Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




DavidPolak
Un chien se fait abattre par la police bis
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438

Décidément, on a pas finit d'en parler, même si ça date de 2010.
Ca se passe à 6:00, c'est très bref.

/!\ Ames sensibles /!\


Citation :
THE STORY BEHIND THIS VIDEO IS THAT THE LAGRANGE MISSOURI POLICE DEPARTMENT ACCUSED THIS FEMALE AMERICAN BULLDOG NAMED CAMMI OF BEING VICIOUS AND THAT IS THE REASON THEY SHOT HER AND AS YOU CAN SEE SHE WASN'T VICIOUS AT ALL SO IF ANY ASPCA MEMBERS SEE OR JUST ANY AMERICAN DOG LOVER PLEASE HELP FIGHT THIS AND MAKE A STAND

Contribution le : 05/07/2013 00:33
Signaler

Zanpakuto
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Sans son, ni contexte, la vidéo est purement inutile.

Quitte à jeter de l'huile sur le feu, autant le faire bien.

Contribution le : 05/07/2013 00:40
Signaler

Brocoli2
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Je ne connais pas les circonstance, mais c'est plus une euthanasie au flingue qu'autre chose.
Si le chien est jugé dangereux et que son maître est mort/ disparu/ en prison ou je ne sais quoi. Il vaut peut-être mieux ne pas le laisser à l'abandon.
On pourrais se poser la question de pourquoi on ne le met pas dans un genre de SPA. Je pense que son sort serait le même, en particulier s'il est un peu vieux ou dangereux (euthanasie).

Contribution le : 05/07/2013 00:43
Signaler

 0  #4
Fantôme
Arrêtez de poster ce genre de vidéo ou des animaux se font abattre, ça devient soûlant à force.

Comme dit sur l'autre post ou des flics tuent un rott, je ne regarde pas ce genre de vidéo, mais rien que lire le titre me fait véritablement chier.

Et après on me répond que c'est rare que quelqu'un mette ce genre de vidéo dans la chambre des liens. Ça fait facilement la 3ème ou 4ème vidéo en 1 mois.

Je ne pense pas être le seul à avoir une certaine sensibilité pour les animaux, je ne viens pas sur koreus pour voir des animaux prendre cher.

Contribution le : 05/07/2013 01:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.