Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Bruits étrange dans le monde.(plusieurs videos
 0  #1
Fantôme
Oui je sais il va y avoir des : Ils sont parmis nous ! Mais sans éconner quel est votre avis sur ces bruits etranges partout dans le monde depuis ces deux derniers années ? Iruptions solaire ? je suis tombé par hazard sur un articles le voiçi:



Au cours du second semestre de l’année 2011, beaucoup de gens, partout sur la planète, ont commencé à signaler entendre des bruits étranges venant du ciel. Dans certains cas, ces bruits produisent un grand grondement, comme le feraient un train, un orage ou le claquement d'une lourde porte. Dans d'autres cas, les bruits ressemblent plus à un « gémissement ». Dans d'autres cas encore, les bruits ressemblent presque au son d’une trompette. Des dizaines de vidéos sur YouTube ont été présentées comme attestant de ce phénomène, mais la vérité c’est que vous pouvez simuler presque tout sur une vidéo, et beaucoup ont rejeté ces « étranges sons » comme un canular sur Internet. Seulement, des villes entières de la partie nord de Zunie entendent maintenant des bruits étranges dans le ciel, et les médias grand public les signalent. En fait, une ville prévoit là-bas de dépenser des milliers de dollars pour embaucher une firme d'ingénierie afin d’enquêter sur l’origine de ces bruits étranges. À ce stade, beaucoup de théories sont lancées à leur sujet, mais, jusqu'à présent, les scientifiques n'ont pas été en mesure de nous donner une explication définitive sur leur origine. Finalement, que se passe-t-il exactement dans le monde ?

Cette semaine, ce phénomène a encore fait l’actualité nationale, à cause de ce qui s'est passé à Clintonville, dans le Wisconsin. Là-bas, des centaines d’habitants ont déclaré avoir entendu des bruits incroyablement forts, venant du ciel, pendant plusieurs nuits d’affilée. Même CBS News rapporte ce qui se passe à Clintonville :

Les habitants sont dérangés depuis dimanche par des « grondements » suffisamment forts pour les tirer de leur sommeil.

La nuit dernière, des centaines de gens ont assisté à une réunion publique pour faire la lumière sur ces bruits. Mais ils n’ont pu approcher la vérité.

Un habitant a déclaré à CBS News : « Les derniers jours, nous avons eu un bruit de grondement vibrant. »

Un autre habitant a dit : « Pour beaucoup de gens, la maison vibrait, vous pouviez sentir le sol vibrer, et ça gronde tout le temps. Est-ce à peu près ce qui se passe ? Vous ne savez pas ce qui se passe. »

Quelle peut bien être l'origine de ces bruits, qui sont si fort que même la terre tremble ?

Selon Fox News, la ville a étudié toutes les explications possibles auxquelles ils ont pu penser à propos de ces bruits étranges :

Des fonctionnaires municipaux affirment avoir étudié toutes les causes humaines possibles. Ils ont vérifié les conduites d'eau, des égouts et de gaz, ont contacté l’armée au sujet des manœuvres dans la région, examiné les permis pour les explosifs d’exploitations minières et inspecté un barrage près de City Hall. Ils ont même testé la concentration de méthane dans la décharge, au cas où le gaz exploserait spontanément.

Jusqu'à présent, aucune explication n'a été trouvée. C’est pourquoi Clintonville a décidé de dépenser 7000 dollars pour embaucher une firme d'ingénierie pour enquêter sur la cause de ces étranges bruits.

D’après des géologues, la ville ne se trouve sur aucune ligne de faille et son sous-sol est très solide. Certains géologues affirment que des « micro-tremblements de terre » pourraient être responsables, mais d'autres trouvent cette explication très peu satisfaisante.

Pour de nombreux habitants de la ville, résoudre ce mystère n'est pas aussi important qu’arrêter ces bruits étranges, afin qu'ils puissent dormir un peu.

Voici un extrait du récent article de Fox News, mentionné ci-dessus :

« Mon mari pensait que ça s’apaisait, mais je ne crois pas. Ce n'est pas amusant », a déclaré Jolene Van Beek, qui a été réveillée dimanche matin par un fort grondement qui a secoué sa maison. « Je ne sais pas ce que c'est, mais je veux juste que ça s'arrête. »

Mais Clintonville n'est pas la seule ville du Wisconsin où sont signalés des sons étranges.

Des bruits mystérieux sont également signalés dans une ville appelée Montello, située à 80 miles de Clintonville.

Voici ci-dessous un bulletin d’information local qui parle des bruits étranges signalés à Clintonville et Montello.

Ces sons étranges font aussi l’actualité jusqu’au Canada.

Dernièrement, des bruits étranges ont provoqué des secousses si violentes, quelles ont effectivement abattu une grange sur l'île de Vancouver, en Colombie-Britannique.

Les géologues disent qu’il n’y a pas eu de tremblement de terre au moment où la grange s'est effondrée.

Alors, qu’est-ce qui a fait s'effondrer la grange ?

C'est une très bonne question.

Et ce phénomène n'est pas seulement nord-américain.

Si vous allez sur YouTube et recherchez « strange sounds » [sons étranges] ou « strange noises » [bruits étranges], vous trouverez des dizaines de vidéos provenant des quatre coins du globe. Certes, il y a quelques vidéos qui ressemblent à des canulars, mais est-ce vrai pour chacune d’elles ?

À l’évidence ce phénomène s’installe, et il devient vraiment difficile de nier qu'il existe réellement un grand nombre de gens partout dans le monde qui jurent entendre vraiment ces sons étranges venant du ciel.

Que se passe-t-il donc exactement dans le monde ?

Eh bien, beaucoup de théories circulent sur Internet. Voici quelques-unes des théories les plus en vue sur ce qui est à l'origine de ces bruits étranges : bruit électromagnétique, tremblements de terre, « fracturation », écaillage des roches, évacuations de gaz à haute pression piégés sous terre, pluies de météores, HAARP ou armes à énergie dirigée, et certains pensent que tout ça n’est qu’un coup de pub géant.

La principale raison pour laquelle ces bruits étranges alarment tant de gens est peut-être parce que les humains ont généralement une grande peur de l'inconnu.

Si la cause de ces bruits étranges se révèle, l'hystérie se calmera.

Mais si ces bruits étranges continuent (ou deviennent même plus intenses) et qu’ils n’ont toujours pas d’explication rationnelle, alors l'hystérie peut se transformer en panique de la plus grande envergure.

Ce qui est clair, c'est que notre planète est de plus en plus instable. Comme je l'ai documenté auparavant, les tremblements de terre sont de plus en plus fréquents et plus puissants. L’« Anneau de Feu » devient beaucoup plus actif et nous voyons ces derniers temps une débauche inquiétante d'activité volcanique.

Ce pourrait-il dans ces conditions que les changements terrestres n'aient rien à voir avec ces bruits étranges ?

À ce stade, nous ne savons pas.

La plupart du temps, quand j'écris un article, j’aimerais avoir quelques réponses. Mais je ne connais pas la cause de ces bruits étranges.

Et vous, que pensez-vous de ces bruits étranges ?

Contribution le : 08/09/2013 00:11
Signaler

 0  #2
Fantôme







Contribution le : 08/09/2013 00:12
Signaler

Poum45
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

Kiraxxlol a écrit:
La plupart du temps, quand j'écris un article, j’aimerais avoir quelques réponses...


Baaah, j'en sais rien moi 🙂
T'en penses quoi toi ?

Il y a-t-il une vidéo en français, des enregistrements ?

edit :

je viens de voir les vidéos.
Euuuuuh, je n'ai aucune idée d'où peuvent venir ces bruits.

Un phénomène atmosphérique qui jouerait le rôle d'un miroir sonore qui réfléchirait des bruits venants de plus loin (avec un gros décalage dans le temps) ?

Contribution le : 08/09/2013 00:19
Signaler

lucskywalk
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
C'est le réchauffement climatique syrien provoqué par la Corée du nord.

(histoire de bien commencer le débat)

Contribution le : 08/09/2013 00:44
Signaler

Blackjackdavey
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
sujet DJP

Je pense toujours que c'est du viral pour un film....

Contribution le : 08/09/2013 00:54
Signaler

-LeZ-
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4007
Karma: 2074
Je pense plutôt que c'est le réveil du grand Ctulhu

ipfs QmRcLBKkMrYRrzEdiVxuK4h9wqMvAa9SdfYbun3S59nBxs

L’invocation a commencé !

Contribution le : 08/09/2013 01:02
Signaler

 0  #7
Fantôme
ahah ! avec le grand bloup dans l océan ? Géniale ! Oui ben je me suis permit de le relancer ! Avec de nouvelles vidéos et comme ça passe dans les médias ^^ apparemment je suis tombé sur un site ou certaines personnes affirmeraient que ce sont due a des auréoles boréale. Des particules patins couffins. Et comme je crois, sauf bêtises je demande confirmation, Les aurores boréale ne peuvent pas être prises en photos ou en vidéos. Sauf certains appareils ultra perfectionné.

Oui je suis tombé sur des videos posté par des français toulons ect etc mais bon . Moi j ai jamais rien entendue.

Contribution le : 08/09/2013 01:07
Signaler

Pouip
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668

Contribution le : 08/09/2013 01:08
Signaler

 0  #9
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/09/2013 02:13
Signaler

Adr1enb
 0  #10
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
La dernière vidéo à 6:42, vous allez quand même pas me dire que le mec filme comme ça puis d'un coup il y a ce bruit? ça ressemble clairement à un synthé :roll:

Contribution le : 08/09/2013 06:35
Signaler

 0  #11
Fantôme
Je sais pas... apparemment y a une ville qui s inquite réellement du phénomène.. Il doit ya voir des fakes comme partout mais je pense réellement que le phénomène existe et a une explication scientifique.

De la a ce que tout une ville et leurs élues soit en panique si cest un gars qui fait une farce faut me le présenter celui la ! je suis son premier fan.

Contribution le : 08/09/2013 14:23
Signaler

Adriano_
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
C'est juste un compositeur qui travaille sur la bande son d'un trailer hollywoodien.


Contribution le : 08/09/2013 14:35
Signaler

 0  #13
Fantôme
ah pas mal ca me faits penser que j ai plein de film a mater ^^

Contribution le : 08/09/2013 14:42
Signaler

AshySlashy
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Le phénomène existe, ça s'appelle un fake.
L'explication scientifique, c'est que l'être humain aime bien rigoler et/ou manipuler son prochain.

Contribution le : 08/09/2013 16:13
Signaler

aioren
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Souvent le soir, quand je me flagelle nu devant des photos de Nadine Morano, j'entends des bruits bizarres qui ressemblent parfois à des voix. Mais c'est dans ma tête, ça vient pas des extra-terrestres. Je suis pas fou non plus.

Contribution le : 08/09/2013 16:18
Signaler

TardarSauce
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 05/11/2012 11:14
Post(s): 1563
Karma: 113
J'avais lu dans un bouquin y'a assez longtemps, un mythe du Sahara, si tu te perdais dans le désert et que tu entendais des tambours au loin, c'était un mauvais présage ou un signe que tu allais disparaître/mourir en étant enlevé par les anciens esprits, en fait c'était juste le son du sable qui avec le vent tapait fortement le sol ou les collines, ce qui provoquait un son proche d'un tambour.

Contribution le : 08/09/2013 16:27
Signaler

Dakitess
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Très bon Aioren 😵

Contribution le : 08/09/2013 16:29
Signaler

Blondin95
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 19/11/2007 17:51
Post(s): 343
Certaines videos sont des canulars, mais pas toutes. c'est trop gros pour que se soit un canular dont tous le monde serait l'acteur.
C'est un phénomène réel, dont l'hypothèse de la provenance est expliquer ici:
http://www.neotrouve.com/?p=2559

Contribution le : 08/09/2013 17:41
Signaler

Hyste
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

djfameus a écrit:
La dernière vidéo à 6:42, vous allez quand même pas me dire que le mec filme comme ça puis d'un coup il y a ce bruit? ça ressemble clairement à un synthé :roll:


C'est une publicité virale pour le retour de Jean Michel Jarre.

Citation :

Blondin95 a écrit:
Certaines videos sont des canulars, mais pas toutes. c'est trop gros pour que se soit un canular dont tous le monde serait l'acteur.
C'est un phénomène réel, dont l'hypothèse de la provenance est expliquer ici:
http://www.neotrouve.com/?p=2559


On va tous mourir ! :banane: :banane:

Contribution le : 08/09/2013 18:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.