Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Question sur config pc d'occaz
 0  #1
Fantôme
Bonjour, j'en ai assez de ce veille ordinateur portable que j'ai, étant un gamer avoir un ordinateur portable, vieux, de faible puissance est vraiment un handicape 😕

Je suis tombé sur leboncoin sur un pc qui m'intéresse, d'une part parce qu'il est dans ma ville (pas de moyen de locomotion) et d'autre part parce qu'il est dans mon budget, un budget très faible.

Voici ma config actuel, sur pc portable je rappel:

Intel pentium t4200 2.0 Ghz 2mo de mémoire cache
Ati mobility radeon hd 3430 256 mo dédié
~3 go de ram

bref, autant vous dire que c'est pas gagner de jouer avec ça, pourtant je le fais depuis 5 ans que je joue avec, je l'ai acheté en grande surface.

On me propose pour 200€


Boîtier : Thermaltake Armor+ MX VH8000BWS
Processeur : Intel Core 2 duo E6850 @ 3 GHz
Ventirad : Arctic Cooling Freezer Xtreme
Carte Graphique : ATI Radeon HD 4870 512MB
Carte Mère : ASUS P5Q
Mémoire RAM : 4 Gb (2x2Gb) Corsair
Alimentation : Antec 1000 Watts
Disques Durs : 230 Gb + 300 Gb 7200t/m
Lecteur : DVD/CD ROM LG


C'est déjà largement mieux que le mien, et je suppose que c'est tout ce que je pourrais avoir pour ce prix si alléchant.

J'aimerais savoir, combien de temps il peut durer, je veux dire, d'après vous, quel jeu je peux faire tourner? sachant que j'aimerais que ça passe minimum en moyen ou en faible si le gameplay vaut vraiment le coup :bizarre:

En fait je m'inquiète surtout pour la longévité, vu que j'achète pas un ordinateur tout les 2 ans non plus 😃


Enfin une dernière chose s'il vous plait, des conseils sur place pour vérifier que tout est en ordre et que ça n'est pas une arnaque?

Contribution le : 18/07/2013 07:48
Signaler

 0  #2
Fantôme
C'est chelou.... une tour à 130€, une alim à 140, on tombe à 270 €....La mémoire DDR2 ne vaut plus grand chose, quand au reste, bah poubelle... 😉

Contribution le : 18/07/2013 08:11
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

adaptinfo a écrit:
C'est chelou.... une tour à 130€, une alim à 140, on tombe à 270 €....La mémoire DDR2 ne vaut plus grand chose, quand au reste, bah poubelle... ;-)


Ah, poubelle cad? parce que c'est relatif

Contribution le : 18/07/2013 08:23
Signaler

 0  #4
Fantôme
t'as une tour et une alim d'occase qui justifient le prix, le reste est clairement de la merde 😉

Une machine comme ça, je vends la tour et l'alim séparément et je colle le reste dans mon grenier pour le ressortir dans une vingtaine d'années et amuser les gamins 😉

Contribution le : 18/07/2013 08:50
Signaler

Biiiiiip
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
c'est à peu de choses près une de mes config' les plus puissantes 😃 par contre, on me donne ce genre de matos... 200€ c'est clairement surestimé 😉

Contribution le : 18/07/2013 09:49
Signaler

 0  #6
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/07/2013 10:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.