Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
Une voiture va dans le fossée + Eclair sur une ligne téléphonique
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 70260
Karma: 32679
Au Canada, une voiture filmée par une dashcam va dans le fossé
Sympa les gens qui s'arrêtent pour aider



La foudre frappe une ligne téléphonique


Contribution le : 10/07/2013 10:59
Signaler

mikelemerle
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2012 15:06
Post(s): 2541
Karma: 970
1) C'est quand même énorme cette solidarité immédiate...
Bon, on lâche un petit OMG et hop au boulot, on a une bagnole à retourner !!

Contribution le : 10/07/2013 11:17
Signaler

Poum45
 0  #3
Koreus Addict
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
1) Il colle au cul de la camionnette, double par la droite ... bah bravo.
Peut-on dire que c'est mérité ? Non évidement mais quand même.

Contribution le : 10/07/2013 11:27
Signaler

zeldalyoko
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :

Koreus a écrit:
La foudre frappe une ligne téléphonique






😃

Contribution le : 10/07/2013 11:32
Signaler

oOOOo
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 07/04/2009 14:47
Post(s): 4161
Karma: 1129
2/ Allô ? ... Allôôô ? ... Non mais allô quoi !? 😃

Contribution le : 10/07/2013 13:36
Signaler

Hyste
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5697
Karma: 99
Citation :

Poum45 a écrit:
1) Il colle au cul de la camionnette, double par la droite ... bah bravo.
Peut-on dire que c'est mérité ? Non évidement mais quand même.


Il c'est cru en f1 c'est pour l'aspiration 😃

Contribution le : 10/07/2013 13:51
Signaler

caro04
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/07/2013 11:56
Post(s): 25
1) La gentillesse des canadiens n'est pas un mythe alors ? 😃

2) Whoa !!!

Contribution le : 10/07/2013 15:08
Signaler

Kilroy1
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 15175
Karma: 12378
Ou alors ils se dépêchent pour aller voler ce qu'il y a de récupérable 😃

Ok, je sors...

Contribution le : 10/07/2013 15:14
Signaler

warbl0ody
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
Citation :

Poum45 a écrit:
1) Il colle au cul de la camionnette, double par la droite ... bah bravo.
Peut-on dire que c'est mérité ? Non évidement mais quand même.


au canada comme au USA, il me semble que l'on peut doubler par la droite donc il est pas en tord, c'est la camionnette la mechante ^^

Contribution le : 10/07/2013 15:14
Signaler

Krust
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 13/12/2012 23:42
Post(s): 517
Karma: 138
On dépasse pas par la droite, bé fait pour s'tronche...

Contribution le : 10/07/2013 20:16
Signaler

 0  #11
Fantôme
La gentillesse? Ouais, enfin c'est pas non plus comme si c'était quelqu'un qui est tombé par terre, ou bien qui a du mal à porter sa valise, là c'est un accident, la réaction est normale ><

Contribution le : 10/07/2013 20:20
Signaler

Daybatsu
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 01/09/2010 13:02
Post(s): 1537
Karma: 186
Ca devrait être normal peut être mais je t'assure que c'est pas toujours comme ça

Contribution le : 10/07/2013 20:23
Signaler

 0  #13
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/07/2013 20:38
Signaler

 0  #14
Fantôme
la tenue de route de la voiture !! loool c'est monté sur ressort ! l'a qu'à rouler en voiture francaise il serait resté sur la route .. Bien fait pour sa sale gueule !!!! :evil: :evil:

Contribution le : 11/07/2013 00:09
Signaler

Phil_QC
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 26/10/2007 18:11
Post(s): 293
Non c'est pas un mythe ! 🙂 Pour y vivre depuis plus de 12 ans...

A mon dernier retour de vacances, j'ai assisté à un accident impliquant deux véhicules dont un qui s'est retourné (en slow motion). La conductrice était sous le choc. En peu de temps, il y avait un secouriste en congé, un pompier volontaire et moi qui faisait la circulation sur un carrefour pour s'assurer qu'il n'y a pas d'autres accidents. Ben quand je disais STOP...ca stopait 🙂

C'est quand même plus agréable comme vie que de l'individualisme à outrance...meme si plusieurs d'entre vous sont assez cyniques pour ne pas le comprendre...

Contribution le : 11/07/2013 03:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.