Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Deux asiatiques attaquent un homme + accident grave
 0  #1
Fantôme
Incroyable !

Un véritable événement étrange a été capturé sur dashcam en Chine. Il ne fait guère de sens, mais il pourrait être une version chinoise de scam russe de l'assurance - pas sûr.

Pilote de voiture équipée dashcam suit derrière une berline lent mouvement blanc Mazda. Il a atteint une personne poussant un caddie et fait une pause pour demander quelque chose - peut-être pour les directions? Après cela, il continue son chemin, mais la berline blanche devant lui ralentit encore plus, si le conducteur décide de passer. Au point, le pilote Mazda dévie intentionnellement dans la voie de dépassement, frappant sa voiture.

Jeune camarade chinoise portant un masque blanc descend Mazda et apparaît pour inspecter la zone d'impact pour les rayures. Le conducteur de la voiture dashcam obtient également et se met à parler avec les passagers de Mazda. À ce moment, un autre jeune punk avec un masque descend le siège arrière, passe l'autre gars une batte de baseball et sans avertissement, les deux commencent à frapper le conducteur d'âge moyen. Surpris par l'assaut imprévu, le pilote décolle, perdant son tongs dans le processus.






AMES SENSIBLES S ABSTENIR !

Des enfants se font renverser...


Contribution le : 18/07/2013 03:47
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

psy22 a écrit:
Incroyable !

Un véritable événement étrange a été capturé sur dashcam en Chine. Il ne fait guère de sens, mais il pourrait être une version chinoise de scam russe de l'assurance - pas sûr.

Pilote de voiture équipée dashcam suit derrière une berline lent mouvement blanc Mazda. Il a atteint une personne poussant un caddie et fait une pause pour demander quelque chose - peut-être pour les directions? Après cela, il continue son chemin, mais la berline blanche devant lui ralentit encore plus, si le conducteur décide de passer. Au point, le pilote Mazda dévie intentionnellement dans la voie de dépassement, frappant sa voiture.

Jeune camarade chinoise portant un masque blanc descend Mazda et apparaît pour inspecter la zone d'impact pour les rayures. Le conducteur de la voiture dashcam obtient également et se met à parler avec les passagers de Mazda. À ce moment, un autre jeune punk avec un masque descend le siège arrière, passe l'autre gars une batte de baseball et sans avertissement, les deux commencent à frapper le conducteur d'âge moyen. Surpris par l'assaut imprévu, le pilote décolle, perdant son tongs dans le processus.



Bah voilà 🙂
Tu vois quand tu veux, tu peux pondre un joli descriptif qui explique très clairement le contenu d'une vidéo.

Là, j'ai tout compris...

Bon, je vais peut être le traduire en chinois puis en allemand car il y a quelques mots qui m’échappent

2) Au cas où, la voiture roulait à contresens

Contribution le : 18/07/2013 03:55
Signaler

Djoach
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
Citation :
Poum45 a écrit:

Bon, je vais peut être le traduire en chinois puis en allemand car il y a quelques mots qui m’échappent


Il faudrait déjà le traduire en français, ça serait un bon début ... :roll:

Contribution le : 18/07/2013 04:35
Signaler

Ilanos
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Citation :

Poum45 a écrit:


Bah voilà 🙂
Tu vois quand tu veux, tu peux pondre un joli descriptif qui explique très clairement le contenu d'une vidéo.

Là, j'ai tout compris...



C'est ironique j'espère ? 😃
Parce qu'on dirait une vieille traduction Google Translate.

Contribution le : 18/07/2013 08:18
Signaler

 0  #5
Fantôme
c'est vrai que lorsqu'on lit ceci :

Citation :
Surpris par l'assaut imprévu, le pilote décolle, perdant son tongs dans le processus.


on pourrait interpréter comme étant une histoire d'avion...
Mais j'ai du mal à voir le pilote perdre ses tongues lors du décollage ...

Contribution le : 18/07/2013 08:23
Signaler

Truth
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
/1 C'est just un racket quoi ...

Contribution le : 18/07/2013 09:00
Signaler

-JoJo-
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Citation :
Surpris par l'assaut imprévu, le pilote décolle, perdant son tongs dans le processus.

xD

Contribution le : 18/07/2013 09:26
Signaler

Leviatan
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Antiguogrumete is BACK.

Contribution le : 18/07/2013 13:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.