qui l'aurait insulté.



Description YouTube :
Intenstive Care Doctor Beats Restrained Patient For Insulting Him

..A whole new meaning for the phrase "hitting a man while he's down"

It appears that the doctor was on 36hr shift and when he walked in to check on the patient, the patient started talking mad shit. The doctor apologized for his actions and said they were a knee-jerk reaction to insults after a prolonged shift:

An anesthesiologist from Perm told Life News, which was in the heat of passion when hit in the chest with a patient who underwent a complex operation.

Chief resuscitation Permian Federal Center of Cardiovascular Surgery, explained his behavior ... a nervous breakdown after a 36-hour shift. The doctor, who beat the patient had undergone bypass surgery recently, said that the abuse patient brought him out of himself.

- It was a tough day after the daily duty - recalls a conversation with a reporter Andrew Life News Votyakov. - As soon as I went along with the medical staff in the ward to the patient, he started to insult me ​​vile names. And then I can say pereklinilo. After all, we are with this challenging patient for a long time were working to put him on his feet, and no thanks! Oh, and another chronic fatigue made itself felt, and I was broke. In the eyes of colleagues, I hit him a few times.

As it became known to Life News, the injured man came to the Federal Center for Cardiovascular Surgery from another region of the country in the hope of quality medical care. But the return home of the newly built "Cities of the heart," the patient was not meant to - after a complicated bypass surgery and beating right patient died in the House.

Anesthesiologist, unable to contain himself, repeatedly struck the patient's chest. The patient is strapped to a hospital bed, unable to shut down or at least dodge the beating physician. Despite this, the doctor says that blows inflicted upon them in the chest with a man recently underwent surgery, had no effect on the work of his heart. The death of the patient, according to Andrew Votyakova, does not come from that.

- After the incident, we continued the prescribed treatment, but, unfortunately, the patient died - admitted Votyakov. - I am very sorry about the incident and would like to apologize first of all to himself and his relatives died.

The Investigative Committee of the Life News reported that experts agencies have already gone to check a medical facility.

Contribution le : 04/07/2013 12:24
Signaler

leozero
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
C'est chaud s'il est mort Oo

Mais en même temps, après 36h de garde ...

Contribution le : 04/07/2013 12:29
Signaler

Meow2
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/06/2013 14:55
Post(s): 81
résumé des commentaires:
1/ bouh ce n'est pas bien de frapper un blessé attaché.
2/ le patient est attaché il doit être violent, d'ailleurs il est à l'hôpital pour s'être battu je le sais, il mérite.
3/ nurmf mumph j'sais pas trop mais désactivé devrait changer de speudo

Contribution le : 04/07/2013 12:30
Signaler

Evil-Ash
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2169
Karma: 731
Citation :

leozero a écrit:
C'est chaud s'il est mort Oo


- After the incident, we continued the prescribed treatment, but, unfortunately, the patient died - admitted Votyakov. - I am very sorry about the incident and would like to apologize first of all to himself and his relatives died.

Faut lire ! 🙂

Pour les anglophobes, un petit résumé de spion :

Dans un hôpital de Perm en Russie, le médecin anesthésiste Andrew Votyakova a frappé au visage et à la poitrine un patient allongé et attaché sur son lit d’hôpital. Il venait de subir un pontage, une lourde opération chirurgicale. Le patient avait insulté lourdement le médecin à plusieurs reprises, ce dernier n'a alors pas réussi à se contrôler et a frappé son patient.

Le patient est attaché à son lit d'hôpital, il était incapable d'arrêter ou d'esquiver les coups. Peu de temps après le patient est mort. Malgré cela, le médecin Andrew Votyakova a déclaré que les coups infligés dans la poitrine du patient, depuis décédé, ne sont pas la cause de son décès. Il rajoute : "Je suis vraiment désolé de l'incident et tiens à m'excuser auprès de ses proches" .
Une commission d'enquête est en cours et le directeur médical Sergey Sukhanov a décidé de congédier ce chef du département d'anesthésiologie et de soins intensifs.

Contribution le : 04/07/2013 12:33
Signaler

Beija
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
AAu vu de ce qui se dit, je ne peux que compatir avec le toubib.

Il est face à un patient qui passe son temps à l'insulter, alors qu'il et son équipe se donne à fond pour que l'opération se passe bien et qu'il se rétablisse bien.
Pas un merci, que des injures.
Après un shift de 36h tu pète un cable.
Pour peut que ce soit pas le 1er.

Contribution le : 04/07/2013 13:33
Signaler

leozero
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

Evil-Ash a écrit:
Citation :

leozero a écrit:
C'est chaud s'il est mort Oo


Faut lire ! 🙂



Ce n'était pas un si conditionnel, je voulais dire que ça va être compliqué pour lui vu que le patient est mort.

Contribution le : 04/07/2013 13:36
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

Beija a écrit:
AAu vu de ce qui se dit, je ne peux que compatir avec le toubib.

Il est face à un patient qui passe son temps à l'insulter, alors qu'il et son équipe se donne à fond pour que l'opération se passe bien et qu'il se rétablisse bien.
Pas un merci, que des injures.
Après un shift de 36h tu pète un cable.
Pour peut que ce soit pas le 1er.


si tu n'es pas capable d'assumer ton boulot sans finir par frapper des gens, faut en changer tout de suite surtout quand tu as de telles responsabilité.

Et puis, on sait depuis quand il est sorti de son anesthésie parce que même des gens très cool et réellement gentil peuvent aussi péter un câble après avoir subit une anesthésie générale.

Contribution le : 04/07/2013 13:59
Signaler

Meow2
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/06/2013 14:55
Post(s): 81
On n'attache pas un patient sans raison et ça se passe en Russie.

Contribution le : 04/07/2013 14:03
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

Meow2 a écrit:
On n'attache pas un patient sans raison et ça se passe en Russie.


Un patient qui sort d'une anesthésie en plein délire, cela ne m’étonnerais pas qu'il soit attaché pour la sécurité du personnel.

Contribution le : 04/07/2013 14:05
Signaler

MaRkO_o
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 23/01/2009 08:58
Post(s): 453
Quand tu sors d'une anesthésie pour pontage t'es clairement pas en mesure de te battre, ni de te lever d'ailleurs. Même si le mec sors de taule, ça restera la faute du toubib, 36h de garde ou pas.
Le mec vient de ruiner les 12ans d'études qu'il s'est mangé dans les dents.

Contribution le : 04/07/2013 14:17
Signaler

oOOOo
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 07/04/2009 14:47
Post(s): 4161
Karma: 1129
J'ai toujours pensé qu'il y avait deux sortes de médecins :
Ceux qui ont signés le serment d'Hippocrate
Et ceux qui ont signés le serment d'Hypocrite

😃

Contribution le : 04/07/2013 14:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.