Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Ilanos
La discipline des allemands au passage d'une ambulance
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312

Une ambulance passe sur une autoroute allemande et toutes les voitures s'ecartent.

Contribution le : 05/08/2013 13:30
Signaler

iletethouhahuki
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/02/2011 18:10
Post(s): 62
On ne le voit pas mais je suis sur que derrière ils se battent entre eux pour retrouver leur place sur la voie ^^

Contribution le : 05/08/2013 13:35
Signaler

 0  #3
Fantôme
Y en a mare de tous ces français qui se masturbent à longueur de journée sur les allemands. Eux ils gèrent mieux la crise, eux ils gèrent mieux leurs énergies, et patati et patata.

Dès qu'on voit un truc sur les allemands maintenant c'est toujours mieux que les français parce que c'est bien connu tous les français sont des gros cons, tous les français sont des pauvres merde. Mais je peux te dire qu'en France aussi les automobiliste s'écartent pour laisser passer les ambulances ou les camions de pompier, donc qu'on arrête un peu d’idolâtrer ces buveurs de bière et surtout qu'on arrête de se dénigrer à longueur de journée.

Contribution le : 05/08/2013 13:43
Signaler

TheDoctor-
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 22:12
Post(s): 1191
Citation :

counterstrike a écrit:
Y en a mare de tous ces français qui se masturbent à longueur de journée sur les allemands. Eux ils gèrent mieux la crise, eux ils gèrent mieux leurs énergies, et patati et patata.

Dès qu'on voit un truc sur les allemands maintenant c'est toujours mieux que les français parce que c'est bien connu tous les français sont des gros cons, tous les français sont des pauvres merde. Mais je peux te dire qu'en France aussi les automobiliste s'écartent pour laisser passer les ambulances ou les camions de pompier, donc qu'on arrête un peu d’idolâtrer ces buveurs de bière et surtout qu'on arrête de se dénigrer à longueur de journée.



Jaloux? 😃
En France, les bonnes manières se perdent de plus en plus. C'est tout. C'est pas une remarque mais un fait.

Contribution le : 05/08/2013 13:45
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

counterstrike a écrit:
Y en a mare de tous ces français qui se masturbent à longueur de journée sur les allemands. Eux ils gèrent mieux la crise, eux ils gèrent mieux leurs énergies, et patati et patata.

Dès qu'on voit un truc sur les allemands maintenant c'est toujours mieux que les français parce que c'est bien connu tous les français sont des gros cons, tous les français sont des pauvres merde. Mais je peux te dire qu'en France aussi les automobiliste s'écartent pour laisser passer les ambulances ou les camions de pompier, donc qu'on arrête un peu d’idolâtrer ces buveurs de bière et surtout qu'on arrête de se dénigrer à longueur de journée.


Ca sent l'aigreur tout ça ! :lol:

Contribution le : 05/08/2013 13:49
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

jaloux? 😃
En France, les bonnes manières se perdent de plus en plus. C'est tout. C'est pas une remarque mais un fait.


Non juste ras le bol des gens dans ton genre qui se basent uniquement sur les faits que les médias leur montre et qui en tire des conclusions absurdes.
Sors un peu de chez toi et tu verras qu'il y a encore plein de gens bien, même en France !

Contribution le : 05/08/2013 13:50
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

counterstrike a écrit:
Citation :

jaloux? 😃
En France, les bonnes manières se perdent de plus en plus. C'est tout. C'est pas une remarque mais un fait.


Non juste ras le bol des gens dans ton genre qui se basent uniquement sur les faits que les médias leur montre et qui en tire des conclusions absurdes.
Sors un peu de chez toi et tu verras qu'il y a encore plein de gens bien, même en France !


Ben fait donc comme eux et trouve nous plein de supers vidéos pour contrer le coup !

Contribution le : 05/08/2013 13:52
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

Hellsing a écrit:
Citation :

counterstrike a écrit:
Citation :

jaloux? 😃
En France, les bonnes manières se perdent de plus en plus. C'est tout. C'est pas une remarque mais un fait.


Non juste ras le bol des gens dans ton genre qui se basent uniquement sur les faits que les médias leur montre et qui en tire des conclusions absurdes.
Sors un peu de chez toi et tu verras qu'il y a encore plein de gens bien, même en France !


Ben fait donc comme eux et trouve nous plein de supers vidéos pour contrer le coup !


J'attend l'arriver de la dashcam en France pour te le montrer ! 😃

Contribution le : 05/08/2013 13:53
Signaler

TheDoctor-
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 22:12
Post(s): 1191
Calme ta joie mon gars, ou pète un coup! 😉

Qu'est ce qui te fait croire que je suis un vieux Français con planté dans son canapé dans sa ville et qui prends un plaisir fous à critiquer le monde?

Qu'est ce qui te fait croire que je me base sur les médias? Et encore plus que je tire des conclusions absurdes? Je vais faire clair et simple. J'habite en France. J'ai de la famille proche en Allemagne et en Suisse. Je m'arrêterais la, pas besoin d'étaler ma vie pour me justifier. Mais en tout cas, sache que je suis très bien placé pour me permettre de commenter le sujet de la manière dont je l'ai fait. Je n'ai pas besoin des médias pour me faire une opinion. Si je veux me faire un avis, je sors de chez moi, et le fait de moi-mème! 🙂

Alors la prochaine avant de critiquer les gens, oublie pas que sur internet, tu ne peux pas connaître les gens, donc réfléchis avant de critiquer bêtement et de mettre tout le monde dans le même panier! 😉 J'aurais pu être ce genre d'idiot qui critique sans même rien savoir, mais tu t'es trompé de bonhomme! 🙂


Et pour répondre sinon sur le fait qu'il y à aussi des gens bien en France. Je n'ai jamais dis que c'était pas le cas. Sauf que chez nous, les gens se laissent aller, se prennent pour un roi et se pensent tout permis. Y à du laisser aller (surtout sur la route), qu'on remarque moins du côté de nos voisins de l'Est. Bien sûr, des cons, y en à partout après! 😉

Contribution le : 05/08/2013 13:56
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

counterstrike a écrit:
Citation :

Hellsing a écrit:
Citation :

counterstrike a écrit:
Citation :

jaloux? 😃
En France, les bonnes manières se perdent de plus en plus. C'est tout. C'est pas une remarque mais un fait.


Non juste ras le bol des gens dans ton genre qui se basent uniquement sur les faits que les médias leur montre et qui en tire des conclusions absurdes.
Sors un peu de chez toi et tu verras qu'il y a encore plein de gens bien, même en France !


Ben fait donc comme eux et trouve nous plein de supers vidéos pour contrer le coup !


J'attend l'arriver de la dashcam en France pour te le montrer ! :-D


Ouais, cela montre bien que les allemands sont bien plus à la page au niveau des technologies que les français :banane:

Contribution le : 05/08/2013 13:57
Signaler

TheDoctor-
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 22:12
Post(s): 1191
Citation :


Ouais, cela montre bien que les allemands sont bien plus à la page au niveau des technologies que les français :banane:



Toi, tu vas avoir des problèmes! 😃

Contribution le : 05/08/2013 14:00
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

Hellsing a écrit:
Citation :

counterstrike a écrit:
Citation :

Hellsing a écrit:
Citation :

counterstrike a écrit:
Citation :

jaloux? 😃
En France, les bonnes manières se perdent de plus en plus. C'est tout. C'est pas une remarque mais un fait.


Non juste ras le bol des gens dans ton genre qui se basent uniquement sur les faits que les médias leur montre et qui en tire des conclusions absurdes.
Sors un peu de chez toi et tu verras qu'il y a encore plein de gens bien, même en France !


Ben fait donc comme eux et trouve nous plein de supers vidéos pour contrer le coup !


J'attend l'arriver de la dashcam en France pour te le montrer ! :-D


Ouais, cela montre bien que les allemands sont bien plus à la page au niveau des technologies que les français :banane:


Ouai enfin, quand tu vois que les Russes ont été les premiers sur le créneaux je sais pas si c'est une vrai marque d'avancé technologique, surtout quand on sait à quoi servent les dashcam ... C'est pas un signe d’honnêteté je te signal 😉

Contribution le : 05/08/2013 14:02
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

counterstrike a écrit:


Ouai enfin, quand tu vois que les Russes ont été les premiers sur le créneaux je sais pas si c'est une vrai marque d'avancé technologique, surtout quand on sait à quoi servent les dashcam ... C'est pas un signe d’honnêteté je te signal ;-)


Non ici c'est différent, ils en mettent sur les ambulances pour, en cas d'accident, pouvoir dédommager la personne sans devoir s'arrêter. Il n'y a rien à faire, les allemands sont bien mieux organisés que les français !

Contribution le : 05/08/2013 14:11
Signaler

Flowwlol
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 18/06/2008 00:44
Post(s): 231
Citation :

counterstrike a écrit:
Y en a mare de tous ces français qui se masturbent à longueur de journée sur les allemands. Eux ils gèrent mieux la crise, eux ils gèrent mieux leurs énergies, et patati et patata.

Dès qu'on voit un truc sur les allemands maintenant c'est toujours mieux que les français parce que c'est bien connu tous les français sont des gros cons, tous les français sont des pauvres merde. Mais je peux te dire qu'en France aussi les automobiliste s'écartent pour laisser passer les ambulances ou les camions de pompier, donc qu'on arrête un peu d’idolâtrer ces buveurs de bière et surtout qu'on arrête de se dénigrer à longueur de journée.


Faux, nous on préfère caillasser les pompiers et le samu.
Car oui, après l'épisode des cadavres pillé et samu caillassé/dépouillé lors du déraillement du train, on continu à donner une image très propre de notre pays !!!

http://www.20minutes.fr/ledirect/1206907/20130805-pompiers-attaques-a-toulouse-acte-inadmissible-intolerable-selon-syndicats

Contribution le : 05/08/2013 14:16
Signaler

TheDoctor-
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 22:12
Post(s): 1191
Flowwlol, je voulais pas parler de ça, mais c'est un très bon exemple. Y à pas que les Allemands qui se foutent de la gueule de l'autorité des forces françaises. Faut avouer que c'est pas en Allemagne qu'un flic se laissera caillasser sans broncher.

Contribution le : 05/08/2013 14:21
Signaler

AlTi5
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
j'ai pas trop capté pourquoi s'extasier. en France on a la bande d’arrêt d'urgence sur les autoroutes. donc ce problème ne se pose pas 😃

Contribution le : 05/08/2013 14:27
Signaler

-Flo-
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
De plus, le passage ne se crée pas au passage de l'ambulance, mais a déjà été créé par les véhicules de secours qui sont passés avant et qui sont déjà sur place.

Les véhicules n'ont pas bougé depuis et pour cause : la route est bloquée...

C'est certes insolite de voir une telle haie d'honneur, mais ça n'a pas vraiment de rapport avec la discipline allemande. Pour en juger, il aurait fallu voir la vidéo du véhicule qui s'est frayé ce passage en premier...

Contribution le : 05/08/2013 14:32
Signaler

TheDoctor-
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 22:12
Post(s): 1191
Je suis d'accord avec toi -Flo-. Il aurait été plus intéressant de voir la voiture ouvreuse.
Pour Alti, si, la B.A.U. existe aussi en Allemagne (mais moins courante). Certaines des Autoroutes les plus anciennes n'en sont pas forcément équipées.

Quote de Wikipédia par ailleurs : "Sur autoroutes et voies rapides, en cas de bouchons et de forts ralentissements, il est obligatoire d'appliquer le principe de la "Rettungsgasse2" (Voie réservée aux secours). Quel que soit le nombre de voies pour une même direction, les véhicules se trouvant sur la voie la plus à gauche doivent serrer le plus à gauche possible, tous les autres le plus à droite possible (en utilisant la bande d'arrêt d'urgence). De cette manière, la progression des véhicules de secours et de dépannage est grandement facilitée."

Contribution le : 05/08/2013 14:37
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :

-Flo- a écrit:
De plus, le passage ne se crée pas au passage de l'ambulance, mais a déjà été créé par les véhicules de secours qui sont passés avant et qui sont déjà sur place.

Les véhicules n'ont pas bougé depuis et pour cause : la route est bloquée...

C'est certes insolite de voir une telle haie d'honneur, mais ça n'a pas vraiment de rapport avec la discipline allemande. Pour en juger, il aurait fallu voir la vidéo du véhicule qui s'est frayé ce passage en premier...


C'est ce qu'ils ont voulu faire malheureusement un français se trouvait sur cette autoroute, il a bloqué le véhicule et volé la dashcam !

Contribution le : 05/08/2013 14:42
Signaler

 0  #20
Fantôme
Non en fait ils sont très cons, en France les secours utilisent la bande d'arrêt d'urgence comme ça personne n'a à se pousser. :lol:

Contribution le : 05/08/2013 14:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.