Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 4 ... 7 »


chicus
Comment virer un prof
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 11/07/2005 13:22
Post(s): 474
Bonjour !!
Bon je croie que vous l'aurez compris je veux qu'on fasse démissioner un prof.
A la base je suis un éleve normal voir assez bosseur (14 de moyenne et mension bien) pour vous dire que je ne suis pas un fouteur de *merde*
DOnc je suis dans un collège bilingue en france et j'ai une prof d'italien avec qui on ne fait RIEN !!!!!
Mais franchement quand je dis rien c'est vraiment rien c'est du style elle nous donne une photocopie et elle dit démerdez vous. Biensur en 6° sa marchait mais depuis la 5° c'est devenu nimporte quoi. Elle nous distribuait les feuilles et puis nous on en profitait et on parlais (évident elle ne disait rien !) mais la depuis la 4° c'est pire que tout. Elle nous accuse de choses qu'on a pas faites, elle ne nous apprend rien, les notes de TOUTE la classe sont en chute (meme ceux qui avaient de bonnes notes les années précédentes). En somme c'est pas un cours.
Si quelqu'un avait une solution a me proposer pour aider la prof ou alors meme la virer !!
PS: si vous avez quelques techniques pour la g=faire craquer ... je ne m'y opposerait pas (enfin y a des limites !!)

Contribution le : 20/01/2006 21:00
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Je suis sûre qu'il y a un rectorat dans ta région....tu n'as plus qu'à faire un courrier!

Contribution le : 20/01/2006 21:03
Signaler

Berousky
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
s'attaquer a sa voiture est le meilleur moyen.


ou sinon, t'attend sagement jusqu'a la fin de la 3eme, et pis, l'italien .. enfin bon, sauf si c'est un choix personnel.

Contribution le : 20/01/2006 21:04
_________________
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
non mais, où va la france...

Contribution le : 20/01/2006 21:04
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
pas besoin nicou


tu a juste a en parler a ton proviseur

mais il faut pas que tu sois seul
toute ta classe devrait prendre rendez-vous avec ton proviseur pour en parler
et voir pour une solution
une bonne solution de préférence
pour les 2 parties

Contribution le : 20/01/2006 21:05
Signaler

quadeur59
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Sa me fait penser a ma prof d'espagnol de 2nd, elle était dépressive, elle avait peur de nous, mais elle nous criait dessus.

Le mieux c'est de lui donner un ultimatome, dit: "Si dans 15 jours nous ne commencons pas un cour normal, nous serons obliger d'intervenir et de prévenir les parents d'éléve, le principal et toute l'administration"
Je peux te jurer que sa marche.

Moi c'était année un prof de langue ne voulait pas ecrire au tableau alors que j'ai du mal a comprendre, il refusait, aprés cette technique, t'inquiéte qu'il gratte le tableau.


Prend ton cahier comme preuve, elle vous fait pas de cour, juste des feuilles.

Bonne chance

Contribution le : 20/01/2006 21:09
Signaler

chicus
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 11/07/2005 13:22
Post(s): 474
bon c'est pas que c'est un choix, mais c'est que mes parents sont italiens et voila je devais bien l'apprendre ^^
ensuite pour le proviseur on est déja allé le voir il ne nous croie pas (enfin le CPE et la principal) et on est meme allés a l'institu culturel italien enfin bref on lui a parlé et tout mais rien a faire elle fait la politique de l'autruche !

Contribution le : 20/01/2006 21:10
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Je suis 1 Fouteur de merde,j'en suis fier si tu veu je peux te dire comment faire pour que ta prof fasse une deprétions,ou sinon tu la balance au restorat, mais le plus drole c'est la deprétions lol tous les jours elles va de pire en pire et sa c'est drole mais tu ne dois pas avoir peur d retenu ou d rapport exclusions etc... de toutes fasons moi men fout je v jamais a mes heure de colle et quand ma fait renvoyé je suis plutot content je peut pas saké les cours 😃

Bon si tu veu des conseil tu c'est vere qui te tourné 😃 je suis 1 pro

je me rapel de ma prof de francais qui pleurait quand on sortait de cour 😃 et puis elles c'est fait frappé par la mere d'un de mes pote et moi je lui et brulé sa chaine hifi mdr c'était ma premire victime et c'était en 6eme :lolhit:

Contribution le : 20/01/2006 21:11
Signaler

quadeur59
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Dis lui que Quadeur va venir lui rendre une petite visite si elle fait pas cour.
Elle va me voir elle va faire son cour a grande vitesse.

Contribution le : 20/01/2006 21:12
Signaler

Lefty93
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Mais nan, ne fait pas tout pour la virer, ça s'fait pas!! Imagine tes élèves font tout pour te virer...
Dis le au CPE ou un truc comme ça, ou sinon, si vous avez aucuns remords, faites lui la misère.

PS: Flavmax, ne disant que t'es un foutteur de merde si tu veux dire que tu lances des petites boulettes ou des p'tits mots, et bah c'est pas ça foutre la merde...
Foutre la merde en cours, c'est par exemple, la prof te dit "Donne moi ton carnet", et toi tu lui passe pas, tu le dechire devant elle et tu lui jette...
Autre exemple : lancer des stylos, des cahiers(etc..) sur les profs, ça c'est un peu mieux que les p'tites boulettes...

Contribution le : 20/01/2006 21:13
_________________
flickr.com/photos/LeftyS800
Signaler

chicus
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 11/07/2005 13:22
Post(s): 474
merci pour vos idées de depression ! lol j'espère que sa pourrait la remettre en place et qu'on ai des cours normaux pask'aux élémentaires on bossait super bien avec la meme classe paske le prof c'était un génie !! franchement si j'avais ce prof d'italien il ne me viendrait meme pas à l'esprit de foutre la merde !

Contribution le : 20/01/2006 21:15
Signaler

Choupin
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Je pense pas que s'attaquer en frontal à un prof et surtout vouloir la "virer" soit une bonne solution.
Essayer de vous réunir et d'obtenir un rendez vous avec le proviseur (je pense pas que ce soit une technique pédagogique de sa part de refuser un entretien avec vous), si tu n'obtiens pas de rdv, faites un courrier que vous signez tous et envoyez lui une copie et envoyez une copie aussi au rectorat.

Contribution le : 20/01/2006 21:16
Signaler

quadeur59
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Comment faire peter les plombs d'un prob en 10 leçons:

Leçon1: Refuser collectivement de travailler, la prof distribue les feuilles, suffit de les refuser COLLECTIVEMENT!!!!!

bientot la leçon 2.......

Contribution le : 20/01/2006 21:19
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Citation :

chicus a écrit:
Biensur en 6° sa marchait mais depuis la 5° c'est devenu nimporte quoi. Elle nous distribuait les feuilles et puis nous on en profitait et on parlais (évident elle ne disait rien !) mais la depuis la 4° c'est pire que tout.

Sincerement, vous etes surs que vous n'avez pas une part de responsabilite ? :bizarre:

Contribution le : 20/01/2006 21:23
Signaler

RoXTime
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 14:02
Post(s): 193
Faire renvoyer un professeur s'il ne dérape pas à l'extrème (frapper un élève), relève quasiment du domaine de l'impossible. C'est un fonctionnaire et parmi les plus privilégié en plus. En plus, les profs se serrent les coudes, et il doit en aller de même pour le principal. Et même si ce petit exploit était réalisé, il s'abriterait derrière le syndicat, se ferait mettre en congé maladie et risquerait de réapparaitre quelqes semaines ou mois plus tard, ceci dit certain peuvent faire durer le congé très longtemps (technique cgt...)

Contribution le : 20/01/2006 21:25
Signaler

GrosBill
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Bon eleve peut etre mais va falloir reviser l'orthographe...

Et comme par hazard, le prof est nul, les eleves sont parfait...

Y a pas a dire vous me faites bien marrer

Contribution le : 20/01/2006 21:33
_________________
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Citation :

GrosBill a écrit:
Bon eleve peut etre mais va falloir reviser l'orthographe...

Et comme par hazard, le prof est nul, les eleves sont parfait...

Y a pas a dire vous me faites bien marrer

Y'a pas que lui qui doit réviser son orthographe 😃

Contribution le : 20/01/2006 21:52
Signaler

Rorschach
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 06/03/2005 21:29
Post(s): 518
Y a quasiment rien à faire, la plupart du temps le proviseur du lycée peut pas virer un prof comme ça... A part violence ou torture sexuelle, c'est limite impossible. Au mieux vous obtiendrez une inspection qui ne servira pas à grand chose, au mieux à empêcher son salaire d'augmenter.

Contribution le : 20/01/2006 22:06
_________________
Too Bad The Things That Makes You Mad Are My Favourite Things
Signaler

Vince27
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

Flavmax355 a écrit:
Je suis 1 Fouteur de merde,j'en suis fier si tu veu je peux te dire comment faire pour que ta prof fasse une deprétions,ou sinon tu la balance au restorat, mais le plus drole c'est la deprétions lol tous les jours elles va de pire en pire et sa c'est drole mais tu ne dois pas avoir peur d retenu ou d rapport exclusions etc... de toutes fasons moi men fout je v jamais a mes heure de colle et quand ma fait renvoyé je suis plutot content je peut pas saké les cours 😃

Bon si tu veu des conseil tu c'est vere qui te tourné 😃 je suis 1 pro

je me rapel de ma prof de francais qui pleurait quand on sortait de cour 😃 et puis elles c'est fait frappé par la mere d'un de mes pote et moi je lui et brulé sa chaine hifi mdr c'était ma premire victime et c'était en 6eme :lolhit:


je vois pas vraiment en quoi tu peux être fier....
remarque la mère de ton pote qui a frappé la prof n'a pas de raison d'être fière non plus.... :roll:
je suis d'accord qu'il y a des profs incompétents, mais la majeur parti du temps, c'est la faute des élèves....

Contribution le : 20/01/2006 22:20
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
Citation :

Flavmax355 a écrit:
Je suis 1 Fouteur de merde,j'en suis fier......

Bon si tu veu des conseil tu c'est vere qui te tourné 😃 je suis 1 pro

Je veux bien te croire, en tout cas tu as de l'avenir dans la crétinerie. De plus, pas besoin de savoir aligner 2 mots correctement! Ppfffffff

Contribution le : 20/01/2006 22:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 7 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.