Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




k0rny13
Nouvelle émission WEB humoristique (Mis à Jour)
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/08/2013 19:57
Post(s): 6
EDIT :

Ayant suivi les critiques reçues à gauche et à droite, j'ai réalisé l'épisode 2, plus court, mieux structuré. Merci de me dire ce que vous en pensez !

A bientôt !

Épisode 2 : http://www.youtube.com/watch?v=XoQPoxNfzPY



Bonjour à tous et à toutes !

http://www.youtube.com/watch?v=o80sWKF4LPU

Je vous présente une nouvelle émission humoristique que j'ai créé : FAILS FOR THE SHOW. J'ai besoin de vous tous pour pouvoir faire un joli lancement ! En quoi ça consiste ? Tout simplement commencez par visionner ma vidéo, puis si ça vous plaît, abonnez vous à ma chaîne Youtube et mettez un "j'aime" à la vidéo et commentez là, partagez là à un maximum de contacts, likez ma page Facebook dédiée et suivez moi sur Twitter.
Evidemment, je serai enchanté de faire de même avec vos créations, et à les partager sur ma chaîne !
Je ne vous demande pas grand chose, juste un coup de pouce 🙂
Tous les détails et liens sont dessous !

Page Facebook :
https://www.facebook.com/FFS.JeanGui

Page Twitter :
https://twitter.com/ffs_emission

Chaîne Youtube :
http://www.youtube.com/channel/UCDw5tNWGe2oyqsuG9IXgqNg

Merci à tous et à toutes !

Contribution le : 11/08/2013 22:07

Edité par k0rny13 sur 23/8/2013 10:54:12
Signaler

 0  #2
Fantôme
Désolé mais j'ai vraiment pas aimé.

C'est trop long, et c'est trop nul.

Contribution le : 11/08/2013 22:13
Signaler

k0rny13
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/08/2013 19:57
Post(s): 6
Ya pas de mal, ça ne peut pas plaire à tout le monde 🙂

Contribution le : 11/08/2013 22:32
Signaler

YggDrasil
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Yop !

J'ai trouvé ça très lent. Après avoir vu passer des SLG et autres Antoine Daniel sur ce type de "review du web" rapide, nerveux et drôle, là on se retrouve un peu... vite à vouloir faire autre chose pendant le visionnage.

De plus, ça va dur de venir pointer le bout de son nez dans ce qui est déjà présent et qui domine.

Bon courage tout de même pour ta nouvelle chaine.

Contribution le : 11/08/2013 23:06
Signaler

k0rny13
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/08/2013 19:57
Post(s): 6
Bonjour YggDrasil !

Merci pour ta remarque constructive 🙂 On m'a en effet dit la même chose ailleurs, je vais donc faire en sorte de corriger ce point et d’accélérer le rendu 🙂

C'est grâce a des critiques du genre que j'arriverai à me perfectionner pour votre plus grand plaisir 🙂

Contribution le : 12/08/2013 01:26
Signaler

pissou
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 28/02/2005 02:14
Post(s): 549
Yep, bon déjà bravo parce que l'exercice critique tu acceptes en faisant ces vidéos est chauuuuuuuuuuuuuuud.

Moi c'est pas ma came ta vidéo, mais c'est tout à ton honneur. Donc je ne vais pas juger les vannes ou le style mais deux trois bugs que je vois (et que mes prédécésseurs ont aussi noté)

Et le premier d'entre eux qui rend ton projet quasi impossible c'est le format de 18". Déjà parce que tu vas en sortir un tous les 36 du mois, c'est juste intenable si t'es pas avec une équipe. Alors à moins que tu sortes la tuerie du siècle personne n'attendra 3 mois que t'en sortes un autre, du coup t'auras l'air d'avoir quitté le navire.

Ensuite parce que si j'ai 1 minute qui me fait pisser de rire je ne vais pas partager en disant : "Hey regardez tous à la 15eme minute il y a une bonne vanne". Donc du coup je ne vais pas partager... et donc tu te seras fait chier pour rien.

Et parce que quand tu bombardes de vidéos, s'il y en a 2 ou 3 qui marchent vraiment tu continues à les utiliser en vitrine et les gens se souviendront plus facilement de celles là. Chose impossible si ta vidéo fait 20 minutes. Bref pour te faire gagner du temps table sur 2"30-3" max... c'est ce qui se fait partout. Moi j'essaye encore de pousser et c'est rarement une bonne idée (et par rarement je veux dire jamais).

Et pour finir le rythme, c'est sur que là j'ai fait l'effort mais devoir attendre deux minutes pour avoir une première vanne c'est juste épouvantable si t'arrives pas avec LA vanne du siècle. Alors le ton lent façon film d'auteur ça peut être approprié 20 secondes mais quand tu vois la dynamique des vidéos concurrentes faut y aller à fond ! Et je sais que c'est dur de s'enregistrer seul et d'avoir l'air pêchu, moi je me mets des pinces à batterie sur les couilles, mais chacun son truc 😉

Bref je m'y connais en bide crois moi, mes préférés sont quand même au théâtre devant une salle comble... (dans une scène ouverte hein... )

Allez big up à toi... et avant tout amuse toi

Contribution le : 12/08/2013 02:04
Signaler

 0  #7
Fantôme
Salut, je viens de finir la vidéo, que l'intro était longue:-o
Tout d'abord un truc qui me chiffonne, les transitions, le son fait vidéo gag et le titre fait paint ou windows movie maker 😕

Ensuite y'avait certains trucs pas très drôle (la blague du texte avec le comité des je ne sais quoi qui dit de pas faire la blague ça a été fait 10 000 fois)la vidéo sur le foot était pas très drôle non plus peut être parce que je ne suis moi même pas très fouteux 😃 les passages "psychopathe" enfin, surtout celui du début était pas très drôle après, on a tous un humour différent on peut pas plaire à tout le monde comme tu l'as si bien dis mais je pointe surtout les scène que tout le monde a vu 10 000 fois sur internet (psychopathe et le texte). Le coup de José Bové qui fait de la air-boucherie ça peut sonner drôle à l'écrit mais t'y as passé beaucoup de temps quand même t'aurais peut être pas du expliquer ça en te filmant 😕

la fin wtf (c'était quoi à 12:18:-o ?) cette femme est chelou, par contre, par mesure de sécurité met une petite censure sur les tétons, on sait jamais avec youtube, tu risquerais de te faire delete ta vidéo, jdois avouer que ce passage était drôle quand même 🙂
Ensuite concernant la longueur, moi j'aime bien les vidéos longues, mais je dois faire partie d'une minorité, après, ça a du te demander du temps de faire quelque chose de 18min, et c'était une première vidéo peut être que la prochaine fois tu mettras encore plus longtemps et comme l'a dit pissou une émission par mois c'est pas très cool 😞

Je finirais sur le nom, Fails for the Show, le truc, c'est que c'est pas vraiment des Fails, FFS ça veut dire FOR FUCKS SAKE dans le langage courant de l'anglais abrégé de l'internet c'est peut être une idée de nom 😃 et là, on va arriver à la chose la plus difficile, démarque toi, met toi à la place du consommateur viewer et dit toi "Qu'est ce qui va faire que je vais le regarder lui plutôt qu'un autre" bonne chance et amuse toi bien

Contribution le : 12/08/2013 07:19
Signaler

TheDoctor-
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 22:12
Post(s): 1191
Déjà, pour commencer (et foutre ma merde), le sujet ne devrait pas être posté dans le topic Pub? 😞

Ensuite, un petit commentaire constructif. J'ai regardé toute les premières deux minutes en me disant, c'est long, ça traîne de trop...je trouve qu'il y à beaucoup trop de plans, répétitifs et sans grande utilité. Exemple, tu aurais pu faire ça sous formes de flash pour montrer qu'elle était toujours là. Images courtes, différentes, et en 10/15 secondes, c'était bouclé, on passait au dévoilement de la lettre. Pour ma part, j'ai justement arrêté la vidéo à cette lettre. Je me suis dis, tout ça pour ça, je sens que le reste de la vidéo va être pareil. Et j'ai vu la durée, 17min...j'ai pas le temps de la regarder en entier. Sinon, c'est plutôt bien filmé dans ce que j'ai vu, amateur, mais correcte. 😉

Contribution le : 12/08/2013 08:26
Signaler

k0rny13
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/08/2013 19:57
Post(s): 6
Bonjour à tous !
Encore une fois merci pour vos remarques qui m'aideront à améliorer le concept.

@ Pissou : Je suis complétement d'accord avec toi, c'est trop long. Et ce qui me dessert dans l'histoire est le fait que je fasse du Théâtre, et que la diction est donc plus posée. Quand au format, je pense aussi que je vais le réduire un max pour garder quelque chose qui accroche toujours. Merci pour tes conseils.

@ Stalky : Salut à toi, merci pour tes remarques. Juste pour t'éclairer, la vidéo est montée sur Sony Vegas PRO 12, quand à FFS, évidemment que je connais sa véritable définition (For fuck sake), mais je voulais justement faire un Jeu de Mot avec une expression populaire (ffs) et une définition qui collait à mon émission 🙂

Contribution le : 12/08/2013 16:12
Signaler

angetocard
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Alors déjà ton émission est beaucoup trop longue puis on a l’impression qu'a chaque "vannes" ou "blagues" tu essais de presque nous l'expliquer. Et Ton jeux d'acteur est pas top travail le. Bref c'est pas si mauvais juste des truc a changer.

[EDIT] :

Tu essaie de copier l'intonation du joueur du grenier ? 😃

Contribution le : 12/08/2013 17:00
Signaler

 0  #11
Fantôme
J'ai pas regardé mais j'aime quand les gens sont honnetes !
Et c'est assez rare 😃

Contribution le : 12/08/2013 17:29
Signaler

k0rny13
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/08/2013 19:57
Post(s): 6
@Angetocard : Coucou et merci pour ton commentaire. Alors je te rassure, je ne cherche pas à copier JdG ou quiconque (je suis trop fier pour ça :D) et surtout pas dans les intonations. Après il est certain que les émissions les plus connues inspirent un peu. Et ce qui est drôle, c'est quand je parle en voix off sur la séquence Zlatan, j'ai eu l'impression en réécoutant d'entendre JdG. C'était pas fait exprès.

En tout cas c'est grâce à vos remarques constructives que j'arriverai à améliorer le projet, et du coup j'ai déjà qques idées pour changer des trucs tout en m'appuyant sur vos conseils.

Mon but n'est pas de devenir le Youtubeur number one, mais avant tout, de présenter un projet concret, le mieux fait possible et qui fasse marrer un max de gens. C'est tout ce que je souhaite 🙂

Contribution le : 12/08/2013 17:51
Signaler

k0rny13
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/08/2013 19:57
Post(s): 6
up ! (Lire la modif "EDIT" dans le premier post)

Contribution le : 23/08/2013 10:56
Signaler

 0  #14
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 23/08/2013 13:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.