Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
Maison louée saccagée
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75206
Karma: 36893
Il loue sa maison et la retrouve dans cet état.


Contribution le : 07/08/2013 19:18
Signaler

LeMat
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 08/11/2012 19:31
Post(s): 914
Karma: 440
Las Vegas Parano

Contribution le : 07/08/2013 19:25
Signaler

Leviatan
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Y a des gens qui méritent de vivre sous les ponts.

Contribution le : 07/08/2013 20:02
Signaler

Truth
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
$53 par mois pour cette maison et la personne trouve le moyen de la détruire ... Le mec va s'amuser à attendre les remboursement de l'état ...

Contribution le : 07/08/2013 23:18
Signaler

 0  #5
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/08/2013 23:43
Signaler

Arsenick
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

demky a écrit:
ils ont du déliré.

Voila l'éclate que ça doit etre de pouvoir faire ce que tu veux avec un bien qui n'est pas le tien.

J'espere qu'ils se feront chopé.


Si la personne à une aide pour payer son loyer cela veux probablement dire qu'elle est insolvable donc ils vont lui faire quoi? un gros doigt en lui disant que c'est mal?

C'est le problème des amandes: une fois que t'es insolvable on ne sais plus rien te faire (en Europe aussi d’ailleurs), l'époque des coups de fouet , c'était certes barbare mais au moins tout le monde la subissait ^^.

C'est pareille en Europe: la loi protège les locataires des mauvais propriétaire par contre les mauvais locataires font ce qu'ils veulent parce que t'es parti pour des mois de procédure. L'exemple simple c'est les mois de loyer de caution: 3 mois (et on parle de ramené à 2 ) mais par contre il faut attendre 4 mois consécutif de non payement pour lancer la procédure...dans tout les cas t'as un mois de loyer dans le cul et le temps que la justice se penche sur ton dossier.Et si le locataire te verse 20€ par mois il est "de bonne foi" donc tu ne peux pas l'expulser (c'est du vécu).

Contribution le : 08/08/2013 03:03
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

Arsenick a écrit:
Si la personne à une aide pour payer son loyer cela veux probablement dire qu'elle est insolvable donc ils vont lui faire quoi? un gros doigt en lui disant que c'est mal?

C'est le problème des amandes: une fois que t'es insolvable on ne sais plus rien te faire (en Europe aussi d’ailleurs), l'époque des coups de fouet , c'était certes barbare mais au moins tout le monde la subissait ^^.

C'est pareille en Europe: la loi protège les locataires des mauvais propriétaire par contre les mauvais locataires font ce qu'ils veulent parce que t'es parti pour des mois de procédure. L'exemple simple c'est les mois de loyer de caution: 3 mois (et on parle de ramené à 2 ) mais par contre il faut attendre 4 mois consécutif de non payement pour lancer la procédure...dans tout les cas t'as un mois de loyer dans le cul et le temps que la justice se penche sur ton dossier.Et si le locataire te verse 20€ par mois il est "de bonne foi" donc tu ne peux pas l'expulser (c'est du vécu).

Dans ce cas-là, ce n'est plus du locataire mauvais payeur, c'est de la destruction de bien d'autrui. En France: "La destruction, la dégradation ou la détérioration d'un bien appartenant à autrui est punie de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende, sauf s'il n'en est résulté qu'un dommage léger."

Bon il faut espérer qu'il a une bonne assurance.

Contribution le : 08/08/2013 11:23
Signaler

Arsenick
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Pour l'avoir vécu, t'as souvent plus facile de virer la personne à coup de pompe dans le cul, de remettre tout à neuf à tes frais et de relouer. Ça te coûtera moins cher qu'une procédure légale.

Pour peu que la personne soit partie sans laissée d'adresse et qu'elle aie déjà des dettes, ta première audience avec un juge de paix se déroulera dans 7 à 8 mois...délai pendant lequel la personne est toujours domiciliée donc impossible de relouer.

Pour la destruction: c'est un délit mineur donc sa peine ne sera pas faite (surpopulation carcérale) et la personne est endettée donc les 30000€ viendront s'ajouter à la liste des créancier...
Faut pas croire, les sanctions des juges sa ne fait peur qu'au con honnête comme toi et moi.

Contribution le : 08/08/2013 16:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.