Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




chicus
>Gros problème sous windows xp pro<
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 11/07/2005 13:22
Post(s): 474
Bonjour à tous !
J'ai récement acheté un nouveau pc et j'y ai installé windows xp pro que mon informatitien m'a refilé.
Le problème c'est que ce cd est gravé alors soit il l'a télechargé soit il l'a copié de je ne sais où !
Bon j'ai réussit tant bien que mal a installer windows xp mais il y a un tas de logiciels que je n'arrive pas à installer ! Meme pas besoin de vous dire que je n'arrive pas a activer windows xp via internet (sa serait po drole sinon !)
Donc je voulais savoir s'il existe un patch ou quoi que se soit pour pouvoir installer tout ces logiciels !
Et puis si vraiment sa ne marche po : plus qu'a installer windows xp home de ma grande soeur !
merci d'avance...

Contribution le : 06/01/2006 20:18
Signaler

PseudoX
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
C'est sur que si c'est pas un windows xp pro d'origine tu auras des problemes! (jai connu ça!)
2 solutions:
1: tu vas réclamer le vrai windows xp pro à ton informaticien
2: tu vas acheter le vrai xp pro dans un magasin avec ton argent!! 😃

Contribution le : 06/01/2006 20:21
Signaler

pingulova
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2005 18:35
Post(s): 1628
3: tu te dis que c'est une bonne occasion pour essayer Linux. Non ? Bon bah tant pis alors...

Contribution le : 06/01/2006 20:24
_________________



Signaler

Tidavsky
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 06/05/2005 21:56
Post(s): 866
Peut-on au moins connaître la liste des "tas de logiciels" que tu n'arrives pas à installer ?

Et pour l'activation, as-tu au moins une clé Windows Xp Edition Professionnel Valide ?

Ps : Pour l'activation, je conseil de le faire par téléphone 🙂


Edit : Format c: ?


Contribution le : 06/01/2006 20:43
Signaler

Sharky
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 30/12/2005 18:45
Post(s): 129
Si c'est un vrai informaticien il est de son devoir de te l'installer correctement avec une version non gravé (si il veut pas menace de le balancer (pas à windows car eux s'en foute du piratage mais par la fenètre (quoi windows= fenètre amusant ^^)))(sa c'est de la parenthèse ;-))
Si ce n'est pas le cas soit tu achète une nouvelle version, ou alors tu la télécharge au point ou tu en est...

Et il aurai été bein que tu nous dise les logiciel que tu voulais installés 😉

Contribution le : 06/01/2006 20:57
Signaler

Tolinto
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 13/11/2005 16:40
Post(s): 491
le fait que le cd soit gravé n'a pas d'influence, j'ai recu mon pc avec milenieum d'origine tout les logiciels fonctionner puis j'ai mis XP familial piraté et ca marchait nikel quelque mois aprés j'ai mis XP pro piraté, pareil tout fonctione et maintenant je suis avec le XP Titanium (piraté bien sur) et y a pas de probléme.
alors tu vois je pense plutot que ca vien de ta bécane peut etre des driver mal installé(a chaque fois que je changais de version j'ai eu quelque probléme avec les drivers) vérifie plutot ca.

Contribution le : 06/01/2006 21:06
Signaler

Tidavsky
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 06/05/2005 21:56
Post(s): 866
Citation :

Tolinto a écrit:
alors tu vois je pense plutot que ca vien de ta bécane peut etre des driver mal installé(a chaque fois que je changais de version j'ai eu quelque probléme avec les drivers) vérifie plutot ca.


Si ca vient des drivers, tu peut essayer TousLesDrivers.com ;-)

Menu Téléchargements

Mes Drivers

Lancer la détection

Installer le plugin (Sur IE, il faut accepter le contrôle ActiveX. Sur Firefox, une fênetre s'ouvre puis tu clique sur Installer le plugin)

La page va s'actualiser dés que le plugin est installé

Il va détecter automatiquement les périphériques de ton PC

Tu fais les MaJ nécessaire en allant sur un périphérique puis Installer les drivers

😉

Contribution le : 06/01/2006 21:16
Signaler

chicus
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 11/07/2005 13:22
Post(s): 474
merci pour vos réponses !

alors les tas de logiciels c'est : mise à jour de fear, half life 2, itunes, winrar etc
en tout cas je croie que la clée est valide mais bon vu la gueule du cd j'en doute !
je devrais ptète formater avec l'operating cd de mon ancien ordi non ?
ps: linux c'est po pour ojodrui !
ps2: tolinto est-ce qu'il y a des mises à jour sur (genre mises à jour sécurité etc) titanium ? (parce que sa m'a interessé un instant ^^)

Contribution le : 06/01/2006 22:22
Signaler

Tolinto
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 13/11/2005 16:40
Post(s): 491
ps2: tolinto est-ce qu'il y a des mises à jour sur (genre mises à jour sécurité etc) titanium ? (parce que sa m'a interessé un instant ^^)


euh...tu parle des mises a jour windows?c'est ca? si c'est le cas oui il y a des mises a jour.

Contribution le : 06/01/2006 22:39
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Citation :

pingulova a écrit:
3: tu te dis que c'est une bonne occasion pour essayer Linux. Non ? Bon bah tant pis alors...

Ouais, au moins tu n'auras pas de problèmes de logiciels, ni besoin de pirater 🙂 Toujours pas convaincu? Ok, je n'insiste pas.

VIVE UBUNTU 😃

Contribution le : 07/01/2006 04:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.