Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Discours explicatif sur l'évolution du rugby
 0  #1
Fantôme
Bon pour les gens du fofo qui ne le savent pas (tout le monde je crois) je joue au rugby depuis l'âge de 7ans (j'en ai maintenant 20). Autant vous dire que pour moi, ce sport représente énormément de chose, il fait parti de mon éducation, de mes principes de vie et bien plus encore. Je tenais à vous faire partager 2 vidéos (mais il y en a bcp d'autres) d'un Monsieur (avec une majuscule ouioui) qui s'appelle Daniel Herrero, il parle comme personne du rugby et je voulais donc vous en faire par en toute humilité (pas de clash foot/rugby s'il vous plait !)

Enjoy :


Si vous en voulez encore :


J'aimerais bien connaître les avis d'un maximum de personne !
Ca me permettra de savoir ce que les gens pensent de personnes comme Daniel et de notre sport plus en général 🙂

Merci de votre temps

Contribution le : 11/09/2013 23:51
Signaler

Zolpidem
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
On dirait les sièges du Parc Des Princes, derrière lui.

Contribution le : 11/09/2013 23:55
Signaler

Safire
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Sur le Monsieur
Une manière de parler que je qualifierais de virile, du coup c'est assez rigolo à écouter et traduit assez bien le côté "pas pédé" que j'associe à ce sport.

Sur l'image que j'ai des gens qui parlent de rugby
J'ai parfois l'impression d'un grand discours pour de petits faits, la volonté de tirer des leçons de vie à partir d'un sport. On apprend beaucoup sur soi-même et sur l'autre quand on fait du sport, mais on va peut être pas en écrire un livre de Philosophie.

Sur le sport