Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




rise of lords
 0  #1
Fantôme
J'ai decouvert un chouette site depuis peu, j'avais envie de vous le faire faire decouvrir
c'est un jeux massivement multijoueur qui consiste a etre un seigneur et a developer son armee. les ressources sont gagnee en pillants les adversaires. Attention c'est un site encore jeune, ne vous attender pas a des magnifiques scene de combats, touts se passe sur des tableau. Les armes sont d'epoques, nombreuses et detaillées. Le debut est assez lent, il faut u petit temps avant de devenir assez puissant que pour combatre (une semaine tout au plus) mais Une fois qu'on y acroche c'est super!!!
Voila le lien si vous voullez tester

http://www.riseoflords.com/?seigneur=ripp

Chaque inscription me raportera un soldat par jour en plus si vous vous inscrivez par ce biais (merci GrosBOB 😃 )

Si vous avez des probleme au debut de partie, vous pouvez poser vos questions ici j'y repondrez volontier!!!
@+

Contribution le : 09/01/2006 21:00
Signaler

GrosBOB
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 16/12/2004 20:05
Post(s): 4063
Karma: 60
Mon pauvre, si tu savais ce qui va advenir de ton parrainage!

et c'est "biais"

Contribution le : 09/01/2006 21:07
Signaler

pingulova
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2005 18:35
Post(s): 1628
Et en prime tu vas avoir le droit de modifier ta signature (me semblait bien que j'avais vu ce lien récemment moi) !

Contribution le : 09/01/2006 21:10
Signaler

 0  #4
Fantôme
oui ok c'est entre autre un parrainage, mais c'est pas mon but premier... 😉

et puis si vous voullez pas que je vous parraine libre a vous de vous inscrire en ne cliquant pas sur le lien ici, vous faites ce que vous voullez

Contribution le : 09/01/2006 21:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.