Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Le syndrome du larbin
 0  #1
Fantôme


Qu'esche que vous-j-en penchez ? 😃



j'vais chercher des pop-corns

Contribution le : 12/08/2013 18:08
Signaler

alex_gluck
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
il zozotte.

sinon c'est du "sois pauvre si tu veux reussir ta vie, les riches ce sont les mechants, heureusement qu'ils payent mes assedics ces batards"

Enfin ca me gonfle personnellement, qu'il fasse de l'orthophonie, qu'il passe son temps à developper son buisness et qu'il arrete d'essayer de faire croire aux gens que s'ils ne sont pas heureux c'est pas de leur faute mais de la faute de quelqu un d'autre.

Contribution le : 12/08/2013 18:48
Signaler

 0  #3
Fantôme
M'ouais, s'pas nouveau que les riches exploitent les pauvres, et qu'on est dans un système, toussa toussa...Mais bon, dans un monde "démocratique" où les dirigeant font tous partie de la classe supérieur, et qu'on nous donnes l'impression de pouvoir changer les choses grâce à des grosses connerie ( le droit de grève, le droit de vote parmi 15 trouducul différent partageant les mêmes idées ), bref, pour changer les choses, faut changer être dans la classe social supérieur ( en général, les avocats, les dirigeant d'entreprise, etc, etc ) et l'on sera toujours coincé dans un même système qui est voué à rester inchangé, car la majorité des dirigeant l'approuve, et ne sont pas toucher par les répercussions ( Je pense que les riches s'en foutent un peu si le gouvernement du pays tombent, façon, ils ont un parachutes doré qui les attends en suisses...) Bref, j'ai dit beaucoup de chose que tout le monde est au courant, et comme ces personnes, je n'ai ni le pouvoir ni la motivation de changer les choses, et j'ai la flemme de tomber dans un débats politique, ou de supprimer le contenu de mon message.

Contribution le : 12/08/2013 18:57
Signaler

6-MarViN
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2011 17:12
Post(s): 999
Je sais pas quoi penser de ce discours, parce que je ne suis pas sur que ce sois du second degré ou non.

S'il est sincère, il suffit de remplacer "pauvre" par "noir" et sont discours devient celui des esclavagiste de l'ancien régime qui utilisait tout les arguments cité pour justifier la traite des noir (en gros que les noires était serviles de nature et que donc on pouvait les exploiter).

Contribution le : 12/08/2013 19:27
Signaler

AlTi5
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12167
Karma: 2722
lol

Le larbin reste larbin car il n'a pas la capacité ou l'envie ou le courage de prendre la place de son "maître". Donc personnellement j'assume pleinement mon rôle de "larbin" car je n'ai pas le courage et la capacité de monté ma boite.

Je comprend ma place et suis heureux de l'occupé car sans moi l'entreprise n'avancerai pas et aurai besoin d'autre autre personne comme moi.

Contribution le : 12/08/2013 20:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.