Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Tooncapella
Comment déceler un homme qui se fait passer pour une femme sur le net ?
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/07/2013 23:31
Post(s): 6
Salut les gens, je viens à l'instant d'avoir à faire pour la 2eme fois à une fille que j'ai rencontrée sur le net qui s'est avérée au final être un mec ... C'est la 2eme fois que je démasque une telle supercherie, donc à moins que je n'aie absolument pas de chance, je peux aisément conclure que le net ne manque pas de tels charlatans, et si j'y suis parvenu, c'est en usant de stratagèmes à la portée de tous !

Si vous avez peur de tomber dans un tel délire ou que vous venez de rencontrer une fille charmante et gentille ... peut être un peu trop charmante et gentille, voilà ce qu'il faut faire:

- Déjà les scénarios de vie proposés par ces énergumènes contiennent souvent des failles, du coup, quand une conversation se passe sans l'ombre d'un conflit, ça implique qu'il y a un truc qui cloche.

- La femme en question a très probablement une jolie photo d'elle exhibée dans la fenêtre de conversation que tu tiens avec elle, donc faites une capture d'écran de votre ordinateur avec la fenêtre de conversation ouverte

- Ouvrez Paint et collez y la capture d écran

- Réduisez les bordures de l'image sur Paint de façon à ce que l'image visible se limite à l'avatar de la dite demoiselle

- fermez et enregistrez l'image dans votre ordinateur

- Ouvrez Google et allez sur images

- cliquez sur l'appareil photo à coté de de la bannière ou il faut faire rentrer des mots clés

- Cliquez sur parcourir, et sélectionnez l'image que vous avez créé, puis faites la recherche

- Si vous aviez raison sur vos doutes, vous trouverez d’où la photo a été prise (généralement c'est dans des blogs de nanas datant de l'époque des blogs ou dans des sites coquins)

- A vous de jouer et de voir comment vous vous y prendrez pour arroser l'arroseur et l' humilier ! (ne soyez pas directs, ils continueront à renier la réalité)

.... j'ai fait une petite recherche et j'ai lu que bon nombre de ces prédateurs soutiraient des informations/photos/videos humiliantes de leur victimes pour les faire chanter après, donc je vous sauve peut être la vie là 🙂

- Et ensuite allez sur youtube et tapez [Edit Skwatek: Pub] pour faire des vues sur mes videos [Edit Skwatek: Pub] de génériques de dessins animés, vous me devez bien ca 😃

Contribution le : 04/08/2013 01:39
Signaler

Obama
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
Ben ça dépend des femmes que tu rencontres en fait :bizarre:
Ou plutôt des sites sur lesquels tu vas.
La technique qui consiste à se faire passer pour une femme sur Internet afin de soutirer de l'argent ou autres données personnelles s'appelle le E-whoring
Il te reste à être vigilent pour la prochaine fois en demandant une preuve un peu plus poussée sur l'identité de la personne, notamment une vidéo de sa tête avec ton pseudo ou tout autre élément distinctif.
🙂

Contribution le : 04/08/2013 01:47
Signaler

AshySlashy
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
C'est facile:
Si elle ressemble à une biatch russe, c'est que c'est un ivoirien qui cherche ton numéro de CB.

Autre indice: si elle s'intéresse à toi sans que t'ai rien à faire, et surtout si t'es moche, c'est que c'est aussi un arnaqueur!

Contribution le : 04/08/2013 02:00
Signaler

Tooncapella
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/07/2013 23:31
Post(s): 6
Justement, ces E-Whores comme tu dis jouent sur le fait que les filles ont tendance à être pudiques lors du premier abord et vont te mettre des bâtons dans les roues si tu leur demandes de mettre la webcam. T'as la fameuse excuse "je n'ai ni webcam ni micro", excuse dont même les vraies filles font souvent part au début!

L’internet de ce sujet réside dans l'utilisation d'une technique qui marche sans que le charlatan en ait conscience, ce qui te met en position de force pour faire de lui ce que tu veux par la suite 😉 (il l'aura bien mérité) :lolhit: :lolhit: :lolhit: :lolhit:

Contribution le : 04/08/2013 02:02
Signaler

Tooncapella
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/07/2013 23:31
Post(s): 6
Puis quand t'es pas spécialement moche et que t'as pas trop de mal avec certaines gonzesses, que tu cherches une nana sur le net juste parce que t'es célibataire depuis un petit moment et que t'as aucune "vraie" fille dans le collimateur, t es la cible idéale 🙂

Contribution le : 04/08/2013 02:05
Signaler

Skwatek
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Citation :

Tooncapella a écrit:

- Et ensuite allez sur youtube et tapez [Edit Skwatek: Pub] pour faire des vues sur mes videos [Edit Skwatek: Pub] de génériques de dessins animés, vous me devez bien ca :-D


Dans ce cas là, je ne crois pas.

Contribution le : 04/08/2013 02:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.