Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Hankey
Petite question sur Steam et HL2
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 10/01/2010 14:14
Post(s): 1153
Salut! Je viens de recevoir mon nouveau MacBook, et apres moultes reflections j'ai decidé de re-installer Steam! En ce moment même, je viens de commencer le téléchargement d'acheter half life 2 en ligne dans le seul but de profiter des mods originaux que j'ai pu voir sur youtube!

Plus serieusement, ma question est la suivante: Apres avoir telechargé HL2 a travers un torrent, est-il possible de l'utiliser sur steam sans se faire bannir? Ca va faire plus de 4 ans que je n'ai pas utiliser steam du coup j'ai un peu oublier son utilisation.
Si oui, quel torrent me conseillez-vous? quelle est la demarche a faire? Comment telecharger/utiliser des mods?

Plus precisement j'ai vraiment envie de jouer au mod Prop hunter.

Merci pour votre aide!

Contribution le : 03/09/2013 15:56
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Je pense que ça va être vite locké vu qu'on ne parle pas de warez sur Koreus, mais à ma connaissance si tu télécharges un jeu en torrent tu ne le connectes tout simplement pas à Steam. C'est le principe du crack, éviter les sécurités de Steam. Donc pas de online, pas d'awards, etc...

Contribution le : 03/09/2013 16:00
Signaler

Maxtimot
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
C'est un peu con en plus parce que bon, c'est pas comme si HL2 coutait des milles et des cents (enfin, ça pourrait pas être plus con que de télécharger une version crackée de McPixel).

Contribution le : 03/09/2013 16:10
_________________
Signaler

Hankey
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 10/01/2010 14:14
Post(s): 1153
Citation :

Maxtimot a écrit:
C'est un peu con en plus parce que bon, c'est pas comme si HL2 coutait des milles et des cents (enfin, ça pourrait pas être plus con que de télécharger une version crackée de McPixel).


Certes! Je vais surement finir par l'acheter si ca veut dire pas d'online 😃 😃


EDIT: Derniere question: Apres avoir telecharger steam et crée mon compte, un message d'erreur est apparu "Could not connect to steam network, this could be due to your internet connection or the steam network."

Comment faire 😞?

Contribution le : 03/09/2013 16:16
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Citation :

Hankey a écrit:
Certes! Je vais surement finir par l'acheter si ca veut dire pas d'online 😃 :-D

ça veut dire pas d'online.


Citation :
EDIT: Derniere question: Apres avoir telecharger steam et crée mon compte, un message d'erreur est apparu "Could not connect to steam network, this could be due to your internet connection or the steam network."

Comment faire 😞?

Soit ta connexion a eu une coupure, soit les serveurs Steam sont en maintenance, soit tu t'es fait gauler par la SPF (Steam Punisher Force) et ils vont arriver pour te prendre ton fric de force en t'insultant et en te rouant de coup tout en taggant ton appart.

Attention une de ses trois réponses est totalement fictive...

























C'est la première.:-x

Contribution le : 03/09/2013 19:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.