Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Quentoche
Raid VTT Nîmes
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 04/01/2008 13:35
Post(s): 414
Salut !

Rien d'insolite ni de vraiment amusant, mais je me permets de poster une vidéo perso (mais pas censée le rester) de VTT réalisée et montée par moi-même. J'aimerais juste des commentaires constructifs qui me permettront de m'améliorer pour plus tard 🙂



Merci !
Quentin

Contribution le : 04/07/2013 13:09
Signaler

AlTi5
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
je croi que je vais enregistrer mes trajet vélib la vous pourrez voir quelque chose de plus éxitant ^^

Contribution le : 04/07/2013 13:11
Signaler

gwenlt
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2006 14:23
Post(s): 549
Ça manque d'intérêt, dans le sens où il n'y rien d'autre qu'un VTT sur des chemins.

Contribution le : 04/07/2013 13:22
Signaler

-Ninja-
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

AlTi5 a écrit:
je croi que je vais enregistrer mes trajet vélib la vous pourrez voir quelque chose de plus éxitant ^^


Haaaaan 😃

Contribution le : 04/07/2013 13:24
Signaler

TheDoctor-
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 22:12
Post(s): 1191
Moi j'ai bien aimé le montage! La musique colle bien avec la vidéo et les séquence. Seul point négatif, j'ai trouvé le milieu un peu monotone. J'ai bien aimé la fin, avec des séquences plus variées, de différents points de vues...mais trop courtes je trouve pour apprécier! 😢

Contribution le : 04/07/2013 13:39
Signaler

Quentoche
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 04/01/2008 13:35
Post(s): 414
AlTi5 : Merci pour ton commentaire "constructif". Si tu veux quelque chose d'excitant, je te conseille le Bescherelle. Là tu as de quoi passer l'été !

gwenlt : Peut-être aurais-je du rajouter des plans fixes ? Tels que ravitaillements et arrivée ?

TheDoctor- : Merci ! Je prends note ! Effectivement, elle est un peu courte, et je commence à m'en rendre compte. De même, je comprends qu'on puisse trouver le milieu "fade" par rapport au dynamisme du début et de la fin !

Contribution le : 04/07/2013 13:43
Signaler

TheDoctor-
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 22:12
Post(s): 1191
Ce qui me dérange un peu en fait dans ce genre de vidéos, c'est que je n'aime pas trop le mélange "séquences longues sans coupures" et "séquences courtes coupées". J'aurais bien aimé une vidéo avec tout le trajet du début à la fin, soit une vidéo avec que les meilleurs moments, comme tu l'as fait à la fin. Mais ça, ce n'est que mon avis perso! 🙂
En tout cas, si c'est ta première vidéo de ce genre, travaille sur la prochaine, rajoute un peu de contenu, et ça devrait le faire! 🙂

Contribution le : 04/07/2013 13:50
Signaler

Still
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Citation :

Quentoche a écrit:
AlTi5 : Merci pour ton commentaire "constructif". Si tu veux quelque chose d'excitant, je te conseille le Bescherelle. Là tu as de quoi passer l'été !

[...]



D'un côté il a pas tort. C'est beaucoup plus dangereux de rouler en vélib dans Paris que de faire du VTT comme dans la vidéo présentée.

Pour ce qui est du montage en lui-même, je suis du même avis que TheDoctor. Il manque du "punch" - ON VEUT DU SANG !
Ce n'est que mon avis personnel 😃

Et à l'année prochaine pour une nouvelle vidéo 😉

Contribution le : 04/07/2013 14:38
Signaler

Colass
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Hello!

Montage propre avec des portions peut être un peu longues parfois.

Petit bémol, c'est filmé un peu bas vers la route. Tu devrais essayer de remonter un poil ta caméra.
Les passages en montée ne sont pas les plus excitants, raccourcis-les. D'autant plus que l'on ne voit pas absolument pas le dénivelé sur une vidéo. Que tu montes une patate ou un faux plat, c'est pareil, il n'y aurait que les experts qui pourrait se dire " ah oui, ça mouline sévère".

Il reste que, et je suis pratiquant aussi, les sorties types XC, ce n'est pas le plus excitant du VTT alors que pourtant, qu'est ce que c'est bon. Pour le coup, rendre ça attrayant en vidéo n'est pas chose aisée et tu t'en sors pas mal dans l'exercice.

Pour améliorer, mais ce n'est pas facile quand on roule:
- ajoute des plans où l'on voit tes potes descendre en te mettant sur le bord de la route ( ce qui sous entend que tu doives rouler devant ou alors les doubler comme un ours en ayant les fesses qui font bravo pour pouvoir te mettre sur le bas côté, ce qui n'est pas facile à faire en course);
- ajoute des plans de panorama;
- filme plus haut ( pas facile non plus avec les mouvements de casque)

Enfin, pour un souvenir entre copains, c'est génial.

Bons chemins.

Sinon, je plussoie pour le Bescherelle 😃

Contribution le : 04/07/2013 15:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.