Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




jacks_flaves
cherche le titre d'un vieux film francais (années 1995-2000)
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/08/2013 22:57
Post(s): 1
bonjour a tous,

je cherche le titre d'un film français que j'ai vu sur une chaine marocaine il y a quelques années (vers 2000-2001) . donc le film doit dater de 1998 au moins je dirais ..

ce dont je m'en souviens :
- c’était un film drôle
- très globalement, c'est l'histoire d'un mec qui trouve un porte-feuille d'une nana et qui décide de le lui rapporter, donc il lui passe un coup de fil , etc ...

- le titre du film était assez long (ça faisait limite une phrase, avec sujet verbe complément.. donc assez inhabituel)

je me souviens aussi de cette scène en particulier:

un mec dans un bureau (le mec qui trouve le portefeuille), son collègue vient le voir et lui demande s'il va venir regarder la finale de la coupe (de France il me semble). il reponds "non je regarde pas le foot .." et la tout le monde est surpris (choqué même). tous s’arrêtent de bouger, et se retournent vers lui . tout le monde dans le bureau , et meme dans la rue, des gens qui marchaient dans la rue s'arretaient, et meme les gens dans les voitures .

voila, je sais que c'est tres approximatif , mais c'est les seuls souvenir que j'ai de ce film que j'avais vraiment vraiment kiffé.

bref, merci d'avance de votre aide !

Contribution le : 07/08/2013 23:16
Signaler

 0  #2
Fantôme
Salut et bienvenu sur le site

Pour ton film je ne vois pas du tout,
en revanche pour les recherches il y a un topic dédié : ICI
🙂

Contribution le : 08/08/2013 11:51
Signaler

Skwatek
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774

Contribution le : 08/08/2013 12:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.