Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Un clip participatif
 0  #1
FantômeInvité
C'est un groupe que j'aime bien, je vous fait part de leur événement facebook.

Citation :
Salut à tous,

L'heure est venue de vous permettre de prendre part à notre prochain clip !
Ce clip illustrera le morceau "Transoceanic" que vous pouvez écouter ici http://naive.bandcamp.com/ ou sur l'album ILLUMINATIS bien entendu.

Nous voulons recréer une émulation participative, entre vous et nous. Mais cette fois ci il ne sera pas question de figurer en personne dans la vidéo, mais d'y mettre un petit peu de vous à distance. N'importe qui pourra prendre part au projet, quelle que soit sa ville ou son pays. Nos fans étrangers sont plus que bienvenus dans l'aventure !

Pour participer nous vous demandons de faire une vidéo de 10 secondes maximum représentant ce que vous inspire le morceau et de nous l'envoyer à cette adresse : naive@thecryingcommunity.com avec comme objet "PARTICIPATION VIDEO NAÏVE".

Vous êtes totalement libres quant au contenu de votre vidéo, vous pouvez apparaitre dedans ou non, le contenu peut être abstrait ou pas, mais nous vous imposons malgré tout quelques règles :
La vidéo doit être filmée par vous, le contenu doit vous appartenir. Aucun élément soumis à des droits ne doit apparaitre. (Pas de marque apparente, de lieu privé non autorisé…)
Vous ne devez pas filmer une personne sans son autorisation La vidéo doit être exclusivement au format hd 1080 (soit un format de 1920x1080) Vous devez inclure dans votre envoi la mention "J'accepte que ma vidéo figure dans le montage du clip "Transoceanic" du groupe NAÏVE".

Le projet démarre dès aujourd'hui et prendra fin le 31 Août. A partir de là nous ne pourrons plus accepter vos envois.

Si le fichier est trop lourd, vous pouvez utiliser un service d'envoi de fichiers tel que WeTransfer : https://www.wetransfer.com/

Soyez créatifs, faites vous plaisir, et merci d'avance à ceux qui auront envie de faire partie de ce nouveau clip vidéo… Nous sommes impatients de voir vos productions !

A vous !

NAÏVE


Pouf info, ils ont déjà fait un clip participatif.

Contribution le : 10/07/2013 23:40
Signaler

aioren
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
ipfs QmbtE2x4w8ugpnnkGNRBf7MxwN7q2UVnGSLiLD7jxJ5oX9



Désolé ^^'

Contribution le : 12/07/2013 00:39
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Et voilà le résultat ! 🙂


Contribution le : 30/11/2013 18:12
Signaler

Chatalors
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 31/12/2013 12:53
Post(s): 1466
Sympa comme idée ! Le résultat est bon 🙂

Contribution le : 17/02/2014 10:38
_________________
Signaler

Alex333
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Grandasse : effectivement c'est sympa le rendu.

Du coup tu l'as fait avec des vidéos envoyé par des internaute ??

Je viens de voir l'idée et je la trouve pas mal. J'aurais participé si il était possible de prendre n'importe quelle vidéo déjà existante sur le net pour l'associer avec un passage du morceau (si non j'aurai ue la flemme de prendre ma cam, filmer un truc en HD et envoyer par mail mais ce n'est que mon avis). Après tu choisis les morceaux que tu appliquera effectivement à la vidéo. Résultat : un mélange du web sur fond musical... bon à voir si je délire pas là ^^

Contribution le : 24/02/2014 21:08
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.