Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Warning
c_850.nls manquant
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 02/10/2005 13:52
Post(s): 496
Chers Koreusiens/enes ... xD Jai besoin de vous (si vous vous y connaiser biensur) alors dès que j'ouvre mon pc il y a un ecran noir et ce message : Windows na pas pu démarré car le fichié suivant est manquant : /WINDOWS/system32/c_850.nls . Que faire ??? doije formater ? Tel est la question ^___^ Merci de votre aide

Contribution le : 10/01/2006 09:35
Signaler

GrosBill
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
déplacé dans software + demande d'info...
Quel ordi, suite a quoi ce messgae (une install, une mise a jour, rien...)

Quand est ce que les gens comprendront que s'ils veulent qu'on les aide, il faut nous donner des INFOs

edit et un minimum de recherche sous google aurait donné cela

http://www.clubic.com/forum/fichier-c-850-nls-t302903.html

Contribution le : 10/01/2006 10:12
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Sur un PC qui fonctionne, tu ouvre notepad, tu fais enregistrer sous, "c_850.nls".
ensuite, tu ferme le notepad, tu vas sur ton nouveau fichier, un clic droit, renommer, et effacer le ".txt", generé automatiquement par le notepad.
ensuite, un clic droit sur ton fichier, "ouvrir", "selectionner un programme dans la liste", tu choisis notepad et ok.

tu vas sur "format","police", tu choisis "wingdings", ensuite, il faut taper:"edrem'ed'reihcif'not'aliov'el".

il suffit d'enregistrer, le fermer, le copier sur une disquette et le copier dans le c:\windows\system32.

Si ça fonctionne, j'envoie un mail a Microsoft pour leur signaler la faille. 🙂

Ou plus simple, tu demarre sur ton cd, console de recuperation, et sous commande dos, tu tape: "chkdsk /r", tu prends une bierre ou deux en attendant, quand il a terminé, tu redemarre ton pc, ça devrait le faire.

Contribution le : 10/01/2006 11:10
Signaler

Berousky
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 768
j'en doute adaptinfo... 😃

Contribution le : 10/01/2006 11:25
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Citation :

adaptinfo a écrit:
Sur un PC qui fonctionne, tu ouvre notepad, tu fais enregistrer sous, "c_850.nls".
ensuite, tu ferme le notepad, tu vas sur ton nouveau fichier, un clic droit, renommer, et effacer le ".txt", generé automatiquement par le notepad.
ensuite, un clic droit sur ton fichier, "ouvrir", "selectionner un programme dans la liste", tu choisis notepad et ok.

tu vas sur "format","police", tu choisis "wingdings", ensuite, il faut taper:"edrem'ed'reihcif'not'aliov'el".

il suffit d'enregistrer, le fermer, le copier sur une disquette et le copier dans le c:\windows\system32.

Si ça fonctionne, j'envoie un mail a Microsoft pour leur signaler la faille. 🙂

Ou plus simple, tu demarre sur ton cd, console de recuperation, et sous commande dos, tu tape: "chkdsk /r", tu prends une bierre ou deux en attendant, quand il a terminé, tu redemarre ton pc, ça devrait le faire.


il me semble que tu te trompe il faut le faire avec wingdings 3 pour que ca marche...

Contribution le : 10/01/2006 11:49
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Peut-etre, mais ya quand meme une partie de serieux dans ce que je lui dit, alors, si vous melangez tout, le monsieur, il risque de faire une boulette et apres, la seule commande dos valable sera "format c: /q" le "/q" à la fin est indispensable, c'est pour faire un formatage de Qualité superieure 😃

Contribution le : 10/01/2006 12:19
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Citation :

adaptinfo a écrit:
Peut-etre, mais ya quand meme une partie de serieux dans ce que je lui dit, alors, si vous melangez tout, le monsieur, il risque de faire une boulette et apres, la seule commande dos valable sera "format c: /q" le "/q" à la fin est indispensable, c'est pour faire un formatage de Qualité superieure :-D

je ne met pas en doute tes capacités loin de la mais il me semble qu'il y as aussi cette solution:
http://alotaibi.itgo.com/Format.htm

Contribution le : 10/01/2006 12:32
Signaler

Berousky
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 768
je tiens a souligner que "بعض الدرايفرات مثل درايفرات الطابعات والسي دي رايتر وغيرهم يعرفون وكانهم برنامج عادي أي انك تقوم بتحميلهم مثل أي برنامج اخر وانت قبل ان تقوم بتعريف أي قطعه حاول ان تحمل الدرايف الخاص بها وكانه برنامج عادي طبعا ً هاذا اذا كانت تعرف بهاذه الطريقه والى فلجأ ا"

Contribution le : 10/01/2006 13:18
Signaler

chicus
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 11/07/2005 13:22
Post(s): 474
lol c'est à dire ?

Contribution le : 12/01/2006 20:11
Signaler

Warning
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 02/10/2005 13:52
Post(s): 496
Bonsoir ^^ je vien de retrouver ma bonne config de ma psp (ca craint lol) alors comment aller a la consol de récup (ya til un raccourci special ?) merci

Contribution le : 15/01/2006 21:07
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.