Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Livebox et gros ping
 0  #1
FantômeInvité
Plop, je questionne ceux qui s'y connaissent un peu en informatique et internet.

J'ai ma livebox qui depuis 2 semaines me colle un gros ping (genre 500 à 1800(ping vu sur LoL pour la précision)).

La solution la plus radicale est de redémarrer ma box, mais le soucis c'est que je dois le faire tous les jours, et quand on est en jeu, c'est un peu lourd de devoir planter toute la partie pour une box capricieuse.

J'ai deux pc branchés sur la box, un en ethernet et l'autre en wifi, bien sur aucun soft en arrière plan pour pomper la connec et tous les cables sont neuf (prise également, je suis le 1er locataire de l'appart) et mon contrat orange a 2 mois.

Aprés le reboot le ping redevient normal (excepté ce soir ou il reste élevé) je redémarre en débranchant la box ou en passant par le net.

Je tourne sur Windaub 7 x64

Si quelqu'un a une solution il sauve mes nerfs 😃

Contribution le : 04/08/2013 01:12
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
cramer la box complètement et la faire remplacer pour commencer 😉

Contribution le : 04/08/2013 07:40
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
La faire cramer? 😃

Contribution le : 04/08/2013 11:56
Signaler

LeO-Fr
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 08/06/2010 20:33
Post(s): 3856
Karma: 106
ironie

Contribution le : 04/08/2013 16:24
_________________

leo-fr.net
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
[edit]

nan rien 😃

Contribution le : 04/08/2013 17:37

Edité par adaptinfo sur 6/8/2013 17:22:16
Signaler

Flowwlol
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 18/06/2008 00:44
Post(s): 231
Si ta ligne est récente, ils doivent faire des tests dessus, des travaux ou autre.

Appel Orange pour savoir si il y a des actions en cours sur ta ligne, c'est probable que ça vienne de là.
Et de toute manière appel les pour dire que t'es pas content, ils le méritent..

Contribution le : 05/08/2013 09:52
Signaler

chatdoox
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 14/12/2008 16:26
Post(s): 1410
Bah fallait pas prendre orange aussi ... Quelle idée ...

Contribution le : 05/08/2013 10:02
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
si ça vient de la ligne, la connexion redevient normale sans rebooter la box.

Commencer par dire à FT de tester et réparer la ligne est l'assurance que ce dépannage va durer des mois 😉

D'après la description de la panne, il faut commencer par remplacer la box. 😉


------------------

Citation :

chatdoox a écrit:
Bah fallait pas prendre orange aussi ... Quelle idée ...



Les lignes leur appartiennent, si il y à coupure de leur côté, ils rétablissent beaucoup plus vite que pour n'importe quel autre opérateur. 😉

Contribution le : 05/08/2013 13:27
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
OK, bah j'irai demain les voir en personne et je leurs collent la box dans les mains, je partirai pas tant qu'ils me l'auront pas changer:-x

Contribution le : 06/08/2013 15:51
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
ça serait trop simple 🙂

Faut appeler le service technique et les convaincre que c'est bien la box qui merde, ils te donneront un N° de retour, tu pourras ensuite aller l'échanger en magasin avec ce N°(en se démerdant bien, ça ne dure que quelques heures) 😉

[edit]

Si la box ne s'allume plus, c'est joué en deux minutes 😉

Contribution le : 06/08/2013 16:27
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Et comment je peux faire pour qu'elle ne s'allume plus sans que ça sois flagrant que c'est moi qui l'a cramé ?

Contribution le : 06/08/2013 17:00
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
mp

Contribution le : 06/08/2013 17:21
Signaler

Guraz
 0  #13
TeamSpeak Addict
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4686
Karma: 602
alors c'est bon ? elle est changer ?

Contribution le : 10/08/2013 23:11
Signaler

-Rom1-
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5617
Si t'es en wifi, ça peut venir de là aussi

Contribution le : 15/08/2013 18:15
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.