Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Truth
Un survivant de la Shoa + Préparer un saumon + Pixar Théorie + Agression sur un chanteur
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288


Il s'adresse aux jeunes Allemands.





Description V.O :

Want your mind blown? I thought it was crazy before I heard it too...
There may be more to the Pixar movies than you think.
This theory is so crazy yet makes so much sense I had to make a video of it. It includes a reading of the article and extra pictures and commentary.



Un chanteur dédicace sa chanson à Trayvon Martin, ce qui ne plait pas à une femme qui va lui faire savoir.

Contribution le : 17/07/2013 10:28
Signaler

lucskywalk
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Mouai je pense qu'il a pas mal fumé le mec de la vidéo 3

Edit : remarque je viens de voir une simplification sur 9gag, et on peut dire que c'est cohérent ; de là à dire que c'était voulu, c'est pas garanti.

Contribution le : 17/07/2013 12:10
Signaler

Croc63
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
ne parlant pas trop l'Anglais pour la première j'ai utilisé le traducteur (de merde) de youtube....Il dit a un moment que ça a quand même fait avancer la science? si c'est une bonne traduction, c'est effectivement vrai que grâce aux Nazis la science a beaucoup progressé mais a quel prix! v'la les tortures genre injecter du colorant bleu dans les yeux pour les changer de couleur.....enfin bon,peut être une mauvaise traduction....


pour Pixar quelqu'un peut m'expliquer please?

Pour la femme j'ai pas compris sa réaction!
:gratte:

en gros j'ai rien pigé de tout ça! je vais me coucher! je suis un loser! 😃

Contribution le : 17/07/2013 12:39
Signaler

lucskywalk
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Matte ça : http://9gag.com/gag/aeN0Req
C'est un bon résumé

Contribution le : 17/07/2013 13:08
Signaler

Canardo
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Citation :

Croc63 a écrit:
ne parlant pas trop l'Anglais pour la première j'ai utilisé le traducteur (de merde) de youtube....Il dit a un moment que ça a quand même fait avancer la science? si c'est une bonne traduction, c'est effectivement vrai que grâce aux Nazis la science a beaucoup progressé mais a quel prix! v'la les tortures genre injecter du colorant bleu dans les yeux pour les changer de couleur.....enfin bon,peut être une mauvaise traduction....

Il n'a pas dit ça, il a parlé de la civilisation allemande en générale et le fait que beaucoup de scientifiques/musiciens/etc qui ont fait avancer la science en sont originaire. Donc il dit aux jeunes allemands de ne pas oublier ça non plus.

Contribution le : 17/07/2013 14:34
Signaler

gwenlt
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2006 14:23
Post(s): 549
2/ C'est rapide et précis 😃
4/ http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Trayvon_Martin

Expliquant la dernière vidéo, ne la justifiant pas.
Voir à partir du 4ème paragraphe pour comprendre la polémique

Contribution le : 17/07/2013 14:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.