Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




DavidPolak
Outlast, ou le jeu flippant de l'année - Gameplay commenté (KSIOlajidebt)
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438











Contribution le : 25/09/2013 17:02
Signaler

Soraliste
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Mouais, j'ai vu des personnes y jouer sans forcement se la jouer Pewdiepew et si ce n'est un screamer toutes les 5 minutes, y a pas grand chose. Le jeu est très convenu, c'est toujours la même chose : on arrive dans un endroit, il se passe rien, on récupére l'objet qu'on devait trouver, partie de cache cache avec un pabô, cinématique et niveau suivant.

Les seuls jeux qui m'ont vraiment fait peur, c'était les 3 premiers Silent Hill. Depuis, tous les jeux auxquels j'ai joué et qui avaient la prétention d'être les jeux les plus flippants du monde m'ont déçu. (Dead Space, Amnesia, etc.)

Peut être que ça vient du fait qu'en grandissant, je me suis habitué à tout ça... Faudrait que je me refasse Silent Hill pour savoir. 🙂

Contribution le : 25/09/2013 17:27
Signaler

 0  #3
Fantôme
et ba moi je l'ai trouvé assez énorme, et en jouant dans le noir avec un casque sa fait bien flipper ^^

En revanche il est un peu long au bout d'un moment, comme le dit mon vdd, on s'habitue au mécanisme et sa devient moins effrayant.

Mais sa reste quand même pas mal ! surtout pour un jeu steam

Contribution le : 25/09/2013 17:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.