Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Laver sa casquette ?
 0  #1
FantômeInvité
Coucou 🙂

Je fait appel aux membres de koreus pour m'aider !

J'ai vu quelques technique qui permettrai de laver sa casquette sans l'abimé mais je suis jamais vraiment sûr de ce que raconte les gens, donc je viens vous demandez 🙂

Alors esque l'un d'entre vous porterai régulièrement des casquettes et saurai-t-il comment les laver sans les abimé ?

merci de vos réponses 🙂

Contribution le : 03/08/2013 18:55
Signaler

-Ocby-
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 31/12/2006 10:53
Post(s): 756

+

+


=
casquette prore.

Contribution le : 03/08/2013 19:10
_________________
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/08/2013 19:12
Signaler

Zertyy
 0  #4
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Moi je la balance ou m'en sert pour bricoler dès qu'elle est cramée par le soleil et saleté.

🙂

Contribution le : 03/08/2013 19:16
_________________
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
au gibolin ? 😃

par contre, après, faut pas aller au soleil, sinan, ça rétrécie...




[edit]

bah sous la pluie, ça le fait pas non plus 😃



[re-edit]

voila celle que je cherchais, c'est bon pour les cheveux:



bon, bah je me casse de devant cet ordi 😃

Contribution le : 04/08/2013 07:42
Signaler

Rousseau
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Je les mets dans la machine à laver ! C'est parfait !

Contribution le : 04/08/2013 11:31
_________________
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Bon en tout cas merci pour vos reponses 🙂

La machine a laver j'ai un peu peur du resultat 😕

Contribution le : 04/08/2013 12:32
Signaler

Zolpidem
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Pourtant ça fait longtemps que t'as une casquette?
Tu sais pas comment les laver, depuis le temps?

Contribution le : 04/08/2013 14:22
_________________
RSA: 551 €, AAH 819 €.
Signaler

Skwatek
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Machine à laver pour moi aussi. Je n'ai jamais eu de problème.

Contribution le : 04/08/2013 14:25
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Je déconseille vachement la machine à laver, à moins que tu veuilles qu'elle s'affaisse et que le carton sur le devant marque, s'il y en a.

Donc je mouille abondamment à l'eau tiède, je frotte au savon de Marseille, je rince et je fais sécher en prenant garde de lui donner sa forme initiale. N'hésite pas à mettre du journal pour la rembourrer pendant qu'elle sèche pour qu'elle garde sa forme.

Contribution le : 07/08/2013 11:22
Signaler

angetocard
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Comment entretenir votre casquette New Era ?

Si votre casquette New Era vient à être mouillée, il se peut qu’elle se déforme et rétrécisse un peu en séchant. Pour qu’elle reste à votre taille séchez-là simplement sur votre tête.

Laver sa casquette New Era

Ne jamais la passer en machine ! La casquette est en laine et vous la déformeriez de façon irréversible. Pour nettoyer le bandeau intérieur, prenez un chiffon légèrement humide imbibé d’eau savonneuse puis frottez doucement. Une fois que vous aurez fait le tour de la casquette, rincez le chiffon à l’eau claire et repasser une nouvelle fois sur le bandeau intérieur afin d’enlever toute trace de savon. Laissez sécher à l’air libre et votre casquette est de nouveau prête !

Sechage

Ne jamais mettre une casquette New Era au sèche linge ! La laisser sécher à l’air libre.

Nettoyer la poussière

Enroulez du scotch autour de vos doigts de façon à ce que le côté collant soit exposé et tapotez toute la surface de la casquette afin de retirer toute la poussière et autres impuretés. Le scotch retiendra la saleté et votre casquette sera de nouveau propre !

Votre casquette est un peu trop grande ?

Prenez de l’eau en spray (brumisateur) et vaporisez le bandeau intérieur uniformément puis laissez sécher au soleil sur un gros pot en verre de façon à laisser la casquette en suspend. Vous pouvez également la sécher avec un sèche cheveux. Ne jamais mettre une casquette New Era au sèche linge !

Votre casquette est un peu trop serée ?

Ce qui se passe le plus souvent, c’est que le bandeau intérieur rempli sa tache correctement et absorbe la transpiration. En séchant, le bandeau se rétréci légèrement ce qui peut être une source d’inconfort dans certains cas. Placez donc la casquette sur votre genou et tirez franchement l’arrière de la casquette vers vous. Vous allez entendre quelques petits craquements. Arrêtez-vous de tirer après quelques-uns de ces craquements. Ne tirez pas trop, vous risqueriez de déformer réellement votre casquette. Après cette opération, votre casquette sera légèrement plus ample.

source

Autre source :

ici

Contribution le : 07/08/2013 16:31
Signaler

Rousseau
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
J'ai des New era depuis 10 ans et elle passent tous les mois à la machine ensemble.

J'ai jamais eu de problèmes...

Après si vous portez des casquettes Wati B ou YMCMB ou je ne sais quel autre merde ... Allez vous faire ****

Contribution le : 07/08/2013 16:40
_________________
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Rousseau, ta remarque laisse penser que tu es une victime des marques: envoyer chier des gens au motif qu'ils portent une autre marque que celle que tu mets, est-ce bien intelligent? Et tu peux écrire "aller vous faire foutre", autant aller jusqu'au bout.

Enfin bon, eau tiède + main + savon et en moins de 10' tu as une casquette propre et sans risquer de la rétrécir ou de l'abimer. Et sans faire tourner une machine pour quelques casquettes, parce qu'à moins d'en avoir une cinquantaine, je ne pense pas que c'est très économique.

Contribution le : 08/08/2013 09:21
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Citation :

Rigoloutre a écrit:
Et tu peux écrire "aller vous faire foutre", autant aller jusqu'au bout.



Comment tu sais que c'est ça qu'il voulait dire ? :roll:

Vu le reste du message, j'en suis pas persuadé 😉

Contribution le : 08/08/2013 09:36
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Tu penses plutôt qu'il voulait écrire "allez vous faire mettre"? Ou tu penches pour "allez vous faire conseiller par un professionnel qui saura vous expliquer comment laver votre couvre-chef sans risquer de le détériorer"? Parce que dans le deuxième cas il n'avait pas besoin de mettre d'astérisques.

Contribution le : 08/08/2013 10:41
Signaler

Rousseau
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
J'aime bien laisser planer le doute ! ( C'était pas foutre, j'ai mis que 4 étoiles )

Le logo ça m'importe peu (la marque non-plus),
je parle surtout de la qualité médiocre de ces casquettes,
que tous les Kevins du 92 portent ! ( C'est pour ça que je dis qu'il ne vaut mieux pas les laver car elles vont surement se dissoudre 🙂 )

Rho et puis ! Allez vous faire voir ! 😃

Contribution le : 08/08/2013 13:25
_________________
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Bon bah j'ai pas vu le message de angetocard et j'les ai foutu a la machine 😃

Eh bah au final peu de changement si ce n'est un leger retrecissement et donc j'ai du passer a 1 cran de plus mais c'est quasi invisible 🙂

Contribution le : 09/08/2013 00:14
Signaler

-Ninja-
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
J'aime bien les détails d'Angetocard, mais quand elle a des taches, t'as beau tapoter avec du scotch ça ne partira pas 😃 Bref, moi je lave à la main, gentillement avec des caresses. New Era FTW 🙂

Contribution le : 09/08/2013 00:54
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Michel and ness pour moi

Contribution le : 09/08/2013 01:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.