Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 22 »


Artemias
 0  #161
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Pour le Cell c'est deja pas cool...

Mais alors maintenant le Pad.... 😞

Contribution le : 21/06/2006 12:05
Signaler

stargate
 0  #162
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Sony réattaque et ose un : « Microsoft nous copie »

Kaz Hirai ne donne enfin plus l'image d'un leader sur la défensive. Il s'est enfin lâché sur Microsoft, et même si ce n'est pas plus convaincant qu'avant, au moins, ça vient du coeur.

"A chaque fois que nous explorons une nouvelle voie, nous regardons derrière nous et Microsoft est juste derrière. Ils sont inébranlables. J'aimerais qu'ils essayent de progresser avec des stratégies de leur cru, mais apparemment, ils choisissent de nous suivre partout où nous allons" a déclaré le boss de SCEA au Magazine Officiel Playstation.

Une gouaille retrouvée, des attaques piquantes... Décidément, l'E3 et sa conférence Bérézina semblent oubliés. Reste que ce cher Kaz aurait sans doute pu trouver autre chose, parce que franchement, s'aventurer dans le domaine de la copie des idées, ce n'est sans doute pas la meilleure chose à faire quand on s'appelle Sony (que les nombreuses accusations faites à l'encontre du constructeur nippon soient fondées ou pas).

On attend la bave aux lèvres la réaction sans doute atomique de Microsoft, qui avait déjà accusé Sony de copiage, sans pour autant s'offusquer du procédé ("le plagiat est une bonne chose" avait déclaré Chris Lewis).

Source : GamesIndustry & xbox-mag.net

Contribution le : 30/06/2006 10:22
Signaler

gandalf
 0  #163
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
mouez.....ca va donner du grain a moudre aux pro-sony.....on a pas fini de voir debarquer des topics de kévin sur jv.com/.fr......

Contribution le : 30/06/2006 13:35
Signaler

stargate
 0  #164
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Sony passerait du Coke au vin.

Comme l'info est un poil frileuse malgré la canicule et que les Shadoks ont beau pomper, ça ne semble pas vouloir repartir, on est bien obligés de chercher du côté de nos copains analystes des trucs marrants à mettre en home pèdje. Voilà qui est fait, Dieu nous en pardonne.

On le sait, la PS3 sortira au prix très discuté de 500 euros, ou 600, dans sa version "premium". Un rapport récent du bureau d'analyse DFC Intelligence s'est montré plutôt méfiant sur ce choix, susceptible de mettre en péril le leadership de Sony. Microsoft et Nintendo pourraient, selon DFC, profiter de la situation pour prendre les deux premières places de l'industrie du jeu vidéo. Pourquoi ?

Le problème viendrait du point de vue des acheteurs potentiels. 600 euros ou dollars, même pour un équipement supérieur à celui de la 360, ce serait trop pour la majorité du public qui ne s'intéresserait pas en priorité aux fonctionnalités complexes de l'"ordinateur" nippon.

Passer du prix plutôt réduit de la PS2 à celui, élevé, de la PS3, cela équivaut à changer de public.

"Avec la PS3, Sony va se tourner vers un public achetant du haut de gamme. C'est presque comme si Coca Cola, non content de proposer une nouvelle formule, se retirait du marché des boissons à bas prix pour intégrer celui des vins haut de gamme."

Selon l'agence, le seul moyen pour Sony de ne pas définitivement perdre trop de public serait de procéder à de drastiques réductions de prix durant l'année prochaine. C'est aussi ce que pense Yves Guillemot, le président d'Ubisoft, qui a déclaré chez Bloomberg que le prix des consoles Next-Gen pourrait être déterminant et qu'il était donc important que Sony pense rapidement à réduire ses tarifs. La crainte n'est pas que la machine ne se vende pas à sa sortie - 600 dollars/euros reste "raisonnable" selon DFC, mais que les consommateurs ne suivent pas si le prix devait rester le même pendant trop longtemps.

De son côté, Scott Steinberg, de Sega, estime effectivement que ce sera dur, mais que la force de la licence Playstation et l'équipement proposé devraient suffire à convaincre les acheteurs. Mais quant à garder la première place...

Source : GameSpot et xbox-mag.net

Contribution le : 04/07/2006 08:42
Signaler

stargate
 0  #165
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380


La PS3 bientôt en réservation.

C’est désormais devenu une habitude. Avec l’arrivée d’une console, les campagnes de réservations battent leur plein.

Et à la manière de sa PSP, Sony compte bien gérer les attentes des joueurs en mettant en place du 15 septembre 2006 au 28 octobre 2006 un système de réservation de la PS3 soit par Internet, soit directement en magasin.

Il vous en coûtera 50 € mais ainsi, vous passerez outre une rupture de stock d’ores et déjà annoncée. On espère simplement que cette campagne de résas sera beaucoup plus aboutie et performante qu’en septembre dernier où les bons d’achats pour les PSP disparaissaient comme par magie des programmes informatiques de Sony. Et j’en sais quelque chose !

Source : jeuxactu.com

Contribution le : 18/07/2006 19:46
Signaler

pikajuju
 0  #166
Garçon un Pastis
Inscrit: 12/05/2006 19:53
Post(s): 51
Quelques photos de PS3:-)



Contribution le : 25/07/2006 14:10
Signaler

pikajuju
 0  #167
Garçon un Pastis
Inscrit: 12/05/2006 19:53
Post(s): 51
Maintenant quelques photos de jeu PS3:-):

Heavenly Swords:


Sonic the Hedgehog:




Autres:





Contribution le : 25/07/2006 16:37

Edité par pikajuju sur 28/7/2006 13:59:55
Signaler

dbkamper
 0  #168
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Dites, je me suis posé une question...

Si quelqu'un connait la réponse, ça m'intéresse :

On sait que les jeux PS3 seront pas zonés. Bien.
Mais pour les jeux PS1 et PS2 ? Pourra t'on lire des jeux US et Jap sur nos consoles PAL ?

Sinon pour info, un p'tit lien sympa avec quelques précisions :

http://www.playfrance.com/news-infos-questions-reponses-playstation-3.html

Perso, le lineup me fait pas envie du tout... mais bon les jeux PS2 sauront encore m'occuper longtemps !

Contribution le : 14/08/2006 19:00
_________________
Signaler

Vince27
 0  #169
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

dbkamper a écrit:
Dites, je me suis posé une question...

Si quelqu'un connait la réponse, ça m'intéresse :

On sait que les jeux PS3 seront pas zonés. Bien.
Mais pour les jeux PS1 et PS2 ? Pourra t'on lire des jeux US et Jap sur nos consoles PAL ?


il me semble avoir posé la même question, je croise les doigts pour qu'elle soit compatibles aves les jeux US et Jap de ps1 et 2.

après recherche j'avais posé approximativement la meme question ici même : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=241334#forumpost241334 😉

Contribution le : 14/08/2006 19:35
Signaler

stargate
 0  #170
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
La PS3 fourbit ses armes, mais pas trop vite.

Programmée pour novembre de cette année, la PS3 n'est pas encore entrée dans sa phase de production. C'est Kaz "Chemise Saumon" Hiraï qui l'a dit à GameSpot. A priori, les usines devraient commencer à construire la machine bientôt, mais aucune date n'a été annoncée. On peut tabler sur quelques semaines, mais pas beaucoup plus, puisque Sony n'a pas tellement de temps que ça.

En effet, Hiraï continue de promettre que ce seront bien 2 millions de consoles (dont, selon les commerçants, 1 million pour les States) qui seront distribués le jour J. Le défi est à la hauteur des moyens de la firme japonaise, néanmoins il convient de se rappeler du cas Microsoft, premier à tenter un "lancement mondial", lequel s'est soldé par des consoles distribuées en nombre bien inférieur aux prévisions, d'où les pénuries que l'on sait. L'éditeur américain s'en mord encore les doigts dans la mesure où plusieurs centaines de milliers de 360 auraient pu trouver preneur, si seulement elles avaient existé fin 2005. La question est de savoir si Sony reproduira le même schéma ou se débrouillera mieux dans ses prévisions.

Toujours est-il que Kaz Hiraï s'attend, de toute façon, à des pénuries. (Trop ?) Confiant, il dit espérer que Sony garde ses parts de marché avec la PS3, mais il confesse que tout le monde ne pourra pas avoir sa machine en fin d'année. Reste à savoir si le nombre de brimés sera important ou non.

Source :

- xbox-mag.net

- GameSpot

Petit commentaire vu sur leur forum,

Citation :

Nash a ecrit:
a 599!!! c'est une penurie de client qu'il y aura... :D


😃

Contribution le : 20/08/2006 10:31
Signaler

dbkamper
 0  #171
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Ouais génial, ça sent la machine fabriquée vite fait bien fait, et vite retournée en magasin ! Sony, ou l'eternel recommencement... Et à 500 ou 600€ le truc foireux, ça fait bien tache !

Faut dire, Sony a jamais rimé avec qualité, c'est un fait, que ce soit au niveau des consoles (et encore la PS1 ça allait pas trop mal) ou du SAV (consoles renvoyées foireuses, ou après des délais impossibles, ou encore le non-remplacement après 3 renvois de machines... j'en passe et des meilleures)

Je suis pas anti Sony, j'aime bien leurs télés par exemple 😃 Mais niveau consoles, ils pètent un peu plus haut que leur cul et cette mentalité me gonfle.

Contribution le : 20/08/2006 12:03
Signaler

Artemias
 0  #172
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
franchement,ya quelques mois je voulais a tout prix la PS3...

maintenant,faut bien avouer que mon envie est refroidie... 😃

Contribution le : 20/08/2006 12:40
Signaler

Vince27
 0  #173
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

Artemias a écrit:
franchement,ya quelques mois je voulais a tout prix la PS3...

maintenant,faut bien avouer que mon envie est refroidie... :-D


oui "à tout prix" c'est bien l'expression qu'il faut utiliser ^^

Contribution le : 20/08/2006 14:25
Signaler

Artemias
 0  #174
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

Vince27 a écrit:
Citation :

Artemias a écrit:
franchement,ya quelques mois je voulais a tout prix la PS3...

maintenant,faut bien avouer que mon envie est refroidie... :-D


oui "à tout prix" c'est bien l'expression qu'il faut utiliser ^^


+1

Contribution le : 20/08/2006 15:23
Signaler

ganon
 0  #175
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/06/2006 15:05
Post(s): 14
ouuaaaaaaaaa le graphisme sont magnifique mais je préfere la Wii et son mode de jeu

Contribution le : 20/08/2006 23:53
_________________
je suis le fils de la folie et vous dîtes que je suis fou....pfff

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=66972
Signaler

gandalf
 0  #176
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

dbkamper a écrit:
Ouais génial, ça sent la machine fabriquée vite fait bien fait, et vite retournée en magasin ! Sony, ou l'eternel recommencement... Et à 500 ou 600€ le truc foireux, ça fait bien tache !

Faut dire, Sony a jamais rimé avec qualité, c'est un fait, que ce soit au niveau des consoles (et encore la PS1 ça allait pas trop mal) ou du SAV (consoles renvoyées foireuses, ou après des délais impossibles, ou encore le non-remplacement après 3 renvois de machines... j'en passe et des meilleures)

Je suis pas anti Sony, j'aime bien leurs télés par exemple 😃 Mais niveau consoles, ils pètent un peu plus haut que leur cul et cette mentalité me gonfle.


a qui tu le dis....en 5 ans de jeux j'ai passer 3 ps2.... :bizarre: :bizarre:

Contribution le : 21/08/2006 08:31
Signaler

Artemias
 0  #177
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

gandalf a écrit:
Citation :

dbkamper a écrit:
Ouais génial, ça sent la machine fabriquée vite fait bien fait, et vite retournée en magasin ! Sony, ou l'eternel recommencement... Et à 500 ou 600€ le truc foireux, ça fait bien tache !

Faut dire, Sony a jamais rimé avec qualité, c'est un fait, que ce soit au niveau des consoles (et encore la PS1 ça allait pas trop mal) ou du SAV (consoles renvoyées foireuses, ou après des délais impossibles, ou encore le non-remplacement après 3 renvois de machines... j'en passe et des meilleures)

Je suis pas anti Sony, j'aime bien leurs télés par exemple 😃 Mais niveau consoles, ils pètent un peu plus haut que leur cul et cette mentalité me gonfle.


a qui tu le dis....en 5 ans de jeux j'ai passer 3 ps2.... :bizarre: :bizarre:


moi 1! 😃

j'ai juste achete un fluide a 20 euros pour la lentille...

Contribution le : 21/08/2006 10:38
Signaler

stargate
 0  #178
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
GC > MGS 4 : 7 nouvelles images.

En attendant que Konami mette en ligne le nouveau trailer de Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots, réalisé spécialement pour la Games Convention de Leipzig, l'éditeur a bien voulu laisser filer ces 7 nouvelles images, histoire de satisfaire un tant soi peu tous ceux qui sont restés coincés sur Paris.

Un camion pris pour cible, des soldats et des rebelles armés jusqu'aux dents, les fameux robots organiques, voilà en quelques mots ce qu'il faut retenir de ces screenshots inédits.

La sortie de Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots est prévue pour 2007 toujours.

Source & images, c'estici 😉

[MAJ] : GC > Le trailer de Metal Gear Solid 4.

Après les images, place au trailer ! Faisant partie de ses titres très attendus sur Playstation 3, Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots s’est offert un tout nouveau trailer de 3 minutes durant la Games Convention de Leipzig.

Pour visionner la vidéo, il vous suffit de vous suivre le lien ci-dessous. On vous rappelle que MGS 4 : Guns of The Patriots n’est pas attendu avant l’an prochain sur la console nouvelle génération de Sony.

[Video]Trailer Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots.

--------------------------------------------------------------

GC > Full Auto 2 en direct de Leipzig.

Voici de nouvelles images de Full Auto 2 : Battlelines, la suite du très moyen Full Auto sorti sur Xbox 360 lors de son lancement européen.

Visiblement fâché avec la console concave de Microsoft, le studio Pseudo Interactive a donné l'exclusivité de Full Auto 2 : Battlelines à la PlayStation 3.

Le titre reprendra le concept du premier, à savoir des bolides doté d'un armement capable de tout faire exploser à travers les rues qu'ils traversent. La sortie de Full Auto 2 : Battlelines ets prévue pour novembre aux Etats-Unis.

Source ? Images ? Par ici.

------------------------------------------------------------

[MAJ] : GC > La PS3 sous toutes les coutures.

La Games Convention de Leipzig s’est également l’évènement majeur européen pour approcher au plus près la fameuse PlayStation 3.

Et à défaut de pouvoir vous la faire tâter, on vous fait profiter de ces quelques illustrations de la bête sous toutes les coutures. Pad, console, connectiques, connexion avec la PSP ou gestion des cartes mémoires, la PS3 n’a presque plus aucun secret pour vous.

-> Voir les photos et artworks (en plus de l'article).

Source : jeuxactu.com

Contribution le : 23/08/2006 15:16
Signaler

stargate
 0  #179
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
PlayStation 3 : le site japonais.

Alors que le site international de la PlayStation 3 a ouvert ses portes depuis plusieurs mois déjà, Sony Computer Entertainment met en ligne la page web officielle japonaise dédiée à sa prochaine console de salon.

Moins garnie que le premier site, cette page nous permet tout de même d'accéder à la liste des jeux qui avaient été présentés à l'E3 dernier.

Article sur jeuxactu.com

Contribution le : 30/08/2006 13:00
Signaler

Adriano_
 0  #180
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Lost:les Disparus est prévu sur PS3-X360-PC , sera-t-il aussi raté que la majorité des adaptations Série-Film-JV ?Pas sûre , c'est Ubisoft qui s'en mêle , ceux qui ont réussi a faire un trés bon King-Kong

Contribution le : 30/08/2006 19:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 22 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.